150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos loulous d'un an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 14:20:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'avais décidé de ne plus lui mettre la fessée et de faire comme je le sentais car il ne peux pas comprendre que je lu interdise de taper en le tapant ça n'a aucune logique!!!!
c'est d'ailleurs ce que j'ai fait je lui ai dit qu'il avaitle le droit d'etre en colére mais pas de taper!!!ça a marché sur le coup mais maintenant ça recommence!!
effectivement je pense aussi qu'il y a de la jalousie dans l'air car ç'est le petit garçon d'une amie elle va peut etre bientot reprendre le travail et va me le laisser en garde(car je suis assistante maternelle)!!!
 je me suis toujours trés bien débrouillée avec les enfants des autres et j'ai bcp plus de mal avec le mien!!!!çe qui il parait est tout a fait normal!!!
que fais tu comme métier cri? j'ai travaillé dans une créche et puis dans les maternelles!!! déjà quand je travaillais en créche j'avais bcp plus de facilité avec les grands!!!!
 en maternelle ça c'est tjrs super bien passé
mais avec les plus petits j'ai toujours été moins a l'aise car je trouve que la communication est difficile!!!!!j'apprends surtout avec mon petit bonhomme qui malgrés quelques petits souçis est un bébé plein de vie  trés intéressant et trés dynamique mais il est vrai que c'est trés dur pour moi de ne pas savoir et pouvoir comuniquer avec lui et je crois que tout le probléme vient de là si l'on pouvait se parler se serait tellement plus simple!!!les filles c'est en discutant avec vous que je viens de comprendre le malaise!!!c'est fou!!
je suis frustrée de ne pas pouvoir parler avec mon enfant et forcément il doit le sentir!!!!que ça fait du bien de parler!!!!
cri pour l'hotel on l'a fait quand axel avait 6mois mais on a pas eu a se poser la question de si on allait perturber son rythme car comme il ne dormait pas la nuit il n'avait aucun rythme!! tu peux essayer de la coucher aux memes heures avec le meme rituel!!! et lire un peu pendant qu'elle dort ou regarder la télé avec un casque si c'est possible a l'hotel!!!
mais surtout lui expliquer un peu avant de partir et quand tu seras sur place que c'est juste pour les vacances et lui expliquer comment vont se dérouler les journées moi je suis pour expliquer le plus possible les choses aux enfants!!!je suis persuadée que ça les met en confiance!!!
bon ben j'ai encore écrit un roman!!!! c'est vrai que je deviens piplettehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 21:17:57  

Bonsoir,

Alors, je suis comme toi, maman au foyer et future ass mat (j'ai un cap petite enfance), j'ai complètement changé de carrière (j'étais monitrice d'équitation, puis responsable à Dkt, employé de banque et là...)

Enfin, avt je n'avais pas ce petit bout, j'étais un peu carrieriste et mtnt je m'en fou, c'est drole comme les enfants nous font differents qq part.

Et comme tu dis c toujours plus facile avec ceux des autres car il n'y a pas de sentiments profonds.
T'inquiètes il va bientot parler et là tu nous diras ouh lala. lol

Ma puce n'a dormi qu'1 h cette journee, la fin d'aprem fut hot mais bon, gérable, elle a fait 5 pas seule ce soir, j'en avais les larmes...
Et elle a dit maman "dodo", que c mimi...

Pour l'hotel, je compte bien ne rien changer à ses habitudes mais ça veut dire nous aussi couchés pdt ses siestes et sa nuit du soir...bonjour les vacances...on fera une fois sur 2 la journee avec mon mari, une fois à lui les transats, le lendemain à moi....si vous avez des idées?
Et le soir, ben 1 ou 2 soir on verra si elle peut se coucher plus tard ...

Sinon, comme toi, je dis tout à ma fille et ne lui mens jamais, c'est un principe auquelle je tiens et ce pour tout ( un exemple, la derniere cuillère, c'est la derniere, le dernier livre, pareil....non, c non, au début y'avait trop de chose donc j'ai enlevé l'important il reste le basique, non pour la TV DVD, tel, four, poubelle... ça en fait mais c gérable)

C'est une coquine car des que je lui dis un truc sur un ton ferme elle vient se coller ds mes bras et me fais des bisous....Comment ne pas craquer....

Bises

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 10:10:02  

félicitation a louna pour ses premiers pas!!!comme toi j'ai pleuré quand mon fils a fait ses premiers pas!!!!!
de toutes façons dés qu'il fait pour la premiére fois quelque chose je pleure et puis je cris bravo en aplaudissant du coup il recommence et il s'aplaudit c'est trop rigolo!!!!
vous partez  tous les trois en vacances ou il y aura des amis a vous???
tu vas bientot garder un autre petit tu as ton agrément pour combien d'enfant et de quel age moi j'ai juste une place pour un enfant a partir de 18mois!!!
je vais savoir aujourd'hui si ma copine reprend le travail si je vais avoir a garder son fils ou pas!!! j'éspére qu'axel le vivra bien!!!
de toutes façons on c'est mis d'accord on fait un mois d'essai et si ça va pas on arrete tout!!! et puis comme elle est enceinte c'est juste pour 4mois aprés elle est en congé mat et elle éspére aprés avoir une place en créche!!!
nous avons toutes envoyé des photos de nos loulous si tu as vu?
peux tu envoyer une photo de ta pepette!!!
sinon axel c'est endormi hier a la sieste sans rien dire il a dormi 3h puis le soir a 20h sans trop dire et a 23h30 il hurlait et là il voulait absolument les bras de maman il s'endormait sur moi puis se reveiller puis se rendormait pendant une heure...puis il a fini par s'endormir et je l'ai remis au lit il c'est réveillé a 5h40 je l'ai entendu discuter sans pleurer puis il a commencer a s'enerver a 6h pour avoir son bib!!!
vraiment je n'y comprends rien????????????????????????

cri17
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 14:57:47  

hello,

Oui, comme toi, je pleure à chaque fois qu'elle fait qqch pour la 1ere fois....Elle aussi s'applaudit ;o)

On part tous les 3, à Djerba. C'est nos 1eres vacances, je me languis.

Je n'ai pas encore mon agrément, je ferais la demande dès que la cloture sera posée donc je pense commencer entre sept2008 et janv 2009( ça m'arrange meme si je culpabilise vis à vis de mon mari car je ne gagne pas d'argent...)

Ne t'inquietes pas pour ton fils, si toi tu le vis bien il n'y aura pas de pb mais si tu stresses, ail ail ail lol surtout si tu fais un mois d'essai, no stress!

Je n'ai pas vu les photos des loulous !!! ou ça et comment faire pour en envoyer?

Je pense que ton fils te teste, comment tu fais qd tu le couches? tu le berces, il est dans tes bras?....comment est vos fins de journeeé?
Il est important qu'il s'endorme seul car qd il se réveille la nuit entre 2 cycles il va rechercher le myen qu'il a eu au coucher de s'endormir et si c toi....il va te demander de revenir...

Qu'il soit petit dormeur, c'est possible mais qu'il te reveille sans raison....

bisous

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 13:13:45  

Ben les filles, vous avez deserté ????
bises

---------------

Publicité

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 20:19:12  

coucou non moi je suis là !!!jaune1
j'avais écrit un roman ce matin et juste avant d'envoyer tout a disparu j'etais vertejaune12
je te disais donc que les photos de nos petits bouts sont sur l'ancien post/"recherche maman ayant bébé d'environ 10 mois"
sinon pour insérer une photo il faut aller dans insérer une image a droite des émoticones en haut de la page!!!
et je disais aussi qu'axel s'endort seul le soir dans son lit sans probléme a la sieste aussi mais au milieu de la nuit impossible de se rendormir seul si il n'a pas les bras c'est pour ça que je ne comprends pas????
sinon le soir avant le dodo on fait un petit moment de calme on regarde un livre bon ça dure jamais longtemps car axel a du mal a rester sans bouger pui on dit aurevoir a toutes les piéces a papa aux peluches aux jouets je lui chante une berceuse et dodo!!!
quand pars tu a djerba?

louna c'est elle lachée de nouveau pour marcher?????

sab2f ou est tu??????????????
comment va liam????????????????
et je crois que sevpepier est en vacance!!!!

bonne soirée les filles demain je vais inscrire axel au jardin d'enfant pour ses deux ans au cas ou je ne veuille plus faire assistante maternelle et aller travailler a l'exterieur!!!

ou en sont vos essai de bébé numéro 2 toujours aussi motivées?

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 20:19:15  

j'avais écrit un roman ce matin et juste avant d'envoyer tout a disparu j'etais vertejaune12
je te disais donc que les photos de nos petits bouts sont sur l'ancien post/"recherche maman ayant bébé d'environ 10 mois"
sinon pour insérer une photo il faut aller dans insérer une image a droite des émoticones en haut de la page!!!
et je disais aussi qu'axel s'endort seul le soir dans son lit sans probléme a la sieste aussi mais au milieu de la nuit impossible de se rendormir seul si il n'a pas les bras c'est pour ça que je ne comprends pas????
sinon le soir avant le dodo on fait un petit moment de calme on regarde un livre bon ça dure jamais longtemps car axel a du mal a rester sans bouger pui on dit aurevoir a toutes les piéces a papa aux peluches aux jouets je lui chante une berceuse et dodo!!!
quand pars tu a djerba?

bonne soirée les filles demain je vais inscrire axel au jardin d'enfant pour ses deux ans au cas ou je ne veuille plus faire assistante maternelle et aller travailler a l'exterieur!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 20:57:27  

leslie77 a écrit :
quand pars tu a djerba?

Afficher plus
Afficher moins

Coucou et merci pour les explications..
En voici une du jour mais demain j'en mettrais une autre....
1171321_cr​i17_200803​0620484912​8

Oui c'est bizarre, je pense qu'il a besoin d'être rassuré pê fait il des cauchemars ??? Mais tu devrais laisser papa y aller pendant une semaine , il lui dirait que la nuit dodo et que tu es fatiguée...

Pour djerba, le 13.07 pour 1 semaine. Et vous que faites vous ?

Oui ma puce s'est relachée pour montrer à son père, mais je ne lui impose pas. Je ne suis pas pressée qd meme ;o)

Si tu te sens, c'est tres bien, moi j'ai un peur qu'elle me chope tout ....Alors, je verrais bien

Alors les filles ??? vous nous trouvez trop bavardes02

Bises

---------------

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:27:33  

coucou voilà j'ai inscrit axel a la halte garderie c'est mieux que le jardin d'enfants ça correspond plus a ma demande comme ça je pourais travailler a mi temps a conditon de trouver un travail qui fasse les memes horaires!!!ça va etre un peu compliqué!!!
hier j'ai essayé de remettre une photo d'axel mais ça n' pas marché je vais réessayer!!!
ta puce est trés chou!!!!

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:29:58  

761925_les​lie77_2008​0307142900​440

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:30:43  

ça y'est j'ai réussi c'est moi est mon petit amour!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 14:32:36  

leslie77 a écrit :
coucou voilà j'ai inscrit axel a la halte garderie c'est mieux que le jardin d'enfants ça correspond plus a ma demande comme ça je pourais travailler a mi temps a conditon de trouver un travail qui fasse les memes horaires!!!ça va etre un peu compliqué!!!
hier j'ai essayé de remettre une photo d'axel mais ça n' pas marché je vais réessayer!!!
ta puce est trés chou!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Merci, ton loulou est trop mimi aussi, je suis allée voir sur l'autre post ;o)

Bien, que tu es courageuse, moi je ne peux pas m'imaginer encore le faire, j'ai tellement peur qu'elle soit tout le temps malade ...

Tu laisses tomber l'agrément ?? ou c'est dans le doute?

A +

---------------

Publicité

Profil : Occasionnel
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 15:22:48  

coucou les filles je jette un coup d'oeil par hazard aux différants forums et là je vois "nos loulous d'un an" et ben cool car mon petit tom a eu un an le24fev.je suis folle de lui il est trop mimi il mesure76cm et pese10kg980.
j'ai été tres impressionné vous avez de grands bébé!
j'ai lu les post depuis le debut, ça m'a donc fait une bonne lecture car vous etes bavardes les filles.c super j'adore!
moi je suis assistante maternelle mais depuis la naissance de tom je n'ai pas encore repris le job(on est bien a deux).
et puis papa est content comme ça que je m'occupe de mes 2hommes.
mais va bien falloir reprendre un jour!
sinon je me marie le 23aout(j'ai hate!)
tom a marché a 4pattes a 9mois et il marche depuis ses 11mois.
il dit papa et mama c'est tout.il fait bravo au revoir montre du doigt sans cesse danse sait monté les escaliers(pour l'avoir recuperé au milieu de la montée).
depuis qu'il a 3semaines tom fait des nuits de plus de 12heures il se leve donc en general a 9h30 le matin
j'ai essayé de mettre une image mais sais pas si ça a marché?
sinon venez voir mon blog:doudou d'amour

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:32:45  

bienvenue bientot madame et félicitation pour ton mariage!!!

tu as de la chance d'avoir un bébé qui dort!!!
je suis la seule a avoir un bébé qui ne dort pasjaune7!!!!
je vais demander la prochaine fois a la pédiatre ce que je dois faire surtout qu'axel se remet a taper son copain!!! pensez vous les filles que se serait une bonne idée de l'enmener chez le pédopsychiatre on m'a dit que ça pouvait marcher pour les bébés!!!!
peut etre que le probléme vient de nous et qu'on poura trouver ce qui cloche!!!!!
car je suis convaincu qu'un enfant qui tape et qui ne dort pas essaye de nous dire quelquechose!!!
j'aimerais bien avoir votre avis???????????

sinon je reprendrais comme assistante maternelle tant qu'axel n'a pas de place en halte garderie mais aprés j'aimerai bien trouver un mi-temps car j'ai envie de voir un peu l'extérieur!!!
et axel est un enfant qui réclame les colectivités!!! il aime le parc la maison parent enfant !! a la maison il tourne en rond il est heureux a l'extérieur alors je m'adapte un peu aussi a lui!!!!!!

ma belle mére me disait que mon zhom faisait la tete quand elle venait la chercher a la halte garderie car il ne voulait pas partir!!!
il parait qu'il a fait ses nuits a 3 ans premier jour d'ecole premiére nuit!!!!
des fois je me déséspére et je me culpabilise autour de moi tous les enfants dorment sauf le mien alors je me demande ou c'est qu'on a foiré!!!!!!!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:48:20  

leslie77 a écrit :
bienvenue bientot madame et félicitation pour ton mariage!!!

tu as de la chance d'avoir un bébé qui dort!!!
je suis la seule a avoir un bébé qui ne dort pasjaune7!!!!
je vais demander la prochaine fois a la pédiatre ce que je dois faire surtout qu'axel se remet a taper son copain!!! pensez vous les filles que se serait une bonne idée de l'enmener chez le pédopsychiatre on m'a dit que ça pouvait marcher pour les bébés!!!!
peut etre que le probléme vient de nous et qu'on poura trouver ce qui cloche!!!!!
car je suis convaincu qu'un enfant qui tape et qui ne dort pas essaye de nous dire quelquechose!!!
j'aimerais bien avoir votre avis???????????

sinon je reprendrais comme assistante maternelle tant qu'axel n'a pas de place en halte garderie mais aprés j'aimerai bien trouver un mi-temps car j'ai envie de voir un peu l'extérieur!!!
et axel est un enfant qui réclame les colectivités!!! il aime le parc la maison parent enfant !! a la maison il tourne en rond il est heureux a l'extérieur alors je m'adapte un peu aussi a lui!!!!!!

ma belle mére me disait que mon zhom faisait la tete quand elle venait la chercher a la halte garderie car il ne voulait pas partir!!!
il parait qu'il a fait ses nuits a 3 ans premier jour d'ecole premiére nuit!!!!
des fois je me déséspére et je me culpabilise autour de moi tous les enfants dorment sauf le mien alors je me demande ou c'est qu'on a foiré!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles et bienvenue "bientot madame",

De quelle région est tu?

Leslie: ta photo ou vous etes ts les 2 est trop belle vous etes mimiiii (et ton loulou a une vraie tete de canailllou ;o))

Non, tu n'es pas la seule à avoir un bébé qui ne dort pas. Il y a des périodes, des évènements, ....des gros et des petits dormeurs, bref...
Mais oui, va voir ta pédiatre, quand tu seras rassurée au niveau santé, tu arriveras plus facilement à cerner le pb.
Effectivement, il y a un truc qui cloche pour qu'il soit agressif mais va d'abord voir ta pédiatre et elle te dirigera si besoin.
Est-ce qu'il s'est passé qqch dans votre vie dernierement ?un dem, un décès, un nouveau job pour le papa, un changement de rythme pour la famille...

Si il est heureux en voyant du monde, ben fonces et tu verras bien son comportement.
Honnetement, je pense qu'il vous teste pour les nuits...mais avt d'en etre sur et de le laisser va voir le doc.et ne culpabilise pas, on va t'aider à trouver une solution :o)

Bises, je file au bébé nageur.
A +

---------------

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 10:50:06  

coucou c'est remoi!!!
je suis déséspérée aujourd'huijaune12!!
axel c'est endormi dans les cris hier soir puis réveillé a 22h30 puis rendormi un peu plus tard et a nouveau réveillé a 4h30!!
son pére et moi nous sommes déséspérés!!!

surtout que maintenant quand je dois aller le coucher j'ai des monteés d'angoisse ce qui n'arrange rien!!!

tu demande si il y a eu changement dans nos vies et oui il ya en a eu !!!
peut etre un peu trop d'ailleurs meme moi je suis encore un peu déstabilisée !!
on a déménagé cet été on vient de grenoble mon copain a changé de travail c'est pour cela qu'on a du déménager!!! on a su qu'on déménagait fin juin pour début aout ça a été trés rapide!!

de plus nous nous sommes fachés avec le grand pére d'axel (le pére de mon copain)
enfin plustot il c'est faché tout seul et depuis on ne le voit plus!!!
on a l'impression qu'axel recommence a ne plus dormir a chaque fois que l'on revient de grenoble!!!

je suis au bord de la déprime je suis fatiguée c'est moi qui vais finir par aller voir le psy!!!!!!!!!

c'est cool bébé nageur j'y allais avant avec axel il adorait ça puis la piscine a du fermer car il l'a reconstruise c'est dommage!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 14:16:18  

leslie77 a écrit :
coucou c'est remoi!!!
je suis déséspérée aujourd'huijaune12!!
axel c'est endormi dans les cris hier soir puis réveillé a 22h30 puis rendormi un peu plus tard et a nouveau réveillé a 4h30!!
son pére et moi nous sommes déséspérés!!!

surtout que maintenant quand je dois aller le coucher j'ai des monteés d'angoisse ce qui n'arrange rien!!!

tu demande si il y a eu changement dans nos vies et oui il ya en a eu !!!
peut etre un peu trop d'ailleurs meme moi je suis encore un peu déstabilisée !!
on a déménagé cet été on vient de grenoble mon copain a changé de travail c'est pour cela qu'on a du déménager!!! on a su qu'on déménagait fin juin pour début aout ça a été trés rapide!!

de plus nous nous sommes fachés avec le grand pére d'axel (le pére de mon copain)
enfin plustot il c'est faché tout seul et depuis on ne le voit plus!!!
on a l'impression qu'axel recommence a ne plus dormir a chaque fois que l'on revient de grenoble!!!

je suis au bord de la déprime je suis fatiguée c'est moi qui vais finir par aller voir le psy!!!!!!!!!

c'est cool bébé nageur j'y allais avant avec axel il adorait ça puis la piscine a du fermer car il l'a reconstruise c'est dommage!!!
Afficher plus
Afficher moins

Vu ton état de fatigue (et c'est normal) il faut que tu prennes RDV lundi matin chez le pédiatre... De ce fait, si tu sais qu'il n'est pas malade..., tu ne seras pas angoissée, il le sentira et hop meme s'il pleure.

Vu tout vos changement, c'est normal qu'il soit destabilisé mais il faut tout lui expliquer pour qu'il comprenne que c'est son papa qui s'est disputé avec papie et pas lui, que lui il n'y ai pour rien, etc...

En ce qui concerne le psy, je ne vais pas te dire le contraire, j'ai pris rdv. Suite à une enfance difficile, je suis incapable de laisser ma fille à garder à une inconnue, car incappable de faire confiance...Je me suis dit bon ma fille, il est temps (un peu aidé par mon généraliste, car j'avais fait une deprime post partum ....)

Bref, quand tu auras vu le pédiatre ou ce soir en couchant ton loulou tu lui dis axel, maman est E PUI SEE, alors ce n'est pas la peine de pleurer pour rien, je ne viendrais pas et tu peux pleurer taper du pied ou te rouler par terre, c'est comme ça. La nuit on fait TOUS dodo, meme si on se couche apres toi !

Tu tiens 3 ou 4 jours (des fois moins), si tu ne peux pas l'entendre pleurer, ce que je comprends, tu fais le 5-10-15mn tu connais

Bisous
A+

---------------

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 17:34:09  

oui avec zhom on a décidé de le laisser pleurer ce soir on va faire cette methode mais nous on connait le 10min 20min..
ça a déjà marché une fois quand il était petit alors on va réessayer je vous dirais comment ça c'est passé j'ai peur que les voisins pensent que je maltraite mon fils vu comme il hurle!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:06:20  

leslie77 a écrit :
oui avec zhom on a décidé de le laisser pleurer ce soir on va faire cette methode mais nous on connait le 10min 20min..
ça a déjà marché une fois quand il était petit alors on va réessayer je vous dirais comment ça c'est passé j'ai peur que les voisins pensent que je maltraite mon fils vu comme il hurle!!!

Afficher plus
Afficher moins

Tu t'en tapes de tes voisins, il y aura toujours un ....pour dire qqch de toutes façons.
Tu vas voir, je suis sure que ça va aller, accroches pdt qq soirs at après...

Bises et dis nous

---------------

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 09:22:51  

coucou les filles!!!
oui tu as raison je m'en tape des voisins!!!
bon ben je l'ai laissé pleurer hier soir!!!!
je croyais qu'il s'endormait tout seul le soir mais comme je lui chante des chansons et que je le garde dans les bras en meme temps il doit commencer a s'endormir sur moi et comme il est épuisé il ne dit rien!!!
 du coup tu as raison cri17 il recherche le meme moyen pour se rendormir!!
du coup hier soir j'ai écourté la chanson j'ai bien fait attention a ce qu'il ne dorme pas sur moi je l'ai mis dans son lit bien sur il a hurlé je suis parti j'ai attendu 10 min je suis revenu pour le rassurer mais là j'ai eu l'impression de réatiser sa colére!!!du coup je me suis dit que je n'y retournais plus car c'etait encore pire au bout de 20min il dormait il c'est donc endormi au bout de 30min qui m'ont semblées durer 2h!!
résultat a 1h du mat je l'entends se reveiller il a gémit pendant 9min et c'est rendormi tout seul jusqu'a ce matin 5h45 bon ça fait un peu tot mais il y a déjà d'énormes progrés!!!!
je suis contente ce soir je fais pareil !!!!
aprés il faudra touver le moyen de le faire dormir plus longtemps le matin car sinon il fait une sieste dans la matinée une plus tard dans l'aprém et aprés impossible de le couvher le soir alors ue si il dormait normalement le matin je lui ferais faire une sieste l'aprém et se serait plus pratique du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre!!!
bon j'éspére que je ne vous saoul pas trop avec mes histoires les filles!!!!
comment vont vos loulou?
c'etait bien bébé nageur cri?

Publicité

cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 14:48:54  

leslie77 a écrit :
coucou les filles!!!
oui tu as raison je m'en tape des voisins!!!
bon ben je l'ai laissé pleurer hier soir!!!!
je croyais qu'il s'endormait tout seul le soir mais comme je lui chante des chansons et que je le garde dans les bras en meme temps il doit commencer a s'endormir sur moi et comme il est épuisé il ne dit rien!!!
 du coup tu as raison cri17 il recherche le meme moyen pour se rendormir!!
du coup hier soir j'ai écourté la chanson j'ai bien fait attention a ce qu'il ne dorme pas sur moi je l'ai mis dans son lit bien sur il a hurlé je suis parti j'ai attendu 10 min je suis revenu pour le rassurer mais là j'ai eu l'impression de réatiser sa colére!!!du coup je me suis dit que je n'y retournais plus car c'etait encore pire au bout de 20min il dormait il c'est donc endormi au bout de 30min qui m'ont semblées durer 2h!!
résultat a 1h du mat je l'entends se reveiller il a gémit pendant 9min et c'est rendormi tout seul jusqu'a ce matin 5h45 bon ça fait un peu tot mais il y a déjà d'énormes progrés!!!!
je suis contente ce soir je fais pareil !!!!
aprés il faudra touver le moyen de le faire dormir plus longtemps le matin car sinon il fait une sieste dans la matinée une plus tard dans l'aprém et aprés impossible de le couvher le soir alors ue si il dormait normalement le matin je lui ferais faire une sieste l'aprém et se serait plus pratique du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre!!!
bon j'éspére que je ne vous saoul pas trop avec mes histoires les filles!!!!
comment vont vos loulou?
c'etait bien bébé nageur cri?
Afficher plus
Afficher moins

AHHHHHHHH
Je suis ravie, tu tiens le bon bout, surtout, SURTOUT ne laches pas.

Ma fille aussi se réveille dans la nuit, mais elle se rendort seule. Soit elle a fait un cauchemars ou elle récupère sa tetine mais c'est tout...Pê que toi aussi tu parles la nuit....;o))

5h45, c'est tôt, mais est-ce que tu y vas desuite? Laisses le patienter un peu 10-15mn (sauf s'il s'énerve), souvent il se rendorme...l'autre jour Louna s'est réveiller à 6h50 (c'est pas tot pour un bébé mais je sais que ce n'est pas son heure) , j'ai attendu, elle a couiné une 2e fois à 7h05 (moi je me suis levée, préparée, car je ne l'entendait plus et....) elle s'est rendormie jusqu'à 8h30...

Quels sont ses horaires de dodos ? coucher et lever ?

Ma fille est au lit vers 20h, se reveille vers 8H refait une sieste vers 10h-10h30, jusqu'à 10h30-11h et celle de l'aprem vers 13h30-14h...pour ??? elle dort jamais pareil...

Et bien sur que tu ne me saoules pas,  si on peut s'aider entre nous, c'est avec grand plaisir ...

La séance à la piscine fut super, elle adore ça, elle est super à l'aise depuis toujours dans l'eau, elle nous rire, elle met la tete toute seule sous l'eau  ;o))
On verra cet été ce que ça va donner à la mer....

Bises

---------------

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 17:21:15  

oui le matin je l laisse pleurer 10 15min mais ç sert a rien il hurle jusqu'a ce qu'il ai son bib dans la bouche!!!!!
le soir je le mets au lit a 20h et la sieste du matin je le berce dans la poussete pour quil s'endorme le plus tot possible car si il dort tard dans la matinée impossible de le faire dormir l'aprés midi et comme il n'arrive pas a tenir éveillé toute la matinée (et oui debout a 5h30 du mat ça fait tot)
du coup il va a la sieste vers 13h /13h30 dans son lit et se réveil vers 15h en général!!!
cet aprém je l'ai mis a 13h au lit il a hurlé 5min puis a 13h05 il dormait quel soulagement j'éspére que ce soir ça va bien se passer!!!!!!
cri/ta puce a déjà vu la mer ou se sera la premiére fois????
axel aussi adorait bébé nageur et il n'a jamais eu peur de la mer!!!j'éspére que cet été aussi il n'aura pas peur!!!
par contr lorsque nous sommes allé a la neige il avait pas l'air trés rassuré!!!
sans doute car il y était moins habitué!!!!
bon cri17 je crois que nous ne sommes plus que toutes les deux sur le post?????????????
mais ou etes vous donc passées les filles????????????????

cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 21:15:48  

leslie77 a écrit :
oui le matin je l laisse pleurer 10 15min mais ç sert a rien il hurle jusqu'a ce qu'il ai son bib dans la bouche!!!!!
le soir je le mets au lit a 20h et la sieste du matin je le berce dans la poussete pour quil s'endorme le plus tot possible car si il dort tard dans la matinée impossible de le faire dormir l'aprés midi et comme il n'arrive pas a tenir éveillé toute la matinée (et oui debout a 5h30 du mat ça fait tot)
du coup il va a la sieste vers 13h /13h30 dans son lit et se réveil vers 15h en général!!!
cet aprém je l'ai mis a 13h au lit il a hurlé 5min puis a 13h05 il dormait quel soulagement j'éspére que ce soir ça va bien se passer!!!!!!
cri/ta puce a déjà vu la mer ou se sera la premiére fois????
axel aussi adorait bébé nageur et il n'a jamais eu peur de la mer!!!j'éspére que cet été aussi il n'aura pas peur!!!
par contr lorsque nous sommes allé a la neige il avait pas l'air trés rassuré!!!
sans doute car il y était moins habitué!!!!
bon cri17 je crois que nous ne sommes plus que toutes les deux sur le post?????????????
mais ou etes vous donc passées les filles????????????????
Afficher plus
Afficher moins

Ouiiii, elle a vu la mer et l'océan c'est une tite bretonne et nous sommes à 2 mn en voiture de l'océan ici. Et cet été nous étions à Bayonne chez mes beaux parents donc aussi océan... Mais elle ne s'est jamais baignée dedans, elle était petite l'été dernier.
Par contre, nous ne sommes pas encore allés à la montagne, mais sa marraine habite à chambery, donc ça va le faire ;o)

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous ....:o(

Bisous et bonne soirée et surtout NUIT

---------------

slain
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 03:46:13  

rolalala les pipelettes!!!
bon, me revoilà les filles...je sais po par où commencer...vous avez tellement posté....lol...
et bien déja bienvenue a la nouvelle!!!
euh...leslie pour repondre a ta question...tu peux m'appeler sab (en fait je m'appelle sabrina...Slain, c'est le prénom de mon homme!)
Liam va bien...meme si il est completement décalé et que moi aussi du coup...hier pas moyen qu'il dorme avant 3h30 du mat...j'en pouvais plus!!!
coté marche...on attend encore...il veut tout le temps etre porté depuis quelques temps...d'où ma sciatique qui me fait tres mal en ce moment...trop cool!!!
au fait, bravo a ta puce cri! une nouvelle globe trotteuse!!! peut etre que bientot liam aussi en fera de meme...mais bon, il est pas trop pressé...par contre tout a l'heure il a découvert...les stylos, il m'a piqué un stylo bille et s'est mis a gribouillé...en fait il a fait ça par hasard, et quand il a vu l'effet que ça produisait...il s'en ai donné a coeur joie! je ne l'ai jamais vu aussi concentré!!! il a gribouillé pendant une vingtaine de minutes! trop fiere moi!!! faut dire qu'on a des genes "d'artistes" chez nous, alors faut pas s'etonner...en tout cas, jvais garder sa 1ere "oeuvre d'art"...trop fiere jvous dis!!! et le papa aussi...et evidemment ça tombe en plein, quand j'ai l'appareil photo numérique qui est au sav car il est mort...lol...d'ailleurs j'espere que je l'aurai récupéré pour les 1ers pas de mon loustic!!!
allez, jvous laisse! bises bonnes nuit!!

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 08:43:44  

coucou les filles!
contente de te revoir sab!!!
cette nuit ça a été un peu catastrophe enfin hier soir je l'ai mis au lit a 8h il a pleuré 30sec et c'est endormi a 4h47 des hurlements je vais voir il hurlait je le prends ça continu je lui fait un bib qu'il a bu comme si il n'avait pas mangé depuis une semaine je le recouche il se remet a hurler pendant 30min j'ai craqué je suis retourné dans mes bras ça allait je vais chercher son pére car j'étais trop fatigué il se remt a hurler son pére ne savait pas qu'il avait mangeait il lui refait un bib qu'il a bu de moitié!!puis aprés il pleurait devant ma chambre a 6h du mat je l'ai laissé grimper dans le lit a coté de moi car je n'en pouvais plus il c'est rendormi jusqu'a 7h!!!
ce matin je suis allé descendre les poubelles il est resté avec son pére il a pleuré jusqu'a ce que je revienne .avant il ne faisait jamais ça!!!

bravo a liam pour ses talents d'artiste,axel aussi adore gribouiller je crois que c'est d'ailleurs la seule activité ou il arrive a rester un peu tranquille mais pas 20min quand meme!!!ça lui fait trop long!!
il adore aussi jouer avec les casseroles!!! il aime aussi jouer avec le dvd il l'ouvre et met le cd dedans et aprés il referme!!!puis il recommence!!! et moi je n'arrive meme plus an écouter une musique tranquille!!!
bon m on bonhomme n'est pas content il veur vous écrire un message:                              yvu ;  jko  

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 08:46:40  

761925_les​lie77_2008​0310084610​766

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les loulous nés en 2005 Bientot 2ans pour nos loulous juilletistes 2006 !
JOYEUSES FETES AUX LOULOUS DE JUILLET 05 (et a leurs mamouns nouvelle sur le forum avec 2 petit loulous
Bientôt 1 an pour nos loulous de novembre 2006!!!!!!! EPISODE N°8 DE NOS LOULOUS JUILLETISTES 2006
POUR LES OCTOBRETTES 2006 NOS LOULOUS FETES LEUR PREMIER ANN NOS LOULOUS DE JUILLET 2005
Fevriettes 23 : en route les loulous pour vos loulous ou vus même
Plus de sujets relatifs à : nos loulous d'un an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baptème civil en avril 2
un petit clic sur ce site cinéma pour obtenir peut être un c 0
le coucher 1
bebe mannequin 1
Planche à roulette pour poussette ?? 2