/ / /

Je suis malheureuse

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis malheureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 00:13:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai seulement besoin de dire ceci: Je suis malheureuse et horrible. Je voulais vraiment un bébé mais maintenant...je n'en veux plus. J'ai de la difficulté à m'adapter à cette nouvelle vie. J'adore mon enfant, je l'aime du plus profond de mon coeur mais....

C'était tellement plus simple avant. Je n'en peux plus de l'entendre pleurer. Je suis à bout je crois. J'aurai besoin que quelqu'un me prenne dans ces bras et me dise que tout ceci n'était qu'un cauchemar.

Bien sur il n'y a pas que de mauvais jours mais ce sont ceux que l'on remarque le plus non ? JE suis horrible de dire tout ca. J'espère que tout cela passera vite. Je veux être heureuse. Pour le moment je prend un jour à la fois pas plus.

Merci de me lire.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 01:48:30  

salut    rikiki123 je voulais  te repondre   je  comprend pas pourquoi tu  est malheurese    en  tout  cas  je croie  que tu vie  ton  pos partoum  ma grand   genre de  depression plus ou  moin  forte  apres l  acouchement   et sa  dure  plus au moin lontemps  sa  depend des femmes  décourage   toi  pas sa va passer

Profil : Impliqué
cathie-goetter
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 03:33:08  

Salut Rikiki

Je t'ai lue, et ce que je te conseille de faire c'est d'aller consulter ton médecin. Il est possible que ton bébé soit difficile mais il est aussi probable que tu fasses une dépression post partum (d'après l'accouchement) et là il faut absolument se faire aider par un médecin, mais ne culpabilise pas, ça arrive à beaucoup de jeunes mamans.
Est tu seule pour t'occuper de ton bébé où est tu aidée?

Bon courage

Cathie

---------------
Cathie, heureuse maman de Lucile n le 12 ao 2007 37SA et 2 jours: 2,910 kg et 46,5cm de bonheur!

Et de Samuel nle 27 mai 2009 39 SA et 3 jours: 3,300kg et 50cm.

mon blog: goetter.fr

Le B.A-BA de la photo de b/a>
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:13:02  

bonjour Rikiki123
tu passes par des moments difficiles mais ça ne va pas durer
il ne faut pas hesiter à te faire aider par des proches; pour te soulager un peu ;ne reste pas seule ( si tu le peux ...)
c'est vrai au debut il faut que toi et bebe prenez vos marques ; mais tu verras apres c un vrai regal
aller bon courage  

Profil : Impliqué
anachica
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 07:31:57  

Quel âge a ton bébé? Est-ce que tu es seule avec lui? Et toi, quel âge as tu? Peut être est-ce que tu ne dors pas du tout et que cela te rend plus fragile.
Ce n'est pas toujours évident d'avoir un enfant au début même si on l'a désiré et qu'on l'aime.
Personnellement, les 3 premiers mois ont été un cauchemar, je ne dormais pas plus de 3h par jour et j'avais le moral à zéro;
Il y avait très peu de gens à qui je pouvais en parler parce que je suis puéricultrice, que j'ai 40 ans et que j'ai beaucoup attendu ma fille.
Quand j'essayais d'en parler on me disait que j'avais de la chance d'avoir un enfant en bonne santé et que je n'avais pas à me plaindre.
Finalement, je suis allée pleurer dans les bras d'une auxiliaire de puericulture de PMI et cela m'a beaucoup aidée. En fait dés qu'elle a commencé à dormir plus et donc moi aussi, j'ai vu les choses différemment. A partir du 4ème mois, je n'avais plus que du bonheur avec ma fille et maintenant j'en suis dingue.
Tu n'es pas seule à réagir comme ça après la naissance. La seule chose qui soulage, c'est d'en parler. Tu dois avoir une PMI près de chez toi, il y a des puers et des psychologues qui peuvent t'écouter.
Et il y a aussi le forum, viens te confier quand tu craques, on t'aidera

---------------
jDudp2
Publicité

Profil : Discret
zozobiboule
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:47:28  

Salut rikiki123, c'est clairement une dépression du post partum que tu es en train de vivre. Le fait que tu désirais à toux prix un enfant et qu'aujourd'hui tu es en difficulté, c'est que ton moral est dans les chaussette. C'est très fréquent tu sais. Le manque de sommeil et les pleurs n'arrangent rien. Es tu seule ? Quel age a ton bébé ? Comme on t'a dit plus haut, va voir des puer à la PMI, t'as vraiment besoin de parler à quelqu'un. Confie ton bébé à quelqu'un pendant un week end, il faut que tu te reposes. Ne baisse pas les bras. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
malheureuse !!!  
Plus de sujets relatifs à : Je suis malheureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébés de février 2008... 2
BB de Mars 2008 1160
Idées textes faire- part 2
dvd enfants 0