/ / /

maman fatiguée

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman fatiguée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°86702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà mon petit bout de trois mois dort bien la journée et le soir nous réveille encore des fois par contre le gros souci c'est que moi maman je n'arrive pas a me rendormir tout de suite et je me mets a penser à des tas de choses ,j'ai essaye un calment que mon gygy m'a donné mais je ne veux pas en devenir dependante donc j'ai essayé les tisanes à base de plantes :ok je m'endort mais d'instint je me réveille à peut près à l'heure ou le petit  se réveillait lui et là boommmmmm je n'arrive plus a retrouver le sommeil!!!même en journée je suis tellement nerveuse que je n'y arrive pas!!!aidez moiii

Publicité

n°86737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:40:58  

As tu essayer de lui faire prendre un bain le soir avant le coucher? La journée le met tu dans sa chambre? car si uoi essaye de le garder dans les pieces a vivre comme ca il s habituera au bruit de la journer et domira plus la nuit et moin la journer ca a marcher pour moi ma fille qui aaujourd hui 2 mois et  demi, fai ces nuit depuis l age de 3 semaine

n°86865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 00:51:31  

moi aussi j'ai de gros problème de sommeil pour les mêmes raisons. Au point que je dors en décalé : je n'arrive plus à m'endormir avant 4h du mat et n'arrive pas à me lever avant 11h (sauf pour donner le bib). Ca me fait stresser car j'ai l'impression de n'arriver à rien faire. Je pense que ça ira mieux quand nos bouts de choux feront bien leur nuit et seront réglés.   Courage !

n°86902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:10:50  

Pourkoi ne pas essayé de prendre des cours de Yoga? Parce que ce qui fait que vous n'arrivez pas a dormir c'est que vous etes stressez et donc en eliminant le stress vous pourriez dormir et sans medoc. Le bain marche aussi sur les mamans le soir. Pensez relaxsation et ça devrait aller mieux. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb/maman : nés le même jour bb/maman ; même date de naissance
AVIS AUX MAMAN SOS Maman en détresse bébé pleure bcp !!!!!!
MAMAN 19 ANS Maman qui ont un bb né le 5 novembre 2003
handicapés et maman : même combat! maman dessespérée!!
MAMAN DE JUMEAUX Nouveau travail en cours pour papa et maman
Plus de sujets relatifs à : maman fatiguée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
refus siestes dans son lit!help 6 18/02/2005 à 22:14:52
KALOO MEMORY 3 15/02/2005 à 15:43:25
Recherche couffin URGENT 12 20/05/2005 à 19:20:44
Acheter jusque -75% pour toute la famille c'est possible !!! 2 15/02/2005 à 18:57:40
nez egratigne dans lit pliant 0 15/02/2005 à 11:47:39

Suivez-nous