/ / /

MAMAN DE JUMEAUX

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE JUMEAUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°63494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 20:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je mappelle sophie maman de 5 enfants, vincent 10 ans Laura 9 ans Antoine 7 ans et Anne-Rose et Robin 23 Mois et oui des jumeaux en dernier quelle surprise. Voilà je souhaiterais correspondre avec des mamans de jumeaux comme moi pour l'évolution de nos enfants, des astuces peut etre trouver des solutions quand il y a problèmes avec les jumeaux parler de nos enfants. Me donner des conseils jen ai besoin et peut etre pouvoir donner a ma place des conseils a des mamans. Voila jespere que vous serez plusieurs à vouloir correspondre. Ceci estouvert à toutes les mamans qui en ont besoin. JESPERE BIENTOT VOUS LIRE A BIENTOT MESDAMES

Publicité

n°64002
chataignes
Profil : Occasionnel
chataignes
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 22:20:43  

Bonjour,  Je suis maman de jumelles qui sont nées le 29/06/04. Il s'agit de mes 2 premiers enfants et j'avoue que nous sommes comblés ! Tout se passe plutot bien jusque là. J'ai décidé d'arreter de travailler qq mois de plus pour en profiter un max......  A bientot

n°64712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 13:49:10  

Je suis moi aussi une maman de jumeaux ils ont bientôt 17 mois c'est mes premiers, moi aussi j'aimerai discuté avec vous de ces petits monstres car pas tout le mds ne nous comprends.  J'espère avoir de vos nouvelles.  A TRES BIENTOT

n°65230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 08:55:42  

mes jumeaux 23 mois deja et oui je te rassure personne moi nous plus ne me comprends car je souhaite les mettre à lécole a leur deux Ans cela fait parler mais je men fous je leur dis ils sont deux donc enorment de travail et il faut les occuper; dis moi si tu as mdn messenger et veux tu mon email.  abientot sophie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau travail en cours pour papa et maman massage pour maman et bébé
maman inquiète Maman épuisée
maman de jumeaux maman inquiete
maman désemparée cherche maman travaillant dans la fonction publique
cherche maman travaillant dans la fonction publique  
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE JUMEAUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message