/ / /

maman de bébé métisse

119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de bébé métisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:49:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles....j'aimerai discuter avec des mamans de bébés métisses....mon fils est né le 04 octobre 2007...pour le moment il a le teint clair,les yeux marrons....son papa est guadeloupéen et moi je suis très claire avec des yeux bleus et blonde....j'ai hâte de voir mon loulou dans quelques mois voir s'il va foncer et quelle sera la couleur de ses cheveux...à +++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:51:42  

moi aussi bb métissé guadeloupe et moi blonde aux yeux gris vert!!  bb assez foncé et yeux et cheveux marrons!!  pas de chance moi qui espérait qu'il est mes yeux!!

met une photo!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:56:24  

ok je vais essayer...j'ai vu ton bébé sur le forum des décembrettes...il est vraiment trop mignon sincèrement....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:58:57  

merci merci!!!12

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 16:00:47  

moi aussi,moi aussi!!!!! moi blanche comme un Q!!!! aux yeux gris verts et papa martiniquais et ça donn ça:

Kenan et moi le jour de sa naissance. bb blanc avec les yeux et cheveux noirs
 et voilà ma fripouille 17 mois + tard

notre deuxième merveille:
 Théa a 7 semaines c'est un copié collé de son frère a part la couleur des yeux  

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Publicité

Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 16:07:28  

moi aussi maman d'un !

et le pediatre devant notre inquiétude de le voir blanc a la naissance nous a appris un truc qui s'est révélé vrai ! : si le bout de ses doigts cad le dessus de la peau avant l'ongle est marron alors il restera pas blanc mais marron plus ou moins clair !

951226_BHA​MBOO_20080​1221606461​93

moi il a pas pris mes yeux bleus vert :-(

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 16:23:11  

ça c'est pk c'est un mec qu'il a pas pris tes yeux Bhamboo!!!!
hihihihihi!!!!
non je rigole, je sais pô!!!!

pour la couleur future il y a aussi les oreilles, si elles sont marrons bb va changer de couleur pour atteindre celle des oreilles.

la tache bleue mongoloïde dans le dos ou sur les fesses n'a aucune incidence sur la couleur future. mon fils en a une en forme de papillon (trop mimi) sur le haut des fesses mais ma fille n'en a pas.  

---------------
CARPE DIEM

kenamour
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 16:26:23  

1 autre foto de Kenan à 1 mois et ma tronche!!!

---------------
CARPE DIEM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 16:30:49  

quand ils ont sortit Raïly et me l'ont posé dessus il était ébène... et pus après il est devenu tout blanc...puis après il a encore foncé et maintenant il redevient plus clair...c'est a ni rien comprendre!!! de toute façon tout le monde me dit qu'il sera foncé de peau...justement par rapport a la couleur de sa peau sous les ongles!!
il avait 8 h...tout blanc!!

retour a la maison...foncé!!

et maintenant!!

0002011C vous comprenez vous  000200C1  

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 23:11:55  

Salut!!

Je suis ravie de trouver un post consacré au metissage. Je suis maman d'une petite Kessa de bientot 8 mois. Moi je suis guadeloupéenne (mais metisse inde /antilles) et mon homme est charentais. Cote couleur la puce etait toute blanche a la naissance,aujourd'hui elle a la peau légerement dorée ( sur la photo de mon profil sa couleur est faussée par l'éclairage, on etait en extérieur de nuit) et des yeux marrons avec des reflets parfois verts ou bleus selon la luminosité. Dans ma famille il y a deja d'autres petits metisses, ils sont tous très clairs, donc il y a des chances pour que ce soit pareil avec ma louloute.
Quelqu'un ( vraiment désolée je n'ai pas retenu le nom, j'ai pas trop de tete!)se posait des questions sur les changement de couleurs de son bébé, des amis ont  une petite métisse de 10 mois, qui etait blanche a la naissance, et foncée en sortant de la mat puis de nouveau blanche, ajourd'hui elle est vraiment très claire a peine metissée, pourtant sa mère est plutot foncé, c'est vrai que c'est bizarre mais bon c'est ca les métisse, on ne peut pas prévoir comment ils seront niveau couleur c'est comme a la loterie!
Voila j'espère que nous pourrons discuter régulierement de nos petits anges ensembles.

PS: vos bébés sont vraiment très beaux.

---------------
Kessa faitnotre bonheur depuis le 25 Mai 2007

qYO7m4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:09:19  

bonjour a toutes, j ai 2 enfants, l ainé, mon fils c est moi !! et ma fille c est son pere !!! pas de jaloux. Par contre, depuis la naissance, leur couleur n a jamais evoluée.Mon fils a garde mes yeux bleux et ma fille a les yeux marron du papa mais est blonde. Comme disait quelqu un c est a rien n y comprendre !!!

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:14:27  

747861_dou​dou97120_2​0080123161​129892

Salut les mamans de bébés métisses!
Voici Eloise ma petite puce qui aura 7 mois demain.
Son père est guadeloupéen ( foncé) et moi métisse guadeloupe et elle est légèrement plus foncé que moi.
Elle était toute rose à sa naissance, c'est marrant comme ça change. Je confirme que pour avoir une idée de leur couleur future il faut se fier au haut des ongles et au bout des oreilles comme le disait certaine plus haut.

BISOUS A VOUS ET VOS BEBES

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Publicité

doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:15:37  

J'oubliais vos bébés sont adorables.

A +

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
Profil : Occasionnel
toya84
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 16:39:08  

Coucou mesdames!!

Je suis maman d'un petit métisse: papa= ivoirien et maman=française (quelques origines italiennes en prime!) Samuel est né le 12 novembre 2006 avec une peau très blanche, des traits touts fins. Un mois plus tard il était assez foncé mais il a eu une dépigmentation de la peau (dû à quoi? je ne sais pas!) et heureusement pour nous, il a repris ses couleurs vers ses 9 mois! Donc en gros ça donne ça:

486056_Toy​a84_200801​2316243994​7
Jour de sa naissance (12/11/06)

486056_Toy​a84_200801​2316315759​3

Samuel à 9 mois (j'en mettrai une plus récente une prochaine fois)

On nous dit souvent qu'il ressemble à son père!

C'est cool d'avoir créer un post pour maman de métisse! Sinon j'ai une question!! Mon fils est né avec 6 doigts à chacune des mains! Paraît-il que ça arrive parfois chez les bébés africains, cela vous est-il déjà arrivé ou bien connaissez vous des bébés ou même des personnes qui ont eu des doigts surnuméraire?? (aujourd'hui mon fils en a bien 5 après ligature) Et ma dernière question, se peut-il que mes prochains enfants aient la même chose??
Et au fait, vos bébés sont tous mimis! vive le métissage!
A bientôt!!

---------------

D14 mois de bonheur avec toi Samuel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 17:07:13  

et bien je vous que la majorité est antillaise!! ET de Gwadaloupé!!!
jod'la ti'moun an mwen ka pléré dépui matin la y mwen ka pété plon la!!!

pour les six doigts je ne sais pas jconnais pas beaucoup d'africains mais peut être que tes autres enfants naitront avec 5 doigts a chaque mains!!
qui sais?....13

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 19:11:49  

Salut!!

En effet je vois que beaucoup d'entre nous ont des origines guadeloupeens ou des maris guageloupéens. Vivez vous en guadeloupe? Moi oui, je vis a Saint Francois pour celles qui connaissent.
Ninouch j'espère que ton bébé a arreté de pleurer.
Toya je connais un petit garcon qui avait aussi 6 doigts a la naissance, ses freres et soeurs sont nés avec 5 doigts donc ca n'est pas forcement systematique.
Voila je vais aller chercher ma puce qui vient de se reveiller .

A bientot j'espère.

Et de gros bisous a vos bibous.

---------------

qYO7m4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 20:42:49  

re!

gwadine oui il s'est arrêté mais là je sais pas ce qu'il a il recommence dés que je le pose!! pourtant il vient de manger....ce qui m'étonne c'est qu'il a mit du temps a boire!!

gwadine
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 21:14:59  

Encore moi!!

Ninouch, j'espère que ton pti bout ne couve rien, ma puce elle aussi chouine un peu en ce moment car elle est enrhumé. D'ailleurs en ce moment meme elle grogne. Bon je vais m'occuper d'elle. A+

---------------

qYO7m4
Profil : Discret
jacinthe25
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:19:56  

salut a toutes

j'ai moi aussi une ptite metisse de 8 mois; KATELL franco-ivoirien. Quand elle est nee sa peau etait tres clair mais maintenant elle est un peu plus foncee. Je suis clair de peau et le papa fonce,
Par contre ses cheveux je sais pas ce que ca va donner car elle les a perdu mais ils repoussent raides, vous en pensez quoi???

bisous a toutes et a vos petits bouts

si vous voulez la voir [url=http://ivoirktell.monbebeblog.com ]http://ivoirktell.monbebeblog.​com 07
[/url]

---------------
Katell nee le 19 mai 07 2,980kg.

ivoirktell.monbebeblog.com12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:23:40  

salut
moi aussi j'ai une fille mulatre et je suis enceinte de mon 2em .

repondre a ta question, oui c'est frequant pour les 6 doigts mais pas juste avec les africains c'est les melanges en particulier. le petit a une amie est nee aussi avec 6 doigts, mais pas ma fille.

apart sa moi j'ai eu vraiment de la chance ma fille a mes cheveux :-)
elle na pas les cheveux crepus de sont pere et moi je suis blonde et ma fille commance a avoir les cheveux plus pale genre brun pale mais ils sont boucler comme des boudins c'est tres cute a voir.
pour la couleur ma fille etais blanche a la naissance et maintenant elle est brune claire elle retien plus de moi je crois ,meme si sont pere est tresssssssss foncer
bon alors bonne chance a toute

karo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:28:03  

1125781_ST​EPHANIE132​14_2008012​4123454999Maman d'un petit métisse de 16 mois. Son papa est blond aux yeux bleus et moi guadeloupéenne. Notre fils est claire de peau et à les yeux gris bleus comme son père.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:32:23  

Coucou
C'est la première fois que j'écris sur un forum...
moi aussi je suis maman d'un bébé métis
son papa est sénégalais et moi je suis bretonne
il a 8 mois et des poussières et est très tonique, je pense que c'est aussi le cas de vos petits bouts !!
côté physique le haut du visage c'est papa et le bas c'est moi
il a les cheveux tout bouclés les yeux bien noirs et le teint plutôt couleur caramel
lui aussi il a changé plusieurs fois de couleur c'est rigolo !!
j'aimerais beaucoup correspondre avec vous car je me sens un peu seule, mon mari est absent toute la semaine et je suis au chômage...
biz à toutes et à vos bébés, vive le métissage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:35:15  

au fait il s'appelle Akil
à sa naissance il avait les cheveux noirs et tout raides (plusieurs personnes nous ont dit qu'il ressemblait à un Indien !) et maintenant, ils sont châtains et tout frisous !!
658675_jus​tinejosso4​4_20080124​125900789

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:36:17  

bonjour moi aussie maman de 2 petit lou metisse le papa et de mayotte
sinon mon fils et assez claire et ma fille et plus matte de peau
mes les bebe la couleur se fait jusqu'a 3 mois et aprés il reste comme sa ses le medecin qui me la dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:40:56  

boujour,
alors bcp de métissage... c'est les plus beaux bb!!! lol
moi je suis française, et mon homme est tunisien... et nous avons donc un petit métisse aussi... lyes, 17 mois... pour le voir, c'est ici.
il a un teint assez clair, mais il prend très vite des couleurs, et je peux vous dire que par rapport à moi, il n'est pas si clair que ça!!!
je suis brune aux yeux marrons, donc là pas trop choix! lol
bizz et vos bb sont à croquer!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau post !! pour discuter avec maman qui arrive sur le f Des cadeaux à gagner pour maman et bébé
travail a domicile pour future maman robe de chambre bébé
maman cherche emploi à domicile SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp
couleurs metisse  
Plus de sujets relatifs à : maman de bébé métisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deguisements 1
collecteur nestle 0
info svp 0
Recherche patrons pour bébé fille 0
Couches lavables. Besoin de conseils ! 6