181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman bébés 21 mois , c'est par là

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°443201
snovoselic
Profil : Fidèle
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:50:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ouf...j'ai cru que vous n'etiez plus la !! J'ai ete debordee ces derniers temps et j'ai pas eu le temps de venir...Heureuse de voir que tous ces petits bouts se portnet bien et que la rentree scolaire s'est bien passee !! De notre cote on est en plein dans les preparatifs car ce dimanche on baptise Enzo a l'occasion de ses 2 ans. Que de travail ! En plus du boulot boulot.... Enzo s'essaye a dire de nouveaux mots mais fait toujours partie du groupe des non bavards !  Il a accepte sans aucune peine le passage de la turbulette a la couette et l'oreiller. Du coup la on envisage de lui acheter un lit de grand. Autant qu'a faire profitons des soldes !  Pour le pot on y va progressivement. En ce moment il est bien fier de lui quand il fait pipi dessus, alors qui sait ??? Bon allez je me remets au travail (chut faut pas le dire, je me connecte du boulot), Bonne continuaiton a toutes.

---------------
Lien vers la pétition contre les jardins d'éveil petition-1
Publicité

n°444681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:38:05  

Ah enfin un peu de temps à vous accorder Alors les dernières nouvelles!! Je suis donc sortie samedi soir pour la première fois depuis juillet 2003 !! J'ai trouvé une super Alex sitter en la personne de Manue son ancienne référente ( la première crèche où il a passé 10 mois) et sa soeur (comme ça le jour où Manue n'est pas disponible, je sais que je peux faire appel à Gaëlle....) A peine les filles arrivées, Alex me faisait un bisou "auvoir mamamn", bon!! 10 min. après je téléphone pour une info que j'avais oubliée de communiquer et je l'entends qui se marrait comme un bossu.... je pars donc tranquille assister à mon concert (Mylène Farmer) et je rentre aux environs de minuit et demi... Alex n'avait pas fait trop de difficultés pour aller se coucher (à 22h30 quand même!!) Premier réveil à 00h45, j'en profite pour lui murmurer que je suis rentrée "Rentrré maman chérrrie". 2me réveil 1/2h plus tard... et le 3me à 2h!! j'ai fini par le prendre dans mon lit pour qu'il se rende bien compte que je ne sortirais plus.... Dimanche soir: 1 heure de câlins avant de pouvoir sortir de sa chambre, lundi soir plus calme et hier soir, il est allé tout seul dans son lit quand je le lui ai demandé, et il s'est endormi tout seul en faisant un gros câlin à son Franklin (kdo d'une copine: 50 cms!) en 1/2 heure seulement!! pas de réveil cette nuit (ça fait presque 2 semaines qu'il dort enfin d'une traite, mais pas moi, je me réveille encore vers 4h, lol).......

n°444707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:52:01  

J'avais peur que mon message ne passe pas donc j'ai coupé !! Le matin n'est pas encore ce qu'on fait de mieux, il a du mal à se lever et à ne pas chouigner que "pas crrrèche, moi"..... et pourtant le soir pas moyen de l'en faire partir, de la crèche!!!! Quoi d'autre? le pot!! je l'y mets automatiquement dès qu'on rentre, après manger, avant la mise en pyjama, le matin au réveil et pour le week-end, de temps en temps au long de la journée. Mardi j'avais posé une journée pour la visite à la PMI, dans l'après-midi, c'est lui qui a réclamé: il est arrivé dans la cuisine en criant "pipi, pipi, maman" et en sautillant sur place, on a donc courru jusqu'au pot et après il a été très fier de le vider dans les grands toilettes!! Par contre dès que  je le mets en "Keuleutte" il fait pipi dedans et continue à me montrer à quel endroit la catastrophe a eu lieu....... Voili, voilà, les dernières nouvelles de chez nous. Je vous avoue quand même que malgré tous ces petits bonheurs, j'ai hâte qu'au boulot on ait fini la saisie des brochures, pour pouvoir prendre quelques jours de repos, je suis claquée, épuisée, crevée, éreintée, etc..... et que le moral n'est pas très au top, du coup mes allergies ont repris le dessus et je recommence à me gratter de partout ..... et je dors peu (maintenant que loulou fait ses nuits, c'est un comble!!) Bon allez haut les coeurs !! Je vous fait à toutes un énoooorme bizou et 10 millions de câlins à tous les schtroumphs et schtroumphettes......  Flo

n°445969
snovoselic
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:33:21  

...pour faire remonter le post et vous donner les résultats de la visite des 2 ans d'Enzo qu'on a faite ce soir: 12kg730 et 91 cm. Plutôt grand ! Moi suis en plein dans les préparatifs pour dimanche alors j'ai plus beaucoup de temps pour venir. Je vous raconterai tout lundi car j'ai un week-end de 4 jours !!!! (j'ai posé lundi et mardi )

---------------
n°446012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:59:19  

['b13afc']5 jours que je n'ai plus le tél à la maison et donc internet - je les maudis. Bon, tout le monde va bien, à part quelque coccyx (ortho ?!)....Ouille ouille ouille, ça fait très mal, par là. Bon, nous on a eu très peur, et on attend tjrs mercredi prochain. Je vous explique. Antoine a eu des ganglions très importants pdt les vacances de noël - résultat le toubib de Paris nous dit qu'il s'agit d'une mononucléose - ou d'une toxo. Bref, une pds s'imposait pour être sûr et en rentrant à la maison, je l'amène chez le généraliste qui me fait l'ordonnance - je lui fais faire - je vous passe l'angoisse de la matinée - moi qui ai horreur de ça et que la vue du sang perturbe un peu (alors celui de mes enfants - imaginez) - bref, je dois avoir les résultats vendredi soir seulement - c'est un peu long. Bon, pour mon chou - pas de chgmt, il est tjrs à fond. A + de 20h, le tél sonne - c'est mon généraliste qui me demande comment va Antoine - c'est gentil, je trouve. Je lui dis qu'il va bien et que les gaglions ont un peu diminué - mais un peu seulement. Et il se met à me parler du taux de sédimentation, des leucocytes...Moi, je ne comprends rien.[/'b13afc']

Publicité

n°446022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:13:12  

['b13afc']Je lui dis que de toutes façons, il devrait recevoir les résultats seulement à la fin de la semaine....Et il me coupe, en me disant qu'il les as reçus, que le labo les lui a faxés- surpris par certaines anomalies. De debout, j'ai terminé assise sur mon carrelage - le ton de ma voix a changé - mon mari s'est stoppé. Il me demande (le doc) de ne pas aller travailler le lendemain pour lui ramener Antoine - et me dit qu'il souhaite l'avis d'un confrère....Je racroche - vois ma vie et celle de mon Poussin défiler - je me dis que s'il lui arrive qqe chose, j'en mourais. Bref, vous pouvez imaginer. A ce moment, internet fonctionne, nous allons sur des sites pseudo médicaux, et on tape "ganglions"....Autant vous dire que le pire apparaît - hépatite et surtt leucémie. J'abrège. Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, pensant à ces familles pour qui le quotidien bascule comme ça, du jour au lendemain. Le matin, j'avais donc mon RDV, le doc examine le cou d'Antoine et reconnaît que c'est + conforme à la normal - il appelle ma pédiatre qui doit me recevoir le soir. En fait de cette visite, il en ressortira que vraissemblablement, ce sont les agmydales qui seraient plongeantes - suite peut-être à une angine à stréptocoque - mais son test n'était pas criant de vérité. Elle commente les résultats de la pds et lâche que ce ne peut pas être une maladie grave - type leucémie pour laquelle le schéma sanguin serait différent.....J'ai du avoir à ce moment là, une chute de tension énorme - car j'avais pour consigne de ne pas dire ce que nous avions lu- pour ne pas orienter quoi que se soit. Tjrs est-il que j'ai vraiment été soulagé à ce moment - je dois donc faire un contrôle mercredi prochain - il me tarde, je vous promets.[/'b13afc']

n°446034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:24:24  

['b13afc']Tout ça m'a bcp secoué, parce que cela m'a ramené en 2002 - j'ai repris le boulot qd Antoine avait 6 mois. Nous étions très fusionnels - et le simple fait de ne + le respirer dans la journée m'était insupportable - je l'allaitais et je n'avais pas envie de renoncer à ça simplement parce que je reprenais le boulot. Bref, après 3 mois, à tenter de garder la tête hors de l'eau - j'ai perdu très brutalement mon beau-frère - et très connement aussi - je lui en veux tjrs autant - dans un accident de voiture au petit matin. Il avait 24 ans et avait amené ma soeur au bout du monde...enfin pas tt à fait dans les Caraïbes. Bref, ça a été très difficile parce qu'elle a voulu rester là-bas, qu'elle a affronté tte seule - le don d'organes - l'incinération, les expertises....Enfin, je ne peux même pas imaginer le quart de ce qu'elle a enduré. Enfin, tt ça pour dire que du jour au lendemain, j'ai pris en pleine figure que la vie pouvait être très belle et nous comblait et que tt pouvait disparaître du jour au lendemain.....Alors qd je vous dis qu'il nous faut avant tt profiter de nos enfants, des petits bonheurs qu'ils nous apportent, c'est parce que nous savons ce que nous vivons là, maintenant mais volà, c'est tt. Bon, je suis désolée de vous avoir raconté tt ça - je ne sais pas trop pourquoi, mais je vous l'envoie qd même mon message qui plombe tt[/'b13afc']

n°446036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:25:56  

['b13afc']Flo, et ce concert, c'était comment - il paraît qu'elle est grandiose sur scène ???? Bises les filles, je reviens demain avec du light[/'b13afc']

n°446206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:08:51  

Et ben ma belle pas folichon tout ça, mais j'te comprends et je m'demande comment je réagirais.... c'est arrivé il y a peu dans ma famille, on a appris que mon neveu de 7 ans avait un purpurat rhumatoide (pas de détails, j'ai pas vraiment compris sauf que ça pouvait attaquer le système digestif ou les reins) mais pour l'instant ça va, si ce n'est qu'il doit beaucoup se reposer et éviter les gros efforts.... Sinon Mylène !!! génial, même si contrairement aux autres années, elle n'a pas vraiment bougé de son coin de scène! mais une scéne fantastique, une mise en scène toujours incroyable (elle arrive dans un cercueil de verre et se fait porter d'un bout de la scène à l'autre  par de superbes beaux mâââles.....) Je ne connaissais pas ses nouvelles chansons mais elle a surtout chanté des grands classiques (chaos, je suis un garçon, etc.....) un véritable bonheur et j'ai absolument pas pensé à mon bibou une seule fois (mère indigne). Bon allez il faut qu'j'm'y remettes. Bizoux à toutes

n°447055
babynette
Profil : Régulier
babynette
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:08:50  

coucou les filles, je trouve un peu de temps pendant le sommeil de plomb des filles quitte à faire moins de repassage ! Kaké, tu as bien raison de nous dire de profiter de nos petits bonheur quotidien, on a parfois tendance à se plaindre de petits riens alors qu'on va pas si mal !!! j'espère quand même que ton moral est remonté maintenant ! Flo, courage si Alex dort la nuit, ça va suivre pour toi !!! Et je dois bien avouer qu'il est très plaisant de ne pas se lever au milieu de la nuit . je sais , je suis une veinarde : Candice a bien compris pour l'instant, elle laisse dormir sa maman au moins jusqu'à 6h du mat, et je me recouche parfois jusqu'au reveil de Perrine soit 9h. J'ai mon compte d'heures de sommeil donc suis bien en forme. ['ff373d']C'est bien de ne pas bosser !!![/'ff373d']. bon sinon, j'ai de nouveau mon pc sur mon bureau parce que depuis le demenagement je me connectais du pc de mon mari vu que le mien avait laché. maintenant on pourra à nouveaui se connecter en même temps et on ne se fera plus la guerre... c'est beau le partage mais c'est encore mieux quand on a chacun son matos !!! bon, je vous laisse faut que j'aille trier mon linge, et remplir les armoires vides pendant que je n'ai personne dans les pattes. gros bisous à toutes et à bientôt.

n°450745
snovoselic
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:17:41  

et bien on était bien loin cette fois !!! Bon ce week-end on a fêté les 2 ans de mon bonhomme et en même temps on l'a baptisé. A l'église tout s'est bien passé. Le prètre était hyper cool et a dit qu'on pouvait le laisser se promener dans l'église à sa guise pendant la cérémonie ! Ce dont il ne s'est pas privé du coup !!! Bon il n'a pas trop apprécié l'eau et l'huile saintes mais il a adoré le cierge !!! Il s'en est servi comme sabre laser et a même failli me crever un oeil! A un moment j'ai même eu peur qu'il ne mette le feu à l'église ! Et puis après le repas + gâteau d'anniv à la maison ! On était une 20aine et j'avais préparé le buffet froid de mes mimines (samedi cuisine) ! J'ai fait un gâteau en forme de train: une locomotive en chocolat + 2 wagons à la pomme et sur chacun une bougie. Enzo a adoré les souffler ! Il a d'ailleurs fallu les rallumer car il a voulu recommencer ! En plus il faisait hyper beau donc on a pu laisser la baie vitrée ouverte et profiter aussi de la terrasse ensoleilée !  Bon maintenant il reste de quoi manger pour la semaine... Mais bon l'essentiel est que tout le monde ait apprécié ! Et vous week-end plus calme ?

---------------
n°452473
snovoselic
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:54:45  

Juste un petit post pour nous faire remonter !!  Qu'est-ce que c'est bien de passer 2 jours tranquillou chez soi ! Et en plus Enzo fait la marmotte et me laisse donc plein de temps libre !  Sinon ce matin je me suis rendue compte qu'il savait associer le mot 2 avec la quantité correspondante !! Bravo mon tit loup !!  Et de votre cote comment ca va ??? Tous les malades sont gueris ?

---------------
Publicité

n°454485
snovoselic
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:12:44  

et hop car on est beaucoup trop loin la !! J'ai repris le boulot aujourd'hui et il me tarde d'etre a ce soir pour retrouver mon petit bout !

---------------
n°454804
vsam
vsam
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:40:56  

Je suis bien contente de revenir vous voir.  Kaké, bon courage à toi et Babynette a raison, ça permet de mieux profiter de ce que l'on a déjà. Flo, je t'envie, ce concert devait être super. Ca fait du bien de se changer les idées, n'est-ce pas!? Ici tout va bien. J'ai un problème de coccys, je vais voir un osthéo vendredi. J'espère qu'il pourra faire qq  chose pour moi, parce ce que entre mon gros bidon et le coccys doulourex, les mouvements possibles sont vraiment restreints!  Sinon, ma pucette va bien, elle est adorable. Je l'ai inscrite à la halte garderie. Elle va commencer en février. J'ai eu bien du mal à lui faire comprendre qu'il fallait patienter un peu. Gros bisous à toutes et à très bientôt!

n°461536
vincinman
Profil : Occasionnel
vincinman
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:53:19  

salut à toutes, Je suis désolée de vous avoir laisser pendant une plombe mais ic aussi sa passe à une vitesse dodo boulot calin dodo voila comment se déroule mes journées à part que mon mari recherche du boulot donc il garde les petits bouts 3 jours par semaines donc je les vois plus longtemps et c quand même appréciable malgrès lui et le manque d'argent car il n'y a que mon salaire pour l'instant mais bon ça va venir J'ESPERE sINON MON LULU pousse comme un champignons il est adorable et ma manou est de plus en plus propre il lui arrive d'avoir quelque petits accidents mais bon c souvent quans elle joue elle ne doit pas y pensé et plaf c trop tard  Di donc quelle avanture kaké je ne peux pas imaginé ce dont par où tu es passé ma soeur a eu un coup dur comme ça je vous raconte un matin elle joue avec sa petite de 8 mois à l'époque et elle s'apperçoit qu'elle a des petits boutons elle pense à un coup de chaleur quelque temps après elle a des taches bleues elle consulte le Dc lui dit que c'est un gros rhume mon autre soeur regarde sur internet et voit la maladie  La petite ne va s pas mieux elle décide de l'emmener aux urgences et là catastrophe elle fait une méningite ils n'arrivent pas à la remonter ils décident de la fairre hospitaliser à lille je n'ose imaginer ce qu'elle a du penser Son mari était en déplacement c'est arriver pendant plusieur jours férier j' ai été a lille pour lui tenir un peu compagnie et pour remonter le moral On avait la trouille car on ne savait pas qu'elle était le degrès de la maladie il en existe plusieur HEURESEMENT ce n'était pas la pire mes la deuxième quand même le enfants ne sont même pas vacciner contre celle la Mais bon elle sait remis tout doucement et maintenant c'est loin derrière nous mais LA TROUILLE Bon j'arrête de vous raconter ma vie c'était pour vous dire que l'on simagine pas ce qu'il peut nous arriver demain ALORS C'EST SUR PROFITONS AU MAX DE NOS PETITS BOUTS aller sur ce je vous laisse.@+

n°461908
snovoselic
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:40:27  

Et voilà juste pour dire qu'Enzo apprivoise de plus en plus son pot. Depuis quelques jours il fait jusqu'à 4 fois par jour pipi au pot. Bon ok rien côté grosse commission et il ne le réclame pas encore (il fait pipi quand on l'y assied) mais c'est déjà un plus. Avant il ne faisait même pas mine de faire pipi. Ce week-end on lui a acheté son grand lit. Pour le moment il a les 2 dans la chambre car il "apprivoise" le nouveau !  Et on a enfin enlevé la table à langer de la salle de bain. Ca fait plus de place !!! Même si j'espère avoir le feu vert de mon endocrino pour un deuxième bébé et la ressortir d'ici la fin de l'année. Félicitation à Manon pour ses progrès pour la propreté ! Et bon dimanche à toutes !

---------------
n°462484
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 23:37:51  

coucou les filles! Ce soir c'est la première fois que je mets Candice a dormir dans sa chambre, jusqu'ici je la gardais dans notre chambre mais comme elle dort elle est peut-être pas plus mal dans sa chambre...  vincinman, si ton mari cherche du boulot, le mien est dans le même cas, en ce moment il a un cdd mais c'est pas la joie et puis la paye non plus. j'aimerais bien qu'il retrouve un vrai boulot aussi car pour l'instant c'est surtout mon salaire qui nous fait vivre... et moi, j'aurais bien aimé prendre un congé parental si la situation avait été différente !!! bon, je vais aller me coucher, bonne semaine a toutes, donnez-nous des nouvelles fraiches ! bisous

n°469246
babynette
babynette
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:02:34  

un petit coucou du soir. Chez nous tout va bien. Aujourd'hui j'ai complétement oté les couches de Perrine: tous les pipis ont été dans le pot mais pas le caca !!! mais ça vient. Lutinette, comment ça se passe à l'école pour ta louloute ? bisous a toutes, Candice a faim...

n°470922
vsam
vsam
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:52:53  

dans la famille je vais aux urgences, je demande le papa! Il a fait une péricardite, rien de grave mais c'est à surveiller tout de même. C'est ça quand on n'est pas fatigué et pas stressé! Sinon Justine va très bien. J'étais pleine d'espoir, pendant presque 2 semaines elle a fait sur le pot, sans le demander toutefois mais à chaque fois que je le proposais, elle faisait. Mais depuis 2 semaines, plus rien et en plus elle refuse de s'y asseoir, j'en perds mon latin. Ma pédiatre m'a dit de lui lacher les basket avec tout ça. Donc j'obéis et on verra bien. On devrait recevoir les meubles de la chambre du bébé ce week-end! J'ai hâte.Avec toutes ces péripéties, on n'a pas trop pensé à ça, pensant qu'on avait le temps. Mais il reste 2 mois, donc on a pris le taureau par les cornes. Je vous fais de gros bisous à toutes et concernant les problèmes d'argent. Je connais, depuis 1 mois et demi la sécu verse mes indemnités journalières à mon patron. Et quand j'ai appelé ce dernier, il a rit en disant que comme ce n'était pas de grosses sommes il n'y avait pas prété attention! Sans commentaires! Bon courage à toutes et très gros bisous!

n°472558
snovoselic
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 15:02:38  

vsam j'ai le meme a la maison sauf que nous ca a ete plus grave. Mon mari a ete hospitalise 3 jours et la on attend les resultats d'analyses pour savoir ce qu'il a. Il a fait deux malaises + hemorragie interne...  Dis donc sympa ton patron de se garder ton argent ! Grande ou petite somme ca lui serait sorti de la poche qu'il y aurait prete attention ! Cote Enzo ca va. Il commence enfin a essayer de causer avec un plus de 10 mots ! On lui a monte son lit de grand et on va tenter de l'y basculer a compter de lundi. Affaire a suivre ! Et samedi 11 j'ai rdv chez mon endocrino pour voir si j'ai le droit de penser a une grossesse ou si ma thyroide est encore trop faible pour ca... On croise les doigts ! Allez, bon courage a toutes celles qui sont sur la derniere ligne droite ! Bisous

---------------
Publicité

n°473852
vincinman
Profil : Occasionnel
vincinman
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 11:50:00  

salut juste un petit coucou pour vous dire qu'ici tout va bien mes 2 amours me comble de bonheur a part ça le boulot c pas la joie pour vince mais bon ça va venir croisons les doigts j'esqpère que tu te porte bien vsam car c pour bientôt Bon je vous laisse je vais préparer le repas

n°476825
snovoselic
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:47:14  

Et bien voila Enzo a franchi haut la main le cap lit de grand ! Il y a passe sa premiere nuit et ne s'eset pas releve quand on l'a couche. Et ce matin il a sagement attendu que je vienne le chercher ! Un amour ! Sinon mon mari c'est pas encore le top. Il est arrete jusqu'a mercredi inclus et on ne sauras pas avant vendredi ce qu'il a....Et moi j'ai ma prise de sang de controle de la thyroide mercredi...je croise les doigts pour que tout aille bien.

---------------
n°479321
vsam
vsam
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:21:20  

et je croise les doigts avec toi! Bisous.

n°480931
snovoselic
snovoselic
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:24:10  

merci vsam !!

---------------
n°481565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:08:38  

Bravo à Enzo et bon courage à Vince et toi.. Alex est en pleine crise de personnalité et ça devient explosif à la maison, il se réveille de nouveau la nuit pour réclamer des câlins (en hurlant) et sait enfin faire des phrases entières "ze veux dormir dans le lit de maman, moi!!" !!! bref espérons que ce n'est que passager, parce que mes nerfs sont un peu usés et je démarre au quart de tour!!! (au boulot surtout, c'est là que je me défoule, lol). A bientôt les filles Flo

n°486246
vsam
vsam
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:58:41  

J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles auourd'hui snovoselic. Demain je vais à la dernière écho. J'ai hâte!  J'ai des petites baisses de formes de temps en temps mais ma poussinette est un amour en ce moment alors tout va plutôt bien.  Je vous fais de gros bisous à toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help!!!! bébé de 4 mois et grand de 3 ans???? SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
bébé Noémie 6 mois ne fait plus s'est nuits Ma fille de 6 mois ne fait pas bien la sieste l'après-midi
ou sont les bebes nes le 23 aout 2003 BIENVENUE CHEZ LES BEBES CRAQUANTS DE JANVIER 2005
A 5 mois, veut être sur le pot ? HELP BEBE DE 14 MOIS ET PROBLEMES DE SIESTE
En 4 mois, mon bébé ne m'a fait que quelques nuits complètes maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
Plus de sujets relatifs à : maman bébés 21 mois , c'est par là

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mise sous-pli 0 01/12/2005 à 23:41:15
Gagner jusqu'à 45 euros/mois 11 05/12/2005 à 21:15:11
contrat nounou 3 02/12/2005 à 11:29:50
batman pour mon fils 6 09/12/2005 à 23:45:46
PLeurs du soir 9 11/12/2005 à 10:14:19

Suivez-nous