/ / /

ma lille ne fait pas la sieste

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma lille ne fait pas la sieste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°297097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 18:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon bébé , Clarisse a 3 mois ,elle fait de superbes nuits ,21h30 ,8h du matin ! mais la journée elle ne fait pas de sieste ,elle doit dormir peut être 1 h sur toute la journée ! en plusieurs fois !!!!! elle n'arrête pas de gazouiller et de bouger dans tous les sens ;elle est adorable et ne pleure jamais ! mais si je la mets dans son lit quand je vois qu'elle fatigue ,elle hurle ! est ce normal qu'elle ne dorme pas la journée ?avez vous déjà eu le cas ?

Publicité

n°297528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 22:43:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Nougatiti, Je te rassure, ma puce ne dormait presque pas dans la journée non plus pendant ses 4 premiers mois, je m'inquiétais de ce qu'elle n'aie pas sa dose de sommeil quotidienne. Par contre comme la tienne elle dormait assez bien la nuit (pas autant que Clarisse quand meme !). Moi non plus pendant 4 mois je n'ai pas pu la poser sans m'attirer des hurlements. Mais ensuite elle a commencé à prendre son rythme et depuis ses 4/5 mois elle dort toujours bien la nuit et fait aussi une belle sieste le matin, une autre l'après midi et parfois meme une petite avant le dernier repas. Maintenant elle a 8 mois et elle dort beaucoup plus qu'à sa naissance. Bizarre, peut etre doit elle récupérer le sommeil en retard ? Donc sans doute ça passera à ta petite aussi. En attendant, de toute façon, mieux vaut qu'elle dorme la nuit que le jour, non ? Bon courage et à bientot.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... Sieste à 20 mois ?
Elle ne veut pas faire de sièste ! dodo nuit et sieste
SOS BEBE NE VEUT PAS FAIRE DE SIESTE sos sieste !!!
dodo et sieste de bb de 3 mois tetine tombée sieste ecourtée...
magasin de chaussures sur Lille ou V2 (59) ? bébé pleure sans cesse pour la sieste et le coucher!!!
Plus de sujets relatifs à : ma lille ne fait pas la sieste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nez encombré et serum phy 8 13/10/2005 à 22:17:56
Un forum pour mamans et futures mamans 0 12/10/2005 à 17:11:06
endormir bb 2 12/10/2005 à 20:18:02
besoin d'un conseil pour les cheveux de mon fils 2 12/10/2005 à 22:10:24
travail a la maison 4 18/10/2005 à 15:29:06

Suivez-nous