/ / /

maman méchante, papa gentil

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman méchante, papa gentil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°314434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en peux plus, j'ai toujours le mauvais rôle, je suis plus severe que le papa, qui n'ose jamais lui crier dessus (elle a 22 mois et elle est assez penible parfois , comme tous les petits de cet âge, elle teste les limites ). Du coup quand elle ne veut pas faire sa sieste ou qu'elle fait des caprices , c'est toujours moi qui me fâche, je n'en peux plus qu'il me fasse jouer le mauvais rôle !  j'ai beau le lui expliquer, c'est contre sa nature, il trouve ridicule de se facher. Du coup je m'en vois deux fois plus;, et vu que je suis enceinte, c'est moi qui stresse et qui me met dans des etats de colère , alors qu'il suffirait qu'il intervienne pour que ça soit plus facile... Qui rencontre ce genre de probleme ? vraiment je commence à ne plus supporter ça !

Publicité

n°314458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:02:39  

vous les avez egorgés vos maris et c'est pour ça que vous n'osez plus en parler hein ? éhéhéhé

n°314480
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:12:20  

['b13afc']Je crois que ce que tu vis est assez courant... beaucoup d'hommes n'aiment pas prendre en charge cette partie de l'éducation... ma fille n'a pas encore 10 mois et je suis sûre que mon homme ne la grondera jamais et que c'est moi qui devrais poser les limites... je le sens gros comme une maison ! Je pense que tu n'as pas grand chose à faire à part continuer dans cette voie... peut-être qu'un jour ton homme deviendra plus "sévère" quand il en sentira vraiment le besoin ! Bon courage... bisous ![/'b13afc']

n°314492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:15:53  

merci bénéluz de ta réponse. Franchement je trouve que c'est trop facile d'avoir le beau rôle et de laisser à l'autre les tâches ingrates ou difficiles ! je sais pas mais il me semble que l'educ d'un enfant est le devoir des deux parents. Et dans education il n'y a pas que les bons côtés, faut aussi assumer les mauvais....j'enrage , j'enrage !!

n°314548
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:34:41  

['b13afc']C'est trop facile de déléguer... mais les hommes (pas tous) sont comme ça... ils font ce qui leur plait et laisse faire le reste... Malheureusement, je ne suis pas sûre que tu arriveras à changer ton homme !!!  Tu as raison d'en discuter avec lui... un jour, laisse-lui ta fille tout un WE et il sera bien obligé de fixer ses limites... il comprendra peut-être ! En tout cas, dis-toi que ce n'est pas parce que c'est toi qui dit non que ta fille t'aimera moins... au contraire... elle a besoin de ça pour se construire... et elle t'aimera quoi que tu fasses ![/'b13afc']

Publicité

n°314621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 18:12:57  

il fut un temps ou le pere etait le mechand !!! mais ils changent nos hommes, niko vient de lire le post au dessus de mon épaule et sérieux il me sort, ben s'il a pas envie de s'ennerver le gars, laissez le !!! ça veut tout dire, ils sont sur une autre planete depuis qu'on sait mieux se servir d'un ordi qu'eux !!! beneluz on a la meme configuration, des bebe de 10 mois et des bidons en update !!!

n°314896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 21:47:45  

ne t'inquete pas tu verras que ton enfant ne te detesteras pas pour autant tu verras meme qu'il auras une preference pour l'autorité plutot que le laxisme tu n'es pas une mauvaise mere bien au contraire toi tu fait ton travail mais ton homme ne fait pas le sien . Les enfants ne sont pas bete laisse ta puce embeter ton mari  et ne dit quand il en auras marre il finiras bien par dire qq chose j'espere que cela t'auras apporté un peu de soutien Bises

n°315167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 08:47:29  

en fait il la gronde quand il s'occupe d'elle seul. Il s'en occupe bien et souvent. Mais des qu'on est ensemble, il me laisse me lever, la gronder, sévir. C'est ça qui me gave, alors qu'on pourrait la disputer de maniere equitable. Elle voit que c'est tout le temps moi qui me fâche, et lui ça lui pose pas trop de pb de conscience apparemment. En plus je suis 10 000 fois plus à fleur de peau vu que je suis enceinte, et j'aimerais evite d'avoir à m'ennerver et à stresser, si possible. Merci de vos messages, c'est sympa les filles !

n°315742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:48:51  

pourquoi veux tu qu'il dispute ton petit bout puisqu'il sait que tu vas le faire.Ton homme ressemble a tous les hommes ou presque et la grossesse a tendance a multiplier nos emotions par 2 .Reste calme ne t'ernerve pas quand ca ne va pas assis toi regarde ton ventre et caresse le ,tu verras ça detend tout de suite il faut te reposer et te menager ton prochain bebe en a besoin applique la methode du je vais bien tout va bien!!!et merde au reste.tu as aussi le carré de chocolat ca fait du bien aussi la gourmandise!!!! Bises K.

n°319132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:46:19  

oui, vive le chocolat pour ça ! ces hommes , decidement ! ils ont le don de nous mettre en rogne, enfin bon...merci :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
euh au fait j'avais promis à une maman Maman de Bretagne, besoin de votre avis...
mariage de papa et maman MAMAN AUX ENVIRONS DE MACON????
maman épuisée bébé 9 mois ne fait toujours pas ses nuits bébé est plus proche de son papa
jeune maman solo cherche jouets pour sa petite puce de 9 moi bébé et maman angoissée
maman qui rigole  
Plus de sujets relatifs à : maman méchante, papa gentil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel oreiller 4 26/10/2005 à 08:36:53
lit en plexiglas 15 02/11/2005 à 22:42:12
bebe de 8 jours 2 25/10/2005 à 18:11:40
Aaarrrggghhh...les légumes... 2 25/10/2005 à 21:09:37
merci à "mamapoup" et "triplette2" 1 25/10/2005 à 11:39:06

Suivez-nous