/ / /

les longs voyages

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les longs voyages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

on s'apprete à faire une grande virée de 7h de route, j'aie de juju  qui aurront 8 mois à peu pres , en s'arretant bien sure c'est pas trop fatiguant pour eux?? so69

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 10:56:48  

non franchement je pense pas que cela va trop fatiguer ton petit bou si tu fait des pauses pour boire et manger et pour le sortir un peu de la voiture ca va aller en plus la voiture cela les berce je pense qu'il va dormir un peu voila bonne route a plus gros bisous a toi et ton bout de choux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 11:14:25  

Nous allons bientôt parcourir 700 kms en voiture avec notre fille de 7 mois. Ce n'est pas la 1ère fois car notre famille est très éloignée. Pour un si grand parcours, nous avons décidé de voyager de nuit dorénavant afin de ne pas trop lui casser son rythme. En effet, en voiture elle dort plus ou moins. Mais c'est un sommeil forcé. Résultat, elle est un peu grognon pendant 2 jours à l'arrivée. De plus, pour nous le voyage est interminable car on s'arrête souvent et longtemps. Quant nous n'avons que 2/3/4 heures de voiture, alors ca peut encore aller car cela correspond à une sieste. Je te souhaite bonne route avec tes enfants.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les longs voyages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé coup de boules 1
Je craque bb dort très peu la nuit et pas du tout le jour 35
je recherche nejou 1
baby sitter 0
vends chicco trio 2002 coloris space NEUF 0