/ / /

hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

253 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°366498
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:11:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors et ben pour une fois que je peut rouvrir un nouveau post hi hi hi hi hi hi coment allez vs les girls moi ça vas un peu naze mais je tient le coup mes enfants m'usent (et si y a v que les enfants !!!!!y a mon homme aussi lol!!!!!!!!!!!!!!) tom n'a tjs pas compris que la nuit ont faisais dodo et en plus je crois qu'il a du toucher deux mot a son frere louis car depuis 2 jours louis ce reveille soit a 4h45 du mat et il pete la forme !!!!! ou alors a 00h00 il veut ce lever non mais j'ai jamais vue ça et moi je demande qu'une chose c de faire une grasse mat jusque 12h00 ha la la la j'suis pas pret de faire le 4 em lol  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon allr j'arrete de me plaindre je vs souhaite une bonne journee et a bientot

Publicité

n°366960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:57:15  

et ben dis donc c'est le desert en ce moment. ben ouais certaines sont malade, d'otres travaillent et peut etre que certaines commencent les achats de noel. bonne soirée

n°367033
country77
Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:36:37  

je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. lsls, je te comprend, les grasses mat sont loin derrière moi aussi, Corantin ne fait pas encore toutes ses nuits et se réveille souvent vers 4h30, et florian enchaine à 6h30, super!!! pour Noel je vais finir par demander 24 h de sommeil non stop!!!  Sinon, Corantin se tient assis tout seul et hier il a attrapé son pied pour le manger! L'autre bonne nouvelle c'est qu'on a fait une nouvelle échographie rénale et la dilatation s'estompe. On a rendez vous avec l'urologue mardi prochain donc on verra mais pour l'instant on est rassurés. Je vous souhaite à toutes celles qui sont malades une meilleure santé et je fais un gros bisous à vos bb.

n°367290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:42:58  

bon alors j'ai lu les message d'avant donc j'ai vu une tite nouvelle à qui je souhaite la bienvenue avec son ti bout!!!! et puis je vais essayer de vous répondre mais je sais plius trop à qui les réponses s'adressent donc euh les filles faudra faire le tri!!!car j'ai pas beaucoup de temps!!! alors ['ff373d']chachoun [/'ff373d']je vois que pour ta voiture c'est pas réjouissant et en plus les microbes  s'acharnent sur la famille!! je te rassure nous c'était pareil d'abord kinou puis maëlle et enfin moi et nico.....bon allez c'estune mauvaise passe cocotte et ça va s'arranger bientôt noël et aussi bientôt une nouvelle année donc .....ça peut qu'aller mieux allez positive attitude cocotte...!!!! sinon pour vous donner des nouvelles ben ça va mieux c'étaiot une petite grippe pas la grippe mais un aperçu quoi!!! courbaturées à fond fatiguées mal partout gorge ça me montait jusqu'aux oreilles mal de tête enfin la totale!!!... mais bon on garde le moral et puis fallait bien s'occuper des loulous de toute façon d'ailleurs heureusement que mon grand a un copain dont la maman est super sympa elle l'a emmené et ramené de l'école le vendredi ça m'a bien rendu service et puis comme ça pas besoin de sortir maëlle dans le froid et la neige!!! sinon ben ma louloutteest une bonne mangeuse mais bon ça m'étonne pas ça tiens de famille!!...LOL...autant les légumes que je lui prépare avec amour!!LOL que les compotes enfin bref elle aime et elle le cache pas!LOLsinon ben elle fait de nouveaux sons très sympa et de plus en plus précis un truc aussi qui ressemble à des bisous!!LOL elle arrive un peu à se retourner mais il lui faut parfois de l'aide mais j'ai l'impression qu'elle y arrive mieux du dos sur le ventre!!LOL sinon ben elle tient un ti peu assise mais pas longtemps qques secondes!!!et bien^tôt je vais essayer de la laisser un ti peu chez ma tante et je vais me renseigner à la crèche et la garderie pour essayer de lui trouver une place car j'ai l'impression qu'elle commence à trop s'accrocher à moi et je veux pas qu'elle soit sauvage à cause de ça  ou quoi donc je vais la laisser faire un ti peu sa vie sans sa maman!!!LOL

n°367303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 22:57:31  

['ff373d']noons[/'ff373d'] ben j'espère que tu retrouveras un peu de temps pour venir nous donner des nouvelles!!!!et te retrouver bientôt sur msn!!!! ['ff373d']marguotte[/'ff373d'] ben on c'est vu sur msn mais  encore bravo à petite élisa c'est super!!!!!elle a relevé le défit!!LOL ['ff373d']country[/'ff373d'] et bien que e bonne nouvelles pour vous et corantin!!! ravie de voir que tout s'arrange!!!et ravie d'avoir des nouvelles surtout si bonnes!!! ['ff373d']isis[/'ff373d'] alors tes loustics t'en font voir encore !!! alala mais ils tiennent de qui?? LOL sûrement du papa!!!LOL bon allez courage poulette et puis j'ai lu que tu as mis les choses au point avec ton papa ben déjà ça te fait un poid en moins !!!!  ['ff373d']sladja [/'ff373d']je vois que ça se passe bien aussi pour toi !!! le ti haricot prend forme et grandit bien et pour ta puce ça va aussi donc ....rien à dire quoi j'espère que tu arrives à te reposer!!! ['ff373d']lilie [/'ff373d']je sais plus si c'est toi qui parlait de chamomilla mais j'ai une amie qui en donne aussi à son titou et apprement ben ça à l'air pas mal !!! et puis c'est e l'homéopathie donc ça va!!! et toi comment vas-tu???  ['ff373d']aurélie[/'ff373d'] ben alors qu'est-ce qu'il pousse aussi ton rafaël!!!!au fait pour le deuxième vous en êtes où? rien à l'horizon??? bon ben j'en ai sûrement oublié et bien désolée les filles !!!... vraiment !!!! enfin bonjour aussi à ['ff373d']dagalino papatiti [/'ff373d']et toutes celles que j'ai pu oublier!!!et est-ce que qqun à des nouvelles de ['ff373d']caloo [/'ff373d']ça fait un bail qu'on l'a pas vu!!!!????et ['ff373d']piu[/'ff373d'] à quand des nouvelles des jujus sur le forum???bon ben il est tard mon hom est e nuit et comme les titous dormaient j'en ai profité alors maintenant je vais aller me coucher!!!!donc à très bientôt les filles et si vous me voyez sur msn même si je suis occupée ou absente essayez quand même car parfois j'oublie de changer mon statut!!!LOLvoilà donc à très bientôt mes cocottes et mes poulettes les fofoles mes dof etc....LOL

Publicité

n°367907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 11:55:23  

et oui il fait froid, il pleut...moi j'attends la douceur des flocons sur mes belles pyrenées!! enfin, je viens vous voir pour vous dire qu'à partir de demin, je reprends le boulot..;snif snif!! bon, d'un coté j'en avais besoin côté financier et aussi coté social. Je ne oyais plus personne, je commençais à passer des journées en robes de chambre...houlala!! stop!! alors j'ai pris l'opportunité d'une boite qui recrutait en ce moment et le boulot à l'air sympa. Donc, demain lmatin, branle bas de combat, on amène petite Emma chez sa grand-mère(et oui, j'ai pas encore trouvé de nounou...). Oh je sais qu'elle y sera bien vu qu'on y est au moins 1 à 2 fois par semaine...et y a son tonton qui va être ravi!! mais bon, j'ai le coeur qui se fend en pensant que je ne passerai plus mes journées entières à m'occuper de mon bb, à la regarder rigoler er "papoter"!! alors voilà, aujourd'hui c'est ma dernière journée de maman au foyer...alors on va aller decorer la maison pour Noel!!ça mettra du baume au coeur!! bon, voilà, en esperant que vous allez toutes bien, pas trop de rhume j'espère!!passez une excellente journée!!!

n°367951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:14:40  

comment avez-vous mis la photo dans votre profil? je ne c pas comment y acceder!! merci d'avance!!

n°367956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:20:00  

ok ok ça y est j'ai trouvé! maintenant vous pourrez voir la bouille de ma petite Emma d'amour!! re re bizzz

n°368780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:59:28  

Eh ben je vois que tt le monde va bien : tant mieux !!! Petit homme commence à se tenir assis quelques secondes et il se mange l'orteil depuis 2 jours : que de progrès en quelques temps !! Par contre, toujours pas de dents à l'horizon mais d'après ce que je lis, il n'est pas le seul. De toute manière, j'ai jamais vu d'enfant sans dent !!! lol. bon ben gros bisous à toutes et à bientôt pour les nouvelles .

n°369333
CricriBour​ges
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 21:44:27  

Tu as attirée mon attention car j'ai pu voir que ton petit bout (une bouille toute rigolote !!) est né le même jour que le mien. Pas de dent en vue également, mais des grosses parties de rigolades. Il aime bcq se mettre sur le côté et commence à tenir assis seul. Il est très très mignon et ne pleur presque pas.

n°369574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 00:39:21  

éh bien mesdames je vois que vous vous etes formé un joli petit cercle de mamans de jeunes taureaux !! ma choupette est née le 19/05/2005 alors j'peux venir aussi ?j'ai pas tout lu vos anciens messages alors pt'etre que je ferai de répet ,m'en veuillez pas.bon je n'avais rien de particulier à dire ce soir , à bientot

n°369603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 06:00:41  

Mon petit bout est né le 4 mai 2005, à Montpellier, est c'est le plus gentils des bébés (je ne suis peut être pas très objective). Il est adorable, ême actuellemnet qu'il a une rhyno, il se laissse soigner sans rien dire, il est toujours de bonne humeur !! Du moment que l'assiette est remplie de bonne soupe, et qu'il y a un gateau qui traine !! Il est très gourmand, il goute à tout ! j'angoissais un peu à l'idée d'avoir un garçon (j'ai déjà une fille) car tout le monde me disais que les petits mecs sont de vrais tornade, mais pour l'instant n calme plat ! bonne journée à toutes et peut être à bientôt  Biz

Publicité

n°369655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 08:34:26  

et oui me revoila apres plus d'un mois d'absence ! A vrai dire le travail me prend beaucoup de temps et quand je suis a la maison je profitte de ma puce. Et je n'osais plus trop venir apres tant d'absence, mais Flopie m'a fait unn petit coucouc qui m'a fait tres plaisir alors voila suis de retour. En tout cas je crois que tous le monde va bien , avec un peu de fatigue, normal. Pour celle qui ne me connaisse pas ma puce est née le 19/05, Eloïne et a 6 mois faisait 63 cm pour 6kg600... Une tite crevette qui a lapeche! Elle fait de bonnes nuits depis longtemps , n'arrete pas de parler, se retourne sur le ventre et commence aussi a faire l'inverse, tient assise quelque seconde mais je n'insiste pas car son petit dos est encore bien fragile. Ses repas, matin 210 ml, midi 200 gr legume/viande + 130 gr petit suisse ou autre, quatre heure compote de fruit + petit yaourth et soir (21h) 210 ml + bledine. Chez nounou toujous aussi bien. Dès qu'elle y arrive elle ne me calcule plus ! Bon et vous??? C'est vrai comment ca Caloo depuis le temps ? Et toi Flopie ?? Grosses bises Chachoun, Noons, Kinette, liline , IsIs (courage avec tes 3 ptits loups !!!) et toutes les autres !!!!!!!

n°369806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:59:05  

bienvenue aux nouvelles mamans, del ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu es toujours la bien venue. je vois que ta puce est une petite crevette et pourtant elle a l'air de bien manger. je te dis tant mieux si ça continue elle n'aura pas de probleme de régime plus tard. Alors chez nous ben y a du changement, et oui ma puce a eu 5 mois le 29/11, je l'ai passé au lait de vache + blédine et ça à l'air de + la remplir car ça fait 2 jours qu'elle prend 4bib de 180ml au lieu de 5bib de 150ml. et depuis hier Mademoiselle passe du dos au ventre mais elle grogne car elle n'aime pas rester sur le ventre et ne sait pas se remettre sur le dos. mais malgré ça elle n'arrete pas de se retourner, c'est nouveau et ça l'éclate!!!!!!!!!!! elle tient assise toute seule environ 10 secondes; ben oui je chronometre., hihihi. si elle continue elle va faire comme ça ma maman. car à 6 mois je marchais à 4 pattes et à 9 mois je trottais debout. sinon elle est toujours aussi adorable, c'est ma petite caille d'amour.

n°370585
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:45:09  

salut les filles voila je vs apelle a l'aide car je voudrais faire un ptit kdo a mon homme pour noel mais je n'est pas vraiment d'idees a savoir que ce n'est pas un homme a bijoux alors si vs av des idees fait moi en part merci beaucoup sinon ben chez moi sa vas mes trois ptit monstres m'en font tjs autant voir lol!!!!!!!! ils attendent impatienment le pere noel bisous  

n°370595
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:48:48  

hello je me joint a vous! alors pour me presenter vite fait  jm'appelle audrey j'ai 23 ans j'habite schiltigheim dans le 67 j'ai un fils luca né le 31 mai 2005 a 9h20 2.815 et 48 cm et oui j'ai accouché par césarienne programmée a 38 semaines de grossesse car luca etais en siege transversale!!! il avais pas tres envie de bouger lol bon voila pour les presentation  a bientot!

n°370837
melanie67
Profil : Occasionnel
melanie67
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:57:08  

salut mùoi aussi je suis du 67 j'habite a bischheim et mon ptit theo et né par cesarienne en urgence o cmco le 29 juin ce serai sympa de discuter ensemble bonne journee a toues et as vous bout de choux

n°370875
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:12:08  

coucou melanie oui ce serais sympas de discuter  tu viens de quel coin de bischheim?

n°371417
flopie
flopie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:19:34  

bonjour à toutes les nouvelles mamans!!! del ça me fait plaisir que revienne nous faire coucou sur le forum!!! sinon Léo a 7 mois aujourd'hui!!! il tient assis tout seul (pas tres longtemps mais c'est déja ça!!) il est entrain de percer une dent!!! je ne m'y attendais pas!!! il n'arrete pas de crier pour faire ça voie!!! en plus elle est super aigue!! lol !!! il met du 9 mois!! et certains vetements de 1 ans lui vont déjas!!! à chaque fois qu'il voit l'appareil photo, il s'agite dans tout les sens!! car il adore qu'on le prenne en photo!! on vas bientot achetés un siege auto car il ne tient plus dans son cosi(on attendra les soldes lol). voila voila!! lsls tu peut lui offrir un peignoir c un chouette cadeau!!

n°373136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:11:48  

les filles!! bienvenue aux nvlles moi c karine 24 ans g un petit garcon Ludovic ne le  25 05 2005 par cesarienne programme 10 jours avant car hé oui c'etait aussi un siege complet decidement les bb de mai on etait capricieus cette année.Par contre tjs pas dent a l'horizon  mais il se tient deja bien assis un moment. j'ai une petite kestion et je voudrais votre avis je viens de changer de couches il y a 1 semaine j'ai pris pampers au lieu des huggies et depuis 3 jours Ludovic a les fesses rouges je pensais que c'etait les dents mais ces gencives ne sont ni rouges et ni boursoufflé elle n'ont pas changé d'aspect en fait! croyez vous que cela peut venire des pampers c la 1ere fois que je les prends? Merci pour vos reponses et bisousssssssssss a vos pts loups

Publicité

n°373280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:04:28  

on vient de passer sa visite du 5eme mois, tout va bien ma puce pese 7,470kg et mesure 67cm. d'ailleurs je voulais savoir pour le siege auto, ils disent qu'il faut que le bébé fasse 9kg pour le mettre face à la route et dos à la route c'est pas pratique et dans le cosi elle commence à etre vraiment à l'étroi surtout avec le manteau. pensez vous que je puisse bientot la mettre dans le siege auto face à la route sachant kelle tient bien sa tete et presque assise toute seule. ['fc3aad']bblou,[/'fc3aad'] essaye de lui remettre de huggies à ton loulou peut etre kil ne supporte pas les pampers. ça peut paraitre bizarre mais mon petit frere avait les fesses rouges avec les couches de marques et aucun probleme avec les couches CARREFOUR kom koi chaque bébé est différent.

n°373386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:29:13  

merci je croi ke je vais repasser au huggies car il prend ce soir une marque rouge sur les cuisses a  l'endroit de l'elastique. pour le siege auto moi il pese 8kg300 pour 68cm a 6 mois. il ne rentré plus dans le maxi cosi il y a  a peu pres 15 jours je l'ai donc passe au siege face a la route et aucun probleme.j'ai pri un modele inclinable et qui se ressere au niveau de la tete comme ca il a quand meme la tete calé.personnellement je pense qu'il veut miau qu elle soit plus a l'aise surtout si elle tient assise et qu'elle tient bien sa tete.voilà! bisousssssssssssssss a ttes et a vos pts loups

n°373590
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 23:54:00  

salut les filles!! juste un petit passage eclair pour vous dire que je ne suis pas venue depuis un petit moment car le modem avait encore grille, et ce soir un copain informaticien est venu le changer, alors je peux venir vous voir de nouveau. j'ai loupé quelques messages, mais bon je m'y retrouverais je pense. contente de voir que corantin va bien et que son pb s'arrange!! bon sinon, rafael va bien, il est loin de tenir assis tout seul, quoique ca peut surement venir d'un coup, mais il mange ses pieds, a dis maman, he oui qu'une fois et sans savoir ce que ca veut dire, mais ca ne fait rien, j'etais heureuse comme tout. il chante a longueur de journee, il est rigolo, quand il voit son pere rentrer du travail, il est histerique!! il est tout content, c'est marrant a voir. quand il me vois partir, ou sortir de la maison il commence a pleurer, quand il voit les autres personnes, il pleure, meme les personnes qu'il a l'habitude de voir, c'est drole tout de même. marcher a 4 pattes! il est loin d'avoir saisie le systeme, par contre du dos au ventre et du ventre au dos un jeu d'enfant pour lui maintenant,il est dans la periode je jette tout par terre!! c'est super rigolo de voir papa et maman ramasser. toujours pas de dents, mais bon on tient le bon bout, hein les filles? bon je vous laisse il est tard, je repasserais demain. gros bisous et a+

n°374717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 23:19:55  

Bonjour les filles, Où lala, cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue...Avec les jumeaux qui grandissent, j'ai beaucoup moins de temps de venir faire un tour sur le site. je lis les post mais je ne prends pas le temps d'écrire...mais ce soir, un mari sorti et 2 bébé qui dorment presque comme des anges, je prends le temps. Cyriac et Ludyvine...auront 7 mois le 13.12...ça passe bien vite. Le passage à la petite cuillère s'est fait tout en douceur. J'étais tellement contente d'y passer qu'ils ont du le sentir. Pas de problèmes particuliers jusqu'à maintenant. Je passe à l'introduction de la viande. Ils mangent autant de petits pots que du "fait maison". C'est papa qui est content !! Lui qui aime cuisiner ! Ludyvine nous a mis ses 2 premières dents début novembre, Cyriac lui, attend un peu. C'est encore le bébé à sa maman . Ils profitent bien. Malgré les soucis au quotidien, je vois que le post continue et qu'il se porte plutôt bien !! Je vous souhaite un bon we. J'essayerai de repasser à la visite pour vous donner les poids ! A bientôt !

n°374806
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 08:08:57  

he ho!!!!!! il n' y a personne?! he ben c'est le desert ce week end dites moi, vous etes pas toutes parties en week end quand même. bon nous ca va, rafael commence a tenir un petit peu assis, comme quoi je parlais un peu trop vite, mais a 4 pattes il ne veux rien savoir, sinon les dentsd c'est toujours pareil. RIEN!! ce midi on est inviter a manger, et cet aprem on va aller faire la photo avec le pere noël. ca va être trop rigolo. bon j'espere qu'il y en a une qui va venir au moins, je m'ennuis seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB snif.... suis-je une méchante maman????
futur maman et jeune maman MAMAN DE MONTPELLIER
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42
QUI A EU UNE DEPRESSION ? suite n°3 jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner
nos bebe de mai/juin suite n°8  
Plus de sujets relatifs à : hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente graco a petits prix 0 29/11/2005 à 13:59:17
dolodent 2 29/11/2005 à 14:26:12
bébés nées en aout 2005/3 177 12/01/2006 à 21:19:27
pour mafrelu 3 30/11/2005 à 16:57:30
bebe veut tjr les bras 2 29/11/2005 à 13:39:51

Suivez-nous