/ / /

long trajet en voiture

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

long trajet en voiture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:35:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà en mai nous devons descendre ma p'tite famille et sur Marseille pour un mariage. Ma p'tite puce sera âgée de 4 mois tout juste. Le trajet est assez long en voiture et j'aimerai savoir comment la transporter ? Est-ce qu'il vaut mieux la nacelle ou le cozic ? Merci de m'aider car c'est le flou total. Je sais que la position assise est mauvaise si c'est trop long qu'en pensez vous ?

Publicité

n°110632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 17:11:11  

il est déconseillé de mettre les bébés plus de 3/4 d'h dans le cosi la réponse me semble donc évidente, met ton bébé dans la nacelle. de plus il y sera mieux pour dormir.  mais tu peux aussi alterner, pourquoi ne pas mettre ton bébé dans le cosi quand il est éveillé et le mettre dans la nacelle un moment plus tard? bon trajet!

n°110821
gaby@
Profil : Impliqué
gaby
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 22:24:45  

tous les mois je vais voir ma famille qui habite à 300km de chez moi. je installe bébé dans sa nacelle et il dort pendant tout le voyage sans probleme.(il oublie même de reclamer son biberon) Pour les voyages courts, comme aller tout les jours à la creche j'utilise le siege auto. Alors bon voyage à toi et à ton bébé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA VOITURE & BEBE ?? trajet en voiture
Quelle place pour BB en voiture??? Quelle voiture choisir?
demande de conseils pour long trajet pour bb bébé de 7 mois et long traget en voiture
partir en voiture  
Plus de sujets relatifs à : long trajet en voiture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sauter un biberon 2
déclaration d'amour pour mon bébé 4
besoin de soutient !!!! 2
BEBE REFUSE LE BIBERON CHEZ LA NOUNOU!!! 5
cherche maman des environs dans le 44 19