/ / /

maman désemparée

204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman désemparée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°23397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2002 à 16:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de déménager et de trouver  une nounou pour mon fis qui était en crèche à Paris jusqu'a maintenant. il continue a bien manger, dormir,, sourire. mas je suis pas a l'aise dans mon role d'employeur et je nesais pas comment dire a la noununou qu'elle sorte plus mon fi qu'elle joue plus avec lui au lieu de laisser a télé allumée toute la journée. jeuisdésepée et souvent au bord des larmes car je n'ai pas choisi ce mode de garde de bon coeur Mamans nounous, conseillez moi!

Publicité

n°23605
sarahgsxr
Profil : Discret
sarahgsxr
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2002 à 15:08:00  

bonjour si tu n'as pas confiance en ta nounou, change tout de suite car tu n'es pas heureuse et ton bébé va le resentir et être à son tour malheureux, dommage que tu sois sur paris car tu aurais été dans le 94, je te l'aurais gardé sans problème moi j'ai tout quitté pour rester auprès de mon bébé qui a maintenant 10 mois j'ai également gardé une petite de 4 mois et une petite d'1 an et franchement les mamans étaient vraiment contente de moi car je m'en occuppe toute la journée et les journées sont souvent trop courte courage  sarah

n°24525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2003 à 22:41:00  

Bonjour, j'ai 28 ans et je suis infirmière dans l'armée. mon mari est lui même militaire sur un bateau. il est souvent absent et autant dire que je jongle avec les horaires de nounou.Je n'ai pas de famille dans les environs et personne à part elle pour prendre soin de mes 2 bouts de chou qui ont 4ans et 4mois. Et pourtant, je crois avoir trouvé la perle rare: toujours disponible, malgré des horaires qui changent parfois du jour au lendemain, elle a toujours été là.Ma grande va à l'école maintenant, mais il ne se passe pas un mercredi où elle ne rentre de chez sa nounou ravie de sa  journée:elle sort avec sa nounou et fait beaucoup d'activités (bricolage, peinture...).alors, je te conseille de prendre le temps de trouver celle chez qui tu pourras laisser ton enfant en toute confiance, car elles existent ces nounous extraordinaires. ce n'est pas un mythe.

n°41248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2004 à 21:02:03  

#im10 je suis assmat et je peux te dire que ce que tu racontes n est pas trop normal !Tu es employeur et tu dois te faire entendre!discute avec ta"nounou",demande lui dans quelles circonstances ton fils se retrouve devant la tv,explique lui ce que tu attends d elle .peut etre qu elle n a pas assez d experience ?ne laisse pas le malaise s installe!! bon courage carole.b

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche maman travaillant dans la fonction publique cherche maman travaillant dans la fonction publique
Dodo maman maman disponible
dormir avec papa et maman dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : maman désemparée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby-sitter ? 2
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois 3
bébés nés le 15/10/2002 0
probleme d'autorite 3
Idee pour un premier anniversaire 0