79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos loulous d'un an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 08:46:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 610766.jpg

Publicité

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 09:00:02  

c'est une photo de mon loulou!!!!

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:13:43  

leslie77 a écrit :
coucou les filles!
contente de te revoir sab!!!
cette nuit ça a été un peu catastrophe enfin hier soir je l'ai mis au lit a 8h il a pleuré 30sec et c'est endormi a 4h47 des hurlements je vais voir il hurlait je le prends ça continu je lui fait un bib qu'il a bu comme si il n'avait pas mangé depuis une semaine je le recouche il se remet a hurler pendant 30min j'ai craqué je suis retourné dans mes bras ça allait je vais chercher son pére car j'étais trop fatigué il se remt a hurler son pére ne savait pas qu'il avait mangeait il lui refait un bib qu'il a bu de moitié!!puis aprés il pleurait devant ma chambre a 6h du mat je l'ai laissé grimper dans le lit a coté de moi car je n'en pouvais plus il c'est rendormi jusqu'a 7h!!!
ce matin je suis allé descendre les poubelles il est resté avec son pére il a pleuré jusqu'a ce que je revienne .avant il ne faisait jamais ça!!!

bravo a liam pour ses talents d'artiste,axel aussi adore gribouiller je crois que c'est d'ailleurs la seule activité ou il arrive a rester un peu tranquille mais pas 20min quand meme!!!ça lui fait trop long!!
il adore aussi jouer avec les casseroles!!! il aime aussi jouer avec le dvd il l'ouvre et met le cd dedans et aprés il referme!!!puis il recommence!!! et moi je n'arrive meme plus an écouter une musique tranquille!!!
bon m on bonhomme n'est pas content il veur vous écrire un message:                              yvu ;  jko  
Afficher plus
Afficher moins

coucou,

Tu t'es encore fait avoir....;o)Vu l'heure à laquelle il se reveille c normal qu'il pleure, il est crevé. Et qd on va pas, c'est maman, de plus c toi qui t'en occupes tout le temps.

Pourquoi tu ne prends pas RDV avec le pediatre ?
Si tu continus à le laisser faire, tu ne pourras plus faire machine arriere...

J'ai une amie sa fille à 5 ans et ne fait toujours pas des nuits completes !!!
Il faut absolument que tu tiennes, le soir la nuit et le matin.

Ici c la tempete et j'ai dormi 2h, j'ai entendu ma puce 2 ou 3 fois mais elle a géré son truc seule. Heureusement, sinon ça aurait été très dur !

Bravo liam, louna a encore du feutre de sa séance d'hier ;o)) mais elle aussi ne tient pas 20mn.

Bises
ps: la photo est trop belle

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:27:52  

justement j'ai rdv chez la pédiatre jeudi matin!!!

slain
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 16:53:33  

quelle bouille ton loustic, on voit que c'est une fripouille comme Liam!
allez leslie tiens le coup!!! liam aussi me fait ce genre de plan, parfois, mais comme il est hors de question que je le reprenne dans mes bras, il a vite compris...je lui dis, que c'est l'heure de dormir, qu'il est fatigué, et a besoin de repos, et nous aussi!qu'il a droit de ne pas etre content, qu'il peut meme pleurer, mais que ça ne lui servira a rien, maman ne reviendra pas! un bisous et a demain, et si il hurle de trop apres ça, c'est mon homme qui y va (comme ça je tiens ma promesse de ne pas revenir...), en générale apres ça il chouine un peu et s'endort...du coup, ben c'est rare qui fasse le show!!! lol!
cette nuit il s'est réveillé 4/5 fois, mais en fait c'est parce qu'il ne trouvait plus sa tétine, je lui donnais...et apres "zzzzzzz" plus un mot!vive la tétine et le doudou, qui sont de bons alliés pours le sommeil de mon loulou!!
sinon, tu nous dira ce qu'a dit le pédiatre!

@+
bises

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

Publicité

cri17
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 22:03:17  

Bonsoir,

J'espere qu"il va y avoir un mieux. Tu vois, slain te dis comme moi, faut que tu tiennes le coup, ça va etre dure au début mais c pour son bien.

Bisousssss je dors debout

ET j'ai peur, y'a la tempete ! ;o)

---------------

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:26:12  

coucou les filles!!!
hier soir axel a pleuré 5min et c'est endormi on ne l'a pas entendu de la nuit le probléme c'est qu'a 5h30 du mat il était réveillé j'ai voulu vérifier si il avait vraiment sommeil ou si il avait eu son taf.
alors je l'ai bercé dans la poussette(lorsqu'il est fatigué il s'endort facilement dans la poussette)
au bout de 45min il ne dormait tjrs pas ,il faisait de grands sourires en montrant tout du doigt!!!
alors le probléme c'est que je peux quand meme pas le laisser hurler une heure dans son lit alors qu'il n'est pas fatigué??????????????
il a été fatigué vers 8h30 du mat aprés avoir joué et couru de partout pendant 3h!!!!!!!!!!!
alors je ne sais pas quoi faire!!!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 13:41:43  

leslie77 a écrit :
coucou les filles!!!
hier soir axel a pleuré 5min et c'est endormi on ne l'a pas entendu de la nuit le probléme c'est qu'a 5h30 du mat il était réveillé j'ai voulu vérifier si il avait vraiment sommeil ou si il avait eu son taf.
alors je l'ai bercé dans la poussette(lorsqu'il est fatigué il s'endort facilement dans la poussette)
au bout de 45min il ne dormait tjrs pas ,il faisait de grands sourires en montrant tout du doigt!!!
alors le probléme c'est que je peux quand meme pas le laisser hurler une heure dans son lit alors qu'il n'est pas fatigué??????????????
il a été fatigué vers 8h30 du mat aprés avoir joué et couru de partout pendant 3h!!!!!!!!!!!
alors je ne sais pas quoi faire!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Hello,

Effectivement, c'est tôt. Mais, je ne pense pas que le bercer soit une solution, pour toi comme pour lui. Si un enfant prend du plaisir qd il se reveille il va continuer à te réveiller... Tu lui as donné son bib à quelle heure du coup?

C'est surement un petit dormeur mais je serais toi je le laisserais un peu au moins jusqu'à 6h... là s'il est sage tu lui diras qd tu lui donnes son bib que tu es fiere de lui car .... mais si il hurle, qd tu viens le chercher tu lui dis qu'il peut attendre un peu, que tu étais en train de dormir...qu'il n'est pas tres sympa et que tu es toute la journee avec lui ... .

Mais expliques lui dès le soir (demain matin, si tu te leves tres tot tu vas attendre un peu...) qu'est-ce que tu lui donnes à manger le soir? Pê faut il augmenter les féculents pour le caler toute la nuit...?

Apres c sur que s'il n'est pas fatigué, il ne faut pas le remettre au lit, mais je pense que qd c son moment, tu le mets au lit (pas ds la poussette, sauf si tu es en balade ou...)

L'intensité du vent à un peu baisser, du coup j'ai bien mieux dormi, ouf..
Ce matin, j'ai emmené louna à la bibli car je l'avais inscrite au festival du conte.
Il y avait plein d'enfants, la conteuse était tres chouette, marionnettes, instruments de musique, lumieres,...trop bien. Elle a été attentive pendant toute la demi heure, j'etais aux anges !
En plus, j'ai rencontré des ass mat, et je vais sans doute les revoirs, ça me fait plaisir car je suis assez seule sinon.
Voilà pour moi
Ah si !! Depuis ce matin, ma puce grince des dents, herkk, qd je lui dis non cherie, ne fait pas, elle pleure, on dirait qu'elle a mal car la 4e du haut arrive (et oui que 3 dents...)
Vous avez dejà eu ce cas????

bisous

---------------

Profil : Occasionnel
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:49:22  

coucou les filles c jessica ça fait un bout de temps mais figurez vous que mon tom fait la varicelle et a besoin de plein de calins mais la ouf dodo.
1er symptome une nuit blanche(dimanche a lundi) et il a hurlé toute la nuit ne sait rendormi qu'avec du dolipranne et dans mon lit(fait tres tres exeptionnel).
au fait on est du nord tout pres de lille.
leslie courage avec tom g pas trop de probleme maisil a fallu aussi qu'on trouve ses marque qu'on essai differants horaires de coucher de lever de miam tout est associé.
j'avai voulu couché tom un peu plus tot le soir(pour qu'on puisse etre tranquil pour manger et s'organiser)donc au lit a 20h15 au lieu de 21h.mais du coup le lendemain il  c levé plus tot.logique
donc essai de coucher axel un peu plus tard et surtout qu'il soit calé(que lui donne tu a manger le soir?)peut etre son repas ne lui convien pas? et petit a petit essai de decaler son couher et voit s'il se leve un peu plus tard que6h.
bref je pense qu'il ressen aussi ton stress mais qu'il y a aussi un probleme de reglage repas et heure de sommeil peut etre qu'il est embeté avec son estomac qu'il digere mal ce qu'il mange le soir qu'il a faim...
c'est clair qu'il doit vouloir dire qqch mais quoi?
ma copine a ete voir un homeopathe mais elle ne veux pas comprendre que dans son cas c psycologique(des que son loulou pleur hop elle le prend au lit) et elle cede tjs.
tu devrai voir un pedo psy.
desolé pour le roman les filles mais je vois que leslie est desesperée!

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 14:54:04  

le pbm avec moi c que je suis la quand il n'y a personne!
et puis c vrai que le temps nous manque, faut organiser le mariage et preter l'ordi a mon cheri  aussi!

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 18:49:02  

coucou les filles merci pour vos messages!!!
le prob c'est que j'ai déjà laissé axel pleurer le matin en éspérant qu'il se rendorme mais ça ne sert a rien il a trés faim!!!pourtant le soir il mange bien avec féculent!!!
mais le prob c'est qu'axel est un trés gros mangeur car il se dépense énormément et il est grand heureusement il n'est pas gros du tout!!!
je le berce a la poussette pour l'endormir plus vite dans la matinée car sinon il s'endort en fin de matinée et aprés il n'arrive pas a tenir éveillé jusqu'au soir il n'est plus fatigué pour la sieste de l'aprém mais il s'endort en fin d'aprém du coup impossible de le coucher le soir c'est pour ça que je le berce le matin je n'ai que cette solution!!!!!!!
contente de te revoir bientot madame!!!!

alors que faire??????????je sais je pose toujours la meme question

peut etre essayé de le tenir eveillé toute une matinée meme si ça va etre dur pour lui le mettre au dodo aprés le repas de midi et voir ce que ça donne la nuit d'aprés vous en pensez quoi?

cri17
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:05:56  

Salut,

Alors, comment s'est passé ta soirée, ta nuit et ton réveil ???

Tu peux essayer de le tenir éveillé le matin et le mettre au lit juste après le repas style 12h30...c'est le rythme qu'ils ont en creche... mais comme tu dis ça va etre chaud...

Essaye comme ça tu auras de quoi raconter à ton pédiatre en lui disant tout ce que tu as essayé...

bises et courage, on te soutient ;o)

---------------

Publicité

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 10:25:47  

coucou
leslie je suis d'accord avec cri essaye de le tenir eveillé le matin.
moi c ce que je fais a l'heure du midi il est crevé mais je le met couché vers 13h et dodo jusqu'à15h30 environ.et il tien le soir jusqu'a21h,iljoue avec son papa participe a notre repas profite de son biberon,le tout c'est de l'occuper.
par contre quand je le met couché le matin il dort mais ne veux plus faire de sieste l'aprem(meme si je le couche un peu plus tard) donc j'ai abandonné.de toute façon il faut faire des essais pour savoir(moi aussi j'avance a tatton)et on trouve tjs une solution bonne pour tom mais aussi qui nous convienne.car tom n'est pas le chef a la maison nous aussi on doit pouvoir s'occuper de nous,dormir notre compte et parler aux copines sur le net,sans que notre loulou joue au tiran.
et puis si demain il est super fatigué au matin sache qu'a force il s'habituera et ce sera de plus en plus faacile pour lui de resister au sommeil.
et s'endormir dans la poucette n'est pas une super solution.
desolé c dur de donner des conseil sans avoir l'air de critiquer je sais que tu es epuisé et que tu essais ce que tu peux. le sommeil des enfants c dur a gerer quand ça va pas.
mais franchement je pense que ça ne coute rien de consulter pedo psy ou osteopathe ou homeopathe a toi de voir
de toute façon ça ne peut pas etre pire
courage a bientot

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 19:06:09  

bon ben hier soir bonhomme est allé au lit sans broncher!!! a 4h30 réveil il avait pas bcp mangé hier soir (ce qui est étonnant d'ailleurs!!!)du coup je lui donne un bib et je le remets au dodo il c'est rendormi sans broncher a 6h30 il c'est réveillé je me suis dit bonne occase pour lui faire sauter la sieste de la matinée petit prob c'est que j'ai du aller faire des courses et qu'il c'est endormi du coup il a dormi de 11h a 12h30 alors je le garde éveillé depuis comme ça je le mets au dodo a huit heure et là peut etre qu'il va lieux dormir?
j'éspére priez pour que ça marche et je viens de lui faire une grosse soupe avec plein de pattes pour qu'il soit bien calé!!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:29:20  

Coucou,

Comment ça s'est passé ?? ta journée hier , ta soirée, ....

Dis nous pour le pédiatre, c aujourd'hui que tu le vois ??

bisous

---------------

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:13:26  

bon ben voilà hier j'ai mis axel au dodo a 20h comme d'hab!!
 il n'a pas pleuré!!!

il c'est réveillé a 5h30 je lui ai donné son bib j'ai essayé de le remettre au dodo en lui disant que c'etait tot que j'aimerai me reposer un peu!!

je l'ai entendu discuter dans son lit pendant 20min
 mais il ne c'est pas rendormi puis il en a eu marre alors je les récupéré!!!

on a vu la pédiatre elle me conseil de ne plus le laisser dormir le matin de lui donner a manger tot de le mettre a 12h au lit et de le réveiller a 14h !!

de le coucher  a 20h le soir!

elle me dit comme ça les heures qu'il perd la journée il les fera la nuit et peut etre qu'il dormira jusqu'a 6h30.

elle me dit de ne pas éspérer plus que c'est un petit dormeur et que c'est héréditaire(son pére était comme ça!!!)

qu'il n'y a pas besoin de pedopsy pour ça que si maintenant il ne réclame plus les bras c'est bon!!!

elle m'a dit la seule chose a faire c'est d'attendre qu'il soit plus grand et lui apprendre a se débrouiller seul quand il se léve... j'ai encore le temps!!!c'est pas pour tout de suite!!
c'est ce qu'a fait ma belle mére avec mon copain d'ailleurs elle lui a appri a faire son déjeuner assez tot et a se mettre un dvd ou la télé et a jouer avec ses jouets jusqu'a ce qu'elle se reveil!!

en tous cas je suis rassurée elle me dit qu'a part etre un petit dormeur mon fils a l'air d'aller tout a fait bien elle le trouve trés eveillé et trés heureux.
en tous cas depuis quelques jours il ne réclame plus les bras pour dormir lors ça va bcp mieux!!

merci les filles pour votre soutient ç'est vraiment super!!!
alors maintenant je vais appliquer les conseils de la pédiatre et on va voir ce que ça donne si il pouvait faire 20h 6h30 je serais super heureuse!!!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:41:06  

Contente que tu es eu les conseils de la pédiatre. Par contre, elle te dit comme nous, pas de bras, ni de poussette pour l'endormir...

As-tu essayé de lui mettre un gateau sur un tabouret à côté du lit qu'il pourrait attraper le matin et pê patienter un peu plus ??? je dis ça mais c pour te trouver d'autres solutions avant qu'il ne se débrouille seul, avec un livre ou un petit jouet emballé, histoire que ça l'occupe...

S'il reste sage, tu lui diras, demain si tu restes sage et que tu attends gentillement que maman se leve qd elle veut, tu en auras un autre.(t'es pas obligé d'acheter, juste tu emballes des petits jouets à lui ou autres...)

De rien pour le reste, y'a pas de pb et tiens nous au courant pour la suite...

a+

---------------

lwagenheim
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 13:41:48  

Salut les filles, ça fait un bail que je suis pas venu discuter mais j'ai pas internet à la maison et j'avais énormément de boulot !!!

A ce que je vois tout ce petit monde pousse bien.
En ce qui concerne Enzo, il marche depuis le jour de ses 13 mois (le 25/02/08) et c'est du sport de le surveiller, lui aussi tente sa chance dans les escaliers !!!!
De plus, lui qui n'a que 4 dents devant viens de me sortir 4 molaires en 1 semaine et sans broncher !!!! C'est la nounou qui l'a vu parce que monsieur l'a mordu !!!

Leslie : J'espère qu'Axel va te laisser te reposer bientôt, je compatit avec toi pour être passé par là. Depuis que nous avons déménagé, Enzo dors comme un loir, ce matin il s'est levé à 8h20 (il s'était couché à 19h30 hier soir !), en tout cas il fait toujours le tour de l'horloge la nuit.
Je pense très fort à toi16 et courage.
Ton petit Axel fait plus que 1 an sur la photo !!!

Salut à toi Cri et bienvenue parmis nous.

Bises à toutes

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:35:08  

coucou les filles
ici toujours la varicelle tom fait une petite sieste;il ne dort pas plus parce qu'il est malade et les boules le matin il se leve a 8h30(au lieu de 9h30).
bah c deja bien faut pas trop en demander non plus j'en aurai bien profité quand meme(je suis une grosse dormeuse)
je pense bien a toi leslie courage
suis bien les conseil de la pediatre tu verra ça s'arrengerra.
au fait c vrai que tom se debrouille le matin dans son lit j'attend tjs un peu avant d'aller le chercher car le doc m'a dit qu'il avait un caractere trop impatient(comme son papa) et qu'il fallait y travailler!
il ne pleure pas quand il se reveille il joue avec ses doudou ,nounours quelques joujou que je laisse dans son lit et un livre qu'il a dans les mains tous les matins quand je le recupere.
pourquoi pas essayer un livre(cartonné car le mien il mange tout ce qu'il trouve)
par contre cri je croi que ton idée de biscuit n'est pas top(imagine les miette que leslie va retrouver dans le lit de son petit bout tous les matins)menage a gogo.sauf si ça la derange pas(remarque tous ne mangent peut etre pas aussi salement que tom!)
a bientot
jessica

slain
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 17:23:54  

salut les filles!!!
bon, ça fait du bien de revoir des "anciennes" lol!!! a ce que je vois, liam est le seul a ne pas marcher encore...mONsieur prend son temps! lol! il commence tout juste a se tenir debout sans se tenir, donc, il prend confiance en lui, petit a petit...
en ce moment je passe des nuits du tonnerre...il arrete pas de se reveiller...bon, ça va, il est sage, il pleure pas, mais bon, c'est assez fréquent la nuit (3/4 fois). vers 4h du mat il se reveille se met debout dans son lit et rigole!!! il fait des grosses risettes, alors je le prend un petit peu, je lui donne un peu d'eau...car il a super soif...je le remet au lit...je l'entend gazouiller 2 minute...et il dors!
le truc, c'est que c'est moi qui a du mal a dormir apres, car je me demande s'il y a quelque chose qui cloche...
en ce moment il bave pas mal, alors je pense que ses dents le travaille...l'autre jour, pas moyen qu'il dorme il arretait pas de se masser les gencives, je lui ai donné du doliprane, attendu un peu...et je l'ai remis au lit sans probleme...donc, ça doit etre ça!
bientotmadame, j'espere que la varicelle ne va pas tarder a partir...ça doit pas etre agréable...mais bon, mieux vaut l'avoir petit parait il...moi, je sais meme pas si je l'ai eu, et mon homme non plus...alors le jour où liam se la chope...bref, j'espere qu'on l'a deja eu...LOL
leslie...courage! mes nieces ne sont pas de grosses dormeuses, mais elles ont vite appris le matin a se débrouiller...l'une d'elle n'a que 2 ans...elle se leve vers 5h du mat aussi, depuis qu'elle a 18mois, ma soeur lui fait son bib, elle prend son ptit dej toute seule...comme ça ma soeur se recouche, et la petite prend ses poupées, ou dessine, ou regarde la chaine enfant...
@ bientot

---------------

Publicité

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 13:48:37  

salut les filles!!!
comment ça va?
bravo a enzo!!!
j'éspére que tom va mieux que la varicelle est passée!!!
sab:liam a surement les dents qui le travail si il bave!!!!c'est peut etre qu'il fait les gencives et ça aussi ça fait mal!!!
pour moi c'est un peu dur a la maison!!!
car on applique les conseils de la pédiatre!
axel ne réclame plus les bras mais comme il saute la sieste du matin il est fatigué et trés ronchon meme trés colérique!!!(aujourd'hui ça va déjà bcp mieux qu'hier)
et oui du coup je lui ai fait sauter la sieste du matin mais c'est pas pour ça qu'il a mieux dormi la nuit (levé a 5h30)
il n'a pas mieux dormi non plus l'aprés midi!!
mais comme on lui boulverse son rythme il faut peut etre attendre quelques jours!!!

cet aprés midi je l'ai mi a 12h au lit et là il dort encore alors qu'hier il n'a dormi qu'une heure mais a 14h je dois le reveiller comme m'a dit la pédiatre et le faire tenir jusqu'a ce soir 20h!!!
ça a l'air d'etre trés dur pour lui ce boulversement mais je tiens bon!!
du coup cri tu vas etre fiére de moi plus de bras ni de poussette11!!
moi je suis encore plus fatiguée qu'avant alors j'éspére que mes efforts vont payer!!!!!!!!!
je vous embrasse fort les filles!!!
a plus tard!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 14:41:03  

leslie77 a écrit :
salut les filles!!!
comment ça va?
bravo a enzo!!!
j'éspére que tom va mieux que la varicelle est passée!!!
sab:liam a surement les dents qui le travail si il bave!!!!c'est peut etre qu'il fait les gencives et ça aussi ça fait mal!!!
pour moi c'est un peu dur a la maison!!!
car on applique les conseils de la pédiatre!
axel ne réclame plus les bras mais comme il saute la sieste du matin il est fatigué et trés ronchon meme trés colérique!!!(aujourd'hui ça va déjà bcp mieux qu'hier)
et oui du coup je lui ai fait sauter la sieste du matin mais c'est pas pour ça qu'il a mieux dormi la nuit (levé a 5h30)
il n'a pas mieux dormi non plus l'aprés midi!!
mais comme on lui boulverse son rythme il faut peut etre attendre quelques jours!!!

cet aprés midi je l'ai mi a 12h au lit et là il dort encore alors qu'hier il n'a dormi qu'une heure mais a 14h je dois le reveiller comme m'a dit la pédiatre et le faire tenir jusqu'a ce soir 20h!!!
ça a l'air d'etre trés dur pour lui ce boulversement mais je tiens bon!!
du coup cri tu vas etre fiére de moi plus de bras ni de poussette11!!
moi je suis encore plus fatiguée qu'avant alors j'éspére que mes efforts vont payer!!!!!!!!!
je vous embrasse fort les filles!!!
a plus tard!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Comment allez vous ?

Bravo Enzo !
Ou en est la varicelle de tom ? Moi je pense l'avoir eu mais je ne suis pas sure, mes parents en divorçant on gentillement perdu mon carnet de santé Rrrr !! Mais j'ai une petite cicatrice qui me fait dire que oui, et mes stages en maternelle aussi (ils l'avaient tous et je n'ai rien eu)

Je pense aussi que Liam doit avoir les gencives et dents qui le travaillent, ça peut être très long ! regardes ma fille, bientôt 14 mois et 3 dents, dont une qui arrive et les prémolaires qui travaillent...et depuis ses 2 mois elle bave mordille tout...mais elle ne souffre pas plus que ça et fait ses nuits qd mm ;o)

Leslie, ça doit être très dur de faire ça et de voir qu'il n'y a pas  trop de résultat...
Il faut pê du temps pour que le nouveau rythme s'installe mais si dans 10 jours ça va pas mieux rappelles ta pédiatre...
C super pour les bras et la poussette, car pour toi  à force c épuisant!
J'espere que tu vas réussir à récupérer tes heures de sommeil !

Ma louloutte s'est réveillée à 7h20 ce matin, elle avait l'air en forme, à 9h, elle s'est mise à pleurer, pourquoi ....??? normalement elle serait allée au lit vers 9h30 mais du coup comme elle baillait se frottait les yeux, je l'ai mise (comme on allait aux bb nageurs, je me suis dit tant mieux...)
Ben non, à 9h30 chouine et à 10h, je l'ai recup. , je ne me prends pas la tête . Elle a été sage et s'est encore éclatée à la piscine...
En rentrant repas, et à 13h15 après la lecture sieste...Je verrais cb elle va dormir car en general si elle dort pas le matin, ben elle dort pas top l'aprem....enfin voilà....

Quoi de prévu ce WE avec vos loulous ?

Bises

---------------

slain
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 17:56:51  

salut!!!
leslie tu as raison, jpense que c'est le temps de s'habituer a son nouveau rythme...j'espere...
mais sans vouloir te décourager, je viens de lire que décaler les rythmes, c'est pas terrible, car quand on supprime les siestes d'un bébé, ou qu'on les reveille...il dormiront moins bien le soir...mais bon, liam a deja sauté des siestes, et il dormait comme un loir le soir!
cette nuit pas de reveil!! il a dormir d'une traite jusque 13h45!!! alors je lui ai donné un grand bib...il a tout bu...mais se frottait les yeux, et s'ennervait tout seul...alors je l'ai remis au dodo vers 14h15...il a dormi jusque 16h50!
donc, pas terrible pour faire sortir notre loulou aujourd'hui!
mais bon, demain, il faut aller voter! alors on va prendre la poussette ou le tipony, et ça fera une balade pour liam! le bureau de vote est a 5 minutes a pieds...apres on ira jusque l'appartement de son arriere grand mere (10minutes + loin), en passant par le ptit parc du quartier... voilà!
jvous laisse, liam est grognon, il arrete pas de raler, jvais aller jouer avec lui!
bisous

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 12:23:58  

bravo leslie pour les bras et la poussette c deja ça de gagné cela te fatiguera un peu moins!
pour la varicelle ça va tres bien il a ete ronchon surtout avant que les boutons sortent(ça travail deja 2sem avant) et les2 premiers joursfievre) et depuis c cool il est bien sage et il n'a pas plus d'une 30aine de boutons et seulement5-6 qui sont gros et qui cloquent c tout. donc ne se gratte meme pas et dort bien.enfin se leve a 8h30 le matin au lieu de9h30.
mais ce chameau c levé ce matin a 10h15alors qu'il dormait chez ma mere(ciné hier soir pour nous).
j'y vais je vais le recup
bisous a toutes
vive les bébés nageurs

cri17
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 14:36:01  

Coucou,

Ben slain, qu'as tu mis dans le bib du soir de ton loulou ???il a dormi combien de temps ??? Enorme !

La varicelle est désagréable avt la sortie des boutons, et elle fatigue beaucoup l'enfant, mais si tu as ce qu'il faut pour pas qu'il gratte c gagné !!
Oh, le coquin, c'est aussi un gros dormeur, tu le couches à quelle heure le soir ?
La mienne dormait tres bien 8h-8h30 environ 12h par nuit et moins en journée et depuis 1 semaine, 7h -7h30 soit env.11h par nuit et + en journée...c bizarre que les rythmes changent comme ça...
Enfin, ça reste une petite fille si gentille, caline, hummm !!

bises

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 15:00:38  

merci cri d'avoir une petite pensée pour la varicelle de mon loulou.
mais il est vrai que le pire etait avant la varicelle( grognon et fatigué)malheuresement je ne savais pas que c'etait ça,et je me posait des questions.mais maintenant c'est de l'histoire ancienne.les boutons partent deja et il ne s'est jamais gratté!donc il ne devait pas y avoir de sequelles
a bientot
jessica

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les loulous nés en 2005 Bientot 2ans pour nos loulous juilletistes 2006 !
JOYEUSES FETES AUX LOULOUS DE JUILLET 05 (et a leurs mamouns nouvelle sur le forum avec 2 petit loulous
Bientôt 1 an pour nos loulous de novembre 2006!!!!!!! EPISODE N°8 DE NOS LOULOUS JUILLETISTES 2006
POUR LES OCTOBRETTES 2006 NOS LOULOUS FETES LEUR PREMIER ANN NOS LOULOUS DE JUILLET 2005
Fevriettes 23 : en route les loulous pour vos loulous ou vus même
Plus de sujets relatifs à : nos loulous d'un an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baptème civil en avril 2
un petit clic sur ce site cinéma pour obtenir peut être un c 0
le coucher 1
bebe mannequin 1
Planche à roulette pour poussette ?? 2