/ / /

Maman au foyer

156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman au foyer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°435447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit bonhomme qui est né le 16 août 2005. J'ai eu une très belle grossesse, d'ailleurs je suis un peu nostalgique de mon gros bidon. L'accouchement a été très rapide. Arrivée à la maternité à 10h55, en salle d'accouchement à 11h et 44 minutes plus tard mon bibou poussait son 1er cri. Il est adorable et facile à vivre. Il a fait ses nuits à 1 mois 1/2 (20h-9h).  C'est vraiment la plus belle aventure pour un couple. Le papa est complètement gaga, malheureusement il travaille beaucoup et il est souvent en déplacement. Je le vis très mal car nous avons emménagé en pleine campagne (il n'y a même pas une boulangerie ) pour se rapprocher de son boulot et donc je me retrouve isolé sans amis. Avant nous vivions en centre ville et je voyais régulièrement ma famille et mes amis et j'avais un boulot qui me plaisait. Ici je n'arrive pas à trouver de boulot, ni de nourrice... c'est déprimant de ne plus avoir de vie sociale. Heureusement que j'ai mon petit bonhomme. Quand je vois les progrès qu'il fait de jour en jour  je me dis que d'être à la maison avec lui ce n'est pas si négatif.

Publicité

n°435562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:21:46  

Bonjour Lolitami, Je suis un peu comme toi, j'ai eu une belle grossesse même si j'ai été arrêté de long mois (cause malaises, fatigues et carrence en fer). J'ai eu un accouchement long on peut dire, les contractions ont commencé le vendredi 19 aout à 13h et arrivée de mon ange, Julien, le dimanche 21 à 17h02. Je suis très nostalgique aussi de mon gros bidon, j'ai adoré être enceinte ! Je suis aussi maman au foyer, nous avons acheté la maison justeavant que je tombe enceinte à une trentaine de km de paris, ce qui est génial comme environnement mais je ne vois plus mes amis et je n'ai pas de famille dans les environs. Mon homme travaille aussi beaucoup et rentre très tard et je passe des journées de 13/14h seule avec bb. Oui ce n'est pas évident de ne plus avoir de vie sociale, sans compter la fatigue etc, mais quel bonheur de voir nos petits bouts évouluer, grandir, progresser, et puis un sourire suffit à nous redonner des forces !! Bon courage à toi.

n°435827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:33:15  

n°436107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:03:03  

Slt ! je suis moi aussi une mère au foyer et aprés qq années d'activités je peux te dire que c'est la plus belle expérience de ma vie. J'ai 29 ans mais par contre je n'habite pas en rase campagne. J'ai également eu une grossesse idylique. et tt comme toi j'étais vraiment nostalgique de mon gros bibi. J'ai eu une petite déprime de 15jous mais j'ai eu la chance d'avoir un mari super compréhensif et présent. Même avec son fils il est papa gato. Et le bb lui rend bien. Soulayman a maintenant 11 mois. Il marche de mieux en mieux depuis 1 mois. Pour les dents c'est 1 gros fainéant. Il en a 4. Mais bon on peut pas être top partout. D'ailleurs j'étais tellement heureuse durant ma grossesse que nous avons remis ça. J'attend mon 2° pour février 06. C'est 1 petit garçon, avec son frère ils auront pile poil un an d'écart. J'ai hâte de les voir ensemble. Je ne me fait pas de soucis car Soulayman est un ange de facilité. En attendant de vous lire.

n°436164
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:52:54  

je suis une jeune mère au foyer de 21 ans et jai 4 petits  monstres qui grandissent à une vitesse. Je suis venue dans ce village alors que avant jai toujours vecu en ville. mais problème la maison en ville ete pourri moisissure qui a meme aparu en hivers il fesait froid. Bref c t horrible. On avait pas le choix et il yavait ce logement pres du travail de papa qui est basketeur et parcontre moi ki ne pas le permis mais jai la chance de connaitre 2 ou 3 personnes. Il ya tous  sur la place du village. boulangerie  ,8 à huit ect.... mais bon je dois dire que le temps passe tres vite. car je les emmene  lecole,je leur prepare a manger l^pres midi car pas moyen de les mettres a la cantines sa reviendrai trop chers. 2euros 40.Les aide ne marche meme pas ici Donc je les faits rentrer. c'est du boulot tous sa. mais le soir dans les bras de papa joublie tous.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

n°436560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:29:12  

Je m'explique : en fait je suis une jeune maman de 25 ans d'une petite fille qui m'a rendue folle d'amour depuis son arrivée, donc je ne voulais plus l'a quittée. Du coup j'ai d'émissionné de mon ancien travail et je suis devenue assistante maternelle. Je vois régulièrement du monde et cela se passe super bien avec les parents. De plus ma fille se lie d'amitié avec plein de petits camarades et aprend par la même occaion la vie en groupe et prêter sa maman et ses jouets. La preuve elle les réclames le week end. Je pense avoir trouvé la meilleur solution pour mon équilibre et le sien..Voilà pour mon expérience. Bisous à toutes les mamans.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman perdu dans les préparatifs maman inquiète :bb dort sur le ventre...
bébé scotché à sa maman !!! maman libanaise!
maman et étudiante leyna52000 (quarré les tombes) qql un connait cette maman?
help!!!!!!!!maman de bb de janvier petite maman toute seule avec ces jumelles
recherche maman maniaque pour conseils!! sos maman bébés 21 mois , c'est par là
Plus de sujets relatifs à : Maman au foyer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La faute au Pentavac ! 6 20/01/2006 à 15:48:55
NOUVELLE 4 14/01/2006 à 10:38:01
AU secours, il refuse les laitages !!! 2 20/01/2006 à 15:41:54
combien d'heures dorment vos bébés? 4 14/01/2006 à 09:53:09
BB de décembre 2004 et leurs mamans... 15 06/02/2006 à 14:51:19

Suivez-nous