26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos loulous d'un an

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 12:31:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou,

ça veut dire que tu as un message privé ;o)
Mais y'a plus personne !!! Ben alors les filles....

bises


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Publicité

Profil : Occasionnel
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 13:42:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça y est cri j'ai vu ton blog il est super bravo pour les phoptos de louna tres belles,mais le modele est super mimi ça aide.et bien sur je t'ai laissé un comm.
et vous etes ou les filles????????????????????????​?????

Profil : Régulier
lwagenheim
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 15:43:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolée, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le net et en plus vous êtes de vraies pipelettes à chaque fois j'ai 2 pages à lire pour rattraper mon retard. lol !

Sinon Enzo a 14 mois il mange
bib de 270ml le matin
midi: 200g de légumes avec viande ou poisson selon les jours + 1 compote
16h : 1 yourt au soja (il est intolérant PLV) + 1 compote
soir : bib de 270ml + soupe de légumes.

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 19:21:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci c adorable et oui je suis très fière d'elle ;o)) comme toutes les mamans, je pense...

Enzo mange quasi pareil que Louna :o)

bises et bonne soirée
leslie???


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Régulier
slain
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles!!!
j'espere que tom va bien, pauvre ptit chou! liam a encore son rhume, il mouche beaucoup mais c'est tout!
cri, je veux bien ton adresse de blog aussi, comme ça je viendrais te faire des ptits coucou!!
Liam boit 240ml d elait (avec 2mesures de cereales bb) au tit dej
dejeuner: environ 200gr de legumes et féculents (je dose à vu de nez ) avec un peu de viande ou du poisson. 1 compote un yaourt
gouter 1 yaourt, 2 biscuits, ou un peu de pain ou biscotte
le soir, pareil qu'au ptit dej, mais de plus en plus je lui fait pareil que le midi (sans viande).

voilà, je suis bien enrhumée aussi...merci liam de m'avoir refilé tes microbes!
sinon, je stress un peu...car a partir du 15 avril, je vais faire un stage de 2 semaines dans un magasin de vente de jeux vidéos...tous les aprem de 14h a 19h...et j'ai pas envie de laisser mon tit bout!!!il va trop me manquer!!!!
ciao
bises
sabrina
ps: j'aurais un nouvel appareil photo demain si tout va bien...donc, jvais pouvoir mettre des photos sur mon blog! hourra!


---------------
http://blogs.parents.fr/slain/


Publicité

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 20:19:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles me revoilà!!!!
je fais une cure de sommeil lol!!!!
axel a fait deux nuits de suite 20h a 7h du mat et voilà qu'hier ça recommence debout a 5h du mat!!!je n'y comprends rien!!!!
sinon pour les repas axel mange le matin /250ml de lait +une brioche ou biscuit a midi:une assiette de légume avec viande ou poisson(je fais au pif mais ça doit faire a peu prés 250gr) + 1 fruit ou une compote a 16h yaourt avec un biscuit
soir soupe de 210ml avec 2 cueillérs de pattes un samos fondu dedans +yaourt sinon un plat 18mois +yaourt!!!
si axel n'a pas de féculent le soir a 11h il est déjà réveillé pour manger!c'est vrai qu'il mange bcp mais il est assez grand et se dépense énormément du coup il n'est pas gros!
il n'a pas le droit non plus au grignotage mais des fois il y arrive qd meme car au parc il fait les yeux doux aux mamans pour qu'elle lui donne a manger lol!!!!
voilà sinon j'ai eu le droit a mon premier bisous c'est trop chou!!!! et en plus je suis la seule a y avoir droit papa attend déséspérement son tour!lol!!
j'éspére que tom va mieux!
cri/je croyais que bébé gym ce n'etait pas avant 18 mois?
bisous a vous toutes les filles et a tous les petits bouts!!!!

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:04:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

Je ne sais pas il faut demander à bientotmadame, Louna ne fait que les bébés nageurs pour le moment. Je verrais plus tard pour la gym, mais je pense que ça peut être fait avant 18 mois si c'est bien fait.

Bisous


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Occasionnel
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles merci de m'avoir repondu au sujet des repas de nos loulous.
en ce moment tom reprend un peu du poil de la bete.il avait bien maigri pendant sa gastro mais il avait de la marge.et puis meme si on a eu une seule journée de vomi et une seule journée de diarhée il a eu du mal a remanger normalement apres ça.
et maintenant ça va mieu il avait faim et donc je suis passée a 270ml matin et soir.il mange bien ses 2petits suisses au midi apres son repas.
on a eu un week end chargé encore!
et vous quoi de beau?
au fait bébé gym c'est 1fois par mois et c'est bien a partir de 9mois.mais les activités sont adapté aux tout petit.
c'est surtout pour y faire des rencontres,jouer avec d'autres enfants et voir autre chose.
alors slain comment va ton bidon?ça fatigue????
et daisy toujours là???ou t a la maternité???
a bien tot jessica

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:48:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben y'a plus personne ici?

Profil : Occasionnel
bientotmadame
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:16:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah non il n'y a plus personne c triste!!10
enfin si moi je suis là quand meme!
comment tu vas toi leslie?
axel fait des gros dodo?
a bientot
jessica

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 06:36:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,
Désolée d'avoir déserté mais j'avais des amis de vendredi à mardi et je suis dans les prépa de départ car on va chez moi pour le bapteme de mon neveu et mariage de ma soeur.( je serais abs du 17 au 23 avril)

J'espere que tout roule pour vous. Louna marche, et ne veux que marcher, c dur dur mais bon, cb de temps dure cette période délicate !

bisous


---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14


Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:22:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!
je suis en vacance a grenoble chez mes parents je viens vous faire un ptit coucou et je reviendrais la semaine prochaine vous lire et vous ecrire plus longuement!!!
bisous a toutes

Publicité

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!
comment allez vous??,
j'etais en vacance a grenoble chez mes parents!!!
je me suis reposée que ça fait du bien!!!!
bravo a louna!!!!
je reviendrai vous ecrire plus longuement!
biz a toutes

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 09:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!
deux fois que j'essais de poster et impossible je refais un essai!!

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 18:06:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y'a kelkun?????????????

Profil : Régulier
slain
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 14:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut!
désolée...ça fait un bail que j'etais pas là...j'avais meme délaissé mon blog...car tres fatiguée, le dos en compote et des migraines horribles, là, ça va un tit peu mieux, meme si la fatigue et le mal de dos, sont toujours là!
j'espere que vous et vos loulous et cheris allez bien!
moi ça va...Liam pousse, pousse encore et encore..lol il a percé un dent il y a peu (maintenant il en a 4 en bas, 4 en haut)...et c'est un vrai clown..il me fait beaucoup rire! meme s'il a de plus en plus sont petit caractere!
voilà, je vous laisse, j'essaierais de repasser voir de vos nouvelles
bisous
sabrina


---------------
http://blogs.parents.fr/slain/


Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2008 à 17:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!
coucou sabrina!!
comment ça va?
pour moi c'est a nouveau difficile axel a de nouveau des difficultés pour les nuits et la journée il est dur!!!!!!
peut etre parcequ'il est en période de dents quoi qu'il en soit c'est trés difficile et je je suis trés fatiguée!!!!!
j'ai l'impression de me battre contre des moulins avant!!!
suis je une mauvaise mére????,
il y'a des fois pu je me pose la questionjaune7
j'éspére que pour vous tout roule et que vos ptis bouts vont bien!!!!99

Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a plus personne

Profil : Régulier
sevepierre
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 13:50:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut
Désolé d'etre restée si longtemps sans poster mais les journées n'étaient pas assez longues:entre l'organisation du mariage,le mariage,les vacances,les longs we...
Chloé va bien:elle a 14 dents,ne s'est toujours pas décidée à se lacher(pourtant ça fait 1 mois qu'elle marche collée au mur lol ou on la tient juste avec un doigt),elle nous fait de belles coleres la chipie et elle s'éclate vraiment à la creche.

leslie je vois qu'axel fait toujours des siennes pour dormir:il doit sortir les canines comme Chloé,ça n'aide pas pour les nuits!
Tu n'es pas une mauvaise mere du tout ce ne doit pas etre un gros dormeur et je peux te dire que Chloé la journée aussi elle commence à prendre un sacré caractere!

Sabrina ça ne doit pas etre évident tous les jours avec un loulou si jeune et une grossesse!

Vous leur donnez des crudités?si oui avec de la sauce?


 


---------------
FZkep1

reglette-6​1031
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Les loulous nés en 2005 Bientot 2ans pour nos loulous juilletistes 2006 !
JOYEUSES FETES AUX LOULOUS DE JUILLET 05 (et a leurs mamouns nouvelle sur le forum avec 2 petit loulous
Bientôt 1 an pour nos loulous de novembre 2006!!!!!!! EPISODE N°8 DE NOS LOULOUS JUILLETISTES 2006
POUR LES OCTOBRETTES 2006 NOS LOULOUS FETES LEUR PREMIER ANN NOS LOULOUS DE JUILLET 2005
Fevriettes 23 : en route les loulous pour vos loulous ou vus même
Plus de sujets relatifs à : nos loulous d'un an

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baptème civil en avril 2
un petit clic sur ce site cinéma pour obtenir peut être un c 0
le coucher 1
bebe mannequin 1
Planche à roulette pour poussette ?? 2