maman épuisée bébé 9 mois ne fait toujours pas ses nuits

Bonjour a tous , C’est auprès de vous que je vous demande de l’aide, des conseils vous êtes mon ultime chance je vous en prie ne décliner pas cet appel au secours car ma pédiatre à l’air de prendre ca à la légère elle pense que ca va passer mais elle ne sait pas ce que j’endure perte de poids, fatigue,énervement) malgré que je lui ai déja dit déja 2 fois [‹ b13afc ›]j’ai un beau bébé de 9 mois [/‹ b13afc ›](un garcon ) qui n’a jamais fait ses nuits je suis désespéré voir limite déprimé (moi qui suit une grosse dormeuse de base) il est toujours au sein mais mange des petits pots des petits suisses … mais en vain j’ai essayé de le mettre au biberon il y’a quelque mois car tout mon entourage me disait que c’était parce qu’il était au sein que le petit se levait sans cesse la nuit d’après eux le lait maternel ne cale pas un bébé mais ca n’a pas marché maintenant qu’il mange varié il ne dort toujours je ne sais pas si c’est de la faim ou c’est à cause de la tétine ou c’est parce qu’il a prit l’habitude de se lever la nuit voici un p’tit résumé par d’une soirée type 20h30 diner 21 h45 dernière tété 22h je le met au lit vers [‹ ff373d ›]00h [/‹ ff373d ›]il se réveille, je lui met sa tétine vers [‹ ff373d ›]2h30 [/‹ ff373d ›]rebelotte tétine vers [‹ ff373d ›]04h[/‹ ff373d ›] il se réveille mais la ne veut plus sa tétine il veut téter * ensuite vers 7h il réclame sa tétine le vrai réveil est aux allentours de 09h30 pourtant la journée il me fait 1 ou 2 micro sieste de 45min voir 1h maximum et le soir je ne comprend pas il ne dort pas que faire aidez moi s’il vous plait pourriez vous me conseiller également le nom d’un lait infantile qui remplacerait en douceur le lait maternel (j’ai essayé blédina confort et lémiel 2eme age mais en vain ) merci d’avance a vous tous ceux qui me liront et m’aideront

Bonjour Keina Mons fils à maintenant 2 ans, mais jusqu’à ses 1 an, je me suis levée jusqu’à 7 fois par nuit, je l’ai emmené voir un ostéopathe vers un an pour un tout autre problème (constipation), et là il m’a demandé si il dormait bien, car en lui massant le crâne il le trouvait nerveux et depuis je ne me lève que lorsqu’il est malade, la séance était de 50 € mais les nuits sont supers maintenant, essaie l’ostéo c’est peut-être une solution, mais attention prends un ostéo qui fasse l’ostéopathie cranienne sur les enfants. Voilà en attendant je te souhaite bon courage car je sais ce que c’est que de se lever plusieurs fois par nuit, repose toi (si tu peux) lorsqu’il fait ses micro siestes. Bises à bientôt

j’ai unne fille de presque 5moi qui comme ton fils se reveille 3-4-voire 5foi la nuit.je ne peu pas t’eder car moi memme j’ai besoine de l’ede.voila cette nuit elle se reveiller chaque 1heur et demi.c tres bisare mais je la couche toujour vers 20h-21h ets elle comince a se reveiller apres 00h!j’ai lue d ja que pleusieur maman ents demander de l’ede a un osteopathe et que ca a marcher.la je vien de lre le message precedent et apres unne nuit de plusse que je vien de passer,au jourdui je vai chercher un osteopathe d’urgence.bisous et bonne courage

Apres un allaitement long le lait qu’il faut donné c’est Milumel prenium 2eme age. Mon fils qui 5mois 1/2 est en plein sevrage, il ne fait toujours pas ses nuits mais de temps en temps il peut en faire 2 d’affilé puis rebelote il se réveille les nuits d’apres. Je ne sais pas quoi faire non plus, on m’a conseillé les céréales dans le bib du soir mais il ne veut pas le boire donc .

j ai une petite de 7 mois et depuis peu c est a dire a 5 mois et demi elle fais enfin ses nuit .Elle se réveillé toute les deux heure je l est emmmené chez un osthéo qui la manipulé et miracle elle a fais ses nuit essaie put etre que ca fonctionnera en tout cas je compatie car les nuits c étais tres dur courage

Salut je voulais savoir combien de séances tu as fait? Et tu as vu un changement au bout de combien de temps? Merci d’avance pour ta réponse

Bonjour Fany Je ne sais pas si ta question me concerne car nous sommes plusieurs a avoir parlé d’ostéo, pour ma par j’ai emmené mon fils deux fois à trois mois d’intervalle et le résultat a été immédiat. Il avait un peu plus d’un an. Voilà j’espère avoir répondu à ton attente. A bientôt.