/ / /

maman craque bébé pleure!!!!

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman craque bébé pleure!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 07:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!!! je vous ecrit car j'en peux plus.mon bébé n'arrete pas de pleurer .45 min avant les repas avant les siestes , aprés , dans la voiture ,pendant les courses alors qu'avant il aimait ça.il pleure quand on quitte la pièce,je ne peux pas avoir de discussion avec mon ami car si on s'occupe pas de lui il hurle .de plus j'ai beaucoup de mal a le calmer.sinon il fait des grands sourires et a meme des fous rires c'est génial mais quand meme plus rare que ses pleurs.tout les matins je me dis qu'est qu'il va me faire aujourd'hui...aidez moi avec vos témoignages.merci. il a 3 mois et demi.

Publicité

n°110892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 08:18:11  

Bonjour, mon "bébé" à moi a aujourd'hui 8 ans et n'a jamais beaucoup pleuré mais je vais quand même essayer de te donner quelques pistes. Peut-être y a-t-il un problème "médical" du style coliques, constipation ou autres. A cet âge-là c'est souvent ce genre de problème qui les fait pleurer. En as-tu parlé à ton pédiatre ? En tout cas je te souhaite plein de courage et profite au maximum de ses moments de sourire pour t'aider à surmonter les crises de larmes... Bises

n°111030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 13:29:17  

voial mon b ba 5 mois et il pleurai souvent aussi alors je le met par terre sur un tapis d'eveil avec un jouet avce lequel il faut taper avec les pieds pour voir des trucs tourner au dessus de sa tete et ca fait de la musique maintenant il pleure beaucoup moins a tu essayer de l'occuper comme ca par terre avce des joujoux peut etre qu'il va aimer et alors tu pourra etre un peu plus tranquille sinon quoi te dire oui comme la dit mafrelu peut etre un probleme de collique ou l'inverse mais a 3 mois il a deja son pti caractere ce bb alors bon courage et retiens nous au courant

n°111399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 13:50:49  

mon fils a 3 mois et demi et pleure beaucoup des qu'il n'est plus dans les bras,c'est tres stressant car on ne sait jamais si on va pouvoir le calmer,la solution : le porte kangourou! meme a la creche il est utilise pour calmer mon bb et ca marche! quand vraiment je n'en peux plus je le laisse pleurer et il arrive a comprendre en grandissant qu'il y a plein de choses a oi autour de lui. bon courage

n°111830
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 10:56:43  

Bonjour johetnico, je suis maman du'n bb de 4 mois demain et lui aussi a beaucoup pleuré. Au début s'était pour des coliques puis les colique estompé, j'ai remarqué qu'il pleurait bcp plus a la maison qu'a la creche. Et j'en ai déduit qu'il s'ennuyait et voulait que je m'occupe de lui. Essaye d'occuper ton bb et voit si il pleure moins, le mien se met a gazouillé des qu'il y a de l'animation devant lui et a la creche il regarde tous les autres enfants jouer alentour de lui donc il n'a pas le temps de penser a pleurer sauf quant il est fatigué ou qu'il a faim. Si ca ne fonctionne pas avec le tiens essaye de le rassurer, parle lui, il a peut etre peur ou il se sent peut etre un peu angoissé. Dans ce cas fait lui le jeu du coucou beuh. Il est important pour bb de voir que maman réaparait a chaque fois. On m'a dit que pour un bb :  ce qu'il ne voit plus, n'existe plus il faut donc leur faire comprendre que cela est faux. Bonne chance et courage

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman des environs dans le 44 devenir gendarme quand on est maman!!
avez-vous deja craque? BEBE MALADE ET MAMAN PAS BIEN.
bb/maman ; même date de naissance mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
SOS Maman en détresse bébé pleure bcp !!!!!! MAMAN 19 ANS
Maman qui ont un bb né le 5 novembre 2003 maman dessespérée!!
Nounou : Il pleure tous les matins... dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : maman craque bébé pleure!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trotteur 12
crises du soir 3
A QUEL AGE LE YOUPALA?trotteur 2
Vente de vétements trés intéressantes 1
bébé très craintif 6