152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:14:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens de lire ton post et ça ma vraiment foutu les boules pour vous !!! commet va emma ce matin ? elle à réussi à dormir ? tiens nous au courant et surtout bon courage..... Flol ravie de te relire, je me demandais ou tu etais passé, bon tout va bien c'est l'essentiel...lyana4 j'ai lu ton coup de gueule sur l'emmision que tu as vu concernant ce ptit garçons de 17 mois, mais les médias on donnée une image très négatif de la kinésiologie, je l'ai pratiquer et en aucuns cas on ma dicter une ligne de conduite à tenir, un kinésiologue te fais digérer des émotions enfouis afin de te faire avancer dans la vie et d'éviter de répêter les mêmes shémas, enfin pour ma part ça été très positif, cecç dit ces parents ne méritent pas de vivres et j'espère que la justice fera son boulot.....MATTHIE enchanté de faire ta connaissance et bienvenue à charloutte, moi c'est sylvie maman de Antonin né le 30 octobre... quelques photos sur mon blog... Je vous laisse, j'ai rendez vous à la banque pour re-négocier le prêt maison.... biz à toutes  sylvie et son ptit loulou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:27:37  

['fc3aad']jessy [/'fc3aad']j'espère que emma va mieux ce matin. je viens de lire ton post et j'en avais les larmes aux yeux, car c'est super dur de voir nos petits bouts souffrirent. Bon courage jessy et plein de bisous à emma. tiens nous au courant de ton rdv de ce matin. ['3abbfc']laurence [/'3abbfc']tu dois être crevée ma pauvre, mais je suis sûre que tu te rattraperas ce soir lol ! j'imagine que c'est normale, moi maya dort seule dans sa chambre depuis sa naissance, même que j'ai essayé de la prendre dormir dans notre lit qlq fois et elle ne veut pas.... ['ff373d']mia [/'ff373d']félicitations pour la clope et tiens bon c'est mieux pour toi et ton loulou. est-ce que vos bb font la même chose que maya, cette nouille s'enfonce les doigts au fond de la gorge et finis par vomir ! c'est bizarre non ? je peux quand même pas lui attacher les mains lol ! A plus tard les filles, car il est 10h30, je chante des chansons à maya et je devrais être en train de faire la lessive, en plus mon hom vient à midi et il faudrait que je lui prépare qc à manger sinon.....

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:30:39  

Un petit message plein de courage pour ['b13afc']Jessy et Emma [/'b13afc']qui traversent des moments difficiles. J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message Jess. J'espère très sincèrement que ta petite puce va mieux et j'imagine les nuits que tu dois passer à son chevet. En tout cas, je pense fort à vous 2. Gros bisous Gaëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:52:03  

bon courrage avec ta puce une forte pensée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:37:46  

Courage ma belle!!! ton message m'a mis les larmes aux yeux. Comme je te comprend!! tient nous au courant et fais un gros calin à Emma de notre part Kiss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:44:22  

un petit message depuis le taf. Je suis dans le gaz. Lorik hier s'est mis à hurler quand je l'ai couché. Je lui ai mis pour la 1ere fois la veilleuse Winnie. Il s'est finalement endormit. Puis à minuit 1/2, il s'est mis à hurler. je ne savais plus ce qui arrivait. Je me suis levé et je l'ai mis au sein. je lui ai pris sa température mais ras. J'ai finalement réussi à le calmer et réussi à le recoucher après 2 tentatvies. Des que je le couchait il se remettait à pleurer. Ses pleurs étaient bizarres. je ne l'avait jamais entendu hurler comme ça. Comme de peur ou de douleur. Etrange. Ca m'a mis une boule dans le ventre, que j'ai encore d'ailleurs. Alors Jess je te comprend carrément!! Lolo courage j'espère que la 2eme nuit se passera mieux. Lyana j'ai du louper ton message sur la kinésiologie. je retourne de ce pas en page 3. Ma mère a un problème au genou et la médecine ne trouve rien. Une de mes tante l'a emmenée chez une kinésiologue et elle doit y retourner pour une seconde scéance. Alors je m'inquiète un peu!! J'ai vu la fin de l'émission mais dès qu'ils ont parlé du décés du petit j'ai éteind la télé car c'est un coup à ne pas dormir!! Grosses bises à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:47:17  

ça y est j'ai lu ton post. je suis complètement d'accord avec toi. Mais à quoi pensent ces gens!!! s'ils ne sont pas capables d'assumer et de rendre heureux des enfants, qu'il n'en fasse pas!!! il y a assez de contraceptifs. C'est horrible. Comment peut on faire du mal à des petits amours???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:23:57  

dur dur les filles ! Ca fait quinze jours que je suis malade : la grippe et maintenant une angine blanche et en plus pour couronner le tout mon conjoint est pas là il est en déplacement pour son boulot ! J'en peux plus...Hier soir Gaethan a été pénible et cette nuit j'ai du me lever sans arrêt, j e sais pas ce qu'il avait...En plus il neige ! Bon il faut que je vous laisse. Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:51:25  

['fc3aad']jess [/'fc3aad']je suis de tout coeur avec vous et j'espère que votre petite puce va aller mieux tres vite  ['ff373d']lyanna[/'ff373d'] j'ai vu le droit de savoir aussi et ce couple m'a revolté egalmentje pense sincerement que ces personne en punution devraient etre sterilisés pour ne jamais avoir d'enfants à nouveau je suis encore chamboulée par ce reportage ['b13afc']flo[/'b13afc'] heureuse de t'entrevoir il faut qu'on arrive a se voir sur msn maintenant que tu as l'image lol ['ff373d']anaïs[/'ff373d'] j'espere que tes relation avec ta belle famille vont mieux il faudrais que l'on pense a fondé une association pour les belle mere casse c.....e bon a part ça l'avis de neige est tombé on se prepare à 3 jours "moutonné " mais aloys est ravis de cette annonce voila je vous embrasse  severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:57:06  

Bienvenue CHARLOUTTE et son loulou ; je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, mais il y a une très très bonne ambiance, beaucoup d'amitiés et de bons conseils ! tu verras, tu vas t'y plaire ! Le seul hic, c'est le temps qui manque pour voir tous les messages tous les jours ! Moi c'est Cybèle, ma petite Léna est née le 4 octobre... mais j'arrive pas à mettre sa photo dans mon profil ! grrr  Pour le transat, j'aimerais savoir d'ou viens cette étude, parce que avec tous les transats différents, j'imagine que le confort n'est pas le meme et la position non plus ...c'est bizarre cette histoire ! lyana4 , je comprends ta colère et ton chagrin, c'est ignoble de faire du mal à un enfant, surtout quand ca vient de ses propres parents, c'est incomréhensible ! Pour les cheveux, ma puce en a perdu bcp depuis sa naissande, et elle a une "tonsure" derrièrele crane, qui est très laide ! mais bon, elle n'arète pas de regarder à droite et à  gauche !! Normal ! Par contre, elle n'atrappe pas encore ce qu'on lui montre, elle ne prends que ce qu'elle trouve sous ses mains, bavoirs, vétements, et à l'occasion de doigt de maman qui traine par là... Ma puce ne s'éclate pas encore de rire non plus, mais elle tient de longues conversations avec son père ... elle joue avec les sons dans sa gorge. Courage JESS, j'espère que ta puce va mieux aujourd'hui, je lui fais plein de poutous  (je ne suis pas malade !! j'ai le droit !) RICOLOLO, tu as passé une sacré nuit !! j'espère que ton homme t'a aidé avec tes loulous ! saf14 , la mienne ne se fait pas vomir, mais elle a toujours les doigts dans la bouche et a des hauts le coeur... je ne sais pas si c'ets les dents qui la travaillent ou quoi, mais c'est vrai que c'est pénible ! eurytheia, courage, et meme s'il n'y en a pas bcp, cherche le bon coté des choses ...  allez, bonne fin de journée à toutes ... Bizz.

Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:24:58  

Bonjour,  ['fc3aad']Jess[/'fc3aad']: comme à toutes ton message m'a fait flipper, ça fait trop mal de voir nos touts petits souffrir. Est-ce que ça va mieux?? Sa température est tombée? Je compatis à 200% et j'espère de tout coeur qu'elle va se rétablir bientôt.  Tiens nous au courant.  Merci encore ['fc3aad']Galou[/'fc3aad'] pour tes conseils, cette nuit Zoé a dormi jusqu'à 6:30 alors que son dernier bib était à 19:00. Enfin, elle s'est réveillée à 6:30 mais n'a pris son bib qu'à 7:45.  J'ai surnommé Zoé "mon petit moine" car elle a bien la tonsure dernière et elle se "plume" devant aussi. J'ai hâte qu'elle les perde tous car sa chevelure n'est plus son point fort. ['fc3aad']Saf[/'fc3aad'], la mienne est tres bavarde, c'est rigolo, en plus elle fait vraiment des efforts, elle en devient tout rouge. Depuis quelques jours aussi elle éclate de rire quand sur sa table à langer je lui fais des bisous dans le cou.  je repnse au matin, elle me fait un truc bizarre, elle se réveille mais pas pour son bib et pourtant elle couine, c'est pas vraiment des pleurs mais bon, elle j'allume la lumière et d'un coup ça va mieux, alors je me recouche et je l'entends discuter. Ce n'est pas qu'lle a peur car quand je la couche elle ne dors pas encore et ne dis rien quand j'éteins mais j'ai l'impression qu'elle s'ennuie.  Ma mère lui a acheté l'incontournable Sophie la giraffe et elle régale, elle atrape les pattes et lui suce les oreilles...  Voilà les news et encore une pensée pour Jessy et sa puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:30:31  

['b13afc']Jessy[/'b13afc'] pour courage dans ces moments difficile! J'éspère que ta puce va vite guérire! ça fait vraiment mal au coeur de voir son loulou dans cette état! ['b13afc']Mia[/'b13afc'] félicitation pour ton entretien et bon courage pour le 2nd! ['b13afc']R[/'b13afc']['b13afc'​]icololo[/'b13afc'] et bien quel nuit! ['b13afc']Lyana[/'b13afc'] c'est clair que c'est attroce ce que ces parents ont fait! Quand tu voit toute les personnes qui voudraient des enfants et qui n'y arrive pas! Et c'est des personnes maltraitante comme ça qui arrive à mettre au monde des p'tits bouts sans problème! C'est injuste et la justice pour moi est bien trop cool! Pour moi c'était prison à perpetuité! Sinon merci les filles pour vos félicitations! Aélia se plait énormémént sur le ventre en ce moment donc tant que je suis à côté je là laisse comme ça! Vu que sa tête c'est un peu défformée à force d'être sur le dos ça peux permettre à e qu'elle reprenne sa forme! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:35:56  

pour mettre la photo dans le profil il faut que tu clic dessus puis tu met celle que tu veus la ou tu doit la mettre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:39:49  

Bonjour à toutes tout d'abord bienvenue a ['fc3aad']charloutte[/'fc3aad']​moi c angelique 24 ans maman d'une petite Maelys née le 8/10.Merci ['4ecd2f']mia[/'4ecd2f'] pour ta visite sur le blog et tes commentaires.Félicitation ['ff373d']Fraemafa[/'ff373d'] pour ton job c cool!!!et alors c dans le domicile?['b13afc']Jessy[/'b13afc'] je suis de tout coeur avec toi et compatie tellement je comprends ta souffrance !!je souhaite un prompt rétablissement à Emma tiens nous au courant.['fc3aad']Lola 20 [/'fc3aad']bon courage avec ta belle mère!et ['ff373d']Ricololo[/'ff373d'] j'espère q ta prochaine nuit sera moins mouvementé.Pour moi aujourd'hui c la course levé 8h pour bibi puis médecin car Maelys est malade:rhino,puis sage femme puis creche et enfin je peux poser mes fesses sur une chaise ouf!!!dites moi petite questio le rhinotrophyl c après le mouchage?et vous l'avez instillé à votre petit comment?merci de répondre.Sinon j'ai un homme qui me fais ch..r j'en ai marre il me saoule il est en vacances pas moyen de m'aider et puis avec c petites réflexions a la con j'en peux plus je suis au bord de la crise!!bon allez je cesse mon roman bise a vos loulous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:11:41  

J'avais oublié ma puce pèse 7.340gr pour 62.5 cm un beau bebe et pour la diversification mon médecin me conseil 4 mois avec carotte et compote et lait deuxième age et vous comment comptez vous faire ou comment faites vous?

lola20
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:27:56  

Je pense fort à vous deux!Bon courage à Emma et à sa maman!! J'espère de tt coeur qu'elle va vite se rétablir!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:26:28  

alors les filles jusqu'a quel mois doit on steriliser oubligatoirement les bib merci pour vos rep!!!!

Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:55:05  

Et ben, ça en fait de la lecture !!! Pourtant je viens souvent sur le forum (pendant mes heures de boulot...)...Je vois que vos petits s'éveillent bien; Luka aussi gazouille beaucoup (il est bavard comme sa mère ), il essaie d'attrapper les objets qu'il voit mais n'a pas encore la notion des distances alors finalement, ses mais se rejoignent souvent. Il me fait trop rire : il est très concentré quand il veut saisir un jouet, il est tout tendu de partout ! Et bien sûr, tout ce qu'il peut attrapper, il le met à la bouche. Il me tarde d'aller chez la pédiatre pour la visite des 4 mois, pour voir combien il pèse et mesure et pour voir quand est-ce qu'on commence la diversification (comme il régurgite beaucoup, c peut-etre bientot). C'est un coquin, il dort mieux la journée à la crèche qu'à la maison, bizarre non ? Chez nous, il fait que des petites siestes... ['4ecd2f']mtoro[/'4ecd2f'], je crois qu'il faut stériliser jusqu'à ce qu'ils commencent à mettre un peu tout à la bouche et à gambader par terre. Allez gros bisous, il faut que je bosse un peu quand meme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:34:36  

['b13afc']Jessy[/'b13afc'], j'ai lu ton message avec émotion, car je suis passée par là il y a un mois et je comprends ton angoisse. Nous aussi on a eu très peur de voir notre bb aller aussi mal. Bon courage ! Merci ['b13afc']Ptitoons[/'b13afc'] moi aussi je suis ravie de te connaître, il me semble que tu n'étais pas dans la discussion des octobrettes avant bb. Pour rappel je suis maman de 6 enfants, dont l'aînée aura 19 ans cette année. (avec le même papa !) Quand à moi je soufflerai 40 bougies l'été prochain. J'allaite mon bb et compte bien continuer plusieurs mois, d'autant que depuis 3 semaines elle fait ses nuits. Quand je vois certaines d'entre vous parler de leur job, ça me fait tout drôle. Malgré mes journées bien remplies et le ménage qui n'est jamais vraiment terminé,  je me rends compte de ma chance de pouvoir être à la maison. Amicalement à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:44:45  

coucou!! alors comment vont tes pitchous??? l'organisation doit être optimale avec 6 petits!!! trop heureuse de te voir de retour. Toi et mathyaig étaient les 2 grandes absentes. je te confirme tu as de la chance d'être à la maison avec tes petits (et grands bouts) Souvent j'ai une pensée pour toi. Avec 1 petit je ne m'en sors pas alors 6... grosses bises à toi et ta grande famille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:46:13  

je vous remercie les filles pour tout vos messages d'encouragement!!! alors alors au principal ma puce va mieux!!!! ouf!!! la kiné ce matin elle ne s'y fait pas du tout mais elle respirait bien mieux!!! je pense que les anti-biotiques lui font dejà bien effet!!! avec  le gaviscon et motilium elle ne regurgite plus!!! malgrés tout une nouvelle séance de kiné l'attends demain a 13h40!!!! car elle siffle encore!!! enfin je suis un peu plus serene mais je manque de sommeil!!! je vous fais a toutes un gros bisous mais aussi a vos babys!!! jessy

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:32:37  

Jessy, contente de voir qu' Emma aille beaucoup mieux, ton message précedent m'avait terriblement boulversé, c'est effectivement dure de se sentir impuissant face à la douleur ressentis par nos bout de choux. Merci Mia, Ptitoons, Sev et Fraémafa pour vos réactions concernant l'émission, je vois que l'on partage toutes le même point de vue. Eurythéa j'espère que tu vas vite te remettre de ton angine, j'imagine que ça doit pas être simple de s'occuper seule de son ptit bout dans ces conditions... courage.  Mia, c'est certainement un cauchemar qui a du reveillé Lorik, Adam m'a fait la même chose il y a 2 semaines et puis plus rien depuis, s'il avait mal il pleurerait constamment.  Ma louloutte est toujours aussi malade (elle a une gastro) et refuse de manger depuis hier, j'espère que Adam ne va pas l'attraper.  Mtoro, concernant la stérilisation , mon pédiatre m'a vivement conseillé de ne pas stériliser les bib tous les jours, une fois de temps en temps suffit largement si les bib sont bien lavé immédiatement après utilisation à l'eau chaude savonneuse. Rico j'espère que la 2ème nuit se passera dans de meilleurs conditions, la coabitation entre mes 2 amours a été dure les 2-3 1ères nuits puis après ça allait mieux. Bonne les filles.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:36:53  

Je suis super heureuse d'apprendre la bonne nouvelle ['4ecd2f']Jess[/'4ecd2f'] et de savoir que ma petite princesse préférée va mieux!! ouffff!!! Tu nous en a fais une peur Emma, ne recommence plus ma belle!! un gros bisous et de gros calin de la part de Max et de moi. ['4ecd2f']Ptitoons et Sev[/'4ecd2f'] ne vous inquiétez pas les filles je suis toujours là!! et merci de vous inquiétez ca fait plaisir de savoir qu'on manque un petit peu!! lol, faites de gros bisous a Aëlle et Antonin. ['4ecd2f']Saft[/'4ecd2f'] j'ai le même problème que toi avec Maya, Maxime a pris la facheuse habitude de mettre un doigt dans la bouche et biensur d'aller trop loin, conclusion les effets ne tardent pas à apparaître il rend et là bonjour le bavoir!! petit coquin!! un gros bisous a Maya.['4ecd2f']Lyana[/'4ecd2f'] je suis comme toi révoltée, comment peut on faire ca à son enfant, c'est ignoble!!.. ['4ecd2f']Mtoro[/'4ecd2f'] pour la stérilisation je sais pas et si quelqu'un a la réponse ca m'interesse aussi!!.. Quand a mon loulou, il va bien et comme vous il me tarde d'aller à sa visite des 4 mois le 4 février, on devrait commencer la diversification d'aprés ce qu'il m'avait dit le mois dernier. Il change, rit aux éclats quand maman fait la folle!! il saisi d'une main un peu gauche les objets qu'on lui présentent, il est trop mimi mon petit loulou. Au faite ['4ecd2f']Roxanne[/'4ecd2f'] comment va ta petite Loane, ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles!! Bisous a toutes et surtout a vos bb!!!

lyana4
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:37:29  

Pour insérer ta photo dans ton profil, tu vas dans "Services" sur ta gauche puis tu cliques sur "Modifier mon profil" et là tu cliques sur le cadran destiné à acueillir la photo et tu te laisses guider. Voilou

---------------
signature-​128489 [/url
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:40:36  

Oupss, je voulais dire "Services" sur ta droite. ça craint si je commence à confondre la gauche de la droite.

---------------
signature-​128489 [/url
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 23:28:47  

spécial gros bisous à notre petite ['3abbfc']Emma[/'3abbfc']!!! je suis très heureuse de voir que ta puce va mieux. Lud peut prendre le relai pendant que tu dors un peu?? repose toi tu en as besoin miss!!['4ecd2f'] mtoro [/'4ecd2f']je procède comme lyana. J'ai stérilisé pour la 1ère utilisation et quand je ne peux pas laver le bib après utilisation. La sage femme qui nous faisait les cours de prépa à l'accouchement nous disait que ça ne servait à rien car la stériilisation dure pas plus de 20mn. Un bon passage sous l'eau chaude et hop!! je suis arrivée du boulot lorik dormait. il ne s'est réveillé qu'à 21h-1/4!! j'étais dég. Réveil ronchon, pas de sourires, direste la bouche ouverte!! Puis près j'ai retrouvé mon petit garçon tout sourires!! quelle reconnaissance!! ['ff373d']Lolo [/'ff373d']quelle type de fichier insères tu pour mettre de la vidéo sur ton blog??['ff373d'] lyana[/'ff373d'] j'espère que adam n'attrapera pas la gastro de ta puce. Grosse bise de notre part à ta pitchoune!! f['b13afc']lo[/'b13afc'] lorik commence juste à attrapper les objets (il a 4 mois et 2 jours) et ne va pas tarder je pense  rire aux éclats. Et c'est une vrai pipelette quand il s'y met. Mais il faut qu'il soit décidé. Gros bisous à vous toutes et à demain!! def mathyaig!!! comment allez vous les filles???

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman inquiète :bb dort sur le ventre... SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre maman seule avec bébé
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp SOS d'une maman en détresse...
Bébé se réveille toutes les nuits Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
cherche maman des environs dans le 44 dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby-bag de premaxx 0
le pouce ou la tututte? 7
coupe de cheveux 6
Colères 8
http://enola.site.voila.fr 0