184 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°453644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 00:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir juste un  tit coucou avant d'allé dormir  moi aussi il se met a crier et met ses poing dans la bouche il faudrais que je trouve le collier d'ambre mais le vraie car les enfants que je connait qui le porte non pas eu de douleur pendant la periode des dent ce serais kool car je me rappelle mes neveux quand il les on fait ben ma soeur a pas trop dormi mais maintenant il ont 15 .16.18.19 il sont grand  sinon ba je vai allé faire un coualinou a papa ca fait trois que je lui dit non lol je crois qu'il en peu plus je sais pas si ses le temp mais avec se froid je n'est envie de rien faire roxane j'espere que ca vas loane que son foie se retablie donne nous des nouvelles de ta pichnoune voila bisou

Publicité

n°453654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 01:50:59  

Moi la mienne m'a fait le coup de se réveiller en pleine nuit, mais ca lui a passé ... tant mieux ! Sinon elle a tjs une main à la bouche, et bave tout le temps, un vrai petit escargot ! il parait que c'est le "dédoublement de gencives" !!! On verra bien ce que ca donnera ! J'aurais besoin de vos conseils aussi ... le soir, elle ne s'endort pas toute seule dans son lit, il faut la bercer, être près d'elle, ce soir elle était super fatiguée, mais elle se met à hurler dans son lit et j'ai fini par la prendre dans mes bras pour la calmer, elle s'est endormie en 2 mn ... pourtant dans la journée, elle dort dans son lit sans pb, vous avez connu ou connaissez la meme situation ? elle fait sa dernière tétée entre 21h 30 et 23h ; une fois endormie, elle dort jusqu'à 9h sans pb la plupart du temps ! Si vous pouvez m'aider, merci ! Bon, je vais me coucher, il est 1h50... bonne journée à celles qui passent le matin !http://www.infobebes.com/imag​es/forum/2/vert.gif http://www.infobebes.com/images/forum/2/vert.gif

n°453792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:40:42  

je me depeche... j'ai kiné ce matin et ensuite je menge chez mes beaux parents et irm de mon zom cet apres midi encore une journée bien chargée. Hier mon entretien bo bof.. il n'y a pas de poste pour moi a 80% (sauf en 12 h soit 8h 20hou 20h 8h.. je devrais laisser lenny la nuit car son papa fait des nuits aussi.. en plus 12 d'affiler c'est long..alors j'ai refusé)  du coup il n'ont pas de poste mais ne peuvent pas ma le refuser c'est la loi alors ... j'attend on verra ils doivent me rappeller.. j'en ai marre de bosser a l'hopital d'avoir jamais le temps de manger de travailler pour 3... enfin j'aimerai changer et trouver quelque chose de plus calme mais quoi?? je ne sais pas ! et pour finir pas dit qu'il ait une place en creche.. le ponpon!! mes petits malheurs.. ['b13afc']jess [/'b13afc']courage pour emma et cool que ce ne soit pas la bronchiolite!! ['b13afc']magali[/'b13afc'] j'essaye de me connecter ce soir hier je n'ai pas eu le temps sorry.. ['b13afc']pybale[/'b13afc'] moi aussi lenny fait ca le soir mais j'ai l'impression que c'est quand il est vraiment trop crevé...il s'enerve.. bisous a toutes

n°453797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:43:56  

aujourd'hui rtt!! et je suis avec mon petit ange!!comme c'est bon de le récupérer avec moi dans le lit à 8h jusqu'à 9h et puis de se caler devant les maternelles... ça me manquait!! hier j'ai fais le tour des blogs et je vois que vos petits bouts se servent beaucoup de leur main pour attrapper ou tenir les hochets, bib... lorik ne le fait pas du tout. a part se mettre les poings entiers dans la bouche... pybale pourquoi ne pas instaurer un rituel du sommeil. peut etre que ton loulou a peur du noir ou de la longue séparation de la nuit... chante lui une berceuse ou raconte lui une histoire. cet après midi entretien... je vous tiens au courant bisous à ttes!!

n°453806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:49:32  

je viens de decouvrir ce forum et j'ai moi aussi un petit enzo né le 13/10/2005  j'aimerais en savoir plus sur la durée dans les transats car enzo y passe bcp de temps.Impossible de le laisser plus de 10 mn sur son tapis d'eveil  merci d'avance

Publicité

n°453891
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:31:17  

Coucou les filles,  bon j'ai fait comme vous me l'avez conseillé, je n'ai pas réveillé Zoé à 22:30. Donc son dernier bib était à 18:40 et ensuite elle s'est laissée aller dans les bras de morphée jusqu'à 5:50, ce qui n'est pas si mal. Car en effet la réveiller à 22:30 pour finalement réclamer à 4:30, ce n'est pas la peine. Ce qu'il faudrait maintenant c'est que son dernier bib soit à 20h mais il est impossible qu'elle "tienne" jusque là, depuis sa naissance sa nuit commence au plus tard à 19h-19h15 maximum. Hier il a fait une super journée alors on est allé se promener à la mer, et miracle elle pleure moins dans le siège auto-maxicosi. Sinon, la mienne aussi se machouille la main, je crois que si àa continue je vais lui mettre des mouffles car à cause de ça elle a le dessus d'un doigt tout rouge. Pour les bébés qui sont nés avec tout plein de cheveux, est-ce qu'ils les ont perdus? La mienne en avait, en a toujours mais elle se "plume" franchement, àa va faire tout drôle sans un poil sur le caillou! Gros bisous et bonne journée.

n°453947
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:56:35  

Bonjour les filles, Enfin une nuit presque complète  : jusqu'à 5h20 on ne l'a pas entendu ! ça fait du bien !!! En fait, hier soir on l'a gardé éveillé entre ses 2 derniers biberons et donc après, il était  creuvé et à 21h00, plus personne. Ce matin on l'a pris un peu avec nous car il tombait sans arret la sucette (de 5h20 à 5h50 j'ai pas arreté), puis a dormi jusqu'à 7h. On retentera le coup ce soir... ['b13afc']Jessy[/'b13afc'], je suis contente que tu n'aies rien de grave au sein et j'espère qu'Emma va vite se remettre. ['b13afc']Charloutte[/'b13afc']​, bienvenue, tu verras, on est bien ici. Je suis Gaëlle, j'ai 25 ans et mon petit Luka est né le 04/10/05. Pour le transat, Luka y passe beaucoup de temps aussi car il régurgite beaucoup; mais je le mets de + en + sur son tapis (entre 2 bibi quand il a digéré) . ['b13afc']Chikago[/'b13afc'], tu vois, il faut persister ! C'est déjà arrivé que Luka prenne son dernier biberon vers 19 h et il a quand meme tenu la nuit (jusqu'à 6h-6h30) et dès fois il prend son bib à 20h30 et réclame à 6h30 le matin, ça dépend. Bon allez, je retourne bosser. Bonne journée et bon courage à celles qui passent des entretiens ou quiattendent des réponses. BISOUS

n°454333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:26:30  

alors je voit que ca papoute les filles et ben alors contente de voir que tout s'arange pour vous !!!  lorik bon mois d'anniversaire 4 mois deja ??? matthie comment va tu?? alors ma puce va tres bien elle est bien regle maintement lol coollllllllllll !!! bisous

n°454462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:05:38  

Bienvenue Charloutte et ton petit bout !!! Moi aussi il passe pas mal de temps dans son transat... bien plus qu'un quart d'heure... même si maintenant il va aussi sur son tapis d'eveil ou dans le parc ou dans la balancelle ou dans les bras... Sa soeur avait beaucoups moins de choix et  elle n'etait pas trés bars donc du coup elle passait beaucoup de temps dans son transat avec un arche d'activité et pour le moment pas de pb de dos... Galou... Moi aussi il perd beaucoups sa sucette au petit matin et on dirait qu'elle deviens trop petite mais c'est une Nuk qui va jusqu'au 6 mois donc normalement faut attendre encore... Mais je vais peut etre voir car il y a des marques qui font à partir de 3 mois donc si il l'accepte peut etre qu'il la gardera mieux car même la journée il l'a tiens mal...   Hier, chez la sage femme, il etait installé sur un tapis avec un portique et il a attrapé un hochet qui pendait... Et maintenant il tends sa main pour aller attraper un truc devant lui, c'est rigolo !!! Il a même attrapé son mobil dans son lit ce matin !!! Et ce soir, c'est le grand saut !!! J'ai préparé la chambre des petits, plus qu' à transvaser le lit ce soir... Et du coup, le baisser car là il est encore en position nourrisson... Après un peu de rangement des meubles et je vous montrerais enfin leur chambre !!!!  J'espère qu'il va reveiller sa soeur... Surtout qu'elle n'a plus la sucette depuis une semaine !!! Donc faudrait pas que ça lui manque pour se rendormir aprés... Allez bises et bonne aprem !!!

n°454473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:08:39  

Qu'il va PAS réveiller sa soeur... et elle n'aimait pas les BRAS !!! Désolée, je  suis fatiguée je crois...

n°454589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:39:25  

Tout d'abord bienvenu ['b13afc']Charloutte[/'b13afc']​, moi c'est férérique, maman de Mathéo 19 mois et d'Aélia qui aura 3 moi le 30 Janvier! ['b13afc']Jessi[/'b13afc'] génial que tu puisse continuer l'allaitement et que ça ne soit pas trop grave! ['b13afc']Lyana[/'b13afc'] moi j'essayerai (vu que tout ses bib sont fini!) de commencer à augmenter le bib du matin le 1er jour puis si ils sont encors tous fini, un autre bib en plus un autre jour puis ainsi de suite! Bon anniversaire ['b13afc']Lorik[/'b13afc'] en retard! Désolé! Moi aussi Aélia se met à hurler comme ça et je sais pas pourquoi! Peux être à t-elle mal au ventre car seul la position ventral la calme! ['b13afc']Mia[/'b13afc'] moi aussi Aélia met juste ses points à la bouche et aucun objet!?  Sinon mon entretien d'hier c'est bien passé puisqu'il m'embauche! Donc c'est un CDD de 12 mois renouvellable: 4 jours une semaine puis 3 l'autre; et 1 WE/2! En semaine 8H/12H et le WE soit 6H45/14H45, soit 13H45/21H05 soit en coupure! Ce qui me fait chier c'est les WE car il faut que je trouve une nounou! En ce moment je sus à 35 KMS à peux prêt mais de notre maison ça fera 17 kms donc ça ira! Mais bon il faut que je travail d'autant plus que mon mari est licencié et ce retrouve sans emploi à la fin du moi! Il va essayer de faire une formation de cariste comme ça ce serai un métier ou il aurai plus des horaires comme Mr et Mme tout le monde!  Sinon il trouvera toujours dans la restauration mais le plus dur est de trouver un taf compatible avec la vie de famille!  Bon courage à celle qui bosse et celle qui sont aussi à la recherche d'un emploi! BIZ

n°454743
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:21:21  

Salut les filles, ça fait quelques jours que je n'ai pas posté!!Je n'avais pas le moral!!! Je me suis pris la tête avec ma belle mère la semaine dernière et depuis ça n'allait pas dans mon couple!!En plus mon homme n'était pas là du week-end  donc pas trop le temps de me connecter!! Heureusement ça va mieux, grosse explication avec lui hier soir et tout s'arrange!J'en avait ras-le-bol de cette situation!! Sinon, toujours pas de nouvelle pour l'autre boulot, j'espère que c'est pas mauvais signe!!Et puis ce matin, j'ai eu une discution avec la fille de mon boss, (c'est la DG de la boite maintenant) et elle est d'accord pour que je  récupère une partie de mon poste, je suis contente car je commencais vraiment à me faire chier!! ['fc3aad']Mia, bon anniversaire à Lorik avec un peu de retard!![/'fc3aad'] ['3abbfc']Jessy, bon rétablissement à tes 2 loulous, la pauvre petite Emma c'est pas drôle pour elle!!Contente que tu puisses continuer l'allaitement!Décidement on en a du mal avec nos seins!!![/'3abbfc'] ['4ecd2f']Chikago, j'ai le même souci que toi avec Lola, elle commence sa nuit vers 21h et du coup je la réveillais vers 22h30 pour le dernier bib en pensant qu'elle allait tenir jusqu'au lendemain matin mais non!!!Elle réclamait à 4h aussi!!Du coup, j'ai suivi vos conseils, hier soir dernier bib à 21h et elle a dormit jusqu'a 6h30 ce matin et encore il à fallu que je la réveille pour aller chez la nounou!![/'4ecd2f'] ['ff373d']Bienvenue à Charloutte, moi c'est Anaïs, 23 ans maman de Lola née le 17/10/05.[/'ff373d']Sinon à part ça tout se passe super bien chez la nourrice, c'est déjà une bonne chose!! Je vous fait un gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous et loulouttes!!!!

Publicité

n°454876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:07:22  

salut à toutes enfin un peu de temps pour poster,mais apres l'operation j'ai eu du mal à tout mener de front et plein de problemes se sont greffer mais voila je sort la tete de l'eau ['fc3aad']bienvenue aux nouvelles mamans et à leurs petits bouts [/'fc3aad']moi c'est severine 30 ans 2 enfants aloys 5ans et aelle 3 mois le 27/01  j'ai lu le retard que j'ai pris et je voie que tout les petits sont a 5 bibi la mienne en prend que 4 mais elle pese 6 kg pour les cycle moi je n'ai pas vu mes regle depuis un moment mais le gygy m'a dit d'attendre debut fevrier a cause de l'intervention j'espere que je suis pas enceinte car 3 je veux pas !! contente d'etre passer vous voir et j'espere revenir vite  ['b13afc']flo[/'b13afc'] je te vois plus on est si vieille !!!! bon bisous à toutes severine

n°455212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:48:07  

et merci mia et ricololo pour vos gentils messages. charloutte ne t'inquiète pas pour le transat, je crois qu'on est plusieurs à y laisser bb assez longtemps. L'essentiel c'est qu'il y soit bien. Il peut aussi bien participer à ce qui se passe autour de lui que s'y endormir. Depuis bientôt 3 semaines ma puce fait ses nuits, c'est à dire coucher entre 22 h 30 et 24 h et lever entre 6 h 30 et 8 h. La journée c'est autre chose, elle pleure beaucoup sauf si je la porte où si quelqu'un d'autre lui tiens la conversation. Heureusement certains jours elle se rattrape pour dormir. Je vais consulter dans qq jours un ostéopathe car elle est tjrs très raide quand je la prends ds mes bras ou pdt les tétées, surtout depuis sa bronchiolite. Autrement elle est très souriante, ramène ses doudous ou ses bavettes vers sa bouche, mais les hochets c'est pas encore son truc. Le tapis d'éveil, pour l'instant elle n'aprécie pas non plus, on réessayera plus tard. Amicalement à toutes.

n°455459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:01:05  

fraemafa félicitations!! c'est super!! pour moi l'entretien s'est bien pasé. réponse vers le 7 pour le 2d entretien. (en tout il y en ura 3 si tout se passe bien) mon bébé vient de s'endormir dans mes bras. C'est tot d'habitude c'est + vers 21h30. Je vous laisse je vais le coucher. A demain bonne soirée!!

n°455460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:01:45  

n°455606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:16:34  

Si si ['4ecd2f']Sev[/'4ecd2f'], toujours là ma belle!! mais non pas si vieille t'inquiète pas!! contente que tu sortes enfin la t^te de l'eau et que tes ennuies de santé se termine!! Et quand y en a une qui guérrit c ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'] qui remet ca!! alors ma chtite'maman tu nous a fais une sacré frayeur et je suis contente pour toi et Emma que tu puisses continuer l'allaitement!! (sinon je suis sure que tu aurais refumé de suite!! mdr...) ['4ecd2f']Mia[/'4ecd2f'] merci pour tes bons voeux sur mon blog et un joyeux moiversaire à ton petit Lorik de la part de son pote Maxime!! lol. Désolé de vous abandonner "les octobrettes" mais c'est le temps de trouver l'organisation depuis la reprise du boulot mais promis aprés vous m'aurez tout le temps sur le dos..... Bisous les mamans!!

n°455620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:28:19  

['b13afc']chikago[/'b13afc'], maya aussi a perdu une partie de ses cheveux mais uniquement à l'arrière du crâne, c'est pas très beau ça lui fait un rond tout pelé lol ! les autres cheveux n'ont pas l'air de vouloir tomber, on verra bien. Aujourd'hui je suis allée chez la sage-femme et elle m'a dit que maya était très avancée (pour certaines choses) pour 3 mois. Elle pèse 6kg160 et mesure 58,5 cm. Depuis quelques jours elle attrape des fous rires, et du coup c'est moi qui n'arrive plus à me reprendre, elle est trop drôle !!! Elle attrape aussi des jouets (ou autre objet à sa disposition) et met tout à la bouche. Et depuis ce matin elle n'arrête pas d'observer ces pieds mais n'arrive pas encore à les prendre avec ces mains... mais je pense que ça va pas tarder. Concernant les nuits elle redort comme il faut: coucher vers 20h30-21h et elle se réveille vers 7h30 par contre elle me rapelle vers 22h, pour 30sec, on dirait que c'est juste pour s'assurer que je suis là, bizarre !?! Vos bb aussi n'arrêtent pas de gazouiller toute la journée ou j'ai vraiment une pipelette ? Bienvenue à ['4ecd2f']charloutte[/'4ecd2f']​, moi c'est sabrina maman de maya née le 22 octobre (pour plus de détails, blog: saf14.skyblog.com) ['ff373d']Mia [/'ff373d']je te tiens les pouces, espèrons que février te porteras bonheur ! bonne fête petit lorik (avec un jour de retard, désolée) et plein de bisous. Bonne nuit à toutes et à demain. saf

n°455632
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:43:25  

Merci Fraemafa et Ptitoons de m'avoir répondu, j'ai augmenté les doses de lait ce soir et il a tout bu le glouton, Félicitations Fraémafa pour ton embauche, j'espère que ton mari aura autant de chance. Mia un joyeux moiversaire à Lorik (avec 1 jour de retard... sorry) et bravo pour ton entretien, j'espère que le 2nd marchera aussi bien. Matthie super contente de te relire... j'imagine que tu ne dois pas chomer avec tes 6 petits bouts (bienvenue à la petite Léane). J'espère que tu trouveras le temps de nous faire un ptit coucou. Chikago le mien aussi avait perdu tout ces cheveux, ça repousse depuis 2 semaines et ce qui est marrant c'est qu'il avait les cheveux noirs à la naissance et que maintenant il est tout blond... Ricololo, pour les sucettes, je peux te conseiller Avent qui fait des sucettes à artir de 3 mois, Adam les apprécie beaucoup par rapport au précedentes.  Bienvenue Charloutte ainsi qu'à ta puce, pour répondre à ta question et d'après les infos que nous à donner Saf, il est déconseiller de laisser nos pitchounes plus de 3h/jour sur le transat. Comme vos babys, Adam adore mettre ces poings dans la bouche et abandonne de ce fait tout les jouets, hochets que je lui propose. Ma petite puce me fait un début de gastro, elle n'a pas arrêter de gémir de douleur, c'est terrible de se sentir impuissante. J'espère qu'elle ne va pas contaminer son frère. Bisous à toutes.

---------------
signature-128489 [/url
n°455654
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 23:05:47  

Comme Maya, Adam gazouille toute la journée et il pouffe de rire lorsque je l'embrasse dans le cou ou sur le ventre, il me fait mourir de rire. Qu'est-ce que je l'aime mon bonhomme.  Je passe du coq à l'ane mais j'avais besoin de passer mon petit coup de gueule. Hier soir j'ai regardé une émission: le droit de savoir dans laquelle on racontait l'histoire d'un petit garçon de 17 mois mort de faim car ces parents (pratiquants de la kinésiologie) étaient totalement végétalien et de ce fait nourrissé le bb que du lait maternel (sans proteines puisque la mêre ne mangé que des fruits et légumes). Le petit est mort de carences alimentaires grave et infection/ surinfection, ils ont refusé de l'hospitaliser malgré sa souffrance, il pesait le poid d'un enfant de 4 mois à sa mort. Les parents s'en tirent avec 8 mois ferme et ne manifestaient aucun chagrin à la mort de leur fils unique. Je trouve cela ignoble. J'en ai pleuré toute la nuit . Voilà j'avais besoin de partager cela avec vous... avoir un enfant, c'est bien la plus belle chose au monde.

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°455655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 23:06:27  

saf moi aussi lorik a perdu ses cheveux derrière!! il a la coupe de zizou!! lol pour éviter l'irritation je lui passe de l'huile d'amande douce. lorik ne prend pas encore de fou rire mais ça ne devrait pas tarder. on a beaucoup de areuh et ça y est cet après midi il a attrapé les nounours de son arche d'activité. je ne sais plus qui a parlé de tabac... j'ai arrété il y a 22 mois et j'ai horriblement envie de fumer depusi la reprise... trop dure!! mais ''le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout!!''

n°455688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 00:07:14  

alors je viens vous donner de nouvelles!! j'ai vraiment passé une journée trés angoissante!!! la santé d'emma s'affaiblit et maintenant la bronchiolite reapparait dans les mots des medecins!!!! alors à 13h20 nous avions rendez vous pour la séance de kiné respiratoire!!! elle a beaucoup de glaires il l'a desemcombre et nous redonne un rendez vous vendredi!!! à 15h je sens que ma fille n'est pas trés en forme etla soupconne de faire de la fievre effectivement ma choupette a 38°5 chose bizarre puisqu'on m'a certifié qu'elle n'avait pas d'infection!!! plus le temps passe et plus je sens ma fille s'etouffer!! je decide alors de'appeller ma pédiatre et me retiens pour pas m'affoller!!!(heureusement que mon homme etait là!) ella ne conseille de retourner a la kiné pour lui refaire une autre séance!!! ma puce n'a meme pas eu le temps de se remettre de la premiere...... le kiné controle avec un appareil son taux d'oxygéne et nous dit qu'effecivement ça va pas trés bien!!! il appelle donc ma pédiatre qui decide de nous voir en urgence!! le kiné lui fait tout de meme la séance lui nettoie le nez a l'aide d'un tuyau dans les narines et dans la gorge!!!! ses yeux appelle au secours elle n'a meme plus la force de pleurer elle est si epuissée.......le kiné nous parle de la bronchiolite qu 'elle a effectivement tout les symptomes et d'aller chez la pediatre sans perdre une minute!!! (moi qui me rejouissais hier!)je ne dors pas depuis 3 jours et je fonds litteralement en larmes!!!on fonce vite a la voiture et là les 50 km me paraissent long!!! mon mari et moi sommes a l'affut de moindre bruit anormaux!!! elle est blanche le regard vite absente!! ( j'essaie de relativiser en me disant que si il y avait un risque vital le kiné aurait appelé les pompiers!!) arriver a la pediatre emma arriver amieux respirer je crois que l'aspiration du nez lui a fait extremement du bien!!! la pédiatre a mis emma sous sous antibiotiques et chambre respiratoire!!!! mais aussi motilium et gaviscon car  ils sont 3 professionnels a penser que les regurtations lui irritent la gorge et n'arrange rien!!!nous sommes rentré a la maison j'espere que cela ne s'empirera pas car je ne souhaite pas que ma puce fasse son premier sejour a l'hopital sous oxygene et aerosols!!!demain nous avons rendez vous au kiné a 10h pour une nouvelle séance!!! je vous tiendrais au courant!! en attendant je suis vraiment stressée! ma princesse est si fragile , si petite et moi tellement impuissante!!! ça m'a fait du bien de raconter ma journée car en ce moment je n'ai pas le moral!!! et j'ai vraiment peur que mes nerfs me lachent!!!merci les filles bisous et bonne nuit!!! jess

n°455698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 01:05:18  

['ff373d']jessy je viens de lire ton message j'espere que ca vas allé mieux pour emma je pense très fort a vous deux il faut quel se retablise vite tient jessy craque pas j'image que les nerf vont lacher on d=se sens tellement impuissante quand il sont malade tient nous aux courant ok bis [/'ff373d']

n°455702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 01:18:07  

['fc3aad']bienvenue a charloutte et enzo moi aussi hélio a un rond deriere la tete les croute de lait commence a partir je n'est pas eu le temp de posté car j'etait sortit la je suis naze il est tard et depuis que j'ai lu le message de jessy je pense a emma et espere que ca iras mieux doudou quand tu vaut pas de preblème je suis dispo bon les filles je vais dodo charloutte moi c magali 29 ans maman de hélio née le 22 septembre 2005  a 1h10 du mat 3350 kg et 49.5 et aujourdui 6100kg 63 cm voila  bonne nuit [/'fc3aad'] mon blog http;//magahelio.skyblog.com ou msn magali_debray@hotmail.fr

n°455791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:43:22  

Et bien, on les a couché ensemble vers 21h et fatigués ils se sont endormi sans un bruit... On regardais la télé tranquillement (enfin d'apparence car moi je stressais...) et là, on entends hurler !!! C'etait ma Cassie affolée dans son lit... son frère lui dormait... On la recouche avec un gros calin et rebelotte un quart d'heure après... du coup son frère fini par pleurer... On calme tout le monde, la berceuse et dodo... sauf que vers minuit rebelotte !!! Les deux en pleur !!!  Là, on commence sérieusement à s'inquieter puis ils se rendorment... Après le petit nous a reveiller vers 2h car il avait le hoquet !!! (a mon avis il devais etre reveillé depuis un moment et a dù parler à son mobil comme à son habitude...) Le temps que son hoquet passe et il se rendors... Là sa soeur dors profondément... Puis après, séances habituelles de sucette a partir de 5h mais ma grande continuais à dormir jusqu'à 7h30 ou là, c'etait les pleurs...Pourtant d'habitude elle se reveille vers 9h et en chantant !!! Si si c'est vrai !!! Bon, je vous laisse... Mon titou qui s'est reveillé il y a un quart d'heure en gazouillant a faim maintenant... Houla dure dure le premier essai !!! Espèrant que cette nuit se passe mieux...

n°455833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:14:33  

je viens de lire ton post et ça ma vraiment foutu les boules pour vous !!! commet va emma ce matin ? elle à réussi à dormir ? tiens nous au courant et surtout bon courage..... Flol ravie de te relire, je me demandais ou tu etais passé, bon tout va bien c'est l'essentiel...lyana4 j'ai lu ton coup de gueule sur l'emmision que tu as vu concernant ce ptit garçons de 17 mois, mais les médias on donnée une image très négatif de la kinésiologie, je l'ai pratiquer et en aucuns cas on ma dicter une ligne de conduite à tenir, un kinésiologue te fais digérer des émotions enfouis afin de te faire avancer dans la vie et d'éviter de répêter les mêmes shémas, enfin pour ma part ça été très positif, cecç dit ces parents ne méritent pas de vivres et j'espère que la justice fera son boulot.....MATTHIE enchanté de faire ta connaissance et bienvenue à charloutte, moi c'est sylvie maman de Antonin né le 30 octobre... quelques photos sur mon blog... Je vous laisse, j'ai rendez vous à la banque pour re-négocier le prêt maison.... biz à toutes  sylvie et son ptit loulou

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman inquiète :bb dort sur le ventre... SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre maman seule avec bébé
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp SOS d'une maman en détresse...
Bébé se réveille toutes les nuits Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
cherche maman des environs dans le 44 dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby-bag de premaxx 0 23/01/2006 à 20:58:28
le pouce ou la tututte? 7 26/01/2006 à 22:57:01
coupe de cheveux 6 24/01/2006 à 11:06:28
Colères 8 24/01/2006 à 19:20:49
http://enola.site.voila.fr 0 23/01/2006 à 17:30:11

Suivez-nous