71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lessive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:02:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes ,j'attends unpetit raphael pour le mois de mars et commence à me poser des questions du genre débiles à force de lire tous les magazines de future maman qui me tombent sous la main.Een fait je voudrais savoir quelle lessive utiliser pour laver le linge de mon petit bout et si c'est vrai qu'il ne faut pas utiliser d'adoussissant? meci d'avance pour vos réponses et conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:13:54  

Salut ! Alors une chose est sure, pas d'adoucissant ! Maintenant pour la lessive quand Lily est née pour ses vêtements j'utilisais persavon bb et pour les body ou le linge de toilettes j'utilisais le chat paillettes savon de marseille (qui je l'avoues ne sent vraiment pas bon comparé à persavon) . Depuis quelques moi j'utilises skip aloe vera c pour les peaux sensibles et je touches du bois jusqu'à maintenant elle n'a eu aucun problème d'allergie. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un agréable accouchement.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:23:47  

Salut, Comme l'a dit tzarik, pas d'adoucissant ! Moi j'utilise la lessive Le Chat Sensitive  au savon de marseille depuis la naissance de Marie. Elle a 5 mois et pour l'instant aucune allergie ! Bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:26:20  

Alors moi j utilise aussi persavon BB, ça sent trop bon le BB !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:40:10  

que quand anaïs était bb on utilisait de la lessive biolane car elle fait de l'eczéma. Aujourd'hui que les 2 sont plus grand je prend skip ou ariel et pas de pb. D'ailleurs il me semble que pour Mathieu je n'ai jms pris de lessive spécifique. et il n'a jms eu de pb de peau. Par contre l'eau étant très calcaire vers chez moi j'ai tjs mis de l'adoucissant hypoallergenique (par contre 1/2 dose) et là non plus pas de pb. Mais je crois que c'est la peau de bb qui te fera choisir (seche, eczéma ou sans pb)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:50:09  

pour lui c'est le chat paillettes conseillé par mon dermato pédiatre et soupline hypoallergenique...aucun soucis ! toutes les lessives au savon de marseille sont très bien pour bébé !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:39:34  

Si ton BB n'a pas d'allergie cutanée (ce qui est le cas du mien), moi j'utilise le même produit pour toute la famille (et laver ensemble) et avec adoucissant.  Si il a des allergies, le pédiatre pourra te conseiller (le reste = marketing) !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:46:15  

Moi j'utilse le chat sensitive (hypoallergenique) et comme adoucissant j'utilise cojoline"doux et pur" ( hypoallrgenique aussi), et à des doses normales. mon petit Dylan a 2 mois 1/2 et il n'a aucun probleme!je me suis posée les memes questions en etant enceinte!

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:53:24  

je lave le linge de ma fille avec le mien. je ne vais pas commencer à tout séparer sinon demain j'y suis encore! le linge des bébés est tellement petit qu'il faudrait 2 semaines pour remplir une machine! j'ai toujours mis de l'adoucissant et ça n'a jamais posé de problème. c'est déjà assez chiant de laver, étendre et repasser quand on travaille alors moi je fais au plus simple et au plus rapide. car tu verras qu'on est vite débordée avec un tout petit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:02:47  

la plupart des lessives sont maintenant douces et on déjà leur adoussissant. pas besoin d'en rajouter. ma lessive Le Chat Sensitive. bonne odeur qui ne géne pas bb. je mets 1/2 bouchon (ça suffit), si linge très sale comme caca sur body (et oui ça arrive) je verse de la lessive sur tache. puis programme 30 degrés et essorage 800 (doux). au séche linge les bodies et les pyjamas (ils ressortent tout doux) mais pas les chaussettes elles rétrécissent ! le reste je l'étend. bon courage pour la fin de ta grossesse et si autres questions n'hésite pas à me contacter !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lessive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DODO 4
COULEUR DES YEUX 8
Rehausseur de table ? 3
Bébé et papa 3
voyage 1