/ / /

Comment laver son linge

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment laver son linge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 20:49:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Voilà je voudrai savoir si l'on doit utiliser une lessive spéciale pour laver le linge de mon futur bébé. Y a t-il des choses spécifiques à faire ? Merci de vos renseignements. Bises

Publicité

n°58915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 21:07:45  

Salut; Il y avait déjà eu une discution la dessus... En fait il n'y a pas grand chose ç faire de différent sauf faire des cycles normaux c'est à dire pas de cycle éco pour que le linge soit bien rincer... enfin je dis ca et moi... ma fille à fait un eczéma à cause de la lessive et de la soupline. donc je suis passée rapidement au savon de marseilles en paillette! Et depuis plus de problème. Je lave son linge avec sa lessive et le notre avec la notre et de la soupline bien sur!!!  Ca sent meilleur! Sinon ca sert strictement à rien d'acheter leur produit antibactérien! faudra bien que bébé connaisse les microbes!  BIZ

n°59024
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 16:57:59  

Merci et désolé, je ne suis pas remontée assez loin pour voir la discussion. Donc je peux prendre une lessive au savon de marseille. Bisous

n°59243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 21:44:24  

je vous propose la lessive bébé Prim'age (LABORATOIRES VENDOMES) pour main et machine hypoallergénique aux extraits de fleur de coton

n°59274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 08:16:56  

ca marche pas les lessives hypo allergeniques avec les bébés à peaux sensibles et allergiques! y a que le savon de marseilles... je sais j'ai déjà essayer!

Publicité

n°59461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 21:26:17  

Je crois que tous ces produits soit disant pour bébé ne sont que des arnaques... Il n'y a pas de différences à part le nom...

n°63070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 19:00:17  

bonjour, je suis la maman d'un petit Hugo de presque 5 mois, il a la peau fragile il fait un peu d'eczema, donc je fait attention a ses vetements... Je lave toutes ces affaires ensemble (tout en respectant les couleurs) avec la poudre à lessiver LE CHATen paillette à la glicerine, ce qui permet de garder les vetements propres et doux sans parfum... Voilà, bonne fête de fin d'année à toutes....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Laver les cheveux sèche-linge
Plus de sujets relatifs à : Comment laver son linge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 MOIS ET NE DORS PAS BEAUCOUP LA JOURNEE 6
gros appétit? 4
Déprime ... 7
bébé mord 2