108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:03:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Joyeux noel a vous et vos bb!coment aler vous les mamans?j'esspere que vous et les plus beax bb de monde alez bien!nous alons bien a par que je suis tres fatigue car mon mari a comincer a travailler de 7hmat-20h le soir alor ile ne peut plus m'aider ne la nuits ne la journes Sarah se reveille toujour la nuit 2 a 3 fois.par fois memme elle ne veut plus dormire.souven vers 4h de mat alor imaginer mon repos!mais,vue le sourire que elle me fait et ,,maman,,sans arets,je luis pardone tout et je oublie ma fatigue!elle pousse bien.le 28 ont a rdv ches le pediatre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:11:57  

elle se retourne sans aret,elle dit maman de puis presque 2 mois,avant jeuste quand elle plaures mais maintenant sans cesse!elle fait un petie cris quand elle apelle,c tres rigolo!dans le bus elle fait des sourire a tout le monde et si quel'quin ne la kalqulle pas elle l'apelle avec son petie cris!elle bouge bcp et pour moi c pas maron par fois car elle me donne des coups des pieds dans le ventre.aussi elle aime tirer les chevex elle ne rate pas unne ocasions et je detesste ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:42:35  

bon je suis marocaine,ta fille est presque du méme age que ma   fille,ma fiile est plus grande de 2jours j crois que t'est arabe ? arle moi de ta fille taille,poid allimentation,dents........c domage tu ne met pas de photo

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:47:35  

Super contente d'avoir trouvé un ordi pour vous laissé un petit mot car nous sommes en vacances chez la famille depuis une semaine a Toulouse ma ville natale, ça fait beaucoup de bien.J'espere que tous le monde a passé un bon noel , Elisa a eu je crois le plus beau de tous les cadeau, papa noel lui a ammenné une DENT, par contre l'autre peine a sortir et du coup ben ça fait  plusieurs nuits fait nuit blanches , mais bon pas grave, elle n'a pas de fievre , elle souffre seulement la nuit , et puis je pense que si il y en a une de sortie l'autre devrait plus tardé a sortir , enfin ,j'espere, lol.Si non elle avance a une vitesse incroyable elle tient assise avec des coussins pour la calé,et n'en fini pas de faire des sourires a tous le monde,quand elle se raidit pour ce mettre debout , elle saute en prenant apuis sur ces petits pieds , donc a mon avis en rentrant je v pouvoir lui faire essayé le trotteur; elle mange aussi de la viande et elle aime beaucoup ça. J'espere que vous avez toutes passé un tres bon noel avec la famille et vos bebenou, je repasserais pour vous souhaiter la bonne année,en attendant  je souhaite a tous le monde que l'année ce termine en beauté. Gros gros bisous a toutes et plein de calinoux aux bebenoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:03:37  

moi jai des jumelle ki sont du 23 juin 2005 donc elle on eu 6 mois le 23 decembre,  lea a eu sa premier dent hier ,ct trop mignonnnnnn mais elle est pas encore sorti completement, on la sen juste bien, mais sa soeur carla na encore rien euuu je vous embrasse a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:02:22  

salut à toi, moi aussi j'ai des jujus de 6 mois et demi... ils sont nés le 9 juin à 9h48 et 9h50... et depuis c'est un vrai bonheur, je peux plus m'en passer... ils vont très bien ils ont eu une visite au CAMPS (prématurité oblige!!) et évoluent tout à fait normalement.. Yanis pèse 8kg tout pile et mesure 71cm et Yazid pèse 8k330 et mesure aussi 71cm.. ils ne tiennent pas encore assis mais s'éclatent à se retourner et à gazouiller, ca m'éclate !!!! ils commencent aussi à tenir leur petits pieds et essaient de les mettre à la bouche mais c'est pas encore ça.. Pour ce qui est des dents je pense que ca ne devrait plus tarder ils ont les gencives bien blanches et gonflées, yanis ma meme fait de la fievre dernièrement, on attend... en tout cas voilà ils se portent merveilleusement bien, et  le papa et moi on est complètement gaga devant eux!!! j'embrasse tous vos ptits bouts et bonne année à tous!!! pleine de santé et d'amour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 08:17:32  

pardoner moi pour hiere.j'ai pas finir mon message.j'etait oubliger de couper car ma fille me reclamer et apres j'ai oublier de revenire pour finire.la aussi elle est dans mes bras et j'ai de male a ecrire comme ça car elle veut tout toucher!alor je revienne apres!a toutte!

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:01:19  

salut les filles alors comment allez vs je voie qu'il n'y a pas grand monde aujourdhui ça ce voie que c les fete lol!!!!!! bon ben moi ça vas mes trois ptit monstres vont bien qoique tom m'a fait de la temperature ce matin mais bon je pense que c ses dents qui travaille enn plus il a pas bien dormis cette nuit mais bon ça j'ai l'habitude lol!!!!!!! au faite aurelili je n'est plus ton adresse msn j'ai due l'effacer sans faire expret je pense peut tu me la redonner stp maerci comment vas rafael tjs pas de dents non plus moi tom se tient bien assis mais pour ce qui est de se retourner rien a faire je le met coucher sur le dos et je le retrouve sur le dos hi hi hi un vrai petie faineant lol!!!!!!! bon ben voila pour mes nouvelle je vs souhait a toutes une bonne fin d'annee et plein de bonne chose pour l'annee 2006 surtout un bo bb 2006 pour sladja et aurelie                          

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:12:53  

mon adresse e mail est aurelili30@aol.com et merci pour bb 2006 mais je viens de ravoir mes regles le 25 alors que je les avait eu le 15 deja, alors ca me decale encore!! bon sinon on a passe de bonnes fetes, mais c'est pas finit, là on est en conges, ca fait du bien, gros bisous a toutes et a bientot.

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 20:43:16  

alors y a plus personne!!!! bon moi je vais faire une prise de sang demain matin pour un test de grossesse, croisez les doigts pour moi les filles. bon sinon j'espere que tout le monde passe de bonnes fetes, nous oui bientot la fin des vaccances,    mais bon faut bien gagner les sous, lol! pour le deuxieme je prendrais un conges parental, c'est decide. piu ou es tu? ca fait un bail! bon je vous embrasse tous et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 19:28:01  

nhhbfv gh    voilà bonne année de la part de Emma..... bonne année à ts et ttes parents et bouts de choux!!! que d bonnes choses à venir surtout plein de sous..... et avant touit une excellente santé!!!! bizous a vs!!!

Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 15:25:17  

un ptit coucou d une revenente . en fait avec le boulot c est assez dure de venir et puis il y a pleins pleins de nouvelles donc je suis completement à la ramasse .le peu que j ai lut j espere que l an 2006 t apportera un beau ptit bébé . Piu j espere aussi que pour toi tous se passe bien et que killian et Estévan vont bien . pour nous tous va bien Loan n est toujours pas des plus facile mais ça va il ne boit plus de lait mais de toute façon ça ne lui profitait pas maitenant il mange des yaourts il pesait à 7 mois 6.700 et 65 cm . Il pousse doucement , il tiens assit, avace dans son troteur . Le pere noel est passé eve et loan on été tres gatté . Moi ça va c est assez long la semaine seule . La maison avance bien on sera surement dedans en mai . Voila pour les dernieres news . ['ff373d']Bonne année bonne santé beaucoup de bonheur et des bébés a celles qui le souhaites [/'ff373d']. Caloo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:38:20  

je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année à vous et toute votre famille. Bérénice a été pourri gatée pour noel, je suppose com vos bb. On revient de vacances, 5 jours à la montagne. c'était super cool, Bérénice est toujours aussi sage. tout c'est bien passé sauf qu'il faisait tres froid -10°c en journée, la seule qui était bouillante en rentrant des balades ben c'était la puce. je lui mettais la combinaison de ski + couverture polaire + bonnet + cape de pluie pour couper du froid. Sinon on a rencontré la neige sur la route du retour vendredi, la voiture ne tenait pas bien la route alors on a pas chercher à comprendre, on a pris la 1ere sortie et on a été à l'hotel pour la nuit. le lendemain y vait plus rien. ça nous a fait super du bien ses 15 jours de vacances en famille dommage ça touche à sa fin, mon hom reprend demain et moi mardi. gros bisous à toutes, Caloo je suis contente d'avoir de tes nouvelles car mine de rien ça plus d'un an que je papote avec certaines d'entre vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:10:38  

Slt moi,c'est sabrina,heureuse maman de 22ans.Mallaury est née le 14 mai!!Déja 6dents(et elle mort sacrement fort!!)et un caractère de cochon mais elle est si belle que l'on peut pas lui en vouloir!!Heureuse de faire votre connaissance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 11:24:15  

Meilleurs voeux a toutes!!tout pleins de bonne choses et que du bonheur pour vous et votre famille!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:01:20  

un ptit coucou eclair pour vous souhaiter une bonne et heureuse annee 2006 plein de bonne chose  voila sinon ben de notre cote tout vas bien tom ne fait tjs pas c nuit et oui meme pas pour faire plaisir a maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c un ptit coquin il se tient bien assis tout seul mais par contre est tres fenéant pour se retourner du dos au ventre et meme du ventre au dos il faut dire que je ne le met pas beaucoup sur une couverture avec c frangin sa craint voila allez bis a vs et au bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:57:15  

et oui après 15 jours de congès, il fo reprendre le taf meme si l'envie n'y est pas!!!!!!!!!!!! je suis naze et je pense que la puce va etre crevé ce soir car chez la nounou ben c'est pas le meme rythme. surtout qu'elle prefere regardé les otres enfants plutot que de dormir. depuis ce matin j'ai pas fais grand chose, en + y a partiquement personne. demain ma puce passe sa visite du 6eme mois et va faire le vaccin contre la meningite pneumocoque, j'espere qu'elle ne va pas etre malade.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:04:52  

et que l'année 2006 vs apporte tt ce que vs souhaitez ! et en prime la santé pour vs et vos bouts de chou ! Je confirme que Loric depuis le réveillon de noël à 2 dents (celles du bas) et dis maman et papa !!! Ca fait trop plaisir, je ss aux anges  Il est très fainéant, il ne veut pas tenir assis, il préfère être allongé pour pouvoir faire des roulades : c bien + drôle  Bon allez gros bisous  Au fait, Aurelili30, tu ns a pas dit les résultats de ta pds ?

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:08:49  

salut les filles, bonne annee qu'elle soit remplie de bonnes choses pour vous et vos loulous et loulouttes. pour ce qui est de la prise de sang, et ben c'etait trop tot pour la faire, je doit avoir mes regles dans 3-4 jours, alors on verra. j'ai pris du volume en poitrine et ils sont plus durs, bons signes, surtout que depuis 2-3 jours je vomis le matin, j'ai des etourdissements dans la journee, mal au ventre et surtout aux seins. on espere un beau ++++++ mais je me dis que c'est peut etre dans la tete. on verra dans 4 jours!!! sinon comment allez vous les filles? nous ca va, rafael n'arrete pas d'etre grognon, les dents tardent et on commence a se languir qu'elles sortent les coquines!!lol!! on voit bien les deux bosses en bas, mais rien qui sort. bon on a eu rendez vous a la banque, pour voir combien on nous prete, c'est pas mirobolant. mais bon on va faire le tour des banques et on verra bien, on cherche a acheter, et oui il va nous falloir 3 chambres, je me languis qu'on soit chez nous enfin!! bon sur ce je vous laisse gros bisous a toutes et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:21:55  

hier on a passé la visite du 6eme mois. tout va bien ma puce pese 7.830 kg et mesure 69 cm. elle tient bien assise seule bon pas des heures non plus mais ça vient tout doucement lorsqu'elle joue sur le tapis d'éveil elle peut tenir bien 5 minutes, seul petit probleme c'est que les jouets se sauvent et qu'elle doit bcp se pencher pour les récuperer et la c'est pas évident de se remettre droite. Sinon elle mange maintenant son petit pot complet le midi et gouter avec un bib de lait. D'ailleurs la nounou lui a fait un bib de 90ml avec mais je ne sais pas si c'est suffissant alors aujourd'hui elle va lui faire 120 ml avec et on verra si elle mange tout ou si elle laisse du lait. ma puce mange 210ml de lait + céréales le matin, à midi un petit pot + 90ml de lait pareil au gouter et 180ml de lait + blédine legumes le soir. et vous que mange vos bébés ? histoire de se donner une idée. Y a pas foule en ce moment, vous etes ou les filles, lsls, kinette, country, lilie74, noons .......... et toutes les otres mamans y compris les nouvelles du post

Publicité

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:30:01  

salut les filles, alors ou etes vous?!!!!! chachoune je vois que berenice a bien recupere en poids, c'est une belle petite mere maintenant, moi rafael faisait a la visite du 7 eme mois c'est a dire le 10/12/05 71cm pour 8.900kg, mais la on l'a mesure il fait 74cm et le poids il doit faire 9.500kg a peu pres. pour ce qui est des repas, matin 210ml de lait; le midi legumes 230g a peu pres et un pot de fruit; 16h 210ml de lait et soir 230g legumes et un yaourth. j'ai introduit la viande et il aime ca. sinon ca y est, rafael a une dent qui est sortie, mais c'est juste a fleur, elle a du percer cette nuit ou hier soir, mais elle est bien là. cool!!! bon je vous embrasse toutes et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:17:07  

le week end approche c bien cool, on va pouvoir se reposer un peu. ma puce aime de + en + manger à la cuillere. Aurelie,  j'ai lu que Rafael avait une dent, tu as du etre bien surprise. nous toujours on attend elles finiront bien par sortir un jour. Hier ma puce a "joué" à la dinette avec les autres petites filles chez la nounou ça devait etre comique. sinon dans le parc elle pique la poupée de sa copine qui n'a que 4 mois et ne peut pas se défendre pour l'instant. voila les dernieres news à +

aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 08:11:12  

salut les filles, on est dimanche il est 8h du mat, rafael m'a reveille a 6h30 et je m'occupe de lui sans bruits pour ne pas reveiller le papa. bon rafael a une dent sortie et une deuxieme a moitie sortie, ca va a une vitesse!!! quoi d'autre, ha oui je doit avoir mes regles le 14 janvier, soit samedi prochain, on verra si ca a marche, je n'ai plus de symptomes, alors je suis un peu decue, ca ne sera surement pas pour cette fois, mais bon ca viendra.

lsls
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:26:27  

et oui tom m'a fait sa premier nuit a passer 7 mois cool non maintenant je ne c pas si ça vas dure lol!!!!!!!!!!!!!!!!je vous direz ça demain hi hi hi hi   bon ben sinon aureli je croise les doigt pour toi pour bb 2 et puis felicitation au petit rafael pour c 2 petites quenotte moi tom en a pas encore alors !!!!!!!!  voila sinony a pas grand monde sur le forum allez les filles je c que nos bb ns prenent bocou de temp mais juste un ptit coucou pour dire que ça vas sa prend 5 mn je vs dit a toutes a bientot gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:43:22  

salut ,deso j ete prise avec la fete du mouton,et avec kenza qui m'a fait une bronchite avec une toux persistante,si vous connaissez un remede naturel,please help

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:43:35  

salut ,deso j ete prise avec la fete du mouton,et avec kenza qui m'a fait une bronchite avec une toux persistante,si vous connaissez un remede naturel,please help

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB snif.... suis-je une méchante maman????
futur maman et jeune maman MAMAN DE MONTPELLIER
maman voudrait parler avec les maman de bb de janvier 2005 jeune future maman cherche vetemnt de grossesse t40/42
QUI A EU UNE DEPRESSION ? suite n°3 jeune maman recherche vetement t 40/42 a vencre ou a donner
nos bebe de mai/juin suite n°8  
Plus de sujets relatifs à : hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente graco a petits prix 0
dolodent 2
bébés nées en aout 2005/3 177
pour mafrelu 3
bebe veut tjr les bras 2