110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 08:08:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
he ho!!!!!! il n' y a personne?! he ben c'est le desert ce week end dites moi, vous etes pas toutes parties en week end quand même. bon nous ca va, rafael commence a tenir un petit peu assis, comme quoi je parlais un peu trop vite, mais a 4 pattes il ne veux rien savoir, sinon les dentsd c'est toujours pareil. RIEN!! ce midi on est inviter a manger, et cet aprem on va aller faire la photo avec le pere noël. ca va être trop rigolo. bon j'espere qu'il y en a une qui va venir au moins, je m'ennuis seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:11:18  

slt à toi !!! eh oui, nos ptits loulous sont nés le même jour !!! ben pour le mien ça y est il tiens assis tt seul, il parle beaucoup (enfin il cri), se retourne du dos au ventre et fais comme un autre bb (dsl je c plus lequel ?) après il hurle parce qu'il ne sait pas revenir sur le dos ! lol ! a la dernière visite, il mesurait 70 cm et pesait 9,970 kg : eh oui ! c un glouton !!! ms non aureli30 tu n'es pas tte seule !!! lol  allez gros bisous à ttes et à bientôt

lsls
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:03:56  

alors la je lance un avis de recherche !!!!!!!!!!!!!mais ou sont passaient les maman de mai juin ????????? vs av toutes disparue ou quoi ??????????? bon ben pour vs donner un peut de mes nouvelles chez moi ça vas petit tom ne fait tjs pas ses nuits mais bon je me suis habituer j'ai pourtant tout essaier mais rien a faire monsieur ne veut pas !!!!!!!!!!!!! sinon simon et louis vont bien et attente impatiement la venus du pere noel !!!!! voili voilou bon ben jespere que vs ns avez pas laisser tomber les filles allez a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:34:00  

lsls, tu n'es pas seule la louloutte, on est toujours là. c'est vrai qu'avec les fêtes qui approchent et les bébés qui grandissent ben on a pas bcp de tps. ma fille est barjo!!!!!!!!!!! hier soir elle était sur son tapis d'éveil, elle faisait la folle, levaient les jambes, se mettaient sur le ventre et tout un coup s'est mise à hurler, et ben oui à force de faire la fofolle, elle s'est fait mal au bras en se retournant. dur dur de la consoler et des que je touchais son bras elle pleurait, j'étais à 2 doigts d'aller aux urgences puis elle s'est endormi dans mes bras et à son réveil tout aller tres bien, on lui a tourner le bras dans tous les sens et elle n'a rien dit. sinon ce soir on va voir pour une voiture ben ouai c'ezst mon kdo forcé de noel. on a trouvé une ancienne Punto avec la clim pas trop cher donc c'est cool j'espere kelle sera bien. sur ce gros bisous

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:09:12  

salut les filles , ben oui j'avais un peu déserté vu les péripeties du moment;mais ça n'empeche pas que des que j'ai 5 min je viens vous lire. Bienvenue aux nouvelles et a celles qui sot de retour c'est sympa!Je vois que tous les bébé se portent bien et que les galipettes vont bon train ! pour ma part cela fait 15 jours maintenant que nous vivons un calvere Elisa souffre terriblement des gencives , 15 jours qu'elle est sous dolipranne et 5 que nous lui donnons du nifluril sans compté l'homeo ,le dolodent , etc ...J'ai jamais vu ça , c'est epuisant et et cest terriblement contrariant de ne pouvoir rien faire, je passe des journees de dingue, ma pauvre puce. Et pour cause aujourd'hui on a vu la pediatre , qui m'annonce qu'Elisa va sortir les 4 dents en meme temps ,tu m'etonnes qu'elle souffre . Si non elle fait 66 cm pour 7kg310 normal quoi , et par contre grosse mangeuse donc comme elle adore la cuillere ben on introduit la viande et on continue ,c'est une bonne petite nouvelle! Voila , si vous avez dix secondes , j'aimerais bien que vous ayez une petite pensée pour ma puce en lui souhaitant que ces maudites dents sortent au plus vite merçi.  Je vous fais plein de gros bisous et gros calins aux bebenoux. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:42:30  

bonjour à toutes je ne savais pas qu'il y avait un forum des mamans de mai. je l'ai trouvé par hasard c'est super. Je me présente : je m'appelle nathalie, j'ai 36 ans et ma puce yasmine est née le 25 mai 2005 à 06h05, elle pesait 3.580 kgs et mesurait 52 cm aujourd'hui elle pèse 8.00 kgs et mesure 68 cm. elle a sorti 2 dents si bien qu'elle nous fait de grands sourires craquants avec 2 petites quenottes toutes blanches. je viens juste de commencer la diversification car elle a été exclusivement au sein. Elle mange une purée de legumes le soir (environ 170 gr), purées que je lui prépare moi-meme.  Pourriez vous dire commence se passe les repas pour vos amours qui ont le meme age que mon amour à moi et si vous avez ou non introduit la viande ou le poisson. Mon pédiatre a plutot l'air strict en ce qui concerne l'alimentation. et comme on a toujours l'impression de mal faire, j'aime bien piocher des idées de maman à droite et à gauche Autrement Yasmine est très énergique, elle se retourne dans on parc, arrive presque à s'assoir toute seule et tiens bien assise calée avec son coussin. Elle écoute avec beaucoup d'attention sa grande soeur Ines qui aura 8 ans le 20 décembre. Elle sont déjà très complices... merci pour vos futurs contacts. Gros bisous à tous les bébés du mois de mai et bon courage aux parents des bébés en pleine crise de poussées dentaires à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:57:10  

bonjour les filles je suis nvelle sur ce post et je trouve tres sympa de pouvoir discuter avec des mamans dont les bb sont nes quasiment en meme tps .dc je presente ma crevette ( et oui c'est un ti gabarit ) il  s'appel nathan est ne le 03 mai 2005 et a la nissance il pesait 2k550 pour 46 cm  mon petit bonhomme etait presse il est  arrive a 36 semaine mais bon nathan est en pleine forme aujourd'hui il a 7 mois et fais quelque chose comme 65 cm et 6kg800 . Ce qui me rassure c'est que vivsiblement il tiens la route parrapport au developpement de vos bb . ilne tiens pas tout a fait assis se retourne sans probleme du vntre sur le dos par contre l'inverse est un peu plus delicat , le bras gene !!! aucune dent a l'horizon par contre il y a 2 mois c'est gencives etait un peu douloureuse et je lui est mis un coller d'ambre je sais pas si ca marche mais depuis je le sents un peu plus detendu , pense y maruotte pour ta puce non seulement c'est super mignon et en plus ca ne peut pas lui faire de mal bien au contraire . un gros bibi a ts les bb et particulierement a Elisa qui souffre le martyre . bonne soiree a ttes  

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:00:43  

salut les filles!!!! j'espere que les pitchoun qui ont mal aux dents ca va mieux et pour ceux qui sont malade qu'il aillent mieux aussi!! bienvenue aux nouvelles, lucy contente de te retrouver, tes loulou ont drolement grandis. tu es d'où soso, et toi la maman de yasmina, je ne sais plus ton nom? bon je vous laisse gros bisous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:02:38  

coucou les filles !! c'est vrai que pas toujours le temps avec ces journées de dingues, boulot, famille etc ... mais bon ça va très bien et ma tite puce aussi !! ['4ecd2f']SOS060260[/'4ecd2f'], c'est drole nos BB faisaient le même poids et même taille à la naissance et ... a 6 mois aussi. Ils doivent avoir la même croissance. Suis contente car il n'y a pas beaucoup de crevettes alors ça rassure. mais bon je ne suis pas du tout inquiete car croissance normale et une super pêche. ['fc3aad']Eloïne[/'fc3aad'] (née le 19 mai)fait ses nuits depuis longtemps, elle bavarde beaucoup  et maintenant a bon appetit!! je l'a croquerai a longueur de journée ! c'est vrai qu"lle gigote beaucoup aussi, dos/ventre alors maintenant ça commence a être rigolo mais qd ils commenceront le 4 pattes ... on en reparlera!!! Sinon ['4ecd2f']IsIs[/'4ecd2f'] ça doit pas etre facile de ne plus savoir ce que c'est une nuit complete ... mais courage, tom ferra surement bientot ses nuits ! ['4ecd2f']Chachoun... [/'4ecd2f']bien que vous ayez trouvé une nouvelle voiture . Quelle histoire qd même ! ['4ecd2f']Flopie[/'4ecd2f'] , ça va ?? léo doit être grand maintenant!!! Il tient assis longtemps? Sinon dimanche on a eu l'arbre de Noel au boulot. Sur 600 employé on est 80 % de filles et moyenne d'age 30 ans ... alors imaginez le nombre de BB !!!!! c'était vraiment sympas et ma puce a été gaté! d'ailleurs quelles sont les cadeaux que vous souhaitez offrir a vos BB ? Bises a toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:28:50  

bienvenue aux nouvelles tout d'abord. ben nous hier on est allé voir la voiture et on l'a prend donc  samedi on va chercher ma nouvelle titine. ce soir on va à l'arbre de noel de mon hom ça va etre cool, je vais prendre une foto de ma puce avec le pere noel, j'en profite car l'année prochaine elle va surement pleurer quand elle le verra, hihihihi. vivement le 16 décembre car on a 15 jours de vacances avec mon hom et apres noel on part tous les 3 au ski. samedi on va faire le sapin j'ai hate, je vais en prendre un super grand. l'an passé j'en avais pris 1 de 2m. voila les derniers news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:31:30  

j'ai oublié, je fais de gros gros bisous à ta puce en esperant que ses quenottes sortent vite. as tu pensé au collier d'ambre, j'en ai mis un à ma puce et depuis elle a les joues et fesses rouges mais n'a pas l'air de trop souffrir, en tout cas elle mets bcp moins ses mains et sa girafe dans la bouche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:00:18  

Hé oui, moi aussi je suis de retour! Mon chéri était en vacances la semaine dernière donc repos virtuel...C'était bien sauf que Noé était encore un peu maladou donc on est pas mal restés à la maison mais bon... Bienvenue à toutes les nouvelles mamans et à leurs bb de mai, c'est cool de nous rejoindre, moi j'ai 26 ans et mon fils s'appelle Noé, il pesait 2,625kg et mesurait 47cm à la naissance, il a 7 mois aujourd'hui et je ne sais pas trop ses mensurations mais depuis qu'il est au bib (ça fait 1 mois maintenant...) il prend plus de poids! Il est tout beau, il commence à mettre quelques cheveux mais toujours aucune dent, d'ailleurs, mille pensées toutes particulières à la petite Elisa qui a décidé d'en sortir 4 d'un coup, histoire d'avoir bien mal une fois et que ce soit réglé!! En attendant je vois qu'elle souffre bcp et sa maman souffre avec elle alors si le dieu des dents et des gencives m'entend "soulagez vite notre petit Elisa, elle souffre petite puce, viiiiite des dents!!!" Je pense fort à toi et à vous petite Marguotte, ça va aller ma belle, je suis sure qu'au moins tu risques d'être tranquille un moment après... Sinon, noël approche et je n'ai toujours fait aucun cadeau...galère, il faut que je m'y mette sérieusement! Voilà, Noé dort très bien maintenant, il se couche vers 19h30 voire 19h45 et ce matin je me suis levée à 8h30 il ne m'avait pas encore appelée, je ne sais pas s'il dormait toujours en tout cas, il s'occupe tout seul et me laisse dormir, je lui ai apporté son bib vers 8h45! Ma pauvre tite Isis, c'est quand même bizarre que Tom ne dorme pas encore (quoique, j'ai lu que ce n'était pas si anormal que ça...), essaie d'aller voir un ostéopathe pour voir s'il ne peut pas l'aider à mieux dormir...il y en a certaines pour qui ça a marché...En tout cas, je t'envoie de l'énergie pour tenir le coup, courage!! Et Sladja, Sarah et le haricot, qqun a des nouvelles?? Bon, je vais vous laisser, je vous fais tout plein de gros bisous et plein de calin saux titous

Publicité

flopie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:29:12  

c'est moi je vient vous faire un petit coucou!! Léo a une jolie petite dent et ça à l'aire de se passé trés bien il ne pleure pas ni rien en tout cas ça pousse vite une dent!!! on as fait tous nos achats de noel pour Léo on as acheté la table rire et éveille de fisher price et pleins d'autres petits jouets!!! il vas etre gaté à noel et je lui ais achetée un petit pyjama de pére noel à auchant c'est trop mimi!!! ['ff373d']del[/'ff373d'] ravie que ta petite éloine vas bien et grandie bien par contre on ne te voie plus sur msn ça ne marche plus?  bon bisous à toutes et au nouvelles mamans aussi!! (Léo née le 1er mai 2005 avec 1 mois d'avance, 2.550kg pour 44 cm)

marguotte
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:57:09  

Bienvenue a toi ['3abbfc']SOSO [/'3abbfc']et a petit nathan et aussi a ['4ecd2f']NATYBOU[/'4ecd2f'] et tes deux puces . Je vous remerçie les filles pour l'astuce du collier d'ambre mais elle l'a deja depuis plusieurs mois , ainssi qu'un autre collier aussi special ,  on peut pas dire que je n'aurais pas tout essayé ! Dans tout les cas , vous pouvez pass imaginer a quel point ça fait du bien vos petites pensées pour toute les deux , mine de rien , ben ça reconforte et ça redone du courage, merçi les filles , ça me touche beaucoup. Pour couronné le tout , pour celle qui ne save pas je venais juste de sevré Elisa , ben avec la douleur elle ne prend plus le biberon , la pediatre me dit de la laissé prendre le sein ce que je fais bien sur , c'est pas le moment de l'embeter ,mais ça fou bien les boules quand meme,enfin l'essentiel ces que ces  cochonneries de dents sortent . Aujourd'hui on dirait qu'elle souffre legerement moins , mais c'est loin d'etre ça encore. Enfin heureusement ,elle a plein de copines et de copain sur le forum qui pensent a elle et ça cest super ! Ah oui ! question qui n'a rien a voir mais je preare les pures maison avec des legumes congelés , comment je pe procéder pour m'en faire d'avance , je pe pas recongelé ?meme si c'est cuit ? Comment vous vous organisé vous les filles ?  gros gros bisous et merçi encore pour votre soutient.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 22:16:23  

un grand merci pour votre accueil vous etes vraiment super sympa aurelili : j'habite ds l'oise  a Lamorlaye une petite ville situee juste a cote de chantilly ville connue pour son chateau et surtout sa fameuse creme chantilly  del : c'est rigolos que nos ptits loups est la meme courbe de croissance , ton bb est il ne a terme ? marguotte : je suis de tout coeur avec toi et t apuce 4 dents d'un coups c'est pas evident au moins elle seras tanquille pour la venue du pere noel . je sais que ce n'est   pas facile de voir son bb souffrir et de rester impuissant devant sa douleur Je pense bien a toi et te soutient ainsi que ta louloute dans cette epreuve . Vous avez des idees cadeaux pour vos enfants ? Je me demande si je ne prendrais pas un jouet developpant le motricite pour Nathan , vos en pensez quoi ?      Bonne soiree a ttes et gros bisous a vos loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:12:44  

Hier rtt donc journée tranquille avec ma puce, ça fait du bien. et aujourd'hui je commence tard alors j'en profitte aussi ! ['b13afc']Margotte[/'b13afc'] j'espère qu'['b13afc']Elisa [/'b13afc']va mieux. Je pense bien à vous deux et espere surtout qu'elle ne souffre pas trop.['b13afc']Flopie[/'b13afc'], je ne viens plus sur msn effectivement car vraiment pas le temps (et c'est bien dommage !) le soir je rentre souvent tard et je profitte de mon cheris. Si je me connecte ce n'est que pour 5 min alors ça vaut pas trop le coup. Je vois que petit ['b13afc']léo[/'b13afc'] va bien!!!! Tu as des nouvelles photos ?? ['b13afc']SOSO[/'b13afc'] , ma puce est arrivée presque a terme, J-10 jours . Hier en comparant mon carnet de santé et le sien je me suis rendu compte que j'étais pareil au même age a 100 gr près!! Et oui comme on dit les chiens font pas des chats !!! Je n'étais pas trop enthousiaste dimanche de voir tous les collegues de boulots avec tous ces BB ... car on nous dit souvent "oh on dirait qu'elle a 4 mois ... " Et bien finalement aucunes reflexions, et au contraire ts le monde l'a trouvé fine et très jolie. Il y avait une aute petite fille comme elle c'était trop mignon. Que les BB soient petits, grands, fin ou potellé, ils sont tous beaux et c'est dommage que ds notre société on ait des "normes " ds lesquelles il faut impérativement rentrer !!!!  Ce qui compte c'est qu'ils aient la santé non ??? En tout cas j'espère que vos loulous vont bien que ces mals de dents, fivere etc vont vite passer !!!! Bises a tous !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:10:53  

ben nous ça va toujrs bien. je sais pas si je vous ai dit mais je donne de la blédine aux lègumes à ma puce le midi et le soir. Alors le soir c'est riz+ carottes, elle adore et le midi c'est lègumes du soleil, courgette, tomate et un otre mais je ne me souviens plus. et la c'est la cata, mademoiselle ne l'aime pas alors elle mange 90ml car elle a bien faim et apres elle recrache mais pleure kelle a encore faim!!!!!!!!!! cette chipie alors j'aid it à la nounou d'arreter pour l'instant et lui donner de la blédine biscutée. cette canaille a deja ses préference. elle va pas aimer les legumes kom son pere. mais je vais tout de meme réessayer un peu plus tard car c'est tout nouveau pour elle d'avoir un peu de legumes dans le bib.

country77
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:33:25  

nous avons été voir l'urologue hier et super, Corantin n'a plus besoin de ses antibiotiques journaliers. On arrëte tout puisque tout est rentré dans l'ordre. Quel soulagement! Sinon, toujours pas de dents à l'horizon si ce n'est que Monsieur mord tout ce qui lui tombe sous la main et a les fesses rouges. Nous allons chez le doc samedi pour les mensurations. Petite question: avez vous déjà fait la radio du bassin? Gros bisous et courage aux bb qui souffrent de leurs dents.

country77
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:33:45  

nous avons été voir l'urologue hier et super, Corantin n'a plus besoin de ses antibiotiques journaliers. On arrëte tout puisque tout est rentré dans l'ordre. Quel soulagement! Sinon, toujours pas de dents à l'horizon si ce n'est que Monsieur mord tout ce qui lui tombe sous la main et a les fesses rouges. Nous allons chez le doc samedi pour les mensurations. Petite question: avez vous déjà fait la radio du bassin? Gros bisous et courage aux bb qui souffrent de leurs dents.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:50:47  

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:53:59  

c mon homme qui fait des essais avec ses anti virus qui m'enbete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lsls
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:54:01  

c mon homme qui fait des essais avec ses anti virus qui m'enbete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

flopie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:57:51  

flopie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:01:07  

['ff373d']del[/'ff373d'] si tu veut je peut te réenvoyée l'adresse de mon album j'ais encore ton adresse mail, mais je veut bien que tu m'envoie ton album aussi car je l'ais perdu je t'enverrais un mail pour te donnée mon adresse mail lol!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:40:58  

bonsoir c'est nathalie, la maman de yasmine. je profite d'une pause dodo de ma puce pour passer un peu de temps sur le site. nous habitons à colombes en région parisienne  et c'est avec un grand bonheur que je suis en congé parental pour m'occuper à plein temps de mon trésor qui occupe très bien mes journées. Mais cela toutes les mamans le savent bien bisous à vous toutes sur le forum. Bon courage pour les mamans des bébés insomniaques (je ne sais pas ce que c'est, car mes 2 filles ont fait leurs nuits au bout de 3 semaines OUF) bisous aux bébés quenottes qui poussent, pensez au gel du professeur de labarre en vente en pharmacie à bientot

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 08:28:22  

salut salut tout le monde va bien? nous aussi a part quelques crises de douleurs du titi, sinon nikel!! contente de voir que corantin aille bien mieux et qu'il puisse arreter les antibio, c'est super!! toujours pas de dents, peut etre qu'a noel il en aura une, ce serait bien. maintenant rafael se leve a 6h30 le matin, alors qu'il dormait jusqu'a 8h!!! quel coquin!! sinon on se regale de ses fou rires, c'est trop drole!! ca m'eclate!! alors sladja et ton echo? felicitation a petit leo pour sa premeire dent, donc apres hugo c'est leo et a qui le prochain coup? bon sur ce je vous laisse il va falloir aller faire des courses. bisous a toutes..

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB snif.... suis-je une méchante maman????
futur maman et jeune maman MAMAN DE MONTPELLIER
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42
QUI A EU UNE DEPRESSION ? suite n°3 jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner
nos bebe de mai/juin suite n°8  
Plus de sujets relatifs à : hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente graco a petits prix 0
dolodent 2
bébés nées en aout 2005/3 177
pour mafrelu 3
bebe veut tjr les bras 2