154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°391615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:12:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors je viens vs donner des nouvelles de mon petit Loric ... ça y est il a compris comment on passé du ventre au dos !!! alors Mr s'amuse à faire des roulades !!! lol !!! je vois que pas mal de bout d'chou sont malades et ben idem pour le mien. Je ne dis plus que c les dents car je ne vois rien pointer !!! arriveront-elles un jour ? bon rétablissement à ts les bb et à bientôt.

Publicité

n°392242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:03:54  

et oui ma puce a à nouveau une bronchite donc on recommence les séances de claping, grrrrrrrrrrrrrrrr. mais bon c'est pour son bien et puis la derniere fois en 5 séances c'était fini et surtout ça évite de la bourré de medoc. donc demain c sa mamie qui l'amene et la garde pour la journée.

n°392506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:31:36  

kenza est un bb de presque 7 mois, sa maman,moi, je cherche avec qui compare et valorisé le developement de mon bb,mes soussies mes heureu momant et mes cochemares,mes panique et mes suxes,merçi d'etres nombreuses a m'accepter

n°393109
marguotte
Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:55:29  

Nous revoila,['fc3aad']Sladja [/'fc3aad']je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu vas bientant mieux , pour petite sarah ne t'inquiete pas c'est pratiquemet sur que ce sont les dents Elisa me fait pratiquement la meme chose , elle méconnaissable quand elle a mal , bon courage a toute les deux !['b13afc']Chachoun[/'b13afc'] , decidement , pauvre puce,les microbes lui courent apres , envoie lui plein de gros bisous et je lui souhaite de vite vite guerir.Bienvenue a toi ['3abbfc']Ghizlane[/'3abbfc'] et  a ta puce kenza , si tu as besoin n'hesite pas les filles on toujours de super conseils et sont toujours tres acceuillante.['ff373d']Nanou[/'ff373d'] bienvenue atoi aussi et tes 2 garçons ,j'espere que ce 'est pas trop dur avec tom , si tu a s besoin d'en parlé ,c'est avec plaisir .['ff373d']Flopie[/'ff373d'] , bravo a grand Léo ,1kg c'est super , il avance petit bonhomme.['4ecd2f']Daganilo[/'4ecd2f'] j'espere que Loric ne souffre pas trop des dents tiens nous au courant.  Quand a Elisa , ça va mieux ,enin un pe de repis pour ma puce ça fait plaisir , elle rigole a nouveau , sourit toute la journée gazouille elle dit mamamam et papadada super rigolo ,mais pour combien de temps je ne sais pas, rien n'est sortit j'ai bien peur qu'il y est une autre poussé et qu'elle souffre encore terriblement , enfin je croise les doigts; si non elle reprend le biberon , donc du coup ,j'ai stoppé net le sein et ça ce passe tres bien,le matin bibi, a midi repas , a 16h gouter et le soir bibi, elle adre la purée et les yaourt cette gourmande.D'ailleur elle qui ne prenait pratiquement rien comme poid chaque mois , ben en 1 semaine elle m'a pris 320 g , cette coquine.Voila tout va bien !  je vous fait de tres gros bisous a toute , kinette encore merçi pour tes conseils , bon courage , plein de calin aux pauvres bebenou malade. a bientot

n°393190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:42:06  

bon me revoilàje vois que vos enfants ont tous percéé,la miene pas le moindre nuage au ciel.il y on a meme qui sont sur la yopala,bon kenza pese 6kg 400g elle sasoi un peux et se panche ou tombe,elle ne me boit que 120le matin,4 miserables c de legume+la moitier d'une compotteà midi,un yaourt pour gouté,120ml le soir etgrand stop,elle nb'as aucune dents,temp mieux pour moi elle dit papapa et mamama comme les autres de sont age,et les fillesje la met sur la youpala

Publicité

n°393199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:46:14  

est ce que je la met au yopala?je sais pas comment on l'appele vraiment:le truk pour marcher

n°393219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:54:34  

je suis marocaine 25ans d'agadir ,j'ai vu que tu aime le maroc tu y est la bien vennu

n°393297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:26:24  

Vous nous avez oubliés les filles, j'suis trop triste!!! Bon, et bien même si ça ne vous intéresse pas, je vous donne qd même de nos nouvelles...Noé va mieux, il a eu lui aussi un petit rhume, toujours pas de dents en vue, il tient de mieux en mieux assis et nous fait de beaux sourires comme d'hab'. Nous préparons noël comme tout le monde, j'ai fait mon sapin et Noé est très intrigué par les boules!! On descend dans ma famille à Montpellier pour noël, juste le 24 et on repart le 26, donc passage éclair!! Et pour le 31, on doit laisser Noé pour la 1ère fois toute une nuit chez mes parents.....ça va faire bizarre mais ça va nous faire du bien de faire un peu la fête quand même! Voilà, on va inscrire Noé aux bb nageurs cet après-midi on est tout content et il faut qu'on continue nos recherches de cadeaux... Bon, j'espère que les bébés maladous se remettront bien vite, j'embrasse toutes les mamans et bienvenue aux nouvelles, KIIISSSS

n°393423
flopie
flopie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:29:48  

j'ais besoin d'aide!!!! voila pour ma formation de secrétaire médicale pour un devoir je doit faire un organigrmme et j'avoue que je suis une peut perdue: voici l'enoncé:dans un service de pédiatrie il y a un medecin chef,une infirmiere chef, 2 internes en pédiatrie,2 infirmires, 4 aides soignantes et 3 agents d'ebtretien. pour le medecin chef et l'infimiere chef je sait ou les pplacés. par contre es ce que les internes en pédiatries sont au meme rang que les infirmieres? et et es ce que les infirmieres et les internes en pédiatries ont des liens foctionneles avec les aides soignantes? par contre je suppose que les agents de service hospitaliers sont à la fin!!! j'ais besoin d'aide aidée moi!!!!!! svp!!!

n°393677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:54:49  

et oui, Loric après m'avoir fait un passage "rhino" maintenant il tousse. Alors allo au toubib ce matin qui m'a conseillé des suppos (je sais plus le nom) à lui mettre le soir et de continuer à lui nettoyer le nez ac du sérum physiologique et compléter ac le mouche bb. D'ailleurs je tenais à dire que malgré ma réticence à utiliser le mouche bb je reconnais que c vraiment très très bien ce truc !!! J'en ai un peu marre de le voir malade ms lui s'en fout, il pète la forme !!! tant mieux pour lui !!! sinon, tjrs pas de dents en vue ms je vois que je ne suis pas la seule. Pour le youpala, moi je le mets dedans depuis 1 mois environ, pas trop longtps (10 min par jour environ) et il a bien compris la marche arrière ... voilà, gros bisous à toutes et à bientôt.

n°393702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:07:07  

pour t'etre interessé a une toute nouvelle,pour ta reponse.et merçi a toutes celles qui m'ont acceptés parmi eux,je suis tres contante d'avoir tant d'amies dans las méme sirconstances

n°393895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 17:49:27  

Pou floppie : pour répondre à ta ? il y a medecin chef,2 internes en pédiatrie, ,2 infirmires, 4 aides soignantes, 3 agents d'ebtretien Je suis certaine de le réponse car je fréquente rég l'hopital avec tom....  sinon tom a ses 1ère chaussures trop génial.... j vous raconte pas il est trop choux dans le trotteur.... en plus il commence à toucher c k'il ne fo pas !!!!!! mais il est vraiment craquant !!!!!  a bientot nanou

Publicité

n°393919
flopie
flopie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:08:02  

donc alors les internes en pédiatrie sont au dessus des infirmieres merci!!! par contre personne ne sait si ils ont des liens fonctionnelles?

n°394569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:17:25  

et oui à midi repas de fin d'année avec la boite et apres je suis en congés jusqu'au 3 janvier kom mon hom d'ailleurs. ['3abbfc']lilie74[/'3abbfc'] mais non on ta pas oublié c'est vrai qu'on a pas eu de tes nouvelles mais tu sais en ce moment y a pas grand monde sur le forum. je suis contente de voir que Noé va bien. ['3abbfc']Marguotte[/'3abbfc'],​ trop cool tu as pu arreter d'allaiter toi qui voulait ça depuis un bon moment. sinon ma puce a chanté pdt 1h cette nuit en fait elle voulait sa sucette mais kom elle a le nez bouché pas possible, trop dur pour respirer alors elle a chanté des  "aaaaaeeeeebrrrrrr" jusqu'à ce kelle retrouve le sommeil. ['ff373d']lsls,[/[/'ff373d'​]fincouleur] à ton avis qui va gagné la star ac 2005, moi je dis Magalie bien que je trouve qu'elle chante pas super mais je suis sure que c'est tout truqué. bon allez + que 2 h à bosser.

n°395115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:16:05  

salamalekoum je suis nathales la maman d'une grande de 8 ans et d'une petite yasmine née le 25 mai 2005. Mon mari est de casablanca et la ville d'agadir est notre ville de vacances depuis 7 ans.... La plage, le soleil, les crevettes pilipili, bref c'est super. Yas mine a maintenant 2 dents, elle continue de prendre le sein et elle mange une purée de legumes chaque soir (environ 170 à 200 grs) par repas. Elle fait des pirouettes dans son parc, le dos le ventre le dos le ventre, elle arrive presque a 'assoir toute seule en s'aidant des barreaux du parc, elle joue avec ses doudous et adore par dessus tout écouter sa grande soeur lui raconter des histoires et elle rit aux éclats lorsque sa soeur fait le clown. je reviens de la PMI et elle pese 8.00kgs et mesure 69 cm     . elle fait bien ses nuits, c'est une grosse dormeuse (de 23h30 à 08h00, puis de 08h30 à 11h30) bienvenue à toi et à ta petite Kenza A bientot

n°395186
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:42:08  

ben dit donc d'un sul coup y a plein de monde sur le forum c bien les filles !!!!! alors je viens de toutes vous lire alors comme ça notre petite berenice et encore malade ha la la je te rasure moi mon ptit tom tousse encore un peu mais ce qui est bien c qu'elle est du claping c pas tres agreable pour la puce mais tres efficase et puis ben je te souhaite de bonne vacance je te souhaite la bien venue sur le forum ainsi qu'a ta petit kensa moi j'ai 3 ptit gars (4 ans 2ans 1/2 et 6 mois nee le 27 05 05 ) moi non plus tom ne mange pas grand chose c tres rare quand il fini c bib et pour se qui est du youpala moi ça vas faire 1 mois qu'il y vas et ça lui plait il peut touvher a tout et faire le clown avec ses frangins c bien elisa prenne le bib ça doit te soulager un ptit peu pour ta question je ne peut pas te repondre je n'y connais rien mais j'ai vue que nananou t'av repondue alors c cool et ton ptit leo est tjs aussi bo !!!!!!alors desidement y a plein de malade j'ai vus que ton petit loric ete malade aussi fait lui plein de bisous de ma^part ma petit lilie ne pleur plus ont ne t'a pas oublier comment vas petit noe allais seche tes larmes ma poule et pour ce qui est de la starc ac c magalie qui gagne a moins que ce soit jeremy!!!!!lol!!!!!!!je ne c pas et de toute façon tu as raison c truquer bienvenue aussi a toi et a  yasmine et a ça grande soeur

n°395194
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:47:16  

bon ben voila je crois que j'ai fait le tour (j'av tout noter sur un papier pour oublier personne )lol!!!!!!!!!!!! alors si j'ai oublier quelqu'un mille escuse .............. bon ben sinon moi j'ai ete malade hier pas moyen de me leverj'ai fait banquette toute la journee mal de tete courbature nausse et mal de ventre la total quoi mais aujourd'hui ça vas mieu heureusement car etre malade avec des enfants c pas top bon aller mon ptit tom viens de se reveiller alors je vs laisse bisous a vs toutes et a bientot

n°395666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:26:30  

n°395686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:34:57  

bon salut toutes.a toi natybou:pour agadir tu y est la bien vennu,j aussi une maison que je lou au famille pour les vaconces,tu y est la bien venu avec ta famille.eeeh ma fille se reveille a 1h et a 4h puis a 7,comment vous faites pour que vos bb font leures nuit.moi aussi j vient de chez le medçin car elle me fait un blocage:elle ne veux rien avaler,le medeçin dit qu'elle n'a rien et que sa seras passager,nchallah.elle pese6,500et 66cm.pour le troteure il faut des chossures?et se n'est pas dangereux pour le dot et les pieds,eeeh les filles il faut laisser combien de temps entre les repas

n°395869
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 22:20:19  

salut les filles!!! alors bienvenue a toi ghizlaine, enfin je crois que ca s'ecrit comme ca, la maman de kenza. je vois que tu te pose pleins de questions, tu es bien tombee avec nous toutes, on va surement pouvoir t'aider a toutes. oui c'est sure que pour aller au youpala il faut des chaussures ou des chaussons avec la semelle dure. tu sais a 7 mois maintenant, ou 6 mois 1/2, tu peux la mettre sans crainte pour le dos, le tout est de ne pas l'y laisser pendant 3 heures d'affilees, lol!! apres tu t'inquiete sur son alimentation, moi au debut de la diversification, je le laisser faire ce qu'il voulait, si il ne voulait pas la soupe, pas grave je donnais le bib de lait et hop ca roulait, jusqu'au jour ou il m'a super bien pris les legumes et depuis c'est legumes midi et soir, par contre depuis 3 jours il ne mange presque rien du bib du matin, je mettais ca sur le dos de la bronchite, mais non, si je lui donne les bledidej, il avale tout. je serais toi j'essairais de lui proposer autre chosqe voir si elle mange mieux, dis moi un peu les repas de la journee et les quantites pour voir. moi j'ai un petit rafael ne le 19 mai 2005 et maintenant il pese 9kg pour 72cm, et il n'a toujours aucune dents a l'horizon, il commence a peine a tenir un peu assis, mais on m'a dit que les bebes grand mettaient plus de temps pour faire les choses, a croire que c'est vrai!!!

Publicité

n°395879
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 22:27:13  

ha oui au fait tu  demandait aussis le temps entre chaque repas? he ben ca depend du bebe mais il faut au moins, si elle est nourrit au bib, 3h pour la digestion, sinon tu entre dans un cercle viscieux si c'est plus court, car apres ils ont mal au ventre on penserait qu'ils ont faim et on s'arreterais jamais!! moi il espace d'a peu pres 4-5 heures. bon sinon pauvre louloute de berenice!!! encore malade tit mere! j'espere qu'elle ne va pas te faire tout l'hiver comme ca. lsls, comment vas tu? mieux j'espere. vous savez pas quoi?! j'ai la grippe, qu'elle horreur j'ai mal partout a boiter et avoir du mal a bosser, de la fievre, des frissons, mais le PIRE c'est l'herpes qui me sort dans la bouche!!! la langue les gencives, aie aie aie!!! ca fait un mal de chien!!! je vous dis pas moi qui n'en ait jamais eu au secour!!! bon sur ce je vais vous laisser pour ne pas prendre la place de romanciere de kinette!!lol!! allez bises a toutes et a bientot.

n°395998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 08:05:19  

et ben on continue !!! eh oui, Loric a refilé sa crève à son papa dc g mes deux hommes à la maison malades ce qui veut dire double ration de médocs... vivement que ce soit fini et surtt pourvu que je ne chope rien ... Ben je vois que vos bbs sont aussi un peu malades, ben je me dis vivement cet été quoi  on a encore le tps ms ça passe tellement vite.... Sinon, ac mes 2 hommes ce matin on va aller finir les derniers achats de noël. Je vous souhaite à ttes de joyeuses fêtes de fin d'année (je préfère vs le dire maintenant je sais pas si j'aurais le tps de me reconnecter ...) et vs dit à bientôt !!! gros bisous  et que le papa noël vs apporte tt ce que vs voulez ...

n°396692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 22:31:51  

En vous lisant je me pose qq petites questions :  Vos bb ont t'ils déjà des chaussures ? Moi ca fait 2 jours que je lui en ai acheté et ca fait 1 semaine k'il s'éclate dans le youpala....  Vos bb gazouillent t'ils bcp ? J'ai mm lu qu'un bb disait mamama et papapa !!!! super pour vous mais du coup j'ai un peu peur pour tom car a part euh euh rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce normal ?   Sinon a part cela il mange super bien (enfin je suis contente par rapport à il y a 15 jours ou ct la kata!!!!)   Voilà bonne soirée à vous toutes... Nanou

n°397343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 19:29:59  

j'ai un petit mec né en mai et je viens de découvrir votre discussion, ca a l'air bien sympa. et vos petis bouts son tro mimi (pour celles qui ont mis des photos).

n°397695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 09:10:36  

Bienvenue aux nouvelles popines.   ça commence bien les vacances!!!!!!!! ma puce s'est réveillé à 6h du mat et impossible de la faire redormir alors que le week elle se reveille à 7h30 et ça me convient. mon hom est en vacances mais aujourd'hui il a été obligé d'y aller pour faire des papiers et une réunion, pffffffffff. bon j'ai l'habitude. ce matin encore 1 séance de clapping, c'est la dernier mais je crois que ma puce en a encore besoin on verra avec le kiné. apres je vais aller faire qq courses et voir si je trouve un joli pyjama rouge vif pour le 24/12 et une joli robe rouge pour le 25/12. et vous comment allez vous habiller vos loulous pour Noel ? sinon j'ai remis de fotos sur mon album je vous laisse le lien : http://groups.msn.com/rgna5pd1 [...] snw?Page=1  bon je vous laisse gros bisous à toutes

n°397899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:59:48  

Voilà je suis nouvelle sur ce post. Je n'ai pas tout lu car il ya baucoup à lire, et je ne sais pas si ces questions ont déjà été posés. Voilà, j'ai mon petit loup, né le 21/05/05 (7 mois ce mercredi eh oui déjà). Il fait 74 cm pour 9 k 700 et 6 dents. Il ne tient pas tous seul assis.  Que donnez vous à vos bébés durant la journée ? Voilà ce qu'il mange :  matin 240 ml (lait sans céréal) midi 200g de légume + petit suisse gouter 240 ml lait soir 240 ml lait.  La pédiatre me conseil maintenant de commencer les légumes le soir. Parfois il a du mal a finir le bib du soir alors je ne sais pas si je dois commencer les légumes ou si j'attend encore un peu. J'avoue que je suis un peu perdu maintenant.   Merci pour vos conseils.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB snif.... suis-je une méchante maman????
futur maman et jeune maman MAMAN DE MONTPELLIER
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42
QUI A EU UNE DEPRESSION ? suite n°3 jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner
nos bebe de mai/juin suite n°8  
Plus de sujets relatifs à : hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente graco a petits prix 0 29/11/2005 à 13:59:17
dolodent 2 29/11/2005 à 14:26:12
bébés nées en aout 2005/3 177 12/01/2006 à 21:19:27
pour mafrelu 3 30/11/2005 à 16:57:30
bebe veut tjr les bras 2 29/11/2005 à 13:39:51

Suivez-nous