118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos loulous d'un an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 15:00:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci cri d'avoir une petite pensée pour la varicelle de mon loulou.
mais il est vrai que le pire etait avant la varicelle( grognon et fatigué)malheuresement je ne savais pas que c'etait ça,et je me posait des questions.mais maintenant c'est de l'histoire ancienne.les boutons partent deja et il ne s'est jamais gratté!donc il ne devait pas y avoir de sequelles
a bientot
jessica

Publicité

Profil : Régulier
slain
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 15:52:42  

bientotmadame, je suis contente que la varicelle soit enfin partie...c'est vrai que quand on ne sait pas encore ce que nos loulous ont a etre grincheux...on est en stress de pas savoir ce qui se passe...quand le verdict tombe...on est soulagés! en + maintenant pour la varicelle t'es tranquille! heureusement, on ne l'a qu'une fois!
pour liam, je vous avais pas dis? je met du whisky dans son bib du soir pour etre tranquille LOL!!!
hier il avait les joues toutes chaudes et un peu rouge, et il etait tres ennervé...je lui ai donné du doliprane et il a tres bien dormi...
sinon, paques approche a grand pas...pour Liam, on a décidé de marqué le coup, meme si le chocolat est exclus...il va recevoir un joli coquetier, pour déguster de bons oeufs a la coques!!! et j'ai briffé la grand mere de mon homme pour qu'elle ne lui achete pas de chocolat, mais plutot une poule en peluche...parce que a paques et a noel elle lui achete du chocolat...et comme c'est moi qui le mange (mon homme n'aime pas trop le chocolat)..c'est pas bon pour ma ligne!je l'ai prévenue!
sinon, coté bb2...je n'attend pas mes rrrrr pour le 24 mars....croisez les doigts pour moi, ou plutot pour nous! mon cheri a tres envie d'un 2me bout de chou!
bises
@+
ps: appareil photo toujours en réparassions, raz le bol de pas pouvoir prendre ma ptite bouille d'amour en photo!ya interet qu'on l'ai pour paques!

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 16:00:46  

et ben ça marche aussi le wisky?
nous on est plutot vin rouge dans le bibi!15
ben non on ne boit meme pas ni l'un ni l'autre!y'a meme pas de quoi saouler bébé ici!
pas bien qu"est ce qu'on raconte slain!
vive paques
vive les apparels photos numerique!
et t'as un blog slain?

slain
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 18:39:40  

lol! oui le  whisky marche tres bien aussi!!! lol!! remarque je n'ai meme pas de whisky a la maison! j'aime pas ça!
sinon, pour répondre a ta question, je n'ai pas de blog...j'ai voulu essayer l'autre jour d'en faire un sur parent...mais je suis vraiment trop nulle en informatique!!!

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 18:49:33  

ben alors slain g touché un ordinateur pour la premiere fois a noel(notre kdo)et c assez facile de faire un blog mais  il faut un peu de patience car des fois ça veux pas!et quand ça bug c'est ennervant! recommence je suis sure que tu y arrivera j'ai bien réussi moi!c'est pour dire!!lol

Publicité

slain
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 18:57:39  

lol! juste apres avoir lu ton message, jme suis dis, c'est trop bete, jvais retenter...et ça a marché!!!ptdr...et là je viens de lire ton dernier message...bref, juste pour dire, que c'est fait...

---------------

slain
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 18:58:43  

c'est quoi ton adresse de blog? j'y ferais un tour! et jpourrais le mettre dans mes blogs préférés!!

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 19:09:43  

c http://blogs.parents.fr/bientotmadame
hesite pas a laisser un comm

sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 10:30:45  

salut!
Me voila de retour apres une longue absence:partie de chez moi depuis plus de 3 semaines pffff pas bien.
En plus un peu surbookée on se mari le 5 avril (je ne sais plus si je vous l'avez dit) alors ça approche.
Vous avez été tres pipelettes je n'ai pas tout lu j'ai survolé.
Tout d'abord biennvenue aux nouvelles cri17 et bientotmadame ainsi qu'à leur loulous.Je suis la maman de Chloé née le 26 janvier.
Je vois qu'axel embete toujour sa maman pour dormir ohh le vilain ce matin Chloé s'est réveillée à 6 h.
 Elle a maintenant 12 dents:elle nous a mis les 4 prémolaires en meme temps.Elle a fait beaucoup de progrés:se leve seule fait le tour de son lit ou de son parc,marche de mieux en meiux mais en se tenant un peu partout:ca doit etre la seule qui ne se lache pas encore!
C'est aussiune vraie pipelette:elle dit gade en montrant du doig,tin quand elle nous tend qq chose.par contre n'est pas du tout cline:elle fait de sbisous à sa poupée ou à son doudou et nous elle nous tape ou nous pince.
Bon quand j'ai une minute je lis tout promis

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:37:49  

salut les filles!
ça y'est g compri pourquoi mon loulou est le seul a ne pas dormir!!!
il ne boit 15pas lui!!!
alors comme ça les filles vous saoulez vos bébés lol14
contente de te revoir sevpier
bon je vois que tous ces loulous vont bien tant mieux!!!
ici le sommeil va un peu mieux mais c'est pas encore le nirvana je me décourage pas!!!
et puis j'ai décidé d'arreter d'en faire une obsession et ça ira bien mieux!!!!
sinon axel va bien mais il est un peu enrhumé!!
hier il m'a scié
tout d'un coup j'entends de la musique je reconnais un cd a moi je vais voir monsieur avit mis le cd et allumé le dvd pour mettre un peu de musique!!!! je sias pas si c'est un hasard et que c'est moi qui avait oublié le cd???
ce soir je lui mets un cd entre les mains voir ce qu'il va faire?
axel veut imiter tout ce qu'on fait alors c'est marant mais des fois un peu pénible car il veut faire a notre place pas toujours pratique!!
bon je vous laisse les filles a plus tard!!

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:58:01  

voila SLAIN mon blog c'est
http://blogs.parents.fr/bientotmadame

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 15:44:29  

Ah, c'est ça ....Ma fille dort bien elle, mais moi, j'ai plus de mal, je crois que je vais me mettre à l'alcool aussi ;o))

jessica, je viens d'allée voir ton blog et il est très bien, moi aussi j'en ai un, si ça vous dit je vous enverrais le lien en mp, et vous me mettrez un petit commentaire ;o)
C'est fou, les trucs qu'on peut faire pour nos merveilles, et aussi car la famille est loin.

Bises
A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Publicité

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 09:50:19  

coucou les filles!
comment va tout le monde?
jessica j'ai vu ton blog il est vraiment bien!
comment fait on pour en créer un !!!j'aimerais en créer un aussi!!!
mais je ne sais pas comment faire????????????????
pouvez vous me renseigner les filles?

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:36:17  

coucou les filles merci d'etre venues voir mon blog mais vous avez meme pas laisser un commentaire10.
le principal c que vous me l'avez dit!
alors pour crée un blog c simple: sur la page d'acceuil de parents.fr en haut clic sur" blog"tu arrives dans la page d'acceuil des blogs et puis clic sur" je crée mon blog"et normalement tu n'as plus qu' a suivre les instructions ils te guident du debut a la fin.
c'est assez simple et y'a meme des aides en cas de difficultés.
voila
en ce moment tom est hyper fatigué le midi vu qu'il ne dort plus le matin et pourtant quand je le met a la sieste il ne s'endort que1heure apres au moins
comment ça se fait?est il trop fatigué pour trouver le sommeil?
mystere!
a bientot
jessica

slain
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 17:43:14  

BON RETOUR sevepierre! et bien dis donc Chloé n'a pas chomé coté dents....Liam commence tout juste a se lacher tu sais, et il fini la plupart du temps sur le popotin...heureusement que les couches amortissent!!!et  ya pas que toi qui te prend des tartes! Liam nous mets des tartes, nous grimpe dessus comme un sauvage...une vrai brute...et les bisous et calins, c'est pour les doudous...meme si j'ai le droit a quelques calins qui sont du genre intenses (car il m'etrangle a moitié!)mais je pense que c'est plus de la maladresse qu'autre chose...je lui explique a chaque fois quand il me fait mal, qu'il faut faire attention!et apres ça va un peut mieux...mais bon, 10 min apres il oublie tout, et se prend de nouveau pour un buldoser!!!
bientotmadame, je vais aller noter un com sur ton blog...il me semblait l'avoir fait...mais ça n'arrete pas de bugger...je n'arrive meme pas a acceder a mon blog aujourd'hui...et les 3 dernieres notes que j'ai voulu mettre se sont effacées! 04 bref, je prochain coup, jme fais pas avoir...je fais copier avant de valider, comme ça si ça foire...j'aurais sauvé mon texte!
voilà, a part ça, liam va bien...ses dents le travaille beaucoup, il se masse les gencives tout le temps...heureusement j'ai ce qu'il faut pour le calmer...
sinon, toujours pas de nouvelles de mon appareil numérique...jvais peter un cable10
et vivement la semaine prochaine que j'ai le verdict....j'ai des nausées pas possibles...jsuis k.o, et une certaine tendance à m'enerver pour rien, hier j'ai commencé a pleurer a cause d'un truc que j'arrivais pas a faire sur mon pc...ou alors jdeviens juste barje!!!lol...
bises
ciao

---------------

sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 09:43:46  

Salut les filles
Leslie:meme si c'est tres dur de ne pas trops dormir tu as raison de ne plus en faire une obsession peut etre qu'Axel le ressent et c'est pour ca qu'il a du mal à se rendormir.
On va surement en faire un musicien s'il édoute déja des CDjaune2.
Chloé aussi essaye de faire tout ce que l'on fait.
Bientomadame il est super ton blog.
Slain:je crois que Chloé et Liam ont beaucoup de points communs:ils ne marchent pas encore seul,des bisous que pour les doudous..
Si tu as des nausées c'est peut etre "bon" signe je croise lesdoigts pour que tu ais un beau +.

Hier Chloé a fait son 1er jour d'adaptation à la creche:je l'ai laissé un 1/4 heure:elle a rien dit du tout,comme si je n'étais partie donc je pense que l'adaptation sera vite faite!Elle était aux anges au milieu de tous ces enfants.
bises

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:18:20  

salut les filles16
comment ça va?
alorsLESLIE comment ça se passe les dodo toujours levé de bonheur?
et tu y arrive avec ton blog t'as réussi?
merci beaucoup a toi SLAIN pour ton comm sur mon blog et je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi pour ton ++++.je ne pense pas en effet que tu sois devenue barje du jour au lendemain ou alors tu as eu une revelation tu t'en rend enfin compte!13lol.si c++ alors on pourra suivre tes aventures en direct mais bon on verra on s'invente bcp de simptome quand on essai bb.
merci sevepierre d'etre venue voir mon blog et d'avoir apprecié!
moi nuit tres agitée tom a pleuré a 23h et 01h et là je l'ai pris un peu avec moi au lit car il etait tres agité(il sort encore ses molaires)malgres le dolipranne.mais comme mes 2 hommes dormaient a poing fermés et s'etallaient dans le lit(meme plus de place pour moi) tom est retourné dans son lit a 4h et a terminé sa nuit levé a10h25 j'ai donc pu  rattraper un peu mon sommeil.
voila bisous a toutes a bientot

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 12:11:37  

coucou les filles!!
comment vont tous ces petits bouts!!!
pour axel ça ne s'arrange pas!!!je suis un peu triste!!!
mais visiblemeent cette nuit il y a vait quelquechose qui n'allait pas du tout car a force de l'ntendre hurler j'ai fini par le prendre mais il continuait a hurler.
il n'avait pas de fiévre!!j'ai donné du doliprane car il se mordait la main(peut etre les dents mais il a tout juste les prémolaires qui viennent de finir)
c'est posssible qu'il enchaine déjà sur les canines???????????
je n'y comprends rien il c'est révéillé a 4h40 et c'est rendormi a 9h du mat il était épuisé il a dormi 30min!!!

sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 15:05:57  

salut!
Ca fait aussi 2 nuits que Chloé se reveille,d'habitude elle se rendort seule mais là il a fallu que j'aille la voir.
Axel a combien de dents.12 comme Chloé?depuis quelque jour Chloé n'arrete pas de se mordre la main,elle se mord l'index donc je me demandais aussi si c'étaient les canines qui pointaient le bout de leur nez.
La 2eme série de prémolaires arrivent bien plus tard non?en fait je ne me rappelle plus si il y a encore prémolaires puis molaires ou s'il ne reste plus que les molaires et biensur canine.
Bonnes Paques à toutes

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:21:33  

Bonsoir les filles,

Pour le blog, je l'ai fait sur over-blog.com, faut s'y plonger mais après c simple.

Effectivement, les loulous se réveillent la nuit, la mienne aussi mais elle se rendort seule, je n'interviens pas avt 5mn et depuis janvier, je ne me lève plus, elle gère ses réveils seule.  

Par contre, elle a 3 dents, la 4e qui pointe et les 4 prémolaires qui poussent les murs !!! Combien de temps mettent elles pour sortir !

Leslie, je comprends que tu sois triste, tu fais tout ce que tu peux, vois de nouveau la pédiatre et dit lui que ça n'y fait rien. Moi, je suis plus pour le respect des rythmes naturels de l'enfant. Alors voit pour le mettre au lit qd il a sommeil que ce soir en journée ou le soir....

A+

---------------

Publicité

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 14:11:35  

salut les filles!
comment va?
sevpier:oui axel a 12 dents !je crois qu'il y a qu'une série de prémolaire aprés c'est les canines et aprés les molaires!
cri:si j'avais respecté le rythme naturel d'axel il ne serait pas couché avant 1h du mat!
il m'a fallu un mois pour qu'il se couche a 20h et ça a fonctionné maintenant au moins a 20h il est fatigué!et va au dodo!
ah bébé se réveil de sa sieste je reviendrais vous écrire plus tard les filles
biz a toutes

cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 14:35:19  

Bonjour,

Je te donne mon avis sur les rythmes d'un enfant, quand ils sont perturbés, l'enfant est grognon, pleure, chouine, etc ....
En clair, c'est agréable pour personne !
Maintenant, s'il se couchait à 1h c pê parce que sa sieste de l'aprem était un peu tardive...Je ne sais pas ne connaissant pas tous les détails.
Attention, je ne te juge pas !
Mais pour ma part, si ma fille fait une grosse sieste et se réveille après 16h, c sur que le soir elle n'ira pas au lit avt 20h30, etc...
Je ne la couche pas à heure fixe parce que 20h c l'heure de dormir, j'évolue par rapport au rythme de la journée, ça peut être 19h30 voir 21h. Depuis qu'elle est née je n'ai jms eu de pb pour la coucher, sauf des petits tests qu'elle nous a fait à 7-8 mois et à 12 mois.

Hier, elle n'a pas voulu faire sa sieste du matin, au bout de 15-20 mn (elle chouine mais ne pleure pas) histoire qu'elle se repose un peu, je la récupère, à 13h15 elle était à la sieste et s'est réveillée à 14h55 (pas bcp) du coup, le soir à 19h50 elle était au lit jusqu'à 8h05 ce matin...

Elle a ses 4 prémolaires qui arrivent, est-ce que c long à sortir qd on voit que c gonflé .... ???

bises

---------------

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 13:04:38  

coucou cri je t'expliquais juste je n'ai pas pri ça comme un jugement!!
c'etait juste pour t'expliquer qu'axel nous teste en permanence depuis qu'il est tout petit et qu'il n'a jamais envie de dormir de toutes façons!!
 et que meme si il n'avait pas dormi depuis un bout de temps il était capable de veiller jusqu'a 11h lorsque il était petit!!!
meme ma famille ne voulait pas me croire qu'il avait déjà un sacré caractére a 1mois et qu'il nous testait déjà ils ont passé du temps avec nous en vacance et ils m'ont dit que j'avais raison il fallait le voir pour y croire!!!! axel pleurait pour qu'on le mette debout a 1mois et demi il voulait tjrs etre droit sur ses jambes ou alors qu'on le porte et en plus qu'on marche car il ne suportait pas qu'on s'arrete de marcher!!
dans la poussette il ne falait pas s'arreter de rouler 30sec ou c'etait des hurlements il avait meme pas 15jours et pareil en voiture!!!
a 2mois et demi j'en ai eu marre je lui ai dit que ce n'était pas lui qui allait faire la loi je l'ai laissé pleurer en une semaine terminé!!!
je pensais avant que les bébés ne faisaient pas de caprices et lui une certitude qu'il en faisait déjà!!!
tout ça pour t'expliquer que moi aussi j'avais des théories sur beaucoup de choses mais crois moi toutes mes grandes théories mon loulou me les a fait voler en éclat!!!
axel est un enfant trés calin et trés attachant mais il est épuisant et pas docile du tout!!!
 il a meme bcp de mal a tenir en place pendant les repas et dieu sait qu'il aime manger!!!
 a un tel point qu'on se dit avec mon homme qu'il faudra vérifier plus tard si il n'est pas hyperactif!!!j'éspére que non!!!
 qu'il a simplement de l'énérgie a revendre!!!
maintenant j'étais comme toi plustot pour respecter le rytme naturel des enfants dans ce cas si j'avais laissé faire:il se serait réveillé 10fois par nuit et aurait fait des siestes de  15min par 15min !!
alors je crois qu'il faut s'adapter a chacun!!!
et crois moi un cas comme mon loulou n'est pas simple a gérer mais si je regarde en arriére il a fait d'énormes progrés il est capable de passer une nuit entiére meme si il est réveillé trés tot et maintenant il va au lit et a la sieste sans pleurer!!!
ça m'a pri bcp de temps et d'énérgie pour arriver a ça!!
 meme si je sais que ce n'est pas fini!!!!

cri17
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 13:31:29  

Je comprends très bien que ton fils est difficile, mais je te disais ça car mon neveu est pareil, infatiguable, etc...
Un jour mon beau frere s'est enervé, et lui expliqué que la vie en communauté c pas ça ! Au bout de 3 jours de prises de tete c'était fini ! Comme tu dis, il teste les limites plus que bcp ! Mais c'était sa façon de dire, occupez vous plus de moi ! Ils bossent bcp ts les 2.

Depuis, qu'il est en crèche, et qu'il se fait secouer, un peu, par les plus grands, il s'est completement calmé.

Ma fille dormait tres tres peu petite, jusqu'à ses 6 mois, plusieurs réveils la nuit, et dormait par 1/2h la journée....mais c pas pour ça que je la tenais éveillée la journée pour qu'elle dorme mieux le soir (ma soeur faisait ça avec son fils), toute seule elle a régulé son rythme.

Bises à +

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 14:46:54  

ben d'un autre coté bcp de doc disent qu'un enfant doit avoir ses reperes et etre reglé.tout depend de quelle philosophie on se penche.moi tom a un rytme regulier que je lui ai imposé (en l'observant).il se reveille tout seul le matin a la meme heure a5min pres.(on dirait qu'il a un reveil pres de lui)et si il arrive qu'il se reveille plus tot je ne vais pas le prendre tout de suite et il se rendort jusqu'a l'heure habituelle.(ça prouve bien qu'il n'avait pas eu son compte).il mange tous les repas aux memes heures c comme ça ça c fait naturellement et puis avec ses reperes il sait a quoi s'attendre.pas de surprise il sait donc quand il doit aller au lit et ne pleure pas.manger dormir jouer. la belle vie quoi!mais le week end on s'accorde de la souplesse on vit notre vie on bouge bcp et c lui qui nous suit et tout se passe tres bien!la il c mis a pleurer 45min apres que je l'ai mis couché pour la sieste et je sais que c pas son heure je le laisse et il c rendormi tout seul!c un super baby!!
mais tous les enfants sont differants et on doit s'adapter.
bisous a toutes a bientot
jessica

slain
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:54:26  

salut les filles!!!
bon, j'ai pas lu tous vos messages, mais je vais rattraper mon retard
je suis partie tout le week end avec mes 2 hommes...on devait rentrer dimanche, mais on est rentré que hier soir vers 23h chez nous!
voilà, c'est juste un passage en coup de vent pour vous dire, que je pense bien a vous....j'espere que tout va bien pour vous, et que vous avez passé de bonnes fetes de paques!
bises
sabrina
ps: mes rrrr ne sont pas arrivée hier...et aujourd'hui toujours rien...peut etre un bb en route qui sait??? demain, si toujours rien, jferais un test pipi!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les loulous nés en 2005 Bientot 2ans pour nos loulous juilletistes 2006 !
JOYEUSES FETES AUX LOULOUS DE JUILLET 05 (et a leurs mamouns nouvelle sur le forum avec 2 petit loulous
Bientôt 1 an pour nos loulous de novembre 2006!!!!!!! EPISODE N°8 DE NOS LOULOUS JUILLETISTES 2006
POUR LES OCTOBRETTES 2006 NOS LOULOUS FETES LEUR PREMIER ANN NOS LOULOUS DE JUILLET 2005
Fevriettes 23 : en route les loulous pour vos loulous ou vus même
Plus de sujets relatifs à : nos loulous d'un an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baptème civil en avril 2
un petit clic sur ce site cinéma pour obtenir peut être un c 0
le coucher 1
bebe mannequin 1
Planche à roulette pour poussette ?? 2