/ / /

Maman épuisée

150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman épuisée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 09:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite fille de 4 mois dormait trés bien jusqu'à la semaine dernière.  Maintenant, elle se réveille à 2h, 4h et 6h30. Bien qu'elle prenne un gros biberon le soir (avec farine), elle hurle de faim à 2h et boit d'un trait un bib de 150 ml.  A 4h, elle n'a pas faim mais veut notre présence. Je viens de reprendre le travail et mon mari et moi commençons sérieusement à péter les plombs. Vos conseils sont les bienvenus

Publicité

n°48535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 10:04:45  

Qui faisait ses nuits c'est soudain remis à nous réveiller quand je suis retourné travailler. Les grands changements, ca perturbe. ca a duré une semaine ou deux et à force d'explication le soirs tout est rentré dans l'ordre. sans compté les fois ou je lui ai parlé à travers le mur d'une chambre à l'autre "je suis là! dort il fait nuit!" Maintenant elle est contente d'aller voir la nounou, contente de me voir aussi et elle ne stress plus la nuit. J'espère que ca finira bien aussi pour vous. Mais ne vous énervait pas sinon ca va l'angoisser encore plus. Bonne chance.

n°48631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 12:22:10  

Bonjour, Ma fille aussi a 4 mois et jusqu'à encore quelques jours, elle dormait très bien. Depuis elle se réveille quasiment toutes les nuits. Des fois elle se rendort toute seule et des fois il faut que je me lève pour aller la voir. Il ne faut surtout pas que tu lui donnes de bib la nuit, il vaut mieux que tu augmentes tes doses pour les bib de la journée. Lorsqu'elle se réveille et qu'elle n'a pas faim, surtout ne te lève pas de suite pour aller la voir, laisse la pleurer environ 20 à 30 minutes. Je sais c'est dur, surtout quand on travaille le lendemain, mais peut-être qu'elle arriverait à se rendormir toute seule. Au début elle risque de pleurer beaucoup si elle a pris l'habitude que vous la preniez mais après elle va s'habituer à ce changement, en tout cas je l'espères pour toi. Bon courage pour la suite.

n°48702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 09:05:52  

Emilie s'est remise à dormir depuis que la nounou a augmenté les doses de ses bibis dans la journée (elle était largement en dessous des doses standards à son âge) et elle a commencé à manger deux petites cuillerées de fruits ou légumes. J'espère que ça va continuer, on commence à peine à récupérer!!

n°48724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2004 à 12:13:39  

Et bien tout s'est arrangé, je suis contente pour toi. J'espères que ça va continuer comme ça. Peut-être à bientôt.

Publicité

n°49666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 17:47:29  

meme souci a qq jours de reprendre le boulot et de ses 5 mois. Moi on m'a conseille les boules quies histoire de passer une nuit tranquille de temps en temps

n°49686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 21:20:24  

hello!! je suis maman de deux filles,3ans , 5 mois et demie.et ma petite derniere ne dort toujours pas la nuit,elle se reveille  1 à 2 fois dans la nuit,quand c'est pas trois!! j ai tout essayé,farine dans le bib,le bain du soir ,decalé le dernier bibi,l'a laisse pleurer (c est trop dur...) rien à faire elle dort toujours pas,elle doit faire une nuit complete par mois!!! (en plus elle a les dents qui pointent )...heureusement que je suis a mi temps parentale,mais bon pas evident d être au top toute la journée!! surtout pour sa soeur .. bref ,elle est au petit pot depuis 2 mois car elle ne supporter pas trop le lait !!! je ne sais plus quoi faire, j avais penser à de l homéopathie... si quelqu un la deja tester merci de me donner des news!!!  a plus!!!

n°49690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2004 à 21:28:23  

mais moi aussi on me les a conseillée,mais je prefere l entendre pleurer et me dire que tout va bien!!! car elle bouge enormement  quand elle pleure et qu elle s énerve la miss!!

n°50878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 22:12:39  

les boules quies c bien bo mais s'il y a un réel souci et bien vous le regreterai toute votre vie. dite vous que c une etape a passer c dur mais c comme ca tout le monde et passer par la. si bb plaure c pour quelque chose il faut pas oublier que la maman est le seul repere et que sans vous bb n'irai pas bien loin. pour une nuit tranquila mieux vaut le faire garder par quelqu'un de confiance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de jumeaux maman inquiete
maman désemparée cherche maman travaillant dans la fonction publique
cherche maman travaillant dans la fonction publique Dodo maman
maman disponible dormir avec papa et maman
dormir avec papa et maman  
Plus de sujets relatifs à : Maman épuisée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message