234 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°459619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  ['4ecd2f']karen moi aussi c la meme et helio a 4 mois et 5 jour la quand il me voie au reveil il est  tout sourire  depuis 3 jour seulement il evolue vite ne t'inquiette pas [/'4ecd2f'] bleu]lolo c après la naissance de cassie que ta eu le bassin de deplacé et ca avait deplacé le reste merci de me repondre ['fc3aad']sinon je vais allé faire a manger mon zom vas rentrer plus tot pour voire son fils avant qu'il dorme je lui est dit que il passe avant les heure sup voili voilou jess je clique pour voire le films sur ton blog et y a que le son et je comprend rien a l'anglais lol help j'aimerait bien voire moi di donc bon j'y vais bisou [/'fc3aad']

Publicité

n°459955
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:20:17  

Bonjour les fifilles !! ça en fait de la lecture de bon matin ! Qu'est-ce qu'on est bavardes !!! Je suis bien contente, Luka commence à bien dormir, il ne s'est réveillé pour la 1ère fois qu'à 5 heures...y a des progrès. ['b13afc']Chikago[/'b13afc'], bon courage pour ton retour, c sûr que ça va être dur mais ça va aussi vous faire du bien de vous retrouver tous les 3, ça doit lui tarder à ton mari. Pour ce qui est des régurgitations, moi aussi j'utilise Enfamil AR mais j'ai quand meme essayer Gélopectose sauf que je ne mets pas la dose complète (par ex. pour un bib de 150 ml ils disent 3 c. à café, je fais des bib de 165 ml et mets 2 cuillères : c'est radical ! Du coup, j'ai arrêté le Motilium et Luka ne régurgite plus une goutte sans médicaments. Si j'avais su j'aurais essayé plus tôt !!!  En fait, je prépare le biberon comme d'hab en le faisant bien chauffer puis j'ajoute ma dose de Gélopectose et secoue bien le biberon pour pas faire de grumeaux. Ensuite, je laisse reposer pour que ça épaississe et refroidisse un peu. Le lait est quand même fluide à boire, Luka n'a aucun mal à teter et il ne régurgite plus du tout (pour l'instant, ça fait 3 bibi, je croise les doigts). Mais je te rappelle qu'avec le lait AR, je ne mets pas la dose complète d'épaississant. Voili voilou. ['b13afc']Maga[/'b13afc'], suivant les résultats de l'écho, s'ils trouvent rien, va faire un tour chez l'ostéo si c'est pas déjà fait. Moi, j'y suis aller avec Luka qd il avait 3 semaines (j'ai aussi eu une césarienne) et depuis, je n'ai plus mal nulle part.Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller me doucher tant qu'il fait dodo. Gros bisous et bonne journée. Gaëlle

n°459960
nausicaa
Profil : Fidèle
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:25:01  

Salut les filles,  encore une journée de m...., il pleut. Pour les 2 jours qu'il reste j'aurais bien aimé du beau temps, enfin c'est de saison. Bon, ca y est j'ai créé mon blog, il est un peu suscint car ' n'ai pas trop de photos ici, juste celles depuis que je suis là. J'en ajouterai à notre retour, voici le site ['ff373d']http://chikago03.skyb​log.com/[/'ff373d']. Je ne sais plus qui parlait de sourire, la mienne sourit...à nous. Les étrangers pas trop mais les bébés changent vite, jusqu'à il y à 10 jours le matin elle "parlait" sans arrêt et plus trop maintenant. Faut pas s'inquiéter.  Il y a 1 an aujourd'hui je mon test de grossesse avait 2 lignes roses!  Bon weekend à toutes et à vos bouts de chou!

n°460015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:00:34  

Cest dingue on s'absente 1 journée et on a 2 pages du forums de retard.. qu'est ce qu'on est bavarde... ['4ecd2f']Jessy[/'4ecd2f'] je voit que ta puce va mieux, c'est cool, et génial la vidéo sur le blog, va falloir que j'étudis ça pour en mettre une de Antonin doudou07 pour moi aussi j'aurais de grande coupure avec Antonin, parfois il sera même chez mes parents 2 nuits ! j'ai déjà fais un essai pour 1 nuit et ça c'est bien passé, faut dire que toute la semaine je lui ais dit qu'il allait dormir chez papy et mamy, sinon bon rétablissment à ton homme, j'ai eu ce genre de blessure au ski, pas aussi grave, mais ça fait super mal... vous parlez de régurgitation, mais à quel point faut s'inquiètez ? Mon ptit bout en a, surtout quand il joue, ilà déjà un lait epaissis "gallia digest primium" je me demande si c'est assez.... Bon vous laisse, antonin se réveille biz à toutes sylvie

n°460042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:13:43  

['3abbfc']alors les filles mon ordi par en reparation donc a mon retour j'espere pas avoir 15page a lire lol !!!!! voila  ['fc3aad']ptitoons [/'3abbfc']Kédia prend le mem lait que antonin mais c'est temps en temps mais pas beaucoup je pense pas ca inquietant lol !!!!!  alors pendant mon absence je vous met l'adresse de mon blog ['4ecd2f']bacocot.skyblog.com [/'4ecd2f']il y a plein de nouveau jess ma fait un evidoe aussi car moi et anglais 0/20 lol hihi!!!! sinon kédia ce porte bien ca fait 2 jour qu'elle reclame le bb a 7h et avent c'etait 8h mdr bon pas grave allez bisous a vous toute a bientot [/'fc3aad']

Publicité

n°460327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:28:04  

comment vas ce matin moi toujour mal et ca me gene a l'interieure lundi je vais appeller pour qu'il me donne un rdv pour l'echo hélio vient de tété il fait dodo moi je vais allé faire des course   ['b13afc']jessy trop trop kool les film sur le blog j'adore mon zom a trouver ca super et il a dit il sont mignon tout les quatre et la maman est belle voila [/'b13afc']sinon a pars ma douleur papa est rentrer tot il a fait le bain d'hélio il etait tout content quand il a vue papa il il lui fesait des sourire et des petit crie de joie c'etait trop mignon ma voisine ma filer le numeric j'ai mi deux photos pour l'instant sur mon blog   ['3abbfc']chikago je vais allé voir ton blog après les course[/'3abbfc'] voila je vous laisse bisou

n°460427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:11:27  

kikou les filles!! un petit coucou avant de filer sous la douche. Et oui on est samedi, il y a de la neige de partout je la joue cool!! hier Lorik m'a fait une ['4ecd2f']grosse crise mal de gencives[/'4ecd2f']. je n'arrivait plus à le calmer. Il repoussait ma main, la giraphe sophie,..Sirop delabarre, camilia, suppo, et finalement il s'est calmé un peu et j'ai réussi à le caler au sein. J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog. ['b13afc']jessy[/'b13afc'] merci pour hier j'ai pigé le truc. Seul souci c'est que mon pc ne veut plus lire mes vidéos que je fais avec mon appareil. Dès que je résoud le problème je met en ligne les vidéos.  Grosses bises les filles!! ['3abbfc']mia2602.skyblog.com[/​'3abbfc']

n°460660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 16:02:32  

bon anniversaire de test!!!

n°461075
nausicaa
nausicaa
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:06:29  

Merci les filles pour vos messages laissées sur mon blog, c'est très sympa! Mia, je viens de voir ton adresse, je vais y faie un tour pour voit ton petit bonhomme. C'est certainement une redite pour beaucoup d'ntre vous mais, pouvez-vous me rappeler vos adresses? Et comment ajoute-t-on "nos blogs favoris"?  Bonne soirée. Demain c'est la valise donc je n'aurai certainement pas le temps d'écrire et pensez à moi lundi, départ 6:50 du mat....  Bros bisous!

n°461144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:54:13  

coucou!! sur mon blog tu as tous les blog des octobrettes (sauf nine qui est la fille d'un ami) tu as aussi http://eglantineandco.over-blog.com/ et http://petitoctave.over-blog.com/ qui n'ont pas créer sur skyblog donc on ne peut pas les mettre en favoris.  Pour tes skyblog préférés tu clic sur modifier ton skyblog, et en haut à côté de créer un article tu as : mes skyblog préférés. Tu inscris le blog, tape sur entré et tu publie. Voilà gros bisous à toi!!

n°461161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:03:30  

['fc3aad']chikago sur ta page d'acueil il y a en haut mes skyblog preferer et c la que tu rajoute nos adress voila ba [/'fc3aad']moi je sai pas comment je vais faire mais la belle doche ma gonflé hélio il pleure pour la tété fallait que je lave les main que je fasse pipi et ensuite lui donné mais elle me sort qu'est ce que tu attend pour lui donner le sein mais donne lui elle me la repeter 4 fois je te les remis a ca place la elle me parle meme pas je men fous elle etait dans la cuisine au telephone pour telephoner en douce pour ce plaindre a mes beauf frere comme ca je passe pour une conne grrrrrrrrrr du coup hélio ma senti enerver il pleurait et meme au sein il pleurait il a fallu que je me calme et que je le rassure pendant dix minute après il rigolais alors ca vas je vais vous laisser je vous fait un bisous a ta l'heure mais bon ca vas passé il faut que j'aille voire maman j'en est bessoin

n°461163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:04:39  

mon skyblog http://magahelio.skyblog.com voila helio et magali

Publicité

n°461514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:41:08  

...on était en page 2!!!

n°461624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:02:56  

Hier il a super bien neigé chez nous aussi !!!  Après la sieste de Cassie, on a joué comme des petites folles ! hihihi... Malgrès ma fatigue, ça m'a fait du bien !!! Cette nuit a été la pire !!! Mon pauvre loulou a pleuré de douleur toute la nuit ! A 4h30 du matin je faisais les 100 pas en lui massant le ventre !!! En plus, je crois bien que ce sont les oignons des spaguetties bolognaises  que j'ai mangé qu'il n'a pas apprécié... Du coup il a tété et bizarrement ça l'a calmé... Mais bon, il a dormir tout contre moi finalement car il hurlait de douleur toutes les 2h à en réveiller sa soeur qui s'est finalement levée à 8h30 !!! Là je suis naze !! Surtout que mon hom etant de nuit, il n'a pas pu prendre le relais...  ['ff373d'] Mia[/'ff373d'] pour moi ça s'est bien passé finalement la séparation puisque que je dois aller lui remettre sa sucette au moins 15 fois par nuit... Il y a juste une appréhension le soir quand je me couche...  Vivement que tout rentre dans l'ordre car à ce rythme je ne vais jamais tenir !!!  ['b13afc']Mag, [/'b13afc']pour le bassin décalé, c'est fréquent qu'avec le poid du bébé pendant la grossesse, notre bassin se décale... C'est à dire que le bassin est formé de plusieurs parties et moi il y avait un décalage qui fesait que j'avais mal du coccyx jusqu'à devant devant !!!  Bon sinon... J'ai mis de nouvelles photos sur mon blog ce matin avec des vidéos de ma Cassie avec la neige !!! hihihi Bon dimanche !!!!!! Moi je crois que je vais......... rien faire !!!!

n°461862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:08:40  

et ben dites donc!! y'a pas foule aujourd'hui!!! Lorik vient de prendre son 1er éclat de rire!! ce n'est pas le super fou rire mais ça ne cevrait pas tarder!! Biz biz!!

n°462174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:22:22  

c'est vrai que le forum est vide aujourd'hui!!!ben moi rein de spécial a part que ma choupette va beaucoup mieux!!!! vendredi je pars 1 semaine chez ma soeur dans l'aisne juste avec emma!!! meme s'il fait plus froid la bas je crois que ça va me faire le plus grand bien!!!! car avec mon homme c'est vraiment plus que tendu!!! enfin bon on va souffler un peu!!! je sais que ça peut paraitre bizarre mais je crois que c'est necessaire!!!! aprés on verra bien!!! sinon je viens de repasser tout mon linge je crois que je ne m'en sortirais jamais je fais tellement de machine!!!! bon ben voilà pour les nouvelles bises a toutes et bonne soirée! jess

n°462198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:39:35  

alors c'est vide ce dimanche.. pour nous ca va a pert le genou de zom.. il s'est tout peté ligaments mensique fracture.. enfin bon!! lenny va bien prochain rdv des 4 mois le 3.02.. rico tiens bon c'est une periode de trnsition.. pas facile.. jess contente que emme aille mieux et la semaine chez ta soeur te fera du bien..bisous!!

n°462272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 20:31:47  

coucou ben vous s'avez koi sur le pc de mon zom il a deux disk dur ['b13afc']qui son mort de chez mort et toute les photo de hélio des amies tous ce qu'ils avait c mort mais heureusement que avant noel il a fait deux cd des photos de hélio pour ma soeur et son frere comme ca je vais pouvoir avoir ses photo la mais toute celle que j'ai faite après noel perdu a jamais sauf celle du blog que je peu reprendre ouf maintenant a chaque fois je les metterais sur cd pour etre sur mais je suis desolé pour mon zom il a perdu beaucoup de chose des souvenir et pas mal de chose importante  sinon on a été sur paris avec ma belle mere pour quel voie ou il bosse zomzom voila sinon lolo je vais téléphoné demain pour prendre le rdv pour l'echo comment hélio hurle maintenant pour la tété et il pousse des petit crie et il a anvie de rire mais ca sort pas encore il aime pas trrop etre sur le ventre plus de 5mn mais je le met un peu pour qu'il essaye de se retourner tout seul il a reussi bon je vous laisse bisou [/'b13afc']

n°462436
def13300
def13300
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:40:12  

un petit coucou vite fait pour dire que tout va bien et que je pense bien à vous je pense que je viendrai demain lundi pour vous en dire plus en attendanr je lis vos messages histoire d'être un peu au courant   biz à toutes et à vos bouchons!!!

---------------
sourceticker

n°462448
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:58:21  

Kikou les manounettes, Jess, contente qu'Emma aille beaucoup mieux. Mia , pas cool de la part du site magicmaman, les mamans peuvent certainement porter plainte non? J'imagine ta joie de voir Lorik éclater de rire, moi à chaque fois qu'il me fait ça je suis émerveillée, c'est trop choux. Ricololo, comment va ton loulou, toujours mal au ventre? Je crois qu'Adam a chopé la gastro de sa soeur car il a refusé de manger aujourd'hui (alors que généralement c'est un véritable glouton), il m'a fait de la fièvre et à la diarrhée mais bizzarement il n'a pas mal car il ne pleure pas... du coup je ne suis pas sûre que se soit la gastro, je l'emmène chez le doc demain. Bon retour chez toi Chikago j'imagine que ça ne doit pas être facile de quitter sa famille.dans quelle branche recherches tu un emploi?, les seules sites que je connaissent sont ceux qui concernent le domaine du médicament (domaine où je travaille); www.leem.com il y a aussi www. pharmaceutiques.com et aussi acip.fr. Bon courage. Doudou, bon rétablissement à ton homme. Mag j'espère que ce n'est rien de grave. Bienvenue à Karen, pour répondre à ta question, Adam me sourit systématiquemeent sauf quand il est malade ou quand il a sommeil et là il est grincheux, ta fille ne va pas tarder à te sourire, chaque enfant évolue différemment.  Prudence avec la neige pour celles qui prennent la route demain. Bisous

---------------
signature-128489 [/url
Publicité

n°462451
lyana4
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 23:00:03  

Contente de te relire. ET bien à demain

---------------
signature-128489 [/url
n°462664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:35:58  

Bonjour les filles .Une grande pensée à chicago qui doit etre dans l'avion en ce moment en espérant que tout se passe bien je pense qu'on reprend vite son petit rythme de vie meme si c dur de laisser les gens qu'on aime!!Jessy content q ta petite puce aille mieux!!!que de soucis ça nous a fait et pour toi j'imagine pas !!bon courage avec ton mari décidement ces hommes ils nous en veulent..moi le miens c pareil est ce l'arrivée d'un enfant dans leur vie qui les chamboules tout c dommage car en attendant on en pati.Ma puce à toujours sa rhino toujours mouchage+++a force d'aspirer avec le mouche bebe je n'ai plus de souffle!!!Pour ma part mercredi c la reprise je vous dit pas comme je stress comme c dur de laisser son bébé rien q d'y penser j'ai les larmes aux yeux mais bon il ne faut pas q je communique mon stress à Maelys sinon ça risque de mal se passer .Allez bonne journée à toutes et à vos petits loups...

n°462696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:46:41  

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles octobrettes ! Moi ça va enfin mieux ! Mais la semaine dernière a été très dure ! Pas facile de s'occuper de son petit quand on est malade et que le papa n'est pas là ! Bon du coup j'ai plein de boulot et je n'ai guère le temps de lire vos messages ! J'espère rattraper mon retard. Bon je vous laisse Gaethan m'appelle...

n°462714
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:52:58  

Bonjour les filles ! Alors ce week-end ? Nous, on a eu quelques flocons mais ils n'ont pas tenu. On était chez mes parents où Luka a sa propre chambre et c'est vrai qu'il dort mieux (cette nuit, il ne s'est réveillé pour la 1ère fois qu'à 5h ! ça fait une nuit complète pour nous, ça fait du bien meme s'il aurait pu pousser une heure de plus ! mais c déjà très bien). Donc c'est décidé, dès ce soir, on déménage dans le salon pour qu'il soit seul dans notre chambre et on verra ce que ça donne. Sinon, il a été un véritable amour ce week end : des siestes, des sourires, des areuh, des petits cris...adorable ! Bon allez, je vais bosser un peu car ma chef est pas là, je suis toute seule. Bisous et bonne journée à toutes et à vos petits.

n°462721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:57:12  

oh la la ona dormi jusqu'a 9h30 tout les 2.... et papa reveillé avant lol!! la il s'en occupe quand je vais reprnedre le taf ca va etre moins drole... bisous a toutes bonne journée

n°462771
galou33
galou33
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:15:38  

C'est encore moi... ça fait plusieurs crises que Luka nous fait et j'ai l'impression qu'il a vraiment mal aux gencives. J'ai de la Chamomilla à la maison (le sirop de la Barre calme juste sur le coup), qui commaît les doses ? Je crois que c'est 3 granules, 3 fois par jour non ? Merci pour l'info. bises

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman inquiète :bb dort sur le ventre... SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre maman seule avec bébé
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp SOS d'une maman en détresse...
Bébé se réveille toutes les nuits Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
cherche maman des environs dans le 44 dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby-bag de premaxx 0 23/01/2006 à 20:58:28
le pouce ou la tututte? 7 26/01/2006 à 22:57:01
coupe de cheveux 6 24/01/2006 à 11:06:28
Colères 8 24/01/2006 à 19:20:49
http://enola.site.voila.fr 0 23/01/2006 à 17:30:11

Suivez-nous