/ / /

BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN.

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98532
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 15:48:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Help! Petit garçon, 4 mois et demi, est malade depuis cette nuit avec 39 de température, et il pleure et ronchonne depuis 3h cette nuit.Avons vu le dr qui par le d'un syndrome grippal, effectivement mon petit amour commence à tousser et éternue. C'est dur de l'entendre pleurer, rien ne le calme, et les prises de médoc sont à espacer de 6h, le hic c'est que la fièvre remonte avant ce laps de temps. Et les autres méthodes marchent pas.(Bain, bébé découvert, du coup il a les extrémités froides). Je fatigue beaucoup avec mes 2h de sommeil, et le papa travaille tte la journée. En plus je refais des crises d'angoisse, malgré mon traitement, certainement dû à ma fatigue.ça m'énerve!Une journée de fatigue et crises d'angoisse et JE DOIS ETRE BIEN POUR BB PAS BIEN;Rien ne va!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°98560
vsam
Profil : Régulier
vsam
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:24:52  

Bonjour, j'ai une fille de 19 mois mais j'ai vécu ta situation. Si le médicament que t'as donné le médecin est du doliprane tu peux lui en donner toutes les 4 heures en cas de fièvre. Malheureusement pour le reste , tu ne peux que consolé ton petit bout! bon courage!

n°98680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:36:07  

alors t'as jamis trépondu à mes mails vilaine........ne stresse pas ! pour ton bébé d'accord avec vsam c toutes les 4 heures et non 6 surtout si il a vraiment de la fièvre ne le couvre pas tu as raison et fais lui prendre des bains et tu vas voir tout va aller pour le mieux !bises à bientôt

n°98755
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:02:02  

Bisous Dior, merci pour ton message de soutien, mais bébé ne va pas bien du tout, il gémit sans arrêt pleure, et n'a quasi pas dormi de la journée.Il a de l'efferalgan et de l'advil, et sur les notices des 2 c'est écrit, prise toutes les 6 h, pas plus de 4 par 24 h! Je fatigue et c'est dur de le voir comme ça. Quand aux mails, j'en avais reçu un, mais pas les autres dont tu parles! Je suis assez surprise.Bisous.

---------------
n°98780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:28:00  

mon pédiatre m'avait prescrit du doliprane ET de l'advil en sirop pour justement pouvoir en donner toutes les trois heures en alternance (pas les mêmes substances). donc normalement tu peux donner doliprane et trois heures après advil et ainsi de suite (pas plus de deux jours je crois). en espérant avoir été utile : courage

Publicité

n°98862
miziene
Profil : Régulier
miziene
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 21:56:26  

bonjour doudou76, je voulais te dire courage car je sais trés bien (ainsi que toutes les mamans!) ce que tu vis et l'angoisse de voir bébé ronchon qui ne veut ni dormir ni manger et qu'on ne peut soulager qu'en le prenant dans les bras ( et pour nous bonjour la fatigue!) mais je voulais te dire que les mesures à prendre en cas de fièvre ont fait l'objet d'une remise en question: par exemple le bain serait à éviter et il est recommandé de ne pas alterner de medicaments et se contenter uniquement de doliprane par exemple (et c'est bien toutes les 6 heures !) de plus ma petite etant malade actuellement j'ai fait appelé sos médecin qui m'a dit qu'il ne prescrivait plus d'advil (je ne sais pas pourquoi!!). voilà concernernant les nouvelles mesures tu peux peut-être en savoir plus  sur le net? ( en attendant qu'il en donne encore de nouvelles!!!!!!!!!!!!!) bise.

n°99093
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:18:20  

Heureusement qu'il y a ce site, hier je n'étais vraiment pas bien, aujourd'hui ça va un peu mieux et bébé aussi même s'il semble très fatigué, lui qui a toujours le sourire aux lèvres d'habitude!Je n'en pouvais plus, il n'y avait que mes bras qui le soulageaient, mais ça a duré tte la journée et malgré tt l'amour que je lui porte, je craquais et hier soir ça a été les pleurs de mon côté.Je ne sais plus quoi penser sur les médoc, avec ce que tu me dis. C'est dur de s'y retrouver!Merci encore à toutes, bébé pleure j'y retourne!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rythme d'un bébé de 7 mois Bib pour bébé de 3 mois !
bébé a bord votre bebe star
Bébé de 6 mois : encore petite sieste de fin d'apm ? Félicitation à mon bébé d'amour!!!!!!
vêtements d'occasion pour bébé aie!!!!bébé ne dort plus.....
est-ce que mon bébé est normal ? Quel est le rythme d'un bébé de 12 mois
Plus de sujets relatifs à : BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l école a 2ans 5 04/03/2005 à 17:30:35
probleme de poussette!!!! 0 03/03/2005 à 14:58:31
reveil tres tot 1 04/03/2005 à 10:12:19
DVD neuf à bas prix 0 03/03/2005 à 14:37:33
Recherche livres Popi 2 04/03/2005 à 11:41:18