110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman bébés 21 mois , c'est par là

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:11:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Que votre année 2006 soit parsemée de chemins enchantés  et félicitations à ['b13afc']Babynette[/'b13afc'], Candice est vraiment belle, et je lui souhaite de bien pousser à ta p'tite fleur. Pour le réveillon je suis allée chez une copine dont la fille a 27 mois et sa nièce 20 mois, les trois louloux ont été assez sages et Alex a tenu le coup jusque 2h30.....mais là plus moyen de le réveiller que ce soit pour l'habiller pour rentrer ou pour le mettre en pyjama en arrivant à la maison!!! et ce matin, il est enfin allé à la crèche sans hurler "Papy-Mamy" ou "Moi pas m'habille, pas crèche"!! 2006 sera-t-elle mieux que 2005?? on verra bien. Je vous embrasse toutes très fort ainsi que tous les p'tits bouchons Flo

Publicité

Profil : Occasionnel
vincinman
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 13:49:07  

Bonne et heureuse année à toutes moi je commence mal mon année j'ai du appeler le docteur verdict bronchite vertige et j'en passe il faut voir le bon côté je suis une semaine sup avec mes petits bouts Bon je vous laisse @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:00:15  

['b13afc']Je vous souhaite à toutes de pouvoir surtout prendre du temps pour vous occuper de vos petits enfants et de vos petits maris - les voir grandir, (les 1ers, bien sûr - hihihi) c'est un luxe - alors même si nous sommes emportées par le tourbillon du travail, des courses, des enfants à baigner, des pantalons à racommoder (et ça, je ne vous le souhaire pas le moins du monde - moi, il m'a fallu 20 min et le spectre de la reprise pour coudre un truc que j'avais payé la peau des f... pour qu'il soit seulement termocollant - au 1er lavage, il ne tenait que par un côté sur 4....faible, qd même) - bref, à celles qui en ont la possibilité, un temps partiel avec les mercredis, ça reste bien - moi, je suis adepte - mais regardez les bien s'éveiller - le passage à la petite école est svt très impressionnant .....pour les mamans - mais que de découvertes....Et la 1ère poésie pour la fête des Mères, une merveille....Bon, encore tous mes voeux à toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:04:55  

['b13afc']Félicitations, à la maman et au papa...apporteur de matière 1ère quand même. Candice est vraiment toute mimi...et quelle ponctualité - je rentrais le 26 et je t'avais demandé un peu de patienter...Bon trève de plaisanterie - un accouchement de rêve, quelle aubaine - et après Noël, vraiment idéal pour profiter de la grande puce qui quitte son satut d'enfant unique...Profites-en bien, tu nous diras comment tu vis les choses, par rapport à l'arrivée de Perine. Bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 22:07:14  

['b13afc']Je téléphone au toubib demain, je manque de souffle et les bronches me font mal...Ca va être simple, encore cette histoire, après le boulot, à moins que la fièvre s'en mêle..Soigne-toi bien[/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:17:41  

Bienvenue a la petite puce qui est tout simplement magnifique !  Bonne Annee a toutes et tout le meilleur pour cette nouvelle Annee !!! Enzo aussi a ete gate pour Noel. Et en prime a Nouvel An il a eu droit a la neige et a fait ses premiers tours de luge ! Il a adore !  Et pour ma part je n'ai pas pu m'empecher d'en faire avec lui !  Bon courage aux malades: soignez-vous bien ! Pour nous 2006 s'annonce pleine d'evenements: on planifie de mettre un deuxieme enfant en route, on demenage durant le 3eme trimestre (notre nouvel appart est en construction), Enzo commencera peut-etre la maternelle en septembre, je vais avoir 30 ans ....beaucoup d'evenements ! J'espere que la votre sera tout aussi riche en bons evenements.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
arpajon
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:54:31  

Salut à toutes ; je prends votre discussion en cours pour savoir si vous pouvez m'aiguiller avec mon Poussin de bientôt 22 mois, qui est un pue dur dur à suivre en ce moment ; nous etions en vacances avec lui entre Noel et le Jour de l'aN et il a quasiment refusé tous les repas qu'on lui a présenté ! De plus, on a un mal fou à le coucher le soir (il hurle dans son lit, jsq on le prenne pour un calin) et se réveille la nuit ! Alors, qu'avac la Baby sitter et ses grands parents, il a été adorable !! Avez vous vécu la même situation ?  Merci à vous et bonne et heureuse année avec vos bouts d'choux !!

vincinman
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:57:18  

Merci kaké pour ton message soigne toi également moi ça fait 3 semaine que je la couvrai et je ne suis pas allé voir le médecin mais là je ne pouvais plus dés que manou ou lulu tousse je vais voir le docteur mais quand c'est pour moi j'attends toujours des plombes et c'est toujours quand ça c'est agravé c'est tout moi ça mais là ça va beaucoup mieux Sinon j'espère que pour toi snovoselic tes projets de réaliseront  Moi mon lulu est toujours trés sage il dort comme il faut par contre le reps à la cuillère ça le botte pas trop il préfére le bib mais je continue ça viendra Sinon j'espère que tout le monde va bien et que pour les mamans au ventre rond tout est au poil et que toi babynette tu pouponne bien ta petite candice alle @+ les filles

vincinman
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:08:57  

Ma manou qui a maintenant 27 mois ne m'a pas fait ce genre de choses c'est vrai qu'il y a un moment elle hurlait en pleine nuit je me suis pas inquiété je me suis renseigner auprès de la nounou mais rien ne c'était passé moi manou quand elle réagie de cette façon là c'est qu'elle couve quelque chose et ensuite elle est souvent malade j'espère que je t'ai un peu aiguillé bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:16:54  

Allez on remonte, j'ai horreur d'être en page3  Comment vont les p'tits bouts ?? Babynette, donne nous des nouvelles de la jolie Candice et de sa grande soeur!!! Lutinette comment te sens-tu?? Vsam, Vincinman, Kaké et Delf, venez nous raconter les dernières bêtises ou joies de vos bibous. Gros Bizoux à Toutes  Flo

Profil : Régulier
vsam
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:20:23  

j'ai enfin un peu de temps pour vous répondre. J'espère que vous allez toutes bien et vos BB aussi. Justine n'est pas en grande forme, elle dort beaucoup et mange peu et elle est très grognon. Du coup elle demande à être portée tt le temps, mon ventre ne s'en porte pas très bien. Mais bon c'est la première semaine toutes les deux, il faut prendre un peu ses repères, j'imagine. Sinon elle fait enfin pipi aux toilettes. Je lui met des couches culottes, comme ça elle peut les enlever toute seule. Ce n'est que le deuuxième jour, je suppose que pour la propreté il faut être patiente. Babynette, j'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 filles. Racontes nous si tu as le temps. Floalex, merci de prendre de nos nouvelles régulièrement: et toi alors, comment vas-tu? Lutinette: ça va pas trop fatiguée avec ton travail. Tu as de la chance que ta poussinette soit plus calme. Moi c'est le contraire, elle est en pleine rébellion. Gros bisous à vous et à toutes les autres. A bientôt!

babynette
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:01:37  

coucou les filles ! chez moi, les filles dorment profondemment, j'en profite pour passer voir les messages. heureusement que Perrine continue a faire de bonnes siestes l'après-midi, ca me permet soit de dormir en même temps, soit de faire un peu de rangement (linge, menage...). candice est plutôt calme pour le moment, elle téte 2 fois la nuit, je ne me souvenais pas qu'il était si difficile de se reveiller. l'allaitement semble bien demarré, passé la montée de lait avec les seins gonflés a bloc, Candice n'a pas eu de mal a téter... pourvu que ca continue aussi bien ! Perrine est une gentille grande soeur, elle fait des calins a sa petite soeur, mais elle aime quand même avoir des moments privilégié avec sa maman pour elle toute seule et je vois bien qu'elle s'inquiète de savoir ce que je fais avec Candice quand elle dort... Pour les futures mamans, reposez-vous autant que vous le pouvez, et à toutes, occupez-vous bien de vos petits loups... bisous et à bientôt.

Publicité

vincinman
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:58:16  

Salut les filles Comment allez-vous moi bien bien repartie a bloc Demain boulot boulot j'ai bien profité de mes deux semaines avec mes petit bouts quel bonheur Je remonte la page on est en 4 floalex94 ne va pas aimer ça je rigole Bon je vous laisse je vais aller casser la croute @+ Bisous a tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 22:18:05  

Je vais moins m'inquiéter si je sais que tu vas me suppléer au "up, up" pour éviter de disparaître en page x (lol). Sinon ici tout va bien, si ce n'est que je bosse beaucoup en ce moment (6 jours/7) et que je suis un peu, beaucoup fatiguée et Alex un peu, beaucoup, passionnément dynamique!!!! samedi il a beaucoup fait rire papy et mamy qui le gardaient: au moment de la sieste, il a commencé à pleurer sans larmes, alors mamy l'a imité et il lui a dit: "tais-toi, c'est pas toi, c'est moi" !!! en rentrant il me parlait beaucoup (je ne comprenais pas tout....) et il m'a dit "moi, Sessandre et toi maman de Sessandre" et "te t'aime fort, maman chérrrrrie" d'un seul coup ma fatigue de la journée (et de la semaine) s'est envolée et j'avais un gros noeud dans la gorge.... Oups 22h15, je suis vannée et si je veux pouvoir me lever demain matin, il faut vraiment que j'y aille!! alors gros bizoux à toutes et câlins aux loulous. Flo

babynette
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:25:39  

je viens vous faire un petit coucou avant de donner le bain à Candice. Chez nous tout va bien, Candice est très sage, cette nuit on ne s'est levé qu'une fois, ça permet de dormir... Perrine est bien mignonne aussi. les week-end sont chargés de visiteurs, donc pas vraiment reposant. a bientôt pour d'autre nouvelles, que deviennent nos futures mamans ??? bisous à toutes.

vincinman
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:17:40  

Juste un petit message pour vous dire bonjour on est en page 5 j'ai cru qu'on avait disparue J'espère que tout va bien pour vous mais tout est au poil mes loulous poussent comme des champignons il faut que je fasse une demande de dérogation auprès du maire de la ville de la nounou car je n'avais pas trouvé de nounou dans mon coin c'est vrai je retarde un peu a le faire mais je vais m'être c'est promis de toute façon faut bien pour que ma nenette puisse aller à l'école Bon je vous laisse portez vous bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:10:12  

J'ai tellement de boulot que j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir faire un tour, heureusement que Vincinman est là (lol) Ici tout va bien, Alex fait de plus en plus d'effort pour parler, il fait moins de cinéma pour manger, le pot c'est toujours pas gagné (sauf quand il faut gagner du temps avant d'aller au lit ou le matin à la crèche........) En ce moment un jour sur deux j'ai droit à "pas m'habille moi, pas crèche, chez papy mamy moi" ben tiens!!! Sinon Samedi soir je sors pour la première fois sans Loulou, je vais au concert de Mylène Farmer!!! il a  fallu trouver la super Alex Sitter pour éviter le drame...... Je vous raconterais. Bon allez au boulot, gros bizoux à toutes et câlins aux p'tits loups   Flo

babynette
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:54:04  

un petit coucou avant le dernière tétée et après, on va tous au dodo. Perrine est toujopurs aussi mignonne. En ce moment on n'arrete pas de regarder "barbie et le cheval magique" enregistré pendant les vacances et elle me ressort les repliques c'est trop marrant. j'ai profité d'être en congé pour faire les soldes mais c'est dur avec les 2 filles !!! surtout qu'il faut que je revois presque toute ma garde robe, je n'ai que 2 pantalons qui me vont !!! contrairement à ma première grossesse, tout est trop grand ! le régime sans sucre m'a fait perdre pas mal de poids : j'ai près de 5 kilos de moins qu'avant de tomber enceinte. cela dit, comme j'avais un peu trop de rondeurs, c'est mieux comme ça. Candice est plutôt sympa à part le soir entre les 2 dernières tétées depuis hier, elle hurle et rien ne la calme (enfin, là elle s'est assoupie dans mes ras) ! mais après elle a fait sa nuit (ou presque : 21h30 à 6h15).  bon, je tente de la remmetre dans son landau, à +

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:07:08  

ravie de vous lire toutes, j'espère que vous allez toutes bien; je suis très heureuse de voir que la jolie candice se porte bien aux côtés d'une gentille petite soeur; j'espère que les victimes de la bronchite vont mieux, que flo bosse moins, et que vsam récupère; le refus d'aller dormir ou de manger ou quoi que ce soit d'autres à 22 mois, j'aurais plutot tendance à dire que c'est le début de la phase d'opposition, la grande entrée dans l'ère des deux ans, avec son avalanche de ouin, non et colères. je dis pas çà pour accabler mais pour permettre à notre nouvelle maman sur ce site de relativiser. Quand julie m'a fait çà, il n'a pas bien sur été possible de tout régler de suite; côté bouffe, je me suis dit qu'elle ne se laisserait pas mourir de faim de toute façon, côté pipi je me suis dit qu'un jour ou l'autre elle serait propre, mais pour les hurlements la nuit, j'ai répondu présente par contre, et consolé autant que possible... Ici tout va bien, je dois cesser de bosser à la fin de ce mois. je passe ma 3ème écho le 30 janvier et le gynéco m'a d'ores et déjà averti que je serais arrêtée en congés patho vu que mon congé mater commence mi février.. mon bureau ne ressemble pas au bureau de quelqu'un qui est sur le départ, loin de là mais comme dirait kaké, tout ce qui compte c'est d'avoir du temps pour nos ptits bouts.le temps partiel avec mercredi chômé, je n'y crois pas, je mettrai déjà un point d'honneur à clore le business à 17h chaque jour, pour consacrer comme je le fais pour julie une douce petite soirée à mes anges... pour l'heure il me tarde d'être arrêtée pour passer un peu plus de temps avec ma puce, préparer tout ce qu'il faut pour bébé 2, et faire le plein de sommeil avant la venue au printemps des bitétées nocturnes!!! Julie a semble t'il (à prendre au conditonnel je sais avec les enfants rien n'est gagné) mis fin à sa période rébellion permanente; j'y ai eu droit pendant 4 mois j'espère être tranquille un moment... je reviens

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:20:27  

julie est entrée à l'école la semaine dernière; les trois premiers jours c'est son papa et moi qui l'y avons conduit; le premier matin, elle a été très impressionnée, mais n'a pas pleuré quand nous étions là; c'est après notre départ qu'elle a fait un gros chagrin, de 10 minutes nous a dit son instit; le lendemain c'était autre chose, grosses larmes, elle ne voulait pas que l'on parte, il a bien fallu y aller, et du coup c'est moi qui pleurait comme une madeleine en sortant de l'école.... j'en ai été malade toute la matinée mais à midi en allant la chercher, miss pépette jouait gaiement dans la cour; le jeudi reconcert de larmes, de 10 mn etc.... vendredi c'est ma nounou qui devait la conduire... en arrivant au boulot j'en avais les tripes à l'envers, le bébé dans le dos, et tout ce qu'on peut imaginer tant j'imaginais ma pauvre pépette devant son école pleurnichant et tout et tout .... n'y tenant plus, j'ai appelé nounou à 9h et demi pour savoir....et denise de me dire "çà s'est très bien passé, pas de réticence, pas une larme, elle est allée me montrer fièrement ou elle pose son sac et fait un bisou en me disant à tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!", évidemment j'en étais très heureuse, mais fichtre quelle crâneuse ma fille, triple chipie voyoute de chamelle de chinouille!!!! que les instit me donnent leur avis (je sais, mère pintade je suis!!!) depuis c'est dingue, elle est vachement mieux, nous sort des phrases qui nous laissent pantois, nous câline et nous cajole, obéit bien plus et que sais je !!! Connaissant ma fille et son tempérament légèrement emprunté à celui, très difficile à supporter, de sa merveilleuse maman (ben si) jeme dis qu'il me vaut mieux savourer pleinement cette phase de fifille chérie avant que ma pépette ne réalise à nouveau tout ce que veut dire un "non" qu'est ce que je l'aime cette petite princesse a bientot

Publicité

lutinette
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 23:29:54  

je tenais à vous dire, on était un peu triste dimanche; peut être je vous l'avais dit, je sais plus, mais en arrivant dans cette belle maison il y a un an, nous avions sympathisé avec léon, un paon magnifique qui habitait déjà ici depuis six ans!!! C'était un compagnon incroyable, vraiment très joli quand il faisait la roue au printemps, et doté d'un sacré tempérament: il n'aimait que la brioche pure beurre servie à la main ou dans une ptite coupelle, faisait une grosse crotte devant la porte d'entrée quand on oubliait sa becquée, et chantait léon, sur le toit, assis sur al cheminée à 4 heures du matin, et son cri retentissait dans toute la maison, tant la cheminée était une parfaite caisse de résonance!! mais samedi soir il s'est éteint. il est arrivé tout tremblant samedi matin, nous faire coucou, il tenait à peine sur ses pattes, on l'a mis dans un carton "bien au chaud" dans l'atelier, il est mort samedi soir, avec ses jeunes plumes vertes bleues et cuivrées qui annonçaient une belle roue pour le printemps... il nous manque beaucoup mais çà c'est notre côté "on adore les animaux"  Bisoux à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:58:27  

Bizoux les filles  Flo

vincinman
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:25:07  

un petit coucou pour vous dire que tout vas bien mon lulu mange bien ses pots il adore les petits suisses par contre il n'aime pas l'eau un mal de chien a lui faire boire de l'eau j'ai acheté blédisoif et ça a l'air d'allé  Sino ma manou va bien elle rentrera en septembre à l'école A j'oublié vous ne savez pas ce qui m'est arrivé je suis tombé en panne sur l'autoroute je ne vous dit pas l'addition aïe aïe aïe en allant au boulot heuresement que mes petits bouts n'étaient pas avec moi je l'ai avais déjà déposé chez la nounou mais bon ça va plus de peur que de mal Bon je vous laisse je vais aller dormir Reposez-vous bien vsam et lutinette et toutes les autres aussi a+

babynette
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:51:32  

alors vincinman, l'autoroute ca me rappelle quand j'ai crevé la roue avant avec ma pepettte qui dormait a l'arrière, et je comprend la peur quand on est dans la bande d'arret d'urgence... Lutinette, je suis contente que ca se passe bien à l'école pour ta princesse, raconte nous comment elle evolue, nous ce sera en septembre (mais je ne mettrais Perrine que le matin au moins la première période) . Sinon, Candice est une petite fille charmante , ca fait 4 nuits qu'on dort complètement (jusqu'à 6h) et ce matin, c'était 3 minutes avant le reveil de papa 6h57 : c'est papa qui est content de pouvoir dormir sans interruption avant d'aller embaucher !!! Pourvu que ça dure, je trouve ça très confortable !!! En plus l'allaitement marche très bien, elle téte vite et bien !!! que demande le peuple ! Seul bémol, elle pleure le soir entre 20 et 22h mais bon, c'est gérable et on en profite pour faire des calins ça calme un peu. bref, je crois que j'ai de la chance, mes louloutes sont plutôt mignonnes. je vous laisse, il est bientôt 9h, Perrine va peut-être se lever !!! gros bisous à toutes et à bientôt.

vsam
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:45:41  

je suis désolée de vous avoir laisser si longtemps mais ça file à une allure! Je suis bien bien contente pour toi Babynette, tu as l'air d'aller bien ainsi que tes petits bouts et ton mari. Je t'envie pour l'allaitement, j'y pense depuis qq temps, j'ai déjà du colostrum. Je ne me rappelais pas que ça venait aussi vite d'ailleurs. Sinon je suis plutôt tonique avec mon bidon, il faudrait d'ailleurs que je fasse plus attention.  Il m'est arrivé encore une aventure (oui je sais je les collectionne!) Justine a l(habitude de m'aider pour faire la cuisine et pour ce faire elle prend une chaise de la cuisine et la met face au plan de travail. Sauf que vendredi, elle a mis la chaise derrière moi, alors que je me baissais pour ouvrir le congélateur. J'ai hurlé de douleur et de surprise, j'ai pris le coin de la chaise, pile sur le coccys. Depuis je suis très élégante quand je m'assois!!! Contente de voir que Julie aime l'école et que Lutinette se porte bien. Condoléances pour le paon, je sais qu'on s'attache rapidemment malgré le barouf que ça fait. Vinciman, je compatis, les garagistes je connais,ils ont considérablement allégé mon noël cette année. Floalex, j'espère que tu te remets doucement. Tout se passe bien avec Justine à la maison, j'avoue que j'y prend goût! Gros bisous à toutes et à très bientôt!

Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:50:56  

ouf...j'ai cru que vous n'etiez plus la !! J'ai ete debordee ces derniers temps et j'ai pas eu le temps de venir...Heureuse de voir que tous ces petits bouts se portnet bien et que la rentree scolaire s'est bien passee !! De notre cote on est en plein dans les preparatifs car ce dimanche on baptise Enzo a l'occasion de ses 2 ans. Que de travail ! En plus du boulot boulot.... Enzo s'essaye a dire de nouveaux mots mais fait toujours partie du groupe des non bavards !  Il a accepte sans aucune peine le passage de la turbulette a la couette et l'oreiller. Du coup la on envisage de lui acheter un lit de grand. Autant qu'a faire profitons des soldes !  Pour le pot on y va progressivement. En ce moment il est bien fier de lui quand il fait pipi dessus, alors qui sait ??? Bon allez je me remets au travail (chut faut pas le dire, je me connecte du boulot), Bonne continuaiton a toutes.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans???? SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
A 5 mois, veut être sur le pot ? HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE
En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : maman bébés 21 mois , c'est par là

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mise sous-pli 0
Gagner jusqu'à 45 euros/mois 11
contrat nounou 3
batman pour mon fils 6
PLeurs du soir 9