151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman bébés 21 mois , c'est par là

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:04:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
juste un petit coucou pour faire remonter le post !

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Publicité

Profil : Régulier
vsam
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:23:47  

aujourd'hui, je suis toute excitée, on emmène Justine à Eurodisney. Après la sieste bien sûr! J'ai hâte, je vous raconterai. GRos bisous à bientôt.

babynette
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:22:37  

vsam,  je pense que ta fille va adorer ! perrine avait été ravie cet été et elle nous en parle encore !!! Attention à toi, dans ton état ce n'est pas très raisonnable ! Chez nous tout va bien, le bébé n'est pas encore décidé à venir nous voir, j'en suis à 38 SA, la fin approche et je suis maintenant impatiente de la voir !!! Perrine est très mignonne en ce moment, elle parle beaucoup de père-noel et dès qu'elle commence à faire une bétiseil suffit de dire "pere noel regarde" et elle redevient super. Comment fera-t-on quand il sera passé ? ma puce est en admiration devant les lumières de noel, dans notre quartier, les maisons sont très décorées avec des lumières "magnifiques"(c'est Perrine qui le dit) et la ville est bien décorée, Perrine a retrouvée le manège comme l'année dernière. gros bisous, ma fille me reclame pour aller au dodo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:49:39  

['b13afc']Profites bien d'Eurodisney, Vsam - c'est vrai qu'ils adorent les petits loups. Moi, je viens juste pour faire de gros poutoux à toutes car je pars, demain fêter noël avec  des amis en région parisienne (sacrilège, ce ne seront pas des fêtes familiales - mais qu'est-ce qu'on en avait envie!!!!). Donc, à nous les vitrines magiques (sans jeu de mots) - et le froid et tt et tt. Babynette, attends un peu, je rentre le 26 (lol) - et pour les autres mamans, j'espère que tt va pour le mieux. Allez bisosu à toutes et regardez bien leurs petits yeux brillants, ça n'a pas de prix....[/'b13afc']

Profil : Occasionnel
vincinman
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 22:54:52  

Et oui une revenante, excusez moi de ne pas vous avoir répondu avant mais je suis débordée la semaine je n'allume même pal l'ordi pas le temps en plus avec l'approche de noël Les cadeaux le repas le père novel comme manou dit elle est au ange avec toutes les déco des voisins et dans la ville on a été au marché de noël cette aprem et on a vu le père noël elle le regardé sur le coin de l'oeil et nous voulais pas lui faire un bisou la trouillarde Elle a peur aussi des automates quand on les allume elle hurle!!!!! Sinon elle est propre la journée maintenant et elle va aux toilettes toutes seule comme une grande elle nous dit Reste là et tu n'a pas intêret a venir sinon elle se braque. Sinon mon lulu va bien c'est un vrai petit ange il faut le voir éclater de rire avec sa grande soeur c'est un régal Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous préparer bien Noël. Je suis en congès a partir du 22 au soir quel pied Je vais pouvoir profiter plainement de mes petit bouts de choux Pour ma part je voulais déclencher lulu car je ne voulais pas réveiller manou au moment J et en plus moi je les fais que la nuit j'avais un peu la trouille. J'avais RDV le samedi matin à 7h45 et je suis rentré chez moi le vendredi à 4h00 avec des contractions ils me disaient que ça travaillé mais pas assez bein tiens je suis repartis au urgence à 9h00 et il m'a gardé il est arrivé à 2h45 le samedi il ne voulais pas attendre le samedi à7h45 mon petit bohomme c'est pour dire. Alors tu sais Babinette si elle est décidé a venir elle viendra toute seule Aller bon courage à toi et bonsoir à toutes les autres Gros  Bisous et je vous dis à bientôt j'espère.

Publicité

babynette
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 00:24:30  

vsam, c'était comment eurodisney ??? vincinman, pour le declenchement, j'ai vu la gynéco et il n'en est plus question, car avec mon régime les valeurs de ma glycémie sont bonnes. du coup, je suis soulagée mais j'attends avec impatience qu'elle se décide toute seule... juste après noel car je voudrais etre là pour voir Perrine le matin de noel !!! en attendant, je suis toujours en super forme, je termine de faire mes achats de noel, c'est quand même une grossesse idéale et bien agréable... bisous à toutes et à bientôt.

snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:03:48  

Je suis "heureuse" de voir que mon petit bonhomme n'est pas le seul a avoir une peur bleue des automates !!! Samedi matin c'etait la matinee de luna parc offerte aux enfants par le CE ! Enzo s'est tout simplement regale ! Il a fallu que je monte avec lui sur le premier manege, mais une fois qu'il a compris le truc il ne voulait plus en descendre !  Et plus besoin de maman !  Ca m'a affligee quand meme quelque peu de voir des parents qui mettaient leurs enfants presque de force sur les maneges alors que les pauvres hurlaient de peur .... Enfin ... J'ai reussi a boucler mes cadeaux de Noel et a les emballer pendant qu'Enzo etait a la sieste. Maintenant reste plus qu'a attendre le passage du pere Noel pour le voir ebahi devant le monticule de cadeaux !

---------------
vsam
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:17:24  

Justine a adoré. Elle en a pris plein les yeux. On n'a pas pu faire les attractions car il y avanit trop de monde. Et justine a voulu tout visité à pied. On est rentré à 1h du matin. Justine a du mal a s"en remettre mais je ne regrette pas. Elle a passé un très bon moment! Par contre moi; mes dernières forces sont parties, je suis dans un état de fatigue incroyable. Vivement la fin de la semainepour mon arrêt!  Gros bisous à toutes et à bientôt!

snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 08:43:17  

allez courage vsam la fin de la semaine approche ! et comme tu le dis si bien ca vallait bien la peine pour voir ta fille emerveillee !! Quand je vois l'etat d'excitation des enfants a quelques jours de Noel je suis quelque peu contente qu'Enzo ne comprenne pas encore tout cette annee car je suis nase (j'ai eu une gastro ce lundi...) et je ne pense pas que j'aurai facilement encaisse...

---------------
lutinette
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:24:14  

bonsoir les filles, voilà quelques jours , semaines voire siècles que mon mec squatte MON ORDI TOUS LES SOIRS!!!!! Il me tardait d'avoir de vos nouvelles (commentaires de l'homme derrière mon dos "achète moi un autre pc ma chérie"!!) tout d'abord bienvenue à nzogersand et stéph 32 et grosses bises à toutes; çà devait être génial eurodisney vsam et je ne vais pas me moquer de toi de faire de telles virées!!! il y a deux semaines, j'ai dansé sur mes musiques trad jusqu'à 2h du mat avec mon gros bedon!! Si tu es arrêtée tant mieux, j'avais beaucoup apprécié pour ma part d'être arrêtée en octobre et de pouvoir dormir à volonté, profites en bien!!! J'ai vu mon gynéco lundi dernier, tout va bien, j'ai le ventre vachement rond et je peux te donner des kilos si tu veux!!! bébé bouge comme sa danseuse de mère!!! le gygy était prêt à m'arrêter si je le souhaitais mais il me reste encore un bon mois à faire et pointra l'heure du congé patho que là par contre je ne vais pas refuser... C'est bien babynette que tu ne sois pas déclenchée, je te comprends moi aussi l'idée du départ à la mater avec julie à faire garder et la séparation de quelques jours çà commence à me faire flipper, surtout que minette ne se laisse pas garder comme çà!!! mais le déclenchement pour autant bof bof même si je souhaite de tout coeur ne pas accoucher trop tôt voire pire qu'à terme... je reviens

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:34:47  

ici tout va bien, on se prépare pour l'arrivée du Père Noël, cette année c'est vrai cool, nos bouts de chou sont à fond la dedans... Julie fait pipi à peu près correctement sur son pot; le caca j'ai pu lire de ci de là que çà vient plus tard, çà ne l'a pas empeché de faire son premier caca popot le 13 décembre dernier. Elle est plus sage qu'avant et m'en fait surtout moins voir.. Il faut dire que les premiers mois de grossesse, j'ai eu droit à tout: refus de s'habiller, de se coucher, et vas y que je tape, griffe, mord, crie, etc etc etc.... La phase d'oppostion, + grossesse+ fatigue+ énervement mutuel bonjour les dégâts!! mais çà va mieux; nous avons nous aussi connu comme nzogersand ces réveils une heure ou deux après la mise au lit....et nous avons nous aussi fait ce qui ne fallait pas faire, quand après s'être levés trois ou quatre fois dans la nuit, julie a fini par dormir avec nous... mauvaise pioche je sais (on vous le répète assez mais quand on est usée on est usée...) la raison à ces réveils je l'ignore, et je ne crois pas pour  ce qui te concerne que ce soit du au déménagement; C'est la période des cauchemars voilà tout, çà passe et çà revient... Julie s'émerveille aussi devant toutes les lumières dehors et répète chaque soir au petit renne lumineux dans le jardin de penser à dire à père noel que la cheminée c'est par là samedi... Elle a découvert vendredi dernier son école, elle commence début janvier, le matin seulement. J'étais pas trop pour (mère poule vous avez dit? oui oui je sais) mais elle réclame et l'on ne cesse de me dire qu'elle est prête.... je reviens

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:34:49  

ici tout va bien, on se prépare pour l'arrivée du Père Noël, cette année c'est vrai cool, nos bouts de chou sont à fond la dedans... Julie fait pipi à peu près correctement sur son pot; le caca j'ai pu lire de ci de là que çà vient plus tard, çà ne l'a pas empeché de faire son premier caca popot le 13 décembre dernier. Elle est plus sage qu'avant et m'en fait surtout moins voir.. Il faut dire que les premiers mois de grossesse, j'ai eu droit à tout: refus de s'habiller, de se coucher, et vas y que je tape, griffe, mord, crie, etc etc etc.... La phase d'oppostion, + grossesse+ fatigue+ énervement mutuel bonjour les dégâts!! mais çà va mieux; nous avons nous aussi connu comme nzogersand ces réveils une heure ou deux après la mise au lit....et nous avons nous aussi fait ce qui ne fallait pas faire, quand après s'être levés trois ou quatre fois dans la nuit, julie a fini par dormir avec nous... mauvaise pioche je sais (on vous le répète assez mais quand on est usée on est usée...) la raison à ces réveils je l'ignore, et je ne crois pas pour  ce qui te concerne que ce soit du au déménagement; C'est la période des cauchemars voilà tout, çà passe et çà revient... Julie s'émerveille aussi devant toutes les lumières dehors et répète chaque soir au petit renne lumineux dans le jardin de penser à dire à père noel que la cheminée c'est par là samedi... Elle a découvert vendredi dernier son école, elle commence début janvier, le matin seulement. J'étais pas trop pour (mère poule vous avez dit? oui oui je sais) mais elle réclame et l'on ne cesse de me dire qu'elle est prête.... je reviens

Publicité

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:35:29  

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:46:49  

je vais l'acheter cte deuxième ordi et laisser cette relique à papa, je vous jure!!! donc je disais on était parti plutot dans l'idée que craneuse commencerait l'école en avril seulement en avril, y'aura bébé 2 et là école pas question; je voulais donc l'inscrire en septembre mais minette me montre son école chaque matin; alors on va tenter en janvier, je prends un peu de vacances poru çà papa aussi "pour consoler maman" a t'il prétendu (pfffff!!!!) pour le moment julie chante à tue tête "petit papa noel" en coiffant mes cheveux (un délice) et j'essaie de passer le plus de temps avec elle! Le boulot, j'y vais surtout pour rendre la reprise moins dure...si vous pouvez de prêt ou de loin prendre en tout ou en partie un congé parental allez y; pour moi c'est un truc classé parmi les choses que je ne peux pas me permettre; Arrêter totalement çà revient à faire sonner le compte en banque à grands coups de sirène rouge, arrêter partiellement, c'est offrir à mon boss la belle aubaine de me faire bosser jusqu'à 20h certains soirs pour avoir en tout et pour tout quesques heures dont mes enfants n'auront que faire...  je vais continuer surement comme maintenant à bosser chaque jour et finir pas trop tard vers 17h30 après tout c pas si mal... mais j'ai toujours en tête de changer de boite voire de métier, tant ces derniers temps ce boulot m'a gonflée... Quand je pense que j'ai galéré 10 ans en fac pour en arriver à envier celles qui peuvent bosser moins;

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:52:07  

mais je ne vais pas m'étaler sur la question boulot et finirait par une touche d'humour : s'il est une chose que vous devez vous offrir les filles et quelque soit l'âge de vos enfants et le nombre que vous avez c'est un bouquin, un seul: lilly purves "comment ne pas être une mère parfaite" je le dévore en ce moment à grands coups de fous rires; dévorez le vous aussi, et vous verrez on s'en sort toutes très bien et nos bibous seront ravis de nos bouilles après cette lecture; un très très très bon NOËL  à toutes, si d'ici là nous ne discutons pas, nous serons surement toutes émerveillées par les regards pétillants de nos anges, et nous mêmes éblouis par la magie de ce sacré Père Noêl bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:13:48  

JE VOUS SOUHAITE DE TRES JOYEUSES FETES A TOUTES fLO

babynette
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:02:33  

Noël approche sérieusement... les enfants sont bien enervés et je dois avouer que chez nous, je suis probablement la plus impatiente, j'ai tellement hâte de voir la tête de ma fille au pied du sapin !!! Du coup j'espère bien ne pas accoucher d'ici à dimanche matin !!! Bon, il me reste encore 15 jours avant d'atteindre le terme, mais comme je suis très en forme, ça ne me presse plus tant que ça. D'autant que même avec quelques entorses à mon régime, mes glycémies restent très bonne... et je vais bien manger pour les fêtes !!! En plus, le régime sans sucre, pour les kilos, c'est efficace, en tout et pour tout, j'en suis a +5,5 kg car ce dernier mois j'ai perdu 500g. ma gygy m'a affirmé que ce n'était pas grave et que bébé profitait bien et a rigolé en me prédisant une ligne vite retrouvée après accouchement... on verra bien.  je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de noël et j'espère que vos loulous vont être très gatés par le père-noël. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:00:49  

J'espère que comme moi, vous avez passé un bon noël et que vos pucerons (nes) en ont bien profité et vous ont mis du baume au coeur !!! Alex a été un peu trop gâté, mais quel plaisir de le voir ouvrir ses kdos et jouer et rire et chanter (hier il a chanté Petit Papa Noël dans le micro de sa cousine, trop drôle!!) Sauf que ce matin il préférait jouer, alors que j'essayais de l'habiller ou de le faire déjeuner....... Mais on s'y recolle ce soir (il faut reconstruire le train en bois de babar et rejouer avec T'choupi) Gros bizoux à tous les petits bouts et leurs mamans  Flo

vincinman
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:35:29  

Bonnes fêtes à toutes Quelle joie d'avoir vue ma petite nénette déballer ses kdos elle était aux anges c'est la première année qu'elle comprend le sens de noël on a fait la fête avec tous les enfants de mon côté et il en avait 10 alors je vous dis pas la masse de kdos autour du sapin Mais c'était MAGNIFIQUE de voir ces lumières dans les yeux des enfants et même moi je l'avooue je retombe toujours en enfance à ces moments là. Bon j'espère que tout ce passe bien pour vous et préparaient bien l'arrivée de votre petit bout et calinaient bien les petits bouts déjà là  Je vous souhaite encore une fois DE JOYEUSES FETES DE FINS D'ANNEE A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:04:43  

Oups on était en page 3, je remonte le post ..... Quelles nouvelles les filles? merci de tes voeux Vincinman, je vous souhaite moi aussi à toutes, bonheur, prospérité et santé et 10 millions de câlins à tous les petits schtroumphs Flo

Publicité

babynette
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 10:55:09  

meilleurs voeux à toutes pour cette année 2006 qui commence pouponnage en perspective. CANDICE est née le lundi 26 décembre 2005 à 19h56. elle mesure 49cm pour 3,360 kg. (merci le régime sans sucre, voilà un gros bébé tout à fait normal.) Bien entendu, c'est une petite fille splendide, l'accouchement a été génial, rapide et sans douleur (benie soit la péridurale !!!). J'ai donc passé noël avec ma Perrine qui été ravie d'ouvrir tous ses paquets... puis le lendemain, elle avait sa petite soeur. Pour l'instant, elle est contente, lui fait plein de calins et n'arrête pas de nous dire "elle est mignonne"...pourvu que ça dure. Je vous embrasse et reviendrait un peu plus tard...

babynette
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 11:01:26  

au fait, je vous ai mis une photo de mes louloutes dans mon profil, c'est le lendemain, Candice est dans son premier jour... a+

vincinman
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:52:04  

FELICITATION POUR CETTE HEUREUX EVENEMENT Trop mimi tes nénettes Profites bien de tes petits ça passe tellement  vite le congès maternité Embrasse bien ton petit bébé pour moi et Bonne continuation Vincinman

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:16:10  

bonsoir et tout d'abord félicitations à toi babynette tu auras décidément été parfaite jusqu'au bout!!! tu as surement offert un merveilleux noel à ta fille qui après avoir ouvert tous ses cadeaux, a découvert le lendemain une belle petite soeur! toutes mes félicitations, et je te souhaite plein de bonheur en compagnie de ton bébé, ta puce et ton mari. A chacune de vous, j'adresse pour cette année, tous mes voeux de bonheur, santé, bien être, joie de vivre, rires et tendresse, avec vos petits bouts, ceux qui vont naître.. Ici aussi noel a été magique, les étoiles qui ont brillé dans les yeux de julie valent toutes les lumières qu'on avait pris le temps d'aller découvir.... elle a été très gâtée, avec sa nouvelle poupée, sa poussette, sa ptite machine à laver avec planche à repasser intégrée, son monsieur patate et tout le reste de ses cadeaux, heureusement qu'on avait pris un peu de congés pour découvrir tout celà...j'espère que nous continuerons plus que jamais cette année à nous donner des nouvelles, nos enfants vont décourvir l'école, leurs petits frères ou soeurs, peut être la propreté pour de bon, et leurs parents que nous sommes, dans la course folle de leur quotidien, viendront je le souhaite, continuer à clamer leurs exploits sur ce site grosses bises à toutes

vsam
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:51:02  

Ta petite Candice est magnifique! Je te souhaite et je vous souhaite à toutes, tous les bonheurs de monde pour cette nouvelle année, qui va être pour certaines pleine de nouveautés. Encore tous mes voeux et je souhaite vous avoir tout le long de cette année encore auprès de moi. Les fêtes ont été très réussies pour Justine aussi. Ca a été un vrai bnheur de la voir s'extasier sur ses jouets et jouer avec ses petits cousins. De plus étant en congés maladie je commence à me détendre et à profiter du temps qui passe avec Justine. Je vous le confirme, ça fait du bien. Je vais pouvoir sereinement penser à un éventuel congés parental. Ca me tente beaucoup. Gros bisous à toutes et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:11:59  

Que votre année 2006 soit parsemée de chemins enchantés  et félicitations à ['b13afc']Babynette[/'b13afc'], Candice est vraiment belle, et je lui souhaite de bien pousser à ta p'tite fleur. Pour le réveillon je suis allée chez une copine dont la fille a 27 mois et sa nièce 20 mois, les trois louloux ont été assez sages et Alex a tenu le coup jusque 2h30.....mais là plus moyen de le réveiller que ce soit pour l'habiller pour rentrer ou pour le mettre en pyjama en arrivant à la maison!!! et ce matin, il est enfin allé à la crèche sans hurler "Papy-Mamy" ou "Moi pas m'habille, pas crèche"!! 2006 sera-t-elle mieux que 2005?? on verra bien. Je vous embrasse toutes très fort ainsi que tous les p'tits bouchons Flo

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans???? SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
A 5 mois, veut être sur le pot ? HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE
En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : maman bébés 21 mois , c'est par là

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mise sous-pli 0
Gagner jusqu'à 45 euros/mois 11
contrat nounou 3
batman pour mon fils 6
PLeurs du soir 9