/ / /

lessive????

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lessive????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fabie79
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 19:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En fait c'est plutot un coup de gueule contre les lessives qui ne lavent pas :style les taches de légumes et de fruits. Je ne compte plus les vetements qui restent tachés. Comment faites vous :avez vous des lessives miracles ou, bien mettez vous des bavoirs geants à vos enfants?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:03:29  

c'est exactement ce que je me disais !!!!! mais là précisement aujourd'hui, j'ai acheté "vanish et les tâches s'évanouissent!!!!!!" on verra bien ce que ça va donner!! je te dirais ça!! mais bon c'est vrai que c'est rageant parce que tu achètes de la lessive chère ou bas de gamme, c'est tjrs le même pbr!!! à bientôt carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:43:23  

Oui, le Vanish marche bien. Je l'ai acheté en gel et je l'utilise depuis que mes jumelles sont passées aux légumes il y a maintenant 4 mois. Quand les tâches sont bien incrustées, il faut passer du gel avec le revers du bouchon prévu à cet effet sur le vêtement, puis mettre tout le linge en machine sans oublier évidemment de remplir le bouchon de vanish (perso, je le remplis jusqu'à rabord !) et de le mettre dans la machine. Voilà !

aud12
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 22:39:34  

Salut, moi les taches je m'en fout un peu ( c'est inévitable), quand elles restent je fais sécher en plein soleil et elles disparaissent ( ou au moins elles s'atténuent) Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 07:58:29  

Ca me fait trop rire : bravo à aud pour sa réaction c'est elle qui a raison : on ne va pas se bouffer le moral et la vie pour une tache de carottes ! sinon, pour celles qui aiment ça, effectivement, n'importe quel détachant liquide ou gel avant lavage marche. Il fat en mettre sur la tache avant de lancer la machine. Eh, Aud, j'habite dans le Nord, y'a pas bcp de soleil, je fais quoi ?

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 08:36:10  

ça m'agace, les pubs qui nous montrent des taches monstreuses qui s'enlèvent toute seule à 40°. Alors moi je prends du K2R et ça marche pas mal. Et aussi j'ai acheté un mega bavoir en plastique (à toys) et chose importante avec des manches ...lol Bisous

---------------
sticker

sticker
aud12
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 10:35:10  

Ben tu déménages Sofy !!! MDR !!! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 11:37:08  

coucou fabie,   On m'a donné un truc moi pour faire disparaitre les taches sur les bavoirs par exemple. tu verses un peu de produit vaisselle sur la tache avant de la mettre en machine. Tiens moi au courant. A+

fabie79
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:46:08  

merci je n'ai plus qu'à mettre tout ça en pratique.

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 12:50:43  

sara tache beacoup c'est bavoir depuis la diversification, avant jutiliser des tablette et les tache était toujours lç depuis jutilise le chat liquide avec un coeur de soupline et plus une taches!! voilà bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 14:23:15  

D'abord, on ne se "bouffe" pas la vie pour une tâche de carottes. Mais, je ne vois pas pourquoi on accepterai que nos enfants sortent les vêtements tâchés plus que nous ! Que ce soit avec un bavoir de taille normal ou king size, les bb arriveront de tout façon à se salir. Et il n'y a pas que la "bouffe", il suffit que bb aille jouer sur l'herbe plusieurs heures et le tour est joué ! Qu'un bb se salissent est tout à fait normal, ils y passent tous !  Donc je trouve tout à fait normal qu'une grande partie des mamans veulent des vêtements propres pour leurs enfants. Après s'il y a des mamans qui aiment les vêtements tâchés pour leur bb et pour elle, ça les regardent.

Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:27:18  

J'utilise ariel actif à froid ca marche bien avant chaque lessive je prend ma boule dosseur pour imbibé les taches de lessives j'ai remarqué que ca marché mieux que les détachant prévu à cet effet. Sinon je met egalement pas mal de lessive ds la machine surtout que chez moi dans le nord l'eau est très dur! bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lessive bb quel choix faire pour la lessive?
Plus de sujets relatifs à : lessive????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis une mauvaise mère 9
recherche chaussures converses pour bebe 1
bébé née le 02 mars 5
code barre gallia 2ème âge 3
pour ou contre la tétine? 7