Santé / maladies infantiles : soniaMar et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos loulous d'un an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
slain
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:54:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!!!
bon, j'ai pas lu tous vos messages, mais je vais rattraper mon retard
je suis partie tout le week end avec mes 2 hommes...on devait rentrer dimanche, mais on est rentré que hier soir vers 23h chez nous!
voilà, c'est juste un passage en coup de vent pour vous dire, que je pense bien a vous....j'espere que tout va bien pour vous, et que vous avez passé de bonnes fetes de paques!
bises
sabrina
ps: mes rrrr ne sont pas arrivée hier...et aujourd'hui toujours rien...peut etre un bb en route qui sait??? demain, si toujours rien, jferais un test pipi!

---------------
http://blogs.parents.fr/slain/

Publicité

Profil : Occasionnel
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:19:19  

eh ben slain croisons les doigts bien fort pour toi et on attend la reponse du test avec impatience!05
a bientot
jessica

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:23:44  

et ben slain merci pour ton dernier comm sur mon blog
bisous

slain
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:39:28  

de rien jessica!
mon blog a moi est un peu desert ces temps ci...lol....
sinon, resultats du test....pas fait de test....mes rrr se sont pointées hier soir...dégoutée...mais bon, ce sera pour la prochaine fois!!!
Liam m'a fait passé une nuit d'enfer....jsuis morte....
jreviendrais + tard
bises a vous et a vos pitchounes
sab

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 15:44:47  

oh ben slain desolé mais ça sera pour une prochaine fois moi pour tom on a attendu 1an. que c t long03!

Publicité

slain
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 13:56:08  

ben en fait les filles, jme suis trompée, ça n'etait pas mes rrr...juste quelques saignements...pour tout vous dire, je suis enceinte!!! lol j'ai fais un test pipi ce matin...voilàjaune1
trop heureuse!!!
biz

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:04:42  

et ho tu nous fait quoi là?04tu fait des farces ou quoi?comment tu t rendu compte que y'avait encore des chances pour que tu soit enceinte raconte.
je suis super contente pour toi pour vous!11
tu vois t pas une folle c les hormones!!!!!!!!!15
a bientot
je sais pas si t encore connecté mais moi je suis là!

sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 15:27:22  

salut!
Et bien que de rebondissements!Slain tu fais durer le suspence!
En tout cas félicitation,ça me donne trestres envieclindoeil.J'espere que quand on commencera les tp ça ira ausi vite que pour vous.Combien de cycles?

Ca me fait tout drole Chloé est à la halte garderie pour 2h suis toute seule à la maison,ça faisait des siecles que ça ne m'était pas arrivé.en tout cas je suis contente car Chloé c'est super bien adaptée aucun pleur:ah si quand je vais la rechercher!!

leslie alors les reveils d'axel ça va mieux?

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
lwagenheim
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 16:19:00  

Salut les filles,
je sais ça fait longtamps que j'ai pas discuté avec vous mais en ce moment j'ai un boulot monstre et je suis préoccupé par un conflit avec mon mari concernant l'autonomie de mon loulou.
Si ça vous dit d'en discuter j'ai posté un sujet tout à l'heure il s'appelle "bébé 14 mois, papa ne le laisse pas marcher"
Merci d'avance

Leslie: je compatie avec toi car j'ai eu également beaucoup de soucis avec le sommeil d'Enzo mais heureusement ça s'est amélioré tu va pouvoir te reposer un peu.

Bises et à bientôt.

lwagenheim
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 16:19:25  

Salut les filles,
je sais ça fait longtamps que j'ai pas discuté avec vous mais en ce moment j'ai un boulot monstre et je suis préoccupé par un conflit avec mon mari concernant l'autonomie de mon loulou.
Si ça vous dit d'en discuter j'ai posté un sujet tout à l'heure il s'appelle "bébé 14 mois, papa ne le laisse pas marcher"
Merci d'avance

Leslie: je compatie avec toi car j'ai eu également beaucoup de soucis avec le sommeil d'Enzo mais heureusement ça s'est amélioré tu va pouvoir te reposer un peu.

Bises et à bientôt.

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:23:49  

coucou les filles je suis pas venu car j'étais crevée!!!!!!!!!!!!!!
axel dort mieux du coup moi aussi !!! j'ai fait que récupérer résultat /je suis encore plus fatigué!!!!
c'est normal je récupére!!!
félicitations slain pour ta grossesse (enfin sab)je suis super contente pour toi!!!!!
moi j'ai un peu peur car j'ai tous les symptomes de la femme enceinte pourtant j'ai un stérilet???????????
y'a une époque ou ça m'aurait fait plaisir mais là franchement!!enfin je pense que cest peut etre juste une grosse fatigue!!!!ça me parait bizarre avec stérilet!
chloé c'est bien adaptée a la créche c'est super!!!!!!!!!!!!!!!ça m'encourage lorsqu'axel aura une place!!!
lwagenheim :je vais aller voir ton autre sujet pour que l'on puisse en discuter!!!
sinon pour axel ,je lui donne un plat de 18 mois le soir et il dort jusqu'a 6h du mat!!!!
hier j'avais plus de plat je lui ai donné sa soupe habituelle a 3h du mat il était réveillé pour manger!!!!
alors maintenant je lui donnerais des plats de grands!!! sinon ça va bcp mieux il dort de 20h a 6h(ça reste un léve tot)
et il fait la sieste de 12h a 14h ou des fois 13h30 il se réveil de lui meme!!
bisous a toutes et a vos petits anges !!!

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:28:58  

c'est dans quelle rubrique lwagenheim?

Publicité

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 18:50:09  

ça y'est j'ai trouvé je t'ai laissé un message!courage!!!ça va s'arranger

sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:08:35  

leslie:il peut arriver de tomber enceinte avec le stérilet dans des cas tres rares mais ça existe.
Tu as raison c'est surement une grosse fatigue avec ton reveil matinclindoeil
Et a 6h du matin si tu le laisse un moment il ne se rendort pas?des fois Chloé ça lui arrive:je lui redonne la sucette et elle arrive à se rendormir la plupart du temps.
Lwagenheim ce n'est pas évident ce qu'il t'arrive.C'est vrai que l'on a jamis les meme idees pour l'éducation mais c'est bien d'en parler.sur certain coté mon homme est un peu comme le tien(pas pour la marche car miss ne s'est pas encore décider à se lacher):par exemple il ne voulait pas que je lui donne des gateaux car elle allait s'étouffer ou qu'elle touche certaines choses mais je lui répondais qu'il fallait bien qu'elle découvre un peu tout.
au début ils se font tous plus ou moins mal mais c'est ça l'apprentissage,il ne faut pas le décourager mais plutot l'encourager,il va peut etre avoir peur aprés ou il va peut etre penser que ce n'est pas bien ce qu'il fait.
Je sais c'est pas facile mais il faut essayer de lui en parler.
allez courage

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 21:11:49  

leslie l'autre soir aussi Chloé a avalé une assiette de 18 mois ou alors une pleine assiéttée de soupe avec petites pates:on a 2 morfales!

---------------
FZkep1

reglette-6​1031
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 22:05:51  

Coucou les filles,

FELICITATIONS  SAB !!

Leslie, ravie de voir qu'axel dort mieux, on en parlait au début, des repas du soir, tu te rappelles ?? C cool, profites vraiment pour te reposer !
Il est lève tot mais je trouve que là ça va !

Demain, j'ai RDV chez la pédiatre, la puce est en train de me sortir 6 dents d'un coup et me fait des selles plus que souvent, assez molles, ce qui lui a bien enflammé le derriere... Malgrè ça, elle dort la nuit (de 20h à 7h15 en ce moment) mais pas trop la journée (1 petite heure cet aprem), elles a les joues bien rouges, j'aime pas la savoir comme ça ! mais bon, ça a trainé donc faut bien qu'elles arrivent maintenant ....

Sinon, elle marche depuis 1 semaine (mais ce n'est pas encore un automatisme) et elle blague de plus en plus, elle commence à avoir pls mots ds son répertoire. Elle est caline depuis toujours, mais en ce moment, elle me caresse le visage qd je lui donne son bib, hummm, je craque ! Pourvu que ça dure !!

Bonne soirée

A+

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

slain
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 23:49:39  

salut a toutes!
contente de voir que axel dors mieux! meme s'il se leve tot!
Liam est enrhumé...juste le nez qui coule, rien de bien méchant, alors je lui nettoie le nez au sterimar, et ça va!
donc pour répondre auw questions qui m'ont été posées...
sur le coup, mardi soir, j'ai cru que j'avais mes rrr (genre début de rrrr) et puis, jme suis couchée, le lendemain matin, jme suis rendu compte que j'avais a peine saigné la nuit...et l'aprem, pu rien...du coup jme suis dit que c'etait pas mes rrr, car en général j'ai toujours eu des rrr assez longues, et juste avant de les avoir j'ai mal au ventre, et là, je n'avait pas mal...
par contre pleins de symptomes de grossesse comme je vous l'avais dit! et non, c'etait pas du psychotage...en fait, pour tout vous dire, quelques jours apres mon ovulations, les nausées avaient commencé, et jme sentais pas comme d'habitude...vous allez peut etre trouvé ça bete, mais je sais tres bien "écouter" mon corps...je sais tres vite quand quelque chose n'est pas habituel...je connais mes limites et tout...et là, je sentais que je devais faire ce test...en me disant que peut etre jme trompais..;mais c'etait pas le cas! ouf
sevepierre, j'espere que pour toi aussi ce sera rapide! moi, j'ai fait enlevé mon implant le 6 février, et j'ai eu mes rrr le 25 fevrier, ovulation le 10/11 mars, donc, c'est rapide comme l'eclair...jsuis speedy gonzales jvous avais pas dit??? lol...j'ai vu mon doc cet aprem, il m'a dit "la vache c'est du rapide!" ...ptdr...j'ai fais une pds(hcg, toxo...), resultats demain... et j'ai un rdv chez gygy le 16 mai!voilà..., bon, jvais vous laisser, jdois faire un tour sur mon blog, apparemment ma note de ce matin a été effacée 04
bises

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 14:38:19  

ah la la je suis venue hier aprem et là vous avez deja ecrit une page depuis que des pipelettes!11
pour commencer merci a cri17 pour son comm sur mon blog mais ma couleur peferée c'est le bleu et pas le vert!tant pis et bravo pour ta puce qui fait ses premiers pas toute seule comme une grande!16
leslie bravo pour ton loulou qui dort bien mieux tu t'es penché a fond sur le probleme et voilà le resultats!mais qu'est ce qu'il mange ton fils!15
enfin c'est le moment de vous posez la question que mangent vos enfants le soir?????????????????????moi il adore les bib donc on continu avec un bib de lait de croissance240 et3cuilleres de cereales au legumes.le doc n'y voit pas de prob mais jusqu'a quand je peux continuer?ça lui suffit et il ne mange plus avant9h30le lendemain,il ne reclame pas.
remarquez le midi il a du mal a manger ses 2petits suisses 1ça va mais il calle pour le2eme.meme apres un pot de200g seulement.
pourtant c un gourmand mais j'essaye qu'il ne grignotte pas trop(que dans la famille)il aime gouter a tout il aime tout!tres_conte​nt
a bientot
jessica

cri17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:13:31  

De rien jess, mais je me suis loupée sur la couleur lol

Ma fille mange des légumes (200-250g) et un bib de 240ml, elle a très bon appetit, du matin au soir, un pur plaisir. Mais pas de grignotage entre les repas, jamais.

Bises à +

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:15:32  

coucou cri17 merci pour ton comm sur mon blog.pour la bébé gym c'est une amie qui m'en a parlé et pour confirmer les horaires y'a pas mieu qu'internet.mais je savais deja dans quelle ville.il y ena a divers endroit autour de chez nous.je sais pas moi tape bébégym sur ton moteur de recherche et le departement bien sur!sinon ils vont t'envoyer a500km de chez toi.
a moins que tu ais deja regardé?au fait tu bosses ou pas en ce moment?
sinon ta fille ne mange pas que des legumes quand meme le midi? y'a surement viande et feculent.et le bib c'est le soir ou quoi?
nous aussi on essaie pas trop de grignottage mais on mange pas en meme temps que lui donc il reclame quand nous on mange!et surtout quand nous on goutte ou apero entre amis avec biscuit.il tape des crise ce filou si on luui donne rien.mais ça va c'est pas tous les jours non plus.
et ben les filles y'a pas grand monde en ce moment vous desertez?

Publicité

cri17
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:09:24  

Coucou

De rien pour le comm. je te donne le mien en mp, tu pourras y faire un petit tour si tu veux ;o)

Je vais regarder pour le baby gym mais elle fait les bb nageurs le samedi matin, je ne vais pas la surbooker si tot lol

Non, je ne bosse pas, j'attend la fin des travaux (cloture, ...) pour la demande d'agrément d'ass.mat. Mais j'ai assez de boulot avec la puce ;o)

Alors, le matin elle a 1 bib de 270ml, le 12h petite entrée (tomate cerise, mais, carottes, concombre,...) purée de légumes (feculents, legumes et protéines), kiri de temps en temps et compote ou morceaux de fruits, à 16h un laitage (yaourt, f blanc, 2 petits suisses,...) et de temps en temps 2 gateaux bledi. et le soir, purée (legumes/feculent) et 240ml de lait.
Elle ne mange jamais entre les repas, meme si on mange apres elle veut mais on lui dit qu'elle a dejà mangé donc ça passe.

Et toi, tu bosses ? Que mange ton fils?
bises

---------------

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:17:52  

et ben sabrina je vois que tu es venu me faire un petit coucou sur mon blog et j'en suis ravie.tom va mieux il ne vomi plus mais c(est la diarhée qui commence.mais il a eu tout ce qu'il faut comme medoc.  hier soir on a ete chez le doc on devais faire son vaccin et ben du coup on a rien fait.ça decalla au mois prochain il a dit que c t pas grave.sinon avant meme de confirmer la gastro il a vu que tom a en plus une pharyngite,gorge toute emflammée et rouge et ben mon petit pere il doit bien souffrrir!et puis quand il a vu l'etat des ses dents il a dit aie aie les 4molaires sortent en meme temps il doit vraiment deguster ce petit loup.d'apres ses calculs il pense que tom a perdu350gm sur la journée.il ne mouillait meme plus ses couches tellement il etait desidratté.mais il a eu des soluté de rehydratation et ça va bcp mieux.
il est tres gentil ce pediatre ça se voit qu'il adore les enfants et il apprecie beaucoup tom il dit tjs qu'il est mignon et tres agreable et que c'est un super bébé.
voila donc il remange mon doudou et il dort bien c'est le principal.
ben voila que je raconte encore ma vie
bisous a toutes

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:23:21  

eh ben cri je vois qu'on est synchro pour une fois a moins que tu soit deja partie.en effet la soir ta puce mange bien!!!!!
moi matin 240mlavec 3cc de cereales picot au chocolat.
midi pot de 200gm legumes feculant proteine et 1ou2 petit suisse au fruit.
gouter une compote et soit un bib de 180 soit un biscuit soit un yaourt.
soir un bib de 240 et 4cc de cereales picot 4legumes
voila voila

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:30:07  

ah oui sinon je ne bosse plus depuis la naissance de tom je suis assistante maternelle et mon contrat se terminé au moment ou je me suis mise en arret mater(a peu de chose pres)les enfants(jumeaux) que je gardaient avaient 3,5ans et devaient aller a l'ecole en journée entiere,ça tombait bien.depuis je n'ai pas recherché d'enfants mais je vais devoir m'y remettre pour la fin d'année ça serait cool! et puis tom a besoin de s'entourer d'enfants pour jouer.
d'ailleur je passe mon dernier module de formation en juin et c'est la galere car maintenant g tom a caser. ça va faire 5ans deja en aout que je suis ass mat le temps passe super vite. et g eu les meme enfants pendant3,5ans.

bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 14:31:53  

ça veux dire quoi quand tu dit que tu me donne ton adresse blog en mp?

cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 13:31:01  

Coucou,

ça veut dire que tu as un message privé ;o)
Mais y'a plus personne !!! Ben alors les filles....

bises

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les loulous nés en 2005 Bientot 2ans pour nos loulous juilletistes 2006 !
JOYEUSES FETES AUX LOULOUS DE JUILLET 05 (et a leurs mamouns nouvelle sur le forum avec 2 petit loulous
Bientôt 1 an pour nos loulous de novembre 2006!!!!!!! EPISODE N°8 DE NOS LOULOUS JUILLETISTES 2006
POUR LES OCTOBRETTES 2006 NOS LOULOUS FETES LEUR PREMIER ANN NOS LOULOUS DE JUILLET 2005
Fevriettes 23 : en route les loulous pour vos loulous ou vus même
Plus de sujets relatifs à : nos loulous d'un an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baptème civil en avril 2
un petit clic sur ce site cinéma pour obtenir peut être un c 0
le coucher 1
bebe mannequin 1
Planche à roulette pour poussette ?? 2