/ / /

LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:58:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']COUCOU LA SUITE 10 VOILA SUR CE JE VOUS FAIT UN BISOU CAR JE PENSE PAS POSTE CE SOIR A DEMAIN DOUDOU REGARDE SUR LA SUITE NEUF REPONSE POUR L'HUMIDIFICATEUR  GROS BISOU MAGALI ET HELIO [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:40:34  

merci à ['fc3aad']céline [/'fc3aad']et ['4ecd2f']laurence [/'4ecd2f']pour vos commentaires sur mon blog, c'est super sympa. Concernant la taille, maya met du 6 mois depuis 1 sem environ et encore qlq habits en 3 mois car ils taillent grands. ['ff373d']mia [/'ff373d']j'ai trouvé sur internet qu'il ne faudrait pas que nos petits soient plus de 3h par jour dans le transat car risque de scoliose plus tard. voili voilou bonne soirée biz et à demain. sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:22:51  

merci a toi pour le renseignement du transat ma plus y passe pas mal de temps dedans quand meme bref !!! mais je la met aussi souvent sur le canape et sur son tapis d'eveil voila !!!

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 23:04:09  

Merci Saf pour l'info concernant le transat, je le laisserai désormais plus souvent allongé sur son tapis d'éveil, pour répondre à ta question (un peu tardivement), Adam s'est régulé tout seul pour les bib 7h30/11h30/15h/18h30/21h30... ça fait maintenant 1 mois, Maya trouvera également son rythme ne t'inquiètes pas. Bienvenue Pybale, Adam est né le même jour que ta puce, pour pourra ainsi comparer leur évolution? Jessy, j'espère que Emma et Paul vont vite se rétablir.Gros bisous à tous les 3. Ricololo, mon loulou met du 6 mois depuis qu'il a 3 mois, tro degouté il a pas pu porter tout les vêtements qu'on lui avait offert.  Doudou, je ne pas tro t'aider pour le siège auto, tout comme Rico, j'utilise également un maxi cosi. Sinon j'ai passé un we terrible avec Adam qui s'est reveillé quasiment toutes les 30min alors qu'il fait ses nuits... et pourquoi? parce que j'ai perdu son doudou dehors et impossible de retrouvé le même, je ne pensé pas qu'il allait si attaché aussi vite, je lui en acheté j'espère que ça fera l'affaire... verdict demain. Pas de nouvelles de mia, j'espère que tout va bien pour toi.  Bisous à toutes et bonne nuit.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:11:22  

et voila il est 9h lenny se leve (ptit grass mat pour lui normalement c'est 8h30) et papa s'en occupe et oui car moi j'ai plein de trucs a faire m'occuper de ma belle soeur qui arrive tout juste de cuba, les courses ma DRh...grrrrrrrrj'ai la trouille... et pour la creche.. alors je ne vais pas etre beaucoup la mon zom restera toute la journée avec son cherubin. Bon je vais me preparer.. magali.. ce soir sur msn si t'es la merci bisous et bonne matinée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:42:41  

un petit coucou pour vous donner des nouvelles!! on a pas echappé a la kiné respiratoire hier!!!! c'est un moment horrible j'etais en larmes..... heureusement que mon mari etait aussi là car je n'avais pas le courage de regarder et donc de lui donné la main... le pire c'est le regard d'emma qui appeller au secours en nous regardant!!! et ses pleurs ma belle princesse pourtant je sais c'est pour son bien!!!! on y retourne demain! mais aujourd'hui tousse toujour autant!!! un point positif c'est que la bronchiolite est ecarté!!!! la semaine s'annonce etre une semaine de m----e effectivement c'est a mon tour!!! j'ai une rougeur au sein droit et je n'arrive plus du tout a le toucher!!! j'ai donc appeller gynéco et j'y vais cet aprés midi il me prendra entre 2 patientes!!! j'ai vraiment peur de mettre en peril mon allaitement!! donc ce matin j'ai vraiment pas le moral.....; doudou je te souhaite bonne chance pour ton entretien!!! les filles désolé mais j'ai survolé la discussion je repondrais au question s'il ya plus tard!!! bisous a tout le monde jess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:14:58  

coucou jess je sais que c horible chez le kiné j'y avait été avec ma belle soeur pour mon neveux on pleurait toute les deux tellement on pouvait pas l'aider il nous regardait en nous supliant de le prendre pauvre emma mais si ca ecarte la bronkiolite c un mal pour un bien courage encore ce soir doudou  ok pour ce soir ca marche sinon le froid est revenue d'un coup ca c'ete radouci et la glagla je vais evité de sortir hélio il a pas eu de fievre ca vas pour le croute de lait sur la tete c la transpiration qui fait ca alor le matin je doit lui mettre de la vaseline dans le sens contraire de la pousse du cheveux et lui laver les cheveux le soir a l'heure du bain pendant 10 jour pour que ca pars  voila sinon comme il fait tres froid il a la peau seche il faut que je le lave avec un savon sugras et lui mettre la creme dexteril voila je vous laisse je vais allé faire a manger bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:32:03  

comment va les filles??? jess bon courrage pauvre puce!!! donne nous des nouvelles apres ton rdv lol !!!! mag pour la creme dexteril tu peut le mettre dans le visage aussi ??? car ma puce a la peau seche surtout au visage elle pele ....  ma puce ma fait une superbe nuit lol derniere bib a 20h elle a pris 210ml elle c'est bien rattraper car il y a quelque jour elle vidait meme pas les 120ml lol et puis elle ma reveille 1 fois pour ca titi seulement et dodo  a 20h30 jusqu'a 8h30 coolllll 2 nuit deja comme ca fait du bien car elle me reveillait de nouveau vers 4h5h pour bibi mais je pense que c'est une pousse de croisance !!!

nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:02:51  

Salut tout le monde,  juste un petit mot car aujourd'hui je n'ai trop le temps. IL est bientôt midi et je sui toujours en pijama... Pour les tailles de vêtement, je lui mets du 6 mois depuis que Zoé a 3 mois, le 3 mois c'est beaucoup trop petit. Le 6 mois c'est un peu grand aux manches mais aux jambes c'est parfait. Tout le monde me dit qu'elle est grande, l'autre jour j'ai essayé de la mesurer, pas facile pas on dirait qu'elle faisait 61-62 cms. Le 6 février pour ses 4 mois j'ai rdv chez sa pédiatre donc on verra. A part ça, ma fille régresse, à ses 3 mois elle a fait ses nuits et puis depuis 6 jours elle recommence à réclamer à 4:30. Despuis toujours je la réveille à 22:30 pour lui donner un bib pensant que ça va aider mais, rien du tout, donc à partir de ce soir j'arrête, on verra bien combien elle tient, mais vu que le bib avant ça est à 17h, à mon avis vers minuit 2h au plus tard elle me réveillera, enfin...  Bon je vous laisse,  gros bisous!!!!!

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:19:13  

Coucou les filles ! ['ff373d']Jessy[/'ff373d'] bon courage, c vrai que la kiné c impressionnant mais c nécessaire. J'espère que pour ton sein ça va aller, ça fait tellement mal. ['ff373d']Chikago[/'ff373d'], j'avais le meme souci avec Luka : pendant un mois je le réveillais à 22h30 pour son 5ème biberon et lors de la visite des 3 mois, la pédiatre me l'a déconseillé. Donc j'ai tenté le coup en essayant de repousser les bibi d'1/4 heure à chaque fois si possible pour que le dernier soit vers 19-20h...Et ça marche, il tient toute la nuit jusqu'à 6-7h. Finalement, je me suis dit que j'aurais pu essayer plus tôt. Essaie avec ta puce et tu verras au bout de quelques jours, ça devrait aller tout seul. Ca m'arrive meme de réveiller Luka vers 20h le soir car il dort un peu plus (la crèche ça fatigue !!!). Voilà, tiens moi au courant. Bisous à toutes et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:57:20  

ptit coucou de l'apres-midi...['b13afc']Jessy33[/'b13afc'] bon courage pour les scéances de kiné d'emma,j'imagine que ça ne doit pas être facile, moi rien que de voir Antonin pleurer pour son vaccin c'est limite alors des scéances de kiné respiratoire... et bon courage aussi pour toi pour ton rendez vous chez le gynéco....['b13afc']saf14[/'b13afc'] cool pour les infos sur le transat, c'est bon à savoir.... ['3abbfc']mtoro[/'3abbfc'], la dexeryl peut également hydraté le visage, pour ma part elle ne suffisait pas à Antonin, sa peau étais vraiment trop séche, de plus avec l'eau calcaire qu'on a dans le coin, ça aide pas, alors je lui met "gold cream" de laroche posay, et j'en suis très contente... Mia plus le temps de venir sur le forum ? j'espère que tout vas bien pour vous... ['3abbfc']clarisse[/'3abbfc'] contente que tu es eu à nouveau tes règles, j'imagine que tu dois être soulager.... bon j'me sauve, bises à toutes et vos ptit bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:59:23  

['b13afc']Chikago[/'b13afc'], Aélia faisant pareil que ton bout de choux, je l'a réveilais à 22H30 pour le bib et elle me réveillais en pleine nuit, j'ai ensuite décider de la régler de façon à ce qu'elle prenne son dernier bib vers 21H et du coup elle dort jusqu'à 7H30 environ! Et j'ai remarqué qu'en lui donnant son dernier bib vers 20H30-45 elle dort encore mieux: jusqu'à 8H30/9H! ['b13afc']Jessy[/'b13afc'] Bon courage pour la kiné respi car c'est vrai que ça fait mal de voir son bébé subir ça! Et tient nous au courant pour ton sein;courage! Aélia ne boit toujours pas plus, elle boit même moin car elle prenait environ 3 bib de 180cc et 1 de 120 y a1 semaine et là nous voilà reparit à 3x120cc et 1x180 et encore c'est des fois 90 au lieux de 180! Enfin c'est un petit moineau et c'est tout, si elle avait plus faim elle réclamerai plus je me dis! Moi je flippe j'ai mon entretien à 18H20 ce soir! Je vous tiendrai au courant demain comment ça c'est passé! BIZ à toute et à vos loulou Fred

Publicité

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:19:12  

Jessy, dure dure ces séances de kiné même si on sait que c'est bon pour nos ptits bouts, heureusement qu'elle na pas la bronchio.... Allez courage plus que quelques séances et ta princesse ira beaucoup mieux. Tiens nous au courant pour la rougeur sur ton sein, j'espère que ça ne va pas interrompre l'allaitement. Courage à Doudou et FRaémafa pour vos entretiens. Mtoro, moi aussi j'utilise le Dexeryl sur les conseils de mon pédiatre, je l'applique sur le corps et le visage et c'est vraiment génial, aucune intolérance aucune rougeur, aucune sécheresse grace à ça.  Adam est toujours à 180 ml 5 x par jour, il termine tous ces bib pensez vous que je devrais lui augmenter les doses, il fait 4 mois dans 1 semaine?

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:38:48  

bonjour comment vas depuis ce matin il fait froid glagla je doit sortir mais la ou j'ai po envie lol jess tu nous diras ce que le gygy ta dit pour ton sein sur ce j'ai mis la photos du petit gabriel une copine il est mimi lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:55:52  

['4ecd2f']saf lyana ptitoons[/'4ecd2f'] merci de vous inquiéter!! mais pas le temps en ce moment. On était ''en déplacement'' tout le we et dure dure de rattrapper le retard!! merci pour l'info du transat ['ff373d']saf[/'ff373d']. ['3abbfc']Lorik a 4 mois aujourd'hui!! [/'3abbfc']que le temps passe vite!!! ah je faisais moins la maligne il y a 4 mois à cette heure ci (il est né à 19H07) 4 mois de bonheur!!! Bon 4 mois aussi à cameron et roxane qui a eu 7 mois!! ['ff373d']jess[/'ff373d'] j'ai faillit lacher ma petite larme en lisant ton récit chez le kiné. Déjà que pour le vaccin j'ai les larmes aux yeux alors... tiens nous au courant pour ta rougeur. ['b13afc']Bon courage les filles pour vos entretiens. [/'b13afc']Lola tu ne devais pas avoir une réponse cette semaine?? Pour moi c'est demain après midi. Mon rdv ce matin à la chambre de commerce pour la crèche a été repoussé. Grosses bises à toutes. J'essai de me reconnecter + tard je suis au bureau alors c'est moyen!! Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:58:32  

bon s'anniversaire a lorik pour ses 4 mois bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:24:28  

bon anniversaire lorik !!! ['4ecd2f']mia[/'4ecd2f'] j'imagine bien qu'il y a 4 mois  tu devais moins rigoler... sinon contente de te revoir...Que de souvenir tous ça. Alors ['4ecd2f']doudou[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']fraémafa[/'4ecd2f'] vos entretiens on donné quoi ? et toi ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'] ton rdv du gynéco ? rien de grave ? et emma va mieux ? lyana4 : je pense que Adam te fera savoir si la quantité de lait n'est plus suffisante, du moins c'est mon opinion, en tout cas Antonin me la fais savoir , là à pratiquement 3 mois (lundi prochain), il boit 4 bibs  de 210 ml, 7h30 - 12h00-17h00 et 20h30/21h00, bon le biberon du midi est rarement fini... allez bises à toutes et à vos ptits bouts sylvie et Antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:26:07  

de la part de Lorik!!  Emma paul, comment vont ils?? je me dépèche de rentrer du boulot, de faire mon heure de route depuis le bureau et mon loulou dort depuis tout à l'heure!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:03:31  

bon moisversaire a notre petit lorik pour ses 4 mois!!! merci les filles pour votre soutien!! c'est vraiment adorables de votre part!!!! j'ai donc été au gynéco et c'est une belle inflammation je suis sous anti inflammatoire et medicaments +creme pendant 1 semaine!!! mais bon ça me permets toujours d'allaiter ma belle princesse!!! je suis rassurée!!! je me voyais pas devoir arreter par obligation!!!! emma tousse et siffle toujours autant!! mais ce qui est merveilleux c'est qu'elle garde son sourire!!! par contre j'ai une question je ne sais pas si c'est les genvices!!! elle sourit, papote et d'un coup ce mets a hurler!!! mais vraiment d'un coup!!! c'est bizarre en plus nous avons dans ce cas beaucoup de mal a la calmer!!!! pour paul lui va beaucoup mieux heureusement car maintenant je crois que moi et mon homme on attrape la grippe!!! je suis congelée et j'ai mal partrout!!! enfin il faut pas se laisser abattre il est hors de question que je me glisse dans un lit!!!! disons que ça va passer!!!! j'appréhende de la faire tt au sein douloureux........ mais pourtant il faut!!!snif! sinon les filles alors vos entretiens???? j'ai quelques photos a mettre sur mon blog alors des que j'ai un peu plus de force je m'y colle!!!lol bises a toutes!!! bonne soirée!!! jessy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:37:25  

Bonsoir à toutes, Et oui mes journées sont bien remplies comme vous et je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum depuis des semaines. Ma petite Léane aura 3 mois le 31 et nous avons aussi eu quelques soucis. Malgré l'allaitement, ma puce a eu une bronchiolite entre Noël et Nouvel An et a eu 9 séances de kiné respiratoire. C'était dur mais nécessaire. On a pu in extrémis lui faire le BCG par bague intradermique(ancienne manière). Car ici personne ne veut entendre parler du nouveau procédé par injection. Je reconnais quelques anciennes octobrettes, mais il me semble qu'il y a aussi des nouvelles, ou alors c'est ma mémoire qui me fait défaut. Amicalement à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:44:11  

Je compatis à ton problème d'allaitement, j'ai eu le même lorsque mon bb avait 2 semaines et un crétin de gynéco m'a donné des anti-inflammatoires incompatibles avec l'allaitement et des antibiotiques. Pendant 3 jours j'ai donné des bibs à mon bb et j'ai tiré et jeté mon lait. J'ai fait une réaction allergique aux anti-inf. et finalement en accord avec mon médecin traitant (une femme), j'ai tout arrêté et repris l'allaitement. Courage et continue d'allaiter, cela devrait finir par soulager ta douleur. Le plus dur pour moi c'est d'avoir eu 40° de fièvre et d'avoir été complètement K-O. Sinon jamais je n'aurais écouté ce gynéco et arrêté l'allaitement. Au moins, ton medecin ne t'a rien donné qui empêche d'allaiter !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:54:36  

super heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles!!! comment vont tes 6 petits chéris??? j'espère te lire plus régumièrement maintetant. Gros bisous à toi et tes petits.  Jess moi Lorik se met à pleurer , (même hurler) mais quand il dort. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que ça devait avoir rappoprt aux dents... Affaire à suivre... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:10:00  

bonne fête ['b13afc']lorik [/'b13afc']pour tes 4 mois ! ['ff373d']jessy [/'ff373d']j'espère que ta puce va vite guérir et que toi aussi, j'ai failli devoir arrêter l'allaitement dû au muguet que maya m'avait transmis mais je suis bien contente d'avoir supporté la douleur et d'avoir continué alors bon courage, car ça vaut la peine. ['3abbfc']chikago[/'3abbfc'], moi j'ai plus ou moins le même problème que toi. maya dormait de 20h30-21h00 jusqu'à 6h30-7h00 et depuis 1 sem elle se réveille à 4h du mat' veut têter 5 min et elle se rendort jusqu'à 9h00 environ. Etant donné qu'elle suce son pouce ce n'est pas parce qu'elle le perd lol. J'espère qu'elle va vite reprendre l'ancien rythme... si tu trouves une solution je veux volontiers des conseils. bisous à toutes et bonne nuit. saf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:27:50  

['fc3aad']Coucou Mathie !!!![/'fc3aad'] Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles !!! Et félicitation pour ta petite princesse... Je comprends ton absence vu le boulot que j'ai avec mes deux loustiques, j'imagine trop ton emploi du temps... MAis raconte nous... Comment ça s'est passé et comment ça se passe ???  ['b13afc']Bon moiversaire [/'b13afc']à Lorik !!! Et oui... ça passe...  ['ff373d']Jess... [/'ff373d']heureusement que tu peux continuer... Et vivement que Emma sorte vite de là et bon courage à vous pour la crève...  Désolée les filles, je ne peux pas vous aider pour les bib car j'ai essayé qu'une fois et avec de mon lait et il parait que de toutes façons la quantité n'est pas la même avec du lait maternel...  ['4ecd2f']Esteban[/'4ecd2f'] aussi se met à hurler d'un coup ses temps-ci... Je croyais que c'etais le mal au ventre mais c'est pas vraiment ça... Et il s'enerve sur ses poings en gémissant donc je pense que ça doit lui travailler lui aussi...  Et moi, je suis crevée en ce moment... La sage femme m'a trouvé faible ce matin pour le périné... Il faut vraiment que je me repose avant de reprendre le boulot et c'est pour ça que vous me voyais moins ces temps-ci... Je tiens tellement à continuer l'alaitement que j'essai de mettre toutes mes chances de mon côté !!! Puis, je commence à trouver une bonne organisation...  Bon courage les filles qui bossent et je croise les doigts pour celle qui cherche... (bientôt mon tour...) Bises et bonne nuit  Au fait, j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog et même une vidéo !!! lolorico02.skyblog.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 00:32:57  

bonsoir juste un  tit coucou avant d'allé dormir  moi aussi il se met a crier et met ses poing dans la bouche il faudrais que je trouve le collier d'ambre mais le vraie car les enfants que je connait qui le porte non pas eu de douleur pendant la periode des dent ce serais kool car je me rappelle mes neveux quand il les on fait ben ma soeur a pas trop dormi mais maintenant il ont 15 .16.18.19 il sont grand  sinon ba je vai allé faire un coualinou a papa ca fait trois que je lui dit non lol je crois qu'il en peu plus je sais pas si ses le temp mais avec se froid je n'est envie de rien faire roxane j'espere que ca vas loane que son foie se retablie donne nous des nouvelles de ta pichnoune voila bisou

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman inquiète :bb dort sur le ventre... SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre maman seule avec bébé
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp SOS d'une maman en détresse...
Bébé se réveille toutes les nuits Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
cherche maman des environs dans le 44 dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby-bag de premaxx 0
le pouce ou la tututte? 7
coupe de cheveux 6
Colères 8
http://enola.site.voila.fr 0