/ / /

LANDEAU OU COUFFIN ?

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LANDEAU OU COUFFIN ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
massil
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:40:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES, JE DOIS ACCOUCHER D UNE ADORABLE TIT ANGE EN MARS ET ON VIENT D ACHETER LE COMBI BB CONFORT (LA URBAN CHASSIS + COQUE + LANDEAU), LE VENDEUR NOUS A ASSURE QUE L ON POUVAIT UTILISER LE LANDEAU COMME LIT JUSQU AUX 3 MOIS DE BB, EST CE QUE QQN A DEJA UTILISE LE LANDEAU COMME LIT DES LA NAISSANCE ET JUSQU A QUEL AGE ? MERCI POUR VOS REPONSES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:44:36  

salut ! tout d abord félicitation pour ta petite !!! et bien moi il dort dans sa nacelle (bébé confort aussi) depuis sa naissance, il a 2 mois et 8 jours et je pense que je continuerai jusqu à ses 3 mois. Il est dit qu un bébé se sent plus en sécurité dans un petit univers pour dormir, comme ds ton bidon en fait ! ils sont moins perdus et se sentent rassurés... Moi je met la nacelle dans son lit, comme ça il s habitue à sa chambre et qd je le mettrai ds son "grand" lit il sera peut être moins perdu ! (mais le premier mois il dormait à côté de nous !). Bon courage. Bisous

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:52:32  

mon bb a 2 mois et depuis son arrivée à la maison il dort dans son landeau BB confort Windoo que j'ai posé dans son futur lit à barreaux, et il dort très bien il fait meme ses nuits depuis qu'il a 15 jours !!!

Profil : Régulier
massil
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:54:55  

EN FAIT J AI PEUR QUE LE LANDEAU NE SOIT PAS AUSSI CONFORTABLE QUE LA COUFFIN, MAIS PUISQUE TU ME DIT QUE TON TI PERE NOEL Y DORT TOUJOURS CA ME RASSURE CAR MOI AUSSI J AIMERAIS LA METTRE DANS NOTRE CHAMBRE AU MOINS JUSQU A SES 2 MOIS ESUITE JE LA METTRAI DANS  SA CHAMBRE, MERCI ENCORE UNE FOIS ET BRAVO POUR CE JOLI TI BOUT DE CHOU IL ES VRAIMENT A CROQUER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:38:02  

['4ecd2f']coucou, mon BB a 13 mois et il a dormi dans sa nacelle de landeau pendant 2 mois environ. AU debut il dormait dans son lit mais au bout de quelques jours il hurlait des qu'on le posait.C'est la que le medecin m'a expliqué qu'il lui fallait un petit espace douillet pour dormir. La journée je mettais la nacelle dans son lit et le soir je la mettais a coté de notre lit, je la calais avec des cousssins parce qu'il bougeait beaucoup et que la windoo n'est pas super stable par terre. Ca n'a pas durait super longtemps parce que mon doudou est tres grand et il s'est vite senti a l'etroit. Quand je l'ai remis dans son lit, tout s'est tres bien passé certainement parce qu'il a du sentir qu'il avait plus de place. Voila gros bisous et bon courage[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:04:58  

j'ai utilisé la nacelle window dans la journée  quand nous étions de sortie et à la maison j'avais un couffin (le mien quand j'étais bébé) près de notre lit pendant deux mois puis en bas un berceau (qui vient de mon mari) et nous avons fait dormir notre fils dans son lit à barreau quand il avait deux mois. dans la journée actuellement il dort en bas dans son lit parapluie pour la sieste et ne va dans sa chambre que pour dormir. je précise que nous n'avons pas la télé et que nous n'avons pas d'autres enfants, donc petit loulou est toujours au calme. Au départ je craignais vraiment que la nacelle soit trop petite mais en fait non nous avons pu y promner notre fils (un bébé plutôt costaud jusqu'à ses 6 mois) voilà bonne fin de grossesse à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A VENDRE COMBINE LANDEAU/POUSSETTE CHICCO Recherche couffin URGENT
Plus de sujets relatifs à : LANDEAU OU COUFFIN ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire 2
EPPAISSISANT GUMILK 12
du neuf avec du vieux! 5
Ma voisine crie après son BB 12
1ere chaussure 2