204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°381357
aurelili30
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 08:28:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut salut tout le monde va bien? nous aussi a part quelques crises de douleurs du titi, sinon nikel!! contente de voir que corantin aille bien mieux et qu'il puisse arreter les antibio, c'est super!! toujours pas de dents, peut etre qu'a noel il en aura une, ce serait bien. maintenant rafael se leve a 6h30 le matin, alors qu'il dormait jusqu'a 8h!!! quel coquin!! sinon on se regale de ses fou rires, c'est trop drole!! ca m'eclate!! alors sladja et ton echo? felicitation a petit leo pour sa premeire dent, donc apres hugo c'est leo et a qui le prochain coup? bon sur ce je vous laisse il va falloir aller faire des courses. bisous a toutes..

Publicité

n°381997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:43:30  

j'espere que vous allez tout bien. je ne sais plus qu'elle maman cuisinait avec des lègumes congelés les plats  de bébé. et tout cas moi je pense que tu peux les recongeler du moment que tu les a fait cuire.

n°383265
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 08:09:26  

salut les filles!! he ben y a personne?! bon le titi s'est reveille avec les bronches prises, aie aie aie!! donc sirop suppo et on attends voir si on va l'emmener au pediatre ou non. car on est vendredi et le week end pas de pediatre ouvert. pour ce qui est des legumes, moi je les congeles cru et je prepare des soupes pour deux jours que je conserve au frigo, mais je ne recongele pas les soupes cuites. des fois j'intercale avec des pots cuisines bledina ou netsle. bon sinon rafael a encore bien grandit je commence a lui mettre du 18 mois pour les body et les pyjamas. bon sinon bientot le week end oufff! j'en avais un peu marre d'aller travailler. allez je vous laisse vous fait de gros bisous et espere de vos nouvelles je reviendrais entre midi et deux si je peux, car on m'a change mes heures au boulots, au lieu de faire 14h30 19h30 maintenant je fais 14h 19h, c'est mieux mais ca me laisse moins de temps entre midi et deux pour venir vous voir alors gros bisous et bonne journee.

n°384142
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:51:52  

salut les filles et bien il n'y a plus grand monde sur le forum KINETTE t ou ont ne te voie plus !!!!!!!!!! bon ben chez moi louis est malade il a une gastro grrrrrrr mon pauvre petit loulou il n'arrete pas de vomir depuis hier soir il n'a rien manger en plus de ça il me fait de la temperature (38°65) ça me semble bizarrz que avec une gastro ont monte en temperature ???? non ???? de ce faite je n'est pas mis simon a l'ecole aujourd'hui  il a voulu aller chez mes bo parent alors zou chez papie mamie !!! mais c incroyable quand il est la il est chiant mais quand il est pas la je m'ennui de lui (limite a culpabiliser ) ha la la je les aime mes 3 ptit monstres !!!!!! voila les news sinon ben moi ça peut aller sauf que j'ai un ptit soucis de sante mais vs aller surment vs moquer de moi alors interdiction de rigoler ; ben en faite moi j'ai des crise hemorroidere et je peut vs assure que si vs ne connaiser pas et ben je souffre aie aie aie aie aie j'ai mal a mon cul cul lol hi hi hi hi hi hi hi hi ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je pense que c du au accouchement donc voila mes ptit probleme aller je vs laisse et a bientot jespere

n°385259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 13:04:38  

salut à toutes!! en esperant que ça va !aujourd'hui samedi qui parait rester ensoleillé!!! bon ici ça va à part que Emma est bien enrhumée et que ses parents aussi. C'est dur de l'entendre etre prise comme ça alors c suppo et gouttes ...on verra ce we sinon lundi o docteur!! mais j'ai un autre petit pb: depuis quelques jours, elle refuse de manger des legumes!! et même les pztits pots de fruits!! elle ne jure que par le lait!! mais bon, on essaie de pas ceder maais elle fait des brrrr quand on lui donne la cuillère donc tt est rejeté. Si vs êtes passé par là, dites moi si je dois insister ou lui redonner plus tard ou insister...je c plus quoi faire!!!! va falloir qu'elle s'y mette!! peut-être que c'est son rhume qui l'agace et qui ne lui donne pas faim!! bon bon, merci à ttes de me donner des idées et de me rassurer...je vs souhaite un SUPER we les filles!!!

Publicité

n°385623
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:21:33  

papatti!!! ecoute ce n'est rien, ca arrive ne la force pas arrete les legumes pour un temps et reessaie plus tard, moi aussi rafael a eu une passe ou il ne voulait plus les legumes et donc j'ai fait une pose et maintenant n'importe quoi que tu lui mets dans la bouche il mange, ils ont des passes comme ca. bon sinon rafael a une tracheite et une bronchite, j'ai bienfait d'aller chez la pediatre, le pauvre il a du mal a dormir, il tousse et il a mal quand il avale, quelle horreur!! 8.900kg pour 71 cm.il commence a tenir un peu assis, ca avance doucement. sinon ca ne lui coupe pas l'appetit il mange toujours aussi bien ce petit glouton!! alors kinette, noons, sladja, et les autres dont je ne me rappelle plus les noms, OU ETES VOUS???? mickael a travaille aujourd'hui donc on en profitera demain, et ce soir on a l'anniversaire de mon grand pere, 75 ans, j'espere que ca ira avec le petit. bon je vous embrasse et a bientot lsls je t'attend sur msn....

n°385628
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 17:25:14  

excuse lsls je n'avais pas vu ton message, il me semble que tu as souvent des crises hemoroidaires, consulte, des fois il faut operer pour s'en debarasser tu sais. j'espere que tes loustics vont mieux enfin surtout louis. bon grosq bisous

n°386567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 18:08:49  

ben y avait pas grand monde ce week, surement les achats de noel. hier on est allé chercher ma nouvelle voiture et le sapin de noel. et aujourd'hui et ben on a fait notre sapin. Bérénice n'était pas contente car personne s'occupait d'elle. (sale gosse) hihihi sinon elle tient de mieux en mieux assise toute seule. d'ailleurs j'ai voulu faire une petite foto et je l'ai lacher 2 secondes mais de trop car elle a donner un coup de reins et boum elle est tombé en arriere la tete à bien taper et donc un gros chagrin. Ah cette maman, elle est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en suis voulu si bien que je n'ai pas pu la consoler, elle voulait son papa. maintenant je vais faire super gaffe. à + les filles

n°386876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:56:15  

Bonsoir, je me présente Nanou, j'ai 2 garcons ; Anthony 5 ans 1/2 et Tom ki est né le 15.05.2005. Donc je pense ke nous avons un point en commun ; le petit Tom. Tom a eu qq petits soucis à sa naissance, càd j'ai accouché d'urgence suite à une hémoragie et les reins de Tom ont pris en coups. Il est dialysé en ce moment (d'ailleurs depuis se naissance). C'est un peu dur à gérer le planing de Tom et surtout ne pas laissé le grand de coté. Mais bon je fais du mieux ke je peux. En tout cas mon ptit bout va vers ses 7 mois et aujourd'hui pèse 7.300 Kg pour 64.5 cm. J'ai une petite question à vous poser : est ce ke vous leurs avez déjà acheté des chaussures ? car Tom est dans le trotteur depuis hier et ca lui plait bien donc j'ai un peu peur que les pieds se "déforment" sans bon maintient. bonne soirée à vous toutes @ + Nanou

n°386922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:59:44  

n°386933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 23:07:58  

coucou j'espere que vou s avez ttes passe un bon week end moi hier je suis allé a l'arbre de noel de mon mari Ludovic a tire la barbe du pere noel!!!!!!! ha c'est petit alors!! en plus il etait mort de rire a part photo et distribution de cadeau on lui avait commandé le babar premiers pas sa l'amuse! et aujourd'hui j'ai fait le sapin, la creche et j'ai decoré toute la maison j'adore faire tout ca moi comme les enfants et apres j'ai le moral a zero quand il fait tout enlevé Ludovic tiens assis et commence a se relever en se tenant au poignée du parc il tient quelques secondes et apres retombe sur les fesse heureusement que les couches existent pour amortir les chocs! bon voila ha j'ai oublié tjs pas de dents mai je pense que cela ne vas pas tarder car il a la gencive toute boursouflée a midi je lui est donné un kignon de pain du cote de la croute pour se faire les dents il s'est regalé bon je vous laisse gros bisoussssssssss a toutes aux nouvelles et a tous vos petits loups et bon retablissement a tous les bébés malades

n°386999
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 07:17:19  

salut les filles, enfin salut le desert du forum plutot!!! bienvenue nananou et tes deux bout de choux, je suis desolee pour le petit tom et je suis sure que ca doit etre dur tous les jours a gerer. on t'envois des ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour t'aider a surmonter ca. pour ce qui est des chaussures, oui achete lui en, moi il en a pour aller dans le youpala c'est beaucoup mieux. bon sinon rafael est encore bien pris, le pauvre, mais bon cette nuit il a pas trop mal dormit quand meme, mais il tousse c'est afrreux. le nez qui coule, ca ronfle quand il respire et comble il a mal quand il avale. bon je vous laisse a bientot sur msn ou sur le formu. bisous

Publicité

n°388142
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:12:19  

bienvenue a toi et a tes 2 petit loulou moi aussi j'ai un petit tom a la maison il est ne le 27 05 05 jespere que c petit probleme de sante vont aller mieu bon je ne peut pas discuter plus lontemp car mes 3 monstre m'en font voir !!!!!!!! grrrrrrrr j'v pt un plomb aller a plus

n°388230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:47:42  

Alors vraiment on des points en commun :  - on a toute les 2 un tom né au mois de mai 2005 - Anthony est né le 27.05.2000  biz la vie....   @ + Nanou

n°388507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:19:33  

bonsoir à toutes!! merci pour les petits conseils concernant les repas de ma poupounette!! en effet elle prend très bien ses legumes le midi et fruits ou yaourts brassée à 16h. Par contre je trouve qu'elle prens son dernier bib tot: vers 19h. enfin, non finalement c peut-être pas si tot que ça...j'ai gardé l'habitude où elle prenait encore un bib à 23h si ce n'est plus tard...enfin ,elle se porte bien et ne sait tjrs pas se remettre sur le dos une fois sur le ventre...Ca viendra!!!! ne desesperons pas!! sinon moi ça va moyen, après avoir passé un super we avec mes copines, sans mon hom ni bb, histoire de souffler aussi avec le boulot...bref, me voilà avec une petite gastro!!!!moi qui deteste être malade! allez, on avake bien ses petits mediocs...et c'est reparti!! en esperant que ç'est la forme pour vous ttes... et que vos bouts de choux se portent à merveille!! allez à bientot!!

n°388880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 00:42:00  

me voila!enfin j'ai trauver un peut de temp!(en faite je faiser exspres de ne pas venire sur forum pendent quelque jour comme ca vous ressenter le manque)je rigole!!!c jour si jetait plusse que occuper!sarah a etait malade.ma  pauvre puce avais le rhume.elle dormais tres male car elle avais le nez pris!temp que elle etait debout ça alez mais de que je la coucher le nez se bouchee et elle respirait malle.alor la moitier de la nuit elle dormais dans mes bras!3jour apres,moi aussi je suis tomber malade!la totale!de puis ont est gueri mais la ça fait 3-4 jour que mon bb ne pas bien.je ne sait pas se qu'elle a la pauvre!elle rale souvent.rien ne lui fait plaisir.et de que je bouge loin d'elle elle ce met a hurlais comme si elle c fait male!meme quand elle est avec son papa,si elle me voit pas c la catasstrophe!mais c pas que ça le prb comme j'ai vous es dit elle rale presque toute la journais alor que d'habitude c unne fille qui rigole tout le temp!mais je di bien tout le temps!elle est tres grasieuse et sossiable elle aime tout le monde sans exsepssion!les gens dans le bus ou dans la rue ses regales avec c sourires alor que la elle regarde tout le monde de travere,et si qu'el'quin la touche elle rale tout de suite!!!bref elle a changer de comportement sur tout le plan!ne veut pleu resster dans le transit ne dans le parque elle pleure tout de suite.

n°388884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 00:52:27  

bref,je ne la recones pas!le pediatre ma doner un sirop calmant a lui faire boire car ille ne vois pas ou ille est le pb.car elle mange bien,elle dort comme d'abitude,rien a changer a par son humeur!moi je pennsse que c les dents mais ont veras par la suite!ma grossesse se passe bien!le prochen rdv,je pensse l'ecographie c le 23/12 de que jai les photos je vous les montre.comme ça je reveille en vous des magnifique souvenire!si non je voit que y'a des nouveles mamans!je vous suhette la bien venue anssi que a vos bb!la je vous laisse.je vous fait des gros bisous,lilie,aurelie,chanchoun​,lsls,kinette,marguotte,bblou et a toutte les autres aussi aux nouvelles!ile est 00:49 j'vai dormire!bonne nuits a touttes!

n°390101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:01:25  

et oui je suis toujours là mais c'est vrai que ces denriers temps pleins de choses à faire et des weekends bien chargés donc c'est un peu la course avec les fêtes qui approchent!!! alors BIENVENUE à toutes les nouvelles mamans car j'ai lu les messages par contre y'en avait pas mal donc euh je me souviens plus forcément qui associé à chaque cas!!!LOL ['ff373d']marguotte[/'ff373d'] tu sais moiaussi j'utilise parfois des légumes surgelés enfin les haricots verts surtout et jefais une purée haricots verts patates et je congèle après!!! et pas de pb!!!!donc vas-y !!!LOL sinon ravie de voir que pour ['ff373d']corantin[/'ff373d'] tout va bien et que ses soucis de santé deviennent pour vous un mauvais souvenirs!!!  ['ff373d']chachoun [/'ff373d']ça fait un bail qu'on a pas papoté sur msn idem pour ['ff373d']country[/'ff373d'] et ['ff373d']aurélilie.... [/'ff373d']alors au plaisir les filles!!!!......de toute façon même si je suis mise absente tentez car parfois je suis là mais j'oublie de changer mon statut voilà!!!!LOL sinon ben je pense bien  à vous toutes les filles del aussi et toutes les autres sladja noons enfin j'en vois pas mal sur msn quand j'y suis!lol quand j'y pense les filles ça fait un bon moment qu'on se "connait" maintenant!!!! au fait j'ai vu qu'il y en a qui habitent vers des endroits ou je vais régulièrement voir de la famille ça pourrait être l'occasion de se rencontrer!!!????il y en a une qui habite dans l'oise et je vais moi à beauvais et aussi vers chantilly à st leu d"esseurant je crois que c'est comme ça qu'on l'écris je sais plus!lol y'en avait pas une aussi qu'habitait près de dijon??? car j'y vais pour les fêtes!!!LOL

n°390121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:14:18  

alors ['3abbfc']aurélie [/'3abbfc']tes 3 petits hom t'en font toujours voir???et tom ses nuits ça roule??? bon sinon nous ça fait 3 semaines bientot que maëlle a 2 dents et oui les 2 du bas d'un seul coup et sans difficulté!!!OUFFFF!!!!enfin elle se retourne se tient pas mal assise d'ailleurs dans sa chaise elle se redresse pour attrapper des jouets sur son plateau elle fait des bbrrrrr en mangeant c'est super pour redécorer la table elle m'en met partout la coquine enfin tout va bien quoi elle pête la forme et aujourd'hui mon oncle et ma tante me l'ont gardé car j'accompagnais killian et sa classe au musée c'est la seconde fois qu'ils me la garde enfin la première c'était un soir ou on a eu envie de se faire un resto avec killian on lui avait promis qu'on le ferait tous les 3 alors ben chose promise chose due donc voilà et on l'avait récupéré après le resto !!! là parcontre elle y est allée ce matin à 9h30 jusqu'à cet aprem à 14h30 donc elle a mangé avec grand tata!LOL tout c'est bien passé y'a pas à dire on a quand même de la chance on a 2 enfants géniaux et je dis pas ça parce que c'est les miens mais franchement on n'a pas à se plaindre pourvu que ça dure!!!LOL j'ai hâte d'être à Noël avec notre premier à noël à 4 avec maëlle quoi!!!! sinon le wend dernier avec ds cops de ma région que j'ai rencontré sur un site d'ici ben on s'est fait une fête pour nos loulous avec papa noel et tout ça se passait chez moi et j'en suis ravie on avait pris des ti jouets pas chers à babou histoire de marquer le coup et que papa noel arrive pas les mains vides plus un ti paquets de bonbons et ils étaient contents les titous et nous aussi en plus pour une fois on avait nos hom avec nous!!! plus les enfants enfin bref un bon aprem!!! ce wend nous retournons dans notre région natale pour le mariage de nos amis et on a hâte et donc c'est papy et mamie qui vont garder les titous pendant que papa et maman en profiteront un max !! comme ça tout le monde est ravi voili voilà !!! bon les filles je vais y aller et vous dire à très bientôt!!!! apluch!!!LOL

n°390444
flopie
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:08:43  

Publicité

n°390459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:13:56  

bon ben chez nous c'est pas la grande forme, et oui ma puce est encore toute enrhumé, elle tousse et n'arrete pas de grogner. là elle est au lit grogne en dormant en n'arrte pas de tousser pauvre petite louloutte. j'ai tel au doc mais y avait personne, donc je vais retel demain pour un rdv. je crois que c'est encore ces maudites quenottes qui lui font des miseres. j'ai l'impression que les 2 du bas veulent sortir. Enfin des nouvelles de chtite Kinette, c'est vrai que ça fait un bail kom n'a pas papoter sur msn mais je suis kom toi c'est la course!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment. sinon mon hom est parti pour 2 jours (1nuit) à Mulhouse pour le taf alors soirée avec ma puce qui ma lacher tres tot (20h) mais je lui pardonne. bon je vous laisse il fo encore que j'étende le linge avant d'aller au lit.

n°390462
flopie
Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:15:13  

coucou!! je vous donne un peut des mes nouvelles. Léo se porte trés bien il a pris 1 kg en 1 moi!! il pese 7.450kg!!! il a une dexieme dent qui arrive!! il a dit MAMAN!!! surement incontiament mais c cool!! sinon j'ais eu mon code!!! chui trop contente!!! sinon ce soir sur la 6 ya une emission sur des chiens et y en as un qui s'appelle Léo!! non mais pourquois pas charles - henri tant qu'on y est!!!! bon allé biz les filles

n°390640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:51:15  

he oui ca fait un moment , mais bon comme pour bcp de monde c'est la course en ce moment entre les courses de noel + preparer mon deprt chez mes parents (ils habite dans le sud ouest et moi dans l 'oise ) j'ai de quoi m'occuper . Sino mon ptit lou va super bien il est en pleine forme  par contre depuis 3 jors il refusait son bib du soir avec mon homme on a mis ca sur le compte de la fatigue et bien ce soir comme il  encore refuse le bib je lui ai propose un petit pot de legume il a ts mange !!! c'est a n'y rien comprendre alors que les 3 autres biberons de la journee son hyper important!!! ah les gosses je vous jure !!!!autrement nathan tiens de mieux en mieux assis ( petit rappel il a eu 07 mois le 03/12 ) et deuis qurlques jours il s'acharne comme un malade sur sa girafe je crois que les quenottes le travaille . voili voilou pour les nvelles j'embrasse ttes les mamans et je fas de gros bisous a ts les bb et particulerement ce qui sont malades en ce moment  

n°391026
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 10:48:38  

salut les filles alors comment allez vs et bien chez moi c pas la grande forme tom a une otite et simon une bronchite avec de l'ashme et oui ça continu ha la la !!!!!!!!! sinon ça les empeche pas de faire des betises (simon et louis ) et oui tom est encore trop petit mais ça viendras lol!!!!!!!!!!hier a ete une journees de grosse betise ça a commencer par simon a mis louis ds le parc alors que tom y ete (j'ete au toilette ) et oui meme pas le temp de faire pipi !!!!!alors ben tom a du se prendre un coup de pied ou autre je ne c pas je n'ai pas vue le pauvre il c mis a pleurer il a dus avoir peur aussi ensuite pendant que je me laver louis a pris le pot de moutarde je suis arriver a temp car sinon mon canape aurer ete relooker c pas fini du coup pour les occuper je les met ds la cuisine avec des feutres et des feuilles ils dessinent j'en profite pour aller sur internet et deviner quoi louis av recolorer ma table en bleu grrrrrrrrr j'ete en petard je le punis ds la salle de bain et lui explique que ce n'est pas bien (sans mettre de fesser (pourtant ça m'aurer bien soulager ) mais bon il me dit qu'il a compris au bout de 20 mn de punition je lui dit de retourner avec son frere et de faire des dessins devinez qoui et ben la il me relooke mon carrelage de la cuisine alors la c'ete trop ping une fesser et punis ha la la la c vraiment un bandit je plin la maitresse l'annee prochaine lol!!!!!!!!!voila ma journees du coup aujourdhui j'ai dit aller on vas chez mamie ( je v lui laisser louis et simon et moi je v aller faire un tour a auchant avec tom )!!!!!! allez a bientot les filles

n°391069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:10:34  

lsls, je suis kom toi je n'arrive pas à m'en sortir avec ces maladies hivernales. Ce soir je ramene ma puce chez le doc car elle tousse de + en + et je la sent tres prise des bronches. peut etre kelle aura encore le droit à des scéances de claping mais dans un sens je prefere ça que lui donner pleins de médoc. J-2, et oui vendredi je suis en vacances jusqu'au 3 janvier, trop cool. en + vendredi midi on a le repas de fin d'année et en général on ne fait pas grand chose le matin donc il me reste cet apres midi et demain à bosser. sinon mon hom rentre ce soir mais pas avant 21h. bon allez fo que je bosse mais je ne suis pas motivé!!!!!!!!!!!!!! en + j'ai pas grand chose kom je vais etre en vacances je peux pas entamer de nouveaux dossiers.

n°391615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:12:04  

alors je viens vs donner des nouvelles de mon petit Loric ... ça y est il a compris comment on passé du ventre au dos !!! alors Mr s'amuse à faire des roulades !!! lol !!! je vois que pas mal de bout d'chou sont malades et ben idem pour le mien. Je ne dis plus que c les dents car je ne vois rien pointer !!! arriveront-elles un jour ? bon rétablissement à ts les bb et à bientôt.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB snif.... suis-je une méchante maman????
futur maman et jeune maman MAMAN DE MONTPELLIER
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42
QUI A EU UNE DEPRESSION ? suite n°3 jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner
nos bebe de mai/juin suite n°8  
Plus de sujets relatifs à : hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente graco a petits prix 0 29/11/2005 à 13:59:17
dolodent 2 29/11/2005 à 14:26:12
bébés nées en aout 2005/3 177 12/01/2006 à 21:19:27
pour mafrelu 3 30/11/2005 à 16:57:30
bebe veut tjr les bras 2 29/11/2005 à 13:39:51

Suivez-nous