215 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lutinette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 00:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
reste plus qu'à me doucher, une grosse bise à toutes, et à très bientot ...

Publicité

vsam
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 13:36:06  

tout d'abord bonne vacances à Lutinette, pleins de beau temps, de siestes et d'éclats de rire! Moi il faut que j'attende encore 2 semaines etle premier jour de nos vacances, ma pucette aura 2 ans. Elle est très chou en ce moment, elle dort comme un loir et parle de mieux en mieux;J'en ai profité pour avoir une discussion sérieuse avec elle concernant le pot, on va bien voir. Je vais essayer de lui installer le grand lit pendant nos vacances. Pour son cadeau je pense vraiment à la petite cabane, on va s'en occupé samedi prochain. On devait regarder ce week-end mais avec la chaleur, on a fait le stricte minimum!  Babynette, j'espère que out va bian pour toi et ton mari, félicuattions pour ton poste et ta maison, ils arrivent juste à point.ta pucette a les mêmes jeux que Justine, à ce que je vois: regardes donc où j'ai fait pipi!!!  Avec ce temps j'ai un peu du mal à varier les menus pour ma minette. Je lui ai fait gouter le surimi et les concombres à la crême, elle aime bien, mais pour le reste pas facile de trouver des menus froids. Je fait des gros bisous à toutes et je repars en méditation pour trouver une motivation quelconque pour retourner bosser demain! un petit PS à Delf: ça va toi, pas trop fatiguée? un autre à Flo: bon courage pour ton quinzième étage en pleine canicule, j'ai connu, après mon accouchement il faisait environ 38° dans notre appart!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 06:22:45  

salut les filles hé oui plus trop de temps à vous consacrer ! Mathieu dort envrion 5h la nuit, c'est déjà bien, il n'a que 3 semaines, mais plus ce serait mieux. Jamais contente cette maman !! MArie quand à elle l'accepte très bien. Dès qu'il pleure elle va lui faire un calin, c'est tout mignon. Par contre pour le pot, niet. Elle le demande mais n'y fait rien. Au contraire ca l'amuse car quand elle demande, maman fait vite vite vite (on ne sait jamais) du coup elle court dans la salle de bain, on ote la couche, elle s'aseoit, ......... et se relève quasi de suite !! Enfin on a encore le temps, l'école ce n'est que dans un an. Allé bonne jounée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:37:49  

Enfin celles qui ne sont pas en vacances.......... On a passé un super week-end avec Alex: piscine dans le jardin le jeudi, mer le vendredi, etc... Il a adoré !!! sauf qu'il vient d'entrer dans une mauvaise période: il pleure dès qu'on lui dit non, si je le gronde et qu'il y a du monde autour, il va se plaindre "Maman tape" la honte pour moi.... et plus moyen de le mettre au lit sans avoir une crise de nerfs d'une demie-heure minimum !!!! A part ça j'ai fini par trouver son kdo d'anniv.: la gare des Little People!! et j'ai tout acheté pour lui faire son gâteau (en forme de voiture décorée avec des bonbons et de la pâte d'amandes). J'espère que tout se passera bien avec Mamy (on s'entend limite)  Bon les filles, à plus, je vais bosser Bizoux à tous les Loulous et leurs mamans Flo

babynette
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:56:25  

nous sommes de retour, après 2 jours passés à disneyland ! perrine a été très mignonne et heureusement, il ne faisait pas trop chaud ! Comme je suis enceinte, je n'ai pas pu faire les attractions a sensation forte, dommage j'adore ça ! mais ca m'a permis de faire les manèges avec Perrine, et je peux vous affirmer qu'elle a son favori : Dumbo, l'éléphant qui vole, c'est super ! (pour elle parce que pour les grands c'est pas terrible mais quel bonheur de la voir si heureuse) et il fallait voir sa tête quand elle a pu faire un calin à Winnie l'ourson. Maintenant elle est incollable sur les personnages disney (enfin presque) : Mickey, minnie, donald, pluto et Winnie, elle adore. Et dans la maison des poupées (small, small world), elle ne savait plus ou donner de la tête ! papa et maman était bien content , le neveu de 16 ans a adoré aussi ! maintenant on est un peu fatigué. voilà, les nouvelles de Perrine. Pour delf, Perrine fait a peu de chose près comme marie : elle reclame le pot, s'y assoit mais se releve parfois très vite sans rien y faire! je ne suis pas préssée mais bon, comme c'est l'été je la laisse cul nu de temps en temps elle aime bien et c'est plus facile pour aller au pot si elle en a envie. Pour vsam, je vois que tu a opté pour la cabane, il y en a des superbes, elle va être contente ta petite Justine de découvrir une belle maison au fond du jardin ! j'espère qu'elle y jouera longtemps. Moi, j'y renonce pour cette année, on rentrera dans la maison qu'en septembre et on aura trop de frais. peut être un toboggan, si on en trouve un petit pas trop cher car là aussi, les prix grimpent vite ! bisous à toutes et à bientôt...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:18:31  

Dite les filles, pourquoi vous n'avez pas fait de profil??? je suis curieuse... sinon ce soir on est allé faire la visite des 2 ans chez le pédiatre: Alex fait 12kgs510 pour 88,6 cms et tout va très bien à part des petits soucis avec ses orteils (une sorte de mucose qui se crevasse, ça l'empêche de marcher correctement quand il a mal!!) Et il a passé son temps à réclamer des bonbons au docteur entre 2 larmes... Quel comédien! Bon je vais finir de ranger la maison pour dimanche, avant de me coucher. Bizoux à toutes et vos Choupinoux Flo  

babynette
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:22:33  

tu as raison, j'ai pas de profil... parce ce que je n'y ai jamais fait attention mais je vais y remédier, ne t'inquiète pas !!!  Pour moi, aujourd'hui c'était ma première visite à la maternité et tout va bien (heureusement).  En faisant les courses, j'ai acheté un bac à sable-piscine en forme de voiture oui-oui pour 12€ chez carrefour et ma princesse est ravie, elle se met au volant alors qu'il n'y a encore ni sable ni eau et ce soir ca a été dur de la faire sortir !!!et cette fois, les chat ne pourront pas crevé sa piscine, elle est en plastique. je vous envoie à toutes de gros bisous et courage pour celles qui attendent impatiemment les vacances.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:27:13  

Quelle coïncidence, ce matin Alex est parti à la crèche avec son livre de Oui Oui et il a raconté l'histoire à sa copine Maeva (avec l'auxiliaire on a rien compris et pourtant je connais l'histoire par coeur !!lol) Merci pour le profil. Depuis le temps que je suivais votre discut, je n'ai jamais pris de notes et ça devenait difficile (je plaisante!!). Bon je vais aller faire un tour vers les "Mamans du 94" prendre des nouvelles et puis après boulot. Bizoux à Toutes. Flo  

babynette
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:29:58  

En espérant que ton petit bonhomme appréciera ses cadeaux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:50:03  

Merci pour Alex. Il a passé une très bonne journée; d'abord resto chinois  et ensuite gâteau et kdo (la gare des Little People) avec Papy et Mamy, puis un train-pâte à modeler par une voisine. Il est 21h45 et il refuse d'aller se coucher (il m'a fait une crise de nerfs pendant 30 minutes, avant que j'accepte de le sortir de son lit!!) Gros bizoux. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 08:37:23  

Joyeux Anniversaire , Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniiiiversaiiiire JULIE, Joyeux Anniversaire !!!!! Plein de gros bizoux de Flo et Alex.

vsam
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:00:32  

Avec un petit peu de retard, désolée! Ce week-end a été chargé. On a trouvé la maison pour Justine à un prix raisonnable et nous allons fêter son anniversaire samedi, Et surtout le BB2 est anoncé ! Voilà je dois vous laisser, gros bisous à toutes et je suis bien contente que tout aille bien Babynette!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 12:42:58  

Merci beaucoup, Alex te fait de gros bizoux!!! Bravo pour bb2! Je suis sûre que Justine va adorer sa maison, Loulou, lui, a bien joué avec sa gare Little People et un train-pâte à modeler offert par une voisine: c'est incroyable la capacité qu'ils ont à rentrer dans un jeu et à en tirer toutes les variantes d'utilisation (avec Papy et Mamy, on est restés scotchés devant Alex et sa gare, et j'te fais tourner le train sur le circuit, et il sort et je fais avancer la voiture, et je manipule les barrières et les personnages... comme si il n'avait jamais rien fait d'autre avant ça, dingue!!). Bref je suis contente d'avoir choisi ce kdo, en plus il y a toute une ville alors les kdos suivants sont tout trouvés (lol) Gros bizoux et à bientôt. Flo

babynette
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:46:45  

encore une petite fille qui a 2 ans, que le temps passe vite ! félicitation vsam pour cette bonne nouvelle, en te souhaitant une grossesse des plus agréable. Moi, maintenant que le premier trimestre est passé, je suis bien moins fatiguée mais maintenant je prends du ventre et je ne sais plus comment m'habiller, les vétements de grossesse trop grand et les normaux trop petit!!!. Au fait tu me tiendra au courant de l'utilisation de la cabane par ta petite Justine juste pour savoir si ça vaut le cout d'investir... bisous à toutes et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:14:03  

Hello les filles, on déserte??  ['b13afc']Delf[/'b13afc']Commen​t vont tes 2 P'tits Bouts?? Mathieu laisse dormir sa maman un peu plus?? Bon ben je vous fais de gros bizoux à toutes, à bientôt. Flo

vsam
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:57:35  

ce sont mes deux derniers jours de boulot avant les vacances et comme je suis la seule comptable, c'est du sport! En plus je prépare l'anniversaire de ma Poucinette, demain c'était un peu juste, alors on le fait samedi. Je l'emmène ce soir chez ma maman qui me la garde jusqu'à samedi midi. Eh oui avec cette petite curieuse on ne pourrait pas monter la cabane sans qu'elle le voit. Sinon depuis 2 jours, elle s'est transformée en furie... méconnaissable! Elle hurlait tout le temps , elle voulait les bras tout le temps et elle s'endorait très mal, cauchemars etc. Résultat, je lui ai donné du doliprane (il lui reste les 4 grosses dents à sortir), et enfin une nuit sans cauchemars et un immense sourire ce matin!!! Je n'aime pas trop lui en donné, mais à la guerre comme à la guerre!  Je suis toute raplapla mais je n'ai aucun autre symptôme, je n'en ai pas eu pour Justine mais il paraît que ça ne veut rien dire.  Voilà j'espère que toutes vous allez bien, Flo Babynette Delf. Lutinette je ne demande pas elle doit avoir les doigts de pieds en évantail!!! Gros bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 07:58:32  

hé oui les filles, mon p'tit gas est trop sympa. Depuis ses 1 mois (lundi) il fait dodo de 20h30 à environ 6h le matin. Aujourd'hui c'était même 7h (!!!). Mais c'est sa soeur qui m'a réveillée car elle tousse et a de megas quintes de toux. Faut que je cherche un sirop et surtout que j'arrive a lui donner !! D'habitude je met le produit dans des seringues, mais elle recrache tout ! Vous faites comment ? Au fait, félicitations pour bb2 ! Allé je vais aller déjeuner en paix car tout le monde dort. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:31:47  

['3abbfc']VSAM[/'3abbfc']: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNNNNIIIIIVEEERSAAAIIIRE JUSTINE, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! 1000 gros bizoux à la petite princesse du jour et à sa maman.. ['4ecd2f']DELF[/'4ecd2f']Bienve​nue dans le monde de la toux, Alex a commencé hier matin et le soir et ce matin je lui ai mis un suppo d'octofène, on verra bien pour ce week-end. Bonne journée les filles et bon week-end. Bizoux. Flo

babynette
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:01:59  

joyeux anniversaire Justine pour tes 2 ans (déjà). Vsam, tu dois être bien contente pour ce bb2, ca a marché rapidement. Pour quand est-il prévu ? Pour les symptomes, j'espère que tu auras une grossesse comme pour Justine. Moi, je n'ai pas été malade mais seulement très fatiguée et maintenant ça va bien mieux (a part, des sciatiques mais c'est comme pour Perrine !). Delf, tu as de la chance d'avoir ton petit bout si gentil qui veut bien laisser maman dormir, profites-en !!! bisous à toutes.

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 23:42:27  

eh oui je suis rentrée aujourd'hui et je m'empresse de venir souhaiter un bon anniversaire à justine et à alex (avec un peu de retard) ET bravo à vsam . Je suis ravie aussi que tout aille bien pour delf et babynette. Mes vacances ont été super, on était dans la maison de vacances de mes beaux parents, à la mer; que du bonheur; ma petit toile de tente n'a pas servi à grand chose, vu que ma belle mère avait acheté les petites tentes avec le tunnel pour les joindre; l'éclate pour julie (et pour moi aussi c'est trop marrant de passer la dedans) ; on a fait plein de vélos avec julie dans son siège sur le porte bagage; on a fait plein de patés, on a trempé les fesses dans l'eau et tout et tout; et pour ses deux ans, un gros gateau aux framboises, avec de la pate à modeler et tout le nécessaire pour toiletter sa poupée; j'y ai inclus un pot pour poupée histoire de la motiver un peu plus à aller sur son pot; mais le seulprogrès c'est que julie veut faire pipi sur le pot de sa poupée!!! C'est fou les progrès qu'elle a fait côté langage en quinze jours, c'est vrai qu'avec des parents qui tout à coup ont le temps de passer tout plein de temps avec elle, c'est génial. Les vacances ne sont pas finies pour moi, j'ai encore une semaine à la maison avec ma puce.. Ah aussi, j'ai un petit secret à vous dire, mais vous le gardez pour vous; je suis enceinte...Je suis folle de joie mais aussi pleine d'angoisse... je souhaite vraiment que cette fois ci rien ne viendra stopper ou ternir cette grossesse...c'est vrai qu'il est récent le mauvais souvenir que j'ai connu... mais bon je me dis qu'une naissance prévue pour le 1er avril prochain, çà vous redonne un sacré sourire, et qu'il n'y a pas de raison pour qu'une maman qui fait le clown tout le temps n'arrive pas à faire un chtit bébé comique!!! mais c'est un secret hein .... allez bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 09:49:21  

alors quoi de neuf ? Bien contente de voir que vos vacances se passent bien, et que bb est annoncé, félicitations. Moi ca me manque déjà de ne pas sentir un p'tit bout grandir en moi alors que Mathieu n'a que un mois !! MAis bon on a dit qu'on s'arretait à 2 alors stop ! MArie quant à elle a oublié l'utilité du pot !! Aucun progrès à ce niveau. Tant pis. Mathieu fait ses nuits c'est déjà bien. Pour ce qui est des tentes avec le tunnel, je connais, MArie les as aussi. J'ai installé la petite carrée dans le salon comme ca on y met les jouets et tout est caché. On a ainsi l'impression de rangement !! Bon je vous laisse mon p'tit gas se réveille Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 10:26:03  

['b13afc']Pardonnez-moi mon intrusion, mais je vous "suis " depuis qques temps, en fait depuis que Lutinette m'avait laissé un message sur un post que j'avais crée. Je vous trouve toutes ....comment dire ....trognons....Oui, c'est bête, mais c'est ce que je pense. Et, jusqu'à présent, je me frustrais à ne rien dire, parce que j'ai bien un bbé qui est né en juillet....mais euh....il a eu 4 ans. Quant au 2°, ou plutôt à la 2°, elle vient d'avoir 4 mois. Bref, aujourd'hui, je me permets de faire une petite intervention, parce que, d'abord, avec toutes vos grossesses....ça me donne déjà envie de recommencer....mais bon, faut profiter un peu, donc félicitations , et ensuite, je viens de lire que Lutinette attendait le petit 2°. Alors Lutinette, je suis ravie pour toi vraiment. Si tu veux venir me faire un petit coucou, j'en serais ravie. Enfin, quoi qu'il en soit, profitez-en bien et pleins de bonheurs à toutes.  PS : Lutinette, le passage sur le paon de ton jardin m'a fait mourir de rire....[/'b13afc']

babynette
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:58:01  

aussi à Lutinette pour cette nouvelle grossesse. Je comprends que tu sois angoissée mais il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas bien. Il va y en avoir des petits loup en 2006!!!!! Pour le pot, moi je ne le propose même plus à Perrine, elle ne veut plus y rester et de toute façon elle me répète " pas pipi le pot, fait couche moi !" alors j'attends... si vous avez des trucs qui pourraient marcher... pensez à moi. Delf, je t'envie d'avoir ton petit à caliner et surtout qui fait déjà ses nuits ! pourvu que mon petit numéro 2 soit pareil ! bon courage à celle qui travaillent mais je crois qu'il n'y a pas grand monde, on est presque toutes en vacances (je ne me souviens pas pour floalex!!!) et profitons de notre temps libre avec nos petits !!! bisous

vsam
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 22:54:55  

Il s'en passe ds choses en 2 jours.  D'abord félicitations à Lutinette, on est au coude à coude, je n'ai pas encore vu mon gynéco mais d'après mes calculs ce sera au alentours du 10 avril! Pour le pot Justine ne veut pas bien qu'elle est fait 3 gouttes il y a 2 jours sur les toilettes de Papa et Maman. Je suis bien contente pour toi aussi Delf, déjà des nuits, c'est extra et ça doit faire du bien! Pour ta pucette Flo a raison, essaies les suppos c'est en général bien plus efficace et surtout plus facile à donner. Merci les filles d'avoir penser à Justine, son anniversaire s'est très bien passé; elle a réussi à souffler ses deux bougies toute seule et elle a adoré ses cadeaux. Elle passe sa vie dans sa maison à faire coucou et à préparer à manger pour tout le monde, c'est trop mignon! Elle s'est bien habitué à son grand lit aussi.La première nuit (hier) a été difficile au coucher mais je crois que c'est surtout du à l'excitation de la journée; car aujourd'hui pas de problème, je crois qu'elle est fière d'être dans un lit de grand! (je croise les doigts quand même, on ne sait jamais ce qui leur passe par tête) . Bienvenue à Kaké . J'espère que tout va bien pour toi Babynette, et j'imagine que tu dois commencer un peu les cartons ; sois prudente quand même il faut te ménager un peu. Moi j'avais oublié comme c'était fatigant les début de grossesse, quand on a terminé d'arranger la chambre de Justine pour mettre son lit, j'ai vu 36 chandelles. J'ai juste eu la force de me mettre au lit. Gros bisous à toutes et encore merci d'être si fidèles au rendez-vous, ça me fait vraiment plaisir de vous parler et de vous lire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 22:57:40  

Et bravo à toutes. Moi aussi j'aimerais tellement qu'il y ait un bb2... mais bon pas de pensées négatives, réjouissons-nous plutôt du bonheur des autres!! ['b13afc']LUTINETTE[/'b13afc']: Merci pour la photo de ta craneuse, elle est trop chou!! Alex lui a pleuré quasiment 1h ce soir, plus moyen de le mettre dans son lit sans crise....ça devient épuisant nerveusement et physiquement... Sinon les vacances, c'est le 11 septembre (on ne rigole pas, les filles!! en plus je bosse pour un spécialiste des Etats-Unis!!) pour 3 semaines et j'ai absolument rien de prévu, à part voir mes copines du 94 et aller un maximum au parc avec Loulou. Bon 23h, il est temps d'aller au lit. Ciao les filles et à très bientôt. Bizoux, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:06:43  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bébés de maijuin 2005 11 mois et dort TOUJOURS dans notre lit!!!!! Que faire?????
DODO DIFFICILE BB 6 MOIS repères pour un bb de 17 mois
maman a l'ecole recherche maman!!!
vos bb de 5 mois font ils leur nuit? QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
bebe de 5 mois hyper eveille que font vos baby de 5 mois
Plus de sujets relatifs à : maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vos expériences... 4
vends vêts bb et puériculture, liste avec photos, bas prix.. 2
vends puériculture et vêts bb, liste avec photos, bas prix.. 6
bebe d'avril 46
Besoin de vos suggestions 0