174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°397899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:59:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà je suis nouvelle sur ce post. Je n'ai pas tout lu car il ya baucoup à lire, et je ne sais pas si ces questions ont déjà été posés. Voilà, j'ai mon petit loup, né le 21/05/05 (7 mois ce mercredi eh oui déjà). Il fait 74 cm pour 9 k 700 et 6 dents. Il ne tient pas tous seul assis.  Que donnez vous à vos bébés durant la journée ? Voilà ce qu'il mange :  matin 240 ml (lait sans céréal) midi 200g de légume + petit suisse gouter 240 ml lait soir 240 ml lait.  La pédiatre me conseil maintenant de commencer les légumes le soir. Parfois il a du mal a finir le bib du soir alors je ne sais pas si je dois commencer les légumes ou si j'attend encore un peu. J'avoue que je suis un peu perdu maintenant.   Merci pour vos conseils.

Publicité

n°398367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:46:23  

Slt à toi ! Et ben dis dc, ton petit loup est déjà grand : 74 cm à 7 mois ms dis moi vs êtes grand chez vous non ?   Ne t'inquiètes pas pour les progrès, chaque enfant fait à son rythme et puis ils peuvent pas tt faire en même tps. Exemple : ton fils a 6 dents ? et ben le mien n'en a pas une seule !!! il tient un peu assis ms préfère rester allongé pour pouvoir faire des roulades ! POur ce qui est de la nourriture, moi je donne le matin 300ml de lait + céréale, le midi 1 pot de légumes + viandes de 200g ac quelques fois 1 pot de fruits, le goûter 1 pot de fruits + 1 compotine et le soir 300ml de lait mélangé à des légumes ... Voilà tu sais tt, dis toi que celle qui sait le mieux pour ton enfant c toi !!  En espèrant t'avoir aidé un peu, à bientôt

n°398443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:19:58  

Merci pour ta réponse.  Oui nous sommes un peu grand dans la famille. Comme c'est mon premier je suis novice et donc je cherche des conseils. Comme je suis une maman angoissé (je pense que nous le somme toutes) j'essai de m'informer et d'en savoir plus. Ayant fait une dépression après mon accouchement (qui ne s'est pas très bien passé non plus) je n'ai pas été beaucoup présente pour mon bébé les 2 premiers mois de sa vie et j'essaie de me rattrapper en faisant le mieux possible.   Ah la la cette fichu dépression m'a fait rater de beaux moments....  

n°399315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 08:45:56  

je ne peux pas t'aider ... Je ne sais pas ce que sais le baby blues ? J'avais une peur bleue de le faire et puis non, tt c bien passé ! tant mieux ... Oui t'as raison, on est ts novice pour le 1er et c pour ça que ce post est bien : on peut tt se demander et on aura tjrs une réponse, jamais de la même personne et du coup les réponses sont très diverses (ce que je trouve bien perso ...). Allez @ +

n°399822
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:32:48  

ha la la j'ai passer une journee afreuse hier je vs explique dimanche ns sommes allez chez maman pour manger des gauffres miam miam !!!!! louis tousser un ptit peu ns sommes rentre et louis tousser de plus en plus bref c l'heure d'aller au dodo je met les 3 bandis au lit je me met devant le tv et peut etre 2 h apres louis qui tousser beaucoup ce mis a pleurer je monte et lui dit que ce n'est rien qu'il faut faire dodo 10 mn plus tard rebelotte et ça toute le nuit j'ai due me lever au moins 10 fois (pour une fois que tom a fait ça nuit ) enfin bref le matin il se leve et la je me suis rendue compte qu'il me monter une grosse crise d'asthme !!!!!!!!!!!!!!! j'apelle le medecin qui ne peut venir que l'apres midi j'ete limite a l'emmener au urgence il respirer tres mal et me faissait de la temperature mon pauvre petit loulou ete vraiment pas bien le medecin est arriver a 15h il me la mis sous ventoline becotine celestene et antibio mais vraiment j'ai eu peur car il respire par l'abdomen et ça se creuser sous les cote et av meme du mal a parler (il a dejas ete hospitaliser bebe pour ça ) je suis bete de ne pas l'avoir vue avant surtout que je commence a connaitre simon m'en fait aussi mais moins impresionnant quand meme jespere que petit tom vas passer a cote car vraiment ce n'est pas facile enfin bref aujourdhui il respire mieu  je suis contente voila ma journee d'hier si quelqu'un connait bien l'asthme donner moi quelque conseil pour eviter les crise svp merci les filles et bisous a vs boutchou

Publicité

n°400128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 15:54:59  

RE BONJOUR,  Voilà j'ai encore besoin de votre aide. J'ai arrêter de stériliser les bibs de mon petit loup mais j'utilise des tétines en caoutchou. Ma nounou dit qu'il faut quand même faire bouillir les tétines. Vous les faites bouilir vous si vous utiliser les tétines en caoutchou ?  Je ne sais plus quoi faire, je me dis que la nounou à plus d'expérience que moi donc je serais tenté de le faire mais d'un autre coté les faire bouillir tous les jours (perte de temps). Je ne sais plus.  Comment faites vous ?  Merci^pour votre aide  

n°400191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:31:29  

['b13afc']lsls, [/'b13afc']mon frère est asmathique et lui est arriver une fois de ne plus pouvoir respirer orrectement en pleine nuit. ma mere a tel au SAMU et ils lui ont conseillé de faire bcp de vapeur. Depuis ils ont acheté un humidificateur de pièce électrique et lui mettent tous les soirs et ça va bcp mieux. d'ailleurs j'en ai acheté un car ma puce est deja à sa 2eme bronchite. le doc et le kiné m'ont dit que c'était l'idéale pour ce qui ont ce genre de probleme. je l'ai acheté à Bricomarché à 80€, je sais qu'il y en a aussi chez Aubert mais sont plus cher environ 100€. ['b13afc']APBA,[/'b13afc'] ben moi j'ai arreté de stériliser les bib de ma fille a 3 mois juste apres son 1er vaccin. j'utilise de tétine silicone mais j'aurai fais pareil avec des tétines caoutchou. d'apres une péricultrice le principal est de laver le bib tout de suite apres et ne jamais laisser trainer le lait dedans. sinon ma puce va mieux, elle a encore des séances de clapping pour que tout soit fini pour les fetes. ce soir on va chez la nounou avec mon hom pour l'arbre de noel. c'est cool car son papa ne va jamais chez la nounou avec ses horaires de fou. il va donc pouvoir voir komment réagit sa puce avec sa nourrice et ses potes. bisous à toutes

n°401325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:49:34  

salut a toute,je vient de passerles derniers joures dans un sal etat,hamdoulah pour toup se qu'il donne,bon j eu des coup demigrene avecvomissement,puis une grosse erpesse sous le net,ensuite ma zineb de 5 ans a eu une gripe,qui as contagier la petite kenza,et pour boukiner le toup elle m'a fait une seri de vomissements depuis hier,ce matin j l'ai emner chez son doc qui m'a precrit plins de medoc,et kenza a perdut 50g de son poid

n°401329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:50:45  

n°401338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:57:42  

c kenza qui vomit,bon pour l'asme,je suis moi meme depuis mes 2 ans,il ya pas vraiment de remede, car se n'ai ni microbe ni virusse,c que le corp as une defance exessive contre les corp etranger au nivaux des poumant se qui bouche les voix de respiration.il y des medoc pour minimiser la freconce des crises,il faut suivre les consigne a lma letre;et ne rien negliger meme si l'enfant se porte mieux,bien aeréé,pas dede tapie ni mocette,lit et oreiller spetiale s'est aussi emotionele,trop heureux,ou trop sad,et aussi elle peux etre coser par l'effort

n°401342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:00:25  

bpn moi j sterilise encort,j croit que tu n'as rien a perdre si tu en as asser,je sterilise 9 bib a la foit,et je suis tranquille un bon momant

n°401343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:00:30  

bpn moi j sterilise encort,j croit que tu n'as rien a perdre si tu en as asser,je sterilise 9 bib a la foit,et je suis tranquille un bon momant

Publicité

n°404076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:06:52  

['3abbfc']déjà bienvenue aux nouvelles et à leurs titous et titounes!!!!![/'3abbfc'] ['ff373d']nananou[/'ff373d'] tu sais chaque bébé évolue différement !! on a pu le constater des centaines de fois sur ce post depuis le temps qu'on se suit avec les filles!! et même déjà dans nos bidous ils étaient tous différents et en même temps ressemblants par certains points alors tu sais je vais te dire juste un ti truc c'est que tu es sa maman et que tu es la meilleure des mamans pour lui alors ai confiance en toi et fait ce que tu penses être le mieux pour ton bébé!!! voili voilou !!! moi maëlle est du 20 mai elle mange très bien un bib 210 de lait le mat avec un peu de blédine dedans + un ti pot le midi soit tout prêt soit assez souvent maison avec un ti yahourt (genre ti suisse sinon ça lui fait trop et bib d'eau + au gouter une compote avec 150 ml de lait + le soir vers 19 h30 un bib de lait et depuis peu j'essaie de lui mettre un petit peu de légumes dedans genre soupe maison !!!!ahoui j'oubliait je commence à lui mettre un tout petit peu de viande et vous les filles????elle tient assise mais bon pas trop longtemps non plus elle arrive même à se pencher pour attrapper un jouet et se redresser sans tomber sur le côté ou quoi elle a 2 dents en bas elle dit papa en poustillonant LOL et maman aussi et son frère s'évertue à lui apprendre son prénom à lui killian...LOL par contre je ne l'ai encore jamais mise dans le trotteur j'attendais qu'elle se tienne déjà un peu mieux assise avant !!! mais à notre retour de vacances je compte commencer à la mettre!!!! et pour les chaussures ben je compte pas en acheter de suite comme m'avait dit un jour mon ancienne pédiatre le mieux c'est quand ils sont pieds nus car en plus ils ressentent mieux le sol et pas de pb aux pieds ni aux jambes!!!e plus pour kinou je lui en avait acheté une paire et en fait elle lui a à peine servie!!lol

n°404087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:17:14  

bienvenue donc aussi à ['ff373d']ghizlaine[/'ff373d'] et ['ff373d']APBA[/'ff373d'] et leurs bibous!!!LOL['ff373d'] APBA [/'ff373d']je te donnerais les mêmes conseils qu'à nananou donc je vais pas me répéter j'ai déjà dis tout ça au dessus mais n'ayez pas peur de demander les filles et de poser vos questions car toute question est bonne à poser!!! bien sinon les filles je vois que tout le monde est malade autant les bibous que les mamans et frères et soeurs!!! décidément c'est une épidémie!!LOL gardez vos microbes!! heureusement pas de contagion par internet quoique!!! LOL!!!! nous ça va on part demain pour dijon chez mon frère avec mes parents aussi et mardi on repart mais chez mes parents à nevers on revient chez nous que le 2 de l'an prochain!!LOL donc je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de noël et que vous soyez bien gâtées vous et vos bb et aussi tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence et qu'elle soit remplie de joies et d'amour et un peu plus concrêt remplie de sous et de bonne santé!! voili voilou!!!! c'est le premier noel de nos bibous faudra qu'on mette des fotos sur nos albums les filles!!LOL oulala j'ai hâte d'y être encore plus impatiente que les enfants!!LOL vivement demain on r'trouve toute la famille!!! au fait les filles vous risquez de recevoir un ti message de votre kinette préférée enfin 2 pendant les fêtes!LOL allez biz et à bientôt les filles !!!!!!..........

n°404088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:18:37  

Merci kinette pour ton message je me sentais un peu oublié par la bande snif snif !!!!! Oui je pense ke j'avais un coup de blues... mais bon c passé et effectivement il fo lui laissé du temps à notre bébé.  En ce moment il a une bronchiolite (le début ) mais je pense faire la dernière séance de kiné demain car il va déjà bcp mieux. Du coup il me boude les légumes, je n'insiste pas mais bon ca fait mal au coeur kan on cuisine et en + bio .... patience patience c se k'il faut avoir kan on est maman ...... a bientot

n°404192
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 07:56:08  

salut les filles!!!!!!! bon gros bisous aux bebes malades et aux mamans malades aussi, nananou on ne t'as pas oublie!!! t'inquiete pas!! pour ce qui est de l'evolution c'est comme dit kinette, chacun a son rythme, moi il commence a tenir bien assis, aucunes dents a l'horizon, le trotteur il se regale, le 4 pattes c'est pas pour tout de suite. sinon noel approche et dimanche midi j'ai 20 personnes qui viennent manger, au secour on etait 10 au depart!! j'ai une tres grande nouvelle a vous annoncer, j'ai arreter la pillule ce mois ci et on attend pour le deuxieme ou la deuxieme maintenant!!! trop cool! c'est le papa qui arretait pas de me dire allez ne la prend plus!! ce que je fais. bon sinon rafael va mieux il n'est plus malade mais depuis 3 jours passe de tres mauvaises nuits. surement mal aux dents, il se reveille en pleurs, c'est affreux les nuits qu'on passe. mais hier soir il a dormit chez ma belle soeur car elle le garde le vendredi, donc on a beaucoup mieux dormit nous, ce ne doit pas etre son cas!! lol!!! je l'avais prevenu de toute facon et elle m'a dit c'est pas grave. bon je vous fait de gros bisous et a bientot.

n°404463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:20:42  

je suis tout exité de faire le 1er noel de ma puce. ça fait une semaine qu'on est en vacances et franchement c'est génial de pourvoir profiter d'etre tous les 3.  Bérénice n'arrete pas de faire la folle et des grimaçes, un veritable petit clown. ['fc3aad']Aurelie,[/'fc3aad'] j'espere que tu va vite tomber enceinte, c'est cool on va suivre une 2eme fois ta grossesse. D'ailleurs comment vas notre future maman (j'ai mangé son pseudo) et comment va Sarah (par contre j'ai pas oublié le prénom de sa puce) hihihihi. As tu passé ta 1 ere écho ? sinon ou sont les anciennes lsls, country, lilie74 ..... et toutes les otres? Ah oui petite question, avez vous fait vacciner vos loulous et loulouttes pour la méningite pneumo... ?

n°404568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 12:47:13  

les filles !!! bon finalement g trouvé un peu de tps pour venir vs voir ! lol ! Chachoun, non moi je n'ai pas fait vacciné Loric contre la méningite pneumo, g demandé à mon médecin et il m'a dit que tant qu'il n'était pas en contact ac d'autres enfants ce n'était pas nécessaire.... voilà, sinon Loric n'est plus malade, ni son papa d'ailleurs ! Maintenant c moi ! lol ! une petite bronchite dc un peu peur de lui refiler... Il n'a tjrs pas de dents : Loric bien sûr ! lol ! adore faire des roulades ! dit "tata" ms tjrs pas maman et papa, je languis !!! ms ne soyons pas pressée. Bon demain c noël et je sens qu'il va être pourri gâté ms bon c fait pour ça ! allez gros bisous à ttes et vos petits loulous et louloutes et BONNES FETES !!!!

n°405212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:43:46  

excusez, je reviens juste pour vs dire que Loric a fait une dent et que l'autre n'est pas loin !!! dc maintenant je serais que lorsqu'il fait une rhino c pour les dents !!!! et oui aussi, il vient de dire papa ! ingrat ! lol !!!! allez gros bisous et bonne fêtes de noêl

n°405244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 21:22:54  

salut a toutes ,bon je viens de rentrer de la cli pediatrique,on a perfuser ma petite cherie,suite a une infexion rota virus,une diaréé cronique+vomissement,elle vas mieux maintenant hamdoulah,attention au bb des creche c une maladie tres contagieuse,renseniez vous,aussi les gent qui on une gripe please n'aprocher pas aux bbs car c virale,dans l'air

Publicité

n°405399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:30:58  

oulala, tu as du avoir peur pour ta puce heureusement tout est fini maintenant. fais des gros bisous à ta puce et passez de bonnes fêtes.

n°405402
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:36:19  

salut les filles!! he ben ghizlane j'espere que ta louloute va mieux! t'as du etre tres inquiete!! bon sinon contente de voir que loric va mieux, et berenice aussi. sinon je me languis ce soir pour ouvrir les premiers cadeaux de rafael!! bon demain j'ai 18 personnes qui viennent manger au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!! on va faire avec! rafael n'a toujours aucune dents donc il n'en aura pas une pour noel helas!! ca viendra! sinon je me languis d'etre de nouveau enceinte!! mon bof est arrive d'espagne ce matin a la maison avec sa copine et le petit de sa copine. ca faisait 4 mois qu'on l'avait pas vu. bon sinon quoi dire de plus, on attend le 12 janvier on saura si ca a pris ce mois ci!!hi!hi!hi!! bon je vous laisse mon loulou me reclame a bientot et joyeux noel les filles!!

n°405613
country77
Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 15:11:53  

Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos familles et loulous un mega Joyeux Noël. Bisous

n°405731
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:14:31  

un petit message pour souhaiter un bon reveillon de noel et aussi et bon noel plein de bisous a tout le monde et amuser vs bien

n°406112
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 07:20:02  

salut les filles!! joyeux noel et bonne annee!! j'espere que vous avez passe un bon reveillon, nous oui malgres que ce soit moi qui recoive le 25 au midi 18 personnes, tout le monde etait content alors tout roule, rafael a eu une MONTAGNE de jouet plus des vêtements, je ne sais pas ou je vais tout mettre!!lol bon sinon quoi dire de plus, on a hate d'etre en 2006 pour plein de choses et entre autre pour bb2, on saura en janvier pour ce moi ci. bon je vous embrasse toute tres fort et a tres bientot.

n°406245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:03:37  

Joyeux noel a vous et vos bb!coment aler vous les mamans?j'esspere que vous et les plus beax bb de monde alez bien!nous alons bien a par que je suis tres fatigue car mon mari a comincer a travailler de 7hmat-20h le soir alor ile ne peut plus m'aider ne la nuits ne la journes Sarah se reveille toujour la nuit 2 a 3 fois.par fois memme elle ne veut plus dormire.souven vers 4h de mat alor imaginer mon repos!mais,vue le sourire que elle me fait et ,,maman,,sans arets,je luis pardone tout et je oublie ma fatigue!elle pousse bien.le 28 ont a rdv ches le pediatre.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB snif.... suis-je une méchante maman????
futur maman et jeune maman MAMAN DE MONTPELLIER
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42
QUI A EU UNE DEPRESSION ? suite n°3 jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner
nos bebe de mai/juin suite n°8  
Plus de sujets relatifs à : hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente graco a petits prix 0 29/11/2005 à 13:59:17
dolodent 2 29/11/2005 à 14:26:12
bébés nées en aout 2005/3 177 12/01/2006 à 21:19:27
pour mafrelu 3 30/11/2005 à 16:57:30
bebe veut tjr les bras 2 29/11/2005 à 13:39:51

Suivez-nous