/ / /

MAMAN DE MONTPELLIER

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE MONTPELLIER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°348582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 22:46:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman de 2 filles (3ans) et (7mois), et j'habite Montpellier.J'invite à toutes les mamans habitant Montpellier et environs de discuter sur ce forum et pourquoi pas de se rencontrer.

Publicité

n°348638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 23:55:14  

['ff373d']Bonjour sherine, j'ai habité près de Montpellier, Lunel, tu connais peut être ?! J'ai quitté le Sud depuis 6 ans, je suis passée par Paris et maintenant j'habite en Alsace. Mais j'ai tout de même toute ma famille près du soleil : Lunel, Villetelle, Aubais, Nimes et j'en passe... Je connais Montpellier et sa place de l'oeuf ou si tu préfères la place des trois grâces. Et biensur le polygone pour faire le lèche vitrine ! Sinon j'ai vu que tu avais deux filles dont une qui est née en avril, j'ai un fils qui est né le 14 avril . Voilà, biz et à bientôt[/'ff373d']

n°348702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 06:47:04  

J'habite depuis 33 ans dans un petit village (bourré d'irréductibles ... je plaisante !) à 20 m au nord de Montpellier. J'ai fait ma scolarité aux Aiguerelles, puis au lycée Nevers. J'ai une fille de 11 ans et un bébé de 6 mois 1/2. Dans quel quartier vis tu ?Biz Biz

n°351383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:48:07  

['ff373d']Ben alors ça t'interresse plus de discuter avec des filles de Montpellier ?[/'ff373d']

n°358092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 22:58:55  

['ff373d']Désolée, mais je n'ai pas été sur Internet depuis 3 jours.Si cela m'interesse toujours de discuter avec les gens qui vivent ou qui ont vécu sur Montpellier. Cela fait 5 ans que j'habite sur Montpellier, je suis née à Auxerre, ensuite j'ai été sur Dijon, et fais mes études supérieures sur Troyes pour travailler 4 ans sur paris. J'ai toujours voulu habité dans le sud, et cela tombait bien car mon mari était de Montpellier. Tu viens de temps en temps en vacance dans la région??[/'ff373d']

Publicité

n°358094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 23:03:58  

[violet]Une Montpellieraine!!! Pour répondre à ta question, j'habite au Plan des 4 seignueurs.Quartier Hôpitaux-facultés.Tu dois connaitre? Et toi, dans qyuel village habites-tu?Je lis que tu as un fils de 6 mois 1/2, ou as-tu accouché?Pour mes 2 filles j'ai accouché à Arnaud De Villeneuve, et j'ai eu que des très bons souvenirs.A bientôt.

n°358161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 07:04:43  

Je suis des matelles, vers saint gély et saint clément, tu vois ?  Qunat à mon accouchement, il s'est déroulé à la clinique saint roch, avec le docteur grosjean. As tu amené tes enfants voir l'arbre de noel de la place de la comédie ? Théoriquement, le polygone dois être bien décoré aussi !! A plus et biz biz

n°358177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:15:15  

moi aussi j'habite Montpellier, dans le centre historique, depuis 7 ans.  Je m'appelle stéphanie, 32 ans et maman d'une petite ilona, 9 mois, née à la clinique St Roch (super clinique) voilà, à bientôt  

n°358679
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 13:04:43  

Coucou, je suis aussi une ex-montpellieraine, qui aimerait bien revenir. J'ai fait toute mes études à la fac montpellier 2, et ensuite j'ai travaillé à l'institut de génétique humaine près de la peyronie. J'habitait place saint-roch. Je suis malheureusement exilée en angleterre pour cause de boulot, mais j'espère pouvoir revenir sur montpel plus tard. Je suis maman d'une petite Alice, née le 24 aout, ici à cambridge, elle a donc 3 mois aujourd'hui. J'aurai aimé lui montré les déco place de la comédie et au polygone !A  bientot, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°359124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:57:01  

Quelle chance tu as de vivre en GB ! C'était mon rève de m'exiler dans ce pays fantastique ! J'en suis dingue, malheureusement, mon mari n'aime pas, et je n'y suis plus allé depuis que ma fille avait quatre ans, donc cela fait sept ans !! j'allais du coté de totnes, torquai dans le devon. Je suis allé à Londres, également, j'adore !!! Particulièrement le gravy et les délicieux sponge cake !! Veinarde !!

n°359237
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:43:48  

c'est sophie maman de bastien né le 14/3/04 à saint roch et futur maman en avril 2006. j'habite à castelnau et je travaille au centre de montpellier sur la comédie. c'est génial d'avoir eu l'idée de ce post. J'ai adoré la clinique saint roch. C'est le Dr Lainé qui m'a fait une césarienne. infirmières au top. m'ont bien aidé pour l'allaitement. j'emmenerai bastien voir les décorations bientôt. il adore les lumières, tout ce qui scintille. a bientot. Bisous.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
n°359261
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:57:13  

C'est vrai que l'angleterre c'est pas mal, mais il y a tellement de choses qui me manquent ! Le beau temps d'abord, mais aussi des trucs simples,comme un bon croissant de chez paul au polygone, ou une baguette d'une vraie boulangerie, et même des trucs bêtes comme aller à carrefour (ici coté supermarché, c'est pa ça !!).... Je sais pas si vous allez au marché des arceaux le samedi,mais y a 2 choses géniales à gouter, le fromage de brebis frais d'un des deux gars qui en vendent (en général il est sur le côté droit et vend aussi des yaourts) et la "flaune" un dessert aveyronnais d'un typre qui vend aussi du pain, des tartes, etc... Si vous avez l'occasion goutez, c'est vraiment top !!! Rien que d'y penser j'en salive !!!! bizz, sév

---------------

Publicité

n°359282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:04:51  

coucou, je bossais avant dans la rue de l'aiguillerie, dans un cabinet d'avocats. maintenant, je suis pépère, chez moi ! Je ne viens plus  trop au centre ville, l'autre jour, mon mari a fait la queue 3/4 chez gibert pour payer deux malheureux livres !! Je penses que nous irons tout de même faire un saut au Polygone, car chez Paul, ils ont des macarons au café king size ... trop bons !

n°359286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:08:29  

H, dear, n'empêhce, tu as marks and spencer, wolworth, safevays, et tous les bons petits biscuits au citron, les scones, j'en salive rien que de l'écrire ! Tu sais chez nous en ce moment, il fait un froid de canard !! (- 5 ce matin sur la route des matelles pour aller sur montpellier) J'aime tellement ce pays que sur  canalsatellite, sur la chaine cuisine tv, je mate "nigela lawson" ou "harriot Ainslay" les cuisiniers outre manche. J'ai très envie de rester en contact avec toi. si tu veux mon adresse mail, fais moi le savoir !!

n°359852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 22:35:16  

['fc3aad']['b13afc']['ff373d']B​onsoir, J'ai entendu parler des matelles.Est-ce un quartier ou un village?Si c'est vers St clément des rivières, on s'est déjà croisé à Carrefour St Clément.J'y vais assez souvent pour acheter les couches, petits pots!!Je ne connais pas le Dr GROSJEAN, mais cette clinique a un service maternité qui est développé.Moi j'habite à 5 min de l'hôpital Arnaud de Villeneuve, donc mes 2 accouchements se sont déroulés dans cet hôpital.Cependant, j'ai beaucoup aimé les sages-femmes qui m'ont soutenu jusqu'au bout.Pour ma troisième grossesse, (si tout va bien) j'accoucherai à ADV. Sinon, je n'ai pas encore été à la comédie,il fait un frois terrible Bonsoir et à bientôt.[/'fc3aad'][/'b13afc'][/'ff373d​']

n°359862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 22:41:41  

Tu habites en plein CV!!Moi j'habite au plan des 4 Seigneurs.Tu dis que cela fait 7 ans que tu habites Montpellier.Ou habitais-tu avant?Tu es maman d'une petite de 9 mois.Ma fille a 7 mois 1/2. En fait, pour tout te dire, j'adore cette ville car elle a un charme fou, et pour les petits c'est génial!Je parle en connaissance de cause, j'ai fait pas mal de villes et franchement on a pas à se plaindre.. A bientôt

n°359874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 22:50:58  

Coucou, Tu n'es pas la seule à ne pas aimé l'Angleterre,J'ai une amie qui faisait sa thèse en Biologie moléculaire à manchester.Cela à été une très mauvaise expérience pour elle.Surtout au niveau médical, elle a fait une hémorragie interne et tout était chaotique là-bas.Elle a du être transférée d'urgence à la clinique Beausoleil à Montpellier.Cela fait maintenant 8 mois, et elle ne veut plus retourner la-bas, elle préfère rester ici avec son mari.Pas mal d'amis ont eu une mauvaise impression de ce pays. J'espère que tu viendras très vite à Montpellier,où il fait bon vivre, mais en ce moment il fait froid, tu me diras on est en HIVER donc c'est normal.A bientôt

n°360075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:09:36  

les matelles est un village au nord de montpellier, à environ 15 minutes  d'occitanie. au sujet de carrefour st clément, of course que j'y vais (au mois 3 fois par mois)  Par contre, je persiste et signe : l'angleterre est un pays génial ! (les anglais sont peut être un chouïa raciste envers nous, mais bon, ...) en fait ce que j'aime surtout dans ce pays, ce sont les gourmandises, les chocolats, les sauces  les gateaux ... Stop, j'arrête car je bave sur mon clavier ! Biz les filles !

n°360191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:51:28  

Coucouc sherine, j'habite vers la place castellane, vers la rue St Guilhem depuis 98. Avant, j'étais sur Paris et en fait la boite dans laquelle je bosse à ouvert un centre d'appels sur Montpellier donc j'ai profiter de la super occase pour venir dans le sud. C'est clair que je gagnerais surement mieux ma vie si j'étais restée sur Paris mais franchement, la qualité de vie n'a rien à voir ... et je préfère voir grandir ma fille en bord de mer plutôt qu'en bord de périph  Je suis dég car aujourd'hui, il fait un sale temps : marre de la grisaille !! A tout'

n°360578
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:16:54  

['fc3aad']Moi je n'habites pas la bas mais j'y vais tous les ans ou meme plus depuis que j'ai 3 ans. Mes parents y habitent, enfin à 20Km. Ils sont à bouzigues, autour de l'étang de thau! J'espère les rejoindre un jour mais les maisons coutent beaucoup trop cher la bas pour le moment!! A bientot!! Bizz [/'fc3aad']

Publicité

n°360599
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:26:36  

Coucou, pas de probleme si tu veux etre en contact par mail... mon adresse est chaumont_2000@yahoo.fr. Sinon, c'est vrai que j'ai un faible pour les sucreries et les bagels, qu'on ne trouve pas en france. Marks et spencer est mon magasin favori. Ils ont des profiterolles excellentes. Enfin j'arrete, sinon on va croire que je suis obsédée par la bouffe. Dire que je n'aimepas l'angleterre est un peu fort, c'est pas si mal, mais j'ai tout de meme envie de revenir en france. Sherine, Moi aussi j'ai fait une thèse en bio mol, peut etre que je connais ton amie? A bientot, sev

---------------

n°362411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:05:22  

Coucou SEV, Ma copine s'appelle Faîza et elle habitait manchester.Peut-être la connais-tu?En fait, ce que je voulais dire c'était que en France on est bien loti, on le voit lorsquel'on voyage.Personnellement, je ne connais pas l'Angleterre, mais les pays nordiques ne m'attirent pas spécialement.Bref, il y a des impératifs dans la vie, et toi tu as dû partir en Angleterre.Mon mari a fait une these en hydrologie, et devait partir 2 ans en mission au Sénegal mais je n'étais pas partante.Peut-être que je changerai d'avis.

n°362424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 17:15:17  

['fc3aad']Moi aussi je viens de Paris, j'habitais dans le 20ème, et je travaillais à Arcueil-cachan, je mettais 1h15 l'aller seulement.Je ne me voyais surtout pas avec des enfants, descendant et montant les escaliers et escalators des métros, RER et autres transports en commun!!C'est une vrai galère pour les mamans qui sont obligées de faire cela.Tu as eu de la chance de descendre dans le sud.As-tu de la nostalgie?Moi de temps en temps, surtout à cette période, où tout est illuminé.Tout le bd Hausmman, Printemps, Galeries lafayettes (quartier Opéra) et j"en passe. Ta fille sera bien mieux ici.A bientot. [/'fc3aad']

n°363220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:34:28  

je me présente un peu... J'ai une puce de 15 mois Lou-Léa qui est née à la clinique Clémentville en aout 2004, nous on habite à Castelnau, et en ce moment y'a un vide grenier sur la place, alors j'attends qu'la petite se réveille, et on va acheter qqs cadeaux de noel... voilà, bisous

n°366450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:51:12  

Moi je suis originaire du coin, toute ma famille est ici. On habite un petit village du coté de lunel, et je bosse a castelnau. *J 'ai 2 petits gars, Gauthier (janvier 2003) et Gabriel (octobre 2005).  Bisous à toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. maman seule avec bébé
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp SOS d'une maman en détresse...
moulage bébé Montpellier maman de bébé de 21 mois
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée cherche maman des environs dans le 44
maman dessespérée!! dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE MONTPELLIER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coliques 7 19/11/2005 à 15:20:19
une fille après un garçon 0 17/11/2005 à 20:56:46
Soin du visage: jusqu'à quel âge? 2 18/11/2005 à 12:30:11
TROP FATIGUEE SOS 6 18/11/2005 à 21:40:44
BéBé Hurleur ! je craque! 2 19/11/2005 à 07:42:45

Suivez-nous