/ / /

quelle lessive?

207 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle lessive?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tout le monde!! je suis enceinte de  7 mois et je voulais savoir quelle lessive est la mieux pour les bébés...Je crois sans phosphates et sans adoucissant?Lesquelles utilisez-vous svp....Est ce que dash 2 en 1 est bien ( à base d'argile)? merci par avance de vos réponses

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:23:13  

Moi j'utilise le chat avec adoussissant soupline ou cajoline mais hypoallergénique.Et pas de problème.J'espère que ça t'aidera.Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:27:01  

moi j'utilise maison verte pour mes ti bout et pour mon homme aussi car il fait des allergies et c'est a seule qui lui convient voila pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:41:56  

Coucou yaya34, moi j'utilise la lessive liquide Skip à l'aloé véra avec l'adoucissant Cajoline à l'aloé véra également. Par contre je divise les doses par 2 pour le linge de ma puce qui a 8 mois et je sélectionne le "rinçage plus" elle n'a jamais eu de réactions allergiques même quand elle était tout bébé. Je pense que le mieux s'est de faire un essai avec ta lessive en réduisant la dose et de ne plus en changer si ça se passe bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:52:25  

Pour ma part j'utilise le "chat" en paillette (savon de Marseilles),pas d'adoucissant ni d'anticalcaire lorsque je lave le linge des petits.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:29:01  

HELLO ma fille a eu bcp d'eczéma qud elle était petite.. LES pédiatres ont été unanimes : le "chat " et pas d'adoucissant, c'est l'idéal pour les petits...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:11:37  

je vous remercie de vos conseils et expériences c'est la première fois que je participe à ce forum et je suis ravie des bons conseils que l'on peut trouver!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:43:22  

pour mon bebe j'utilise la lessive liquide PERSAVON qu'on trouve à carrefour, champion on m'a  conseillé de laver avec cette lessive le linge jusqu'à 6 mois puis après laver  un habit avec la lessive des parents et voir s'il developpe une allergie en le portant ,si non on peut alors utiliser la meme lessive que les parents

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:17:07  

bonjour pour ma part je lave les affaire de sara a part avec le chat liquide et un coeur de soupline mais pas a chaque lavage, et sa marche et pour les taches mir oxy!! voilà alors pri=ofite bien de la fin de ta grosesse!!bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:08:37  

alors moi j'utilise la lessive ariel liquide ou skip aloé vera liquide puis j'utilise l'assouplissant cajoline sechage rapide et ça convient à ma puce bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 09:25:18  

pour toute la famille c'est le chat sensitive liquide sans adoucissant mais avec anticalcaire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lessive???? lessive bb
quel choix faire pour la lessive?  
Plus de sujets relatifs à : quelle lessive?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
porte bébé 5
maman travaille en septembre et bébé a la creche 13
faire part baptème 2
PROBLEME BAIN BB PAS DE BAIGNOIRE, et LAIT DE CROISSANCE? 6
idée pour conserver les dessins des enfants 2