| | |
| Anonyme Invité | Bonjour à tous, voilà ma question se porte sur les longs trajets quand on a un tout petit au niveau de l'organisation par rapport au biberon, comment éviter qu'il pleure s'il ne veut pas dormir, dans quoi est ce que vous l'installé (une coque une nacelle); car je compte faire un trajet de 2h30 et je ne sais pas pourquoi mais ca m'inquiètes un peu si ma fille ne veut pas dormir tout le trajet (à la maison elle ne dort jamais autant d'affillé) si elle en a marre d'être dans sa nacelle allongée, je ne peux pas prendre aussi sa coque et puis c'est pas très bon pour elle au bout d'une demi heure elle râle... que faire? merci de me faire partager vos expèrience sur ce sujet et de me donner des tuyaus. à bientôt |
Anonyme Invité | Si ta fille tient au moins 3 h, tu peux partir juste après son biberon, il suffit d'avoir tout préparé avant. La nacelle est conseillée jusqu'à 6 mois surtout dans les longs trajets, et pour la coque c'est 30 min maxi sur 24 h. Est-ce que ton bb dort dans sa nacelle une fois dans la voiture ? Parce que en général le mouvement de la voiture calme bien les petits. Bon courage et tiens nous au courant. |
Anonyme Invité | Pauline avait 1 mois et demi lorsque nous avons fait 1200 KM pour traverser la France... Bien dans sa nacelle, elle a beaucoup dormi et elle pleurait unisquement quand elle avait faim. |
Anonyme Invité | Je m'organise pour voyager le matin, de bonne heure si possible car ma fille dort facilement dans la voiture le matin. Dans sa nacelle jusqu'à ce que celle ci soit trop petite. Je prépare tout la veille, je lui emméne une brique de Blédi déj (qu'est-ce c'est bon !!), si elle se réveille, je vérifie sa couche et si elle a faim, et bien nous faisons une pause. Il y a un mois nous sommes parties toutes les 2 et avons fait 650 km (départ à 5h du matin et ma puce a été éveillée pendant environ 1h30 (sur 6 heures de trajet !) La coque n'est pas conseillé avant quelques mois. Moi je n'ai pas pris de risque : ma fille a toujours voyagé dans sa nacelle. Sinon, si nous sommes avec la papa, souvent je m'installe à .l'arrière, car ça a l'air de rassurer ma puce DOnc voilà, mon tuyau c'est de voyager le matin. Mais ne panique pas, tout va bien se passer. |
Anonyme Invité | pour ma part ,on est partis avec louloute elle n'avait pas 1 mois ; elle a aujourd'hui 9 mois et on voyage régulièrement ( 2h30) Petit je la mettais dans la nacelle ils sont mieux, et elle s'endormée dés que la voiture roulée pour se réveillée quand on arrivé donc jamais de soucis de bibi mais prévois quand même toutes les possibilité car ils sont tous différents. mais surtout ne stresse pas car elle va le sentir et cela risque d'être mouvementé !! mais bon voyage !!! |
Muriel59 Profil : Rollers | Adrien a eu 6 mois le 16/2, j'ai donc rangé la nacelle. Une fois dedans il s'endormait en maximum 20 min, mes parents vivent à 200 km de chez nous et nous l'avons fait plus d'une fois. Départ après un bib, puis un autre bib à l'arrivée. On n'a jamais eu de soucis. Bises |
nounours13 Profil : Rollers | Bonjour Ma fille avait à peine 1 mois 1/2 quand nous avons traversé la France Marseille-Paris. Elle a super dormi tout le long dans sa nacelle et n'a réclamé que quand elle avait faim. On a mangé sur des aires de repos... Le chauffe-bibi de voiture nous a bcp aidé car cela me permettait de préparer quand elle commençait à chouiner. il fo environ 12min pour un bibi tiède. Et sur l'aire, le bibi était déjà prêt. ou alors, il m'é arrivé d'aller chauffer son bibi au micro-ondes sur autoroute. dans une station. les gens sont super compréhensifs et sympas en général. par contre la nuit elle n'a presque pas dormi car elle avait bcp dormi dans la journée et le trajet romp les habitudes. Aujourd'hui, nous voyageons bcp des trajets de 2h environ et elle reste dans son cosi (elle a 6 mois) . Et ELLE DORT QUAND MM. Le seul truc c de partir apr-ès le bibi... C plus simple... Biz |
Anonyme Invité | Bonjour à toutes, me voilà de retour après ce premier we avec pitchoune pour vous raconter comment le voyage en voiture s'est passé. d'abord merci à toutes de vos réponses et de vos conseils j'étais bien rassurée avant de partir et donc tout s'est bien passé: on s'inquiète toujours d'une première fois car l'inconnu nous fait peur ! enfin à l'aller j'étais derrière avec pitchoune (ma mère étant venue avec nous devant), ma puce a joué un peu, on est parti après le bib donc pas trop sommeil elle venait de se lever de sa nuit, puis au bout de 3/4 heure mignonne elle s'est endormi pour se réveiller un peu avant l'arrivée donc dans l'ensemble elle a un peu tout fait, même un peu pleuré mais pas longtemps avant de s'endormir et à la toute fin elle devait en avoir marre. au retour j'étais devant et elle dans sa nacelle donc toute seule derrière, c'était pas trop sa bonne heure car vers 17h00 18h00 elle s'énerve un peu alors pourquoi changer les habitudes...un gros dodo quand même sur l'ensemble et pas mal de pleurs sur le fin: heureusement la sucette lui a permis de se calmer. merci encore à vous maintenant que je l'ai fait une fois je suis tranquille pour les prochaines car même si elle pleure on fait le trajet avec c'est pas grave. bisous et à bientôt |
| |
| | |