193 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°462771
galou33
Profil : Régulier
galou33
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:15:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est encore moi... ça fait plusieurs crises que Luka nous fait et j'ai l'impression qu'il a vraiment mal aux gencives. J'ai de la Chamomilla à la maison (le sirop de la Barre calme juste sur le coup), qui commaît les doses ? Je crois que c'est 3 granules, 3 fois par jour non ? Merci pour l'info. bises

Publicité

n°462797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 10:25:32  

Me voilà rentré de chez le medecin pour antonin, ba oui ptit père à 3 mois aujourd'hui !!! il à encore bien pousser, il mesure dons  66 cm pour 7kg tout rond , le medecin me dit c'est la taille d'un bébé de 6 mois ! ba oui, mais je ne peux pas l'empêcher de grandir ce ptit bout.... sinon ce matin il m'a tout vomi son biberon, super ! et il y avait beaucoup de glaire, pour le medecin faut pas s'inquièter quand c'est exeptionnel, et quand il y a trop de glaire qui stagne dans l'estomac ça arrive que les  bébés  vomisent  pour s'en débarraser... mouais, vous en pensez quoi ? Mais qu'est ce qu'il est bavard sinon, il n'arrête pas de causser, les votres font pareil ? bon voila les news de ce matin, un "joyeux anniversaire "Aelia", ba oui ptite puce trois mois aujourdh'ui toi ausssi.... bise à toutes et à vos babys, sylvie et antonin

n°462945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:17:53  

un joyeux moisversaire a notre petit antonin et la petite aélia!!! bises!jessica

n°463456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:16:22  

Bonjour les mamans!! Un joyeux moiverssaire a Antonin et Aëlle!! Ptitoons,Maxime y va samedi pour sa visite des 4 mois, je te dirais pour notre équipe de basket!! mdr.. Jessy ma belle, tu viens dans mon coin en Picardie!! trop cool on loupe peut être une occasion de se voir!! moi je suis en bordure de l'oise et somme à Montdidier!! Bon une petite ville dans un coin perdu!! lol. Voilà gros bisous à toutes!!

n°463610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:58:44  

['b13afc']Flo[/'b13afc'], mon mari est Picard, il est Compiégnois! Moi j'ai habîté prêt de Chantilly et sur Creil, j'y est vécu 2 ans à peu prêt! Et vu que Nantes, du moin ma famille me manquait il à accepté du quitter ses racines et venir s'installer avec moi dans la région Nantaise!! Bon anniversaire Antonin et oui Aélia et toi avez 3 mois aujourd'hui! Que ça passe vite! ['b13afc']Mag[/'b13afc'] courage avec ta belle mère! ['b13afc']Karen44[/'b13afc'] moi ma puce me sourit en général dés qu'elle me voit mais chaque bébé à son rythme! Tu habite ou dans le 44? ['b13afc']Angie[/'b13afc'] bon courage pour la reprise du taf qui approche à grand pas! ['b13afc']Doudou[/'b13afc'] courage à ton homme pour son genou! ['b13afc']Mtoro[/'b13afc'] j'arrive pas à voir la vidéo de Kédia, j'essaye de clicker mais ça marche pas! Qulqu'un peux t'il m'expliquer comment faire! ['b13afc']Jessy[/'b13afc'] bon courage avec ton homme! Pas toujours facile la vie de couple!Ha ces hommes! ['b13afc']Galou[/'b13afc'], j'éspère que Luka va bien dormir seul dans votre chambre ce soir! Sinon ça y est j'ai mon retour de couche, elles ont débarquées hier soir! Donc je ne suis pas une futur Octobrette! Peux être je serai une Novembrette! Je vous dirai ça le mois prochain! Sinon nouvelles photos sur mon blog //aeliaetmatheo.skyblog.com Bisous à toutes et à vos bout de choux

Publicité

n°463623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:01:21  

antonin et aélia  et aelle avec 3 jour de retard oupsss  

n°463629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:03:09  

j'ai rdv mercredi pour l'echo pelvienne vous s'avez c koi une echo pelvienne les filles

n°463632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:04:00  

je vais a la pmi pesé hélio vous dirait ta l'heure si a bien pris du poid  

n°463866
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 16:15:05  

C'est une échos du pelvis! Il pourront voir tes ovaires, utérus... c'est comme une écho pendant la grossesse! Des fois ils peuvent être amené à faire en plus  un cliché par vois vaginal en introduisant une sonde dans le vagin quand ils veulent approfondir l'examen, c'est pas agréable mais pas doulourueux Bisous

n°464240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:45:56  

merci pour l'infos  alors je partit a la pmi le 23 janvier il pesé 6 kilo et 100 gramme et 7 jour après 6 kilo et 80 gramme il a pas pris de poid il en a perdu  allaitement complet je vais verifier qu'il tete bien jusqua vendredi et j'irais le pesé voila je vais jouer avec lui je vous fait un bisou

n°464507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:18:44  

Bonjour,  Je suis nouvelle sur le site, j'ai une petite Lily Rose, née le 23.10.2005, et on me demande de lui faire faire le BCG pour l'entrée en crèche (le vaccin MONOVAX n'éxiste plus). Je suis contre le BCG étant donné qu'il y a 16% de risque qu'il y ai des effets secondaires, et de toute manière mon pédiatre ne veut pas le faire non plus. Comment avez vous fait pour votre enfant ??? Sans ce vaccin la crèche ne me la prend pas, je travaille de nuit, et c'était la seule garde que j'avais trouvé !!!!!

n°464532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:29:28  

isa moi hélio la fait je crois que nos baby l'on tous fait le bcg mais sous cutané ses pas marrant car il faut pas bouger ['b13afc'] sinon lolo et jess vous allaitter completement comme moi vous introduisser de la nourriture comme legume en purrée ou pas car je crois que mon loulou en a bessoin [/'b13afc']reponder moi vite les filles bizou

Publicité

n°464540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:31:02  

coucou!! chez nous ça va... enfin comme un lundi!! c['ff373d']hikago[/'ff373d'] petite pensée pour toi qui doit etre maintenant rentrée. ['fc3aad']jess[/'fc3aad'] courage avec ton hom. ah ces mecs!! heureusement qu'ils nous font de beaux enfants!! lol à l'occaz tu pourras me dire le terme exacte pour ton job?? ['4ecd2f'] fraemafa[/'4ecd2f'] je te souhaite m__de pour novembre. bon moiniversaire ['ff373d']Aélia et antonin[/'ff373d']!! ['b13afc']lorik[/'b13afc'] a repris un petit fou rire avec moi tout à l'heure. je crois que papa est jaloux car ça fait 2X mais 2X avec maman!! ['b13afc']eurytheia[/'b13afc'] contente de voir que tu vas mieux. angie c'est un mauvais cap à passer. une fois que tu y es tu n'as ps l'impression d'être partie!! courage!! je compatie!! ['ff373d']galou[/'ff373d'] pour chamomilla je ne sais pas. Sur les conseils de lolo je lui donne camilia (pareil mais liquide, en petite pipette plastique comme le serum phy) ['4ecd2f']mag[/'4ecd2f'] tient nous au ucourant pour ton echo. ['ff373d']def [/'ff373d']je languis demain pour avoir des nouvelles de cameron et des tiennes bien sure!! contente de te relire.['3abbfc'] Lyana [/'3abbfc']je croise les doigts pour qu eadam n'attrappe pas la gastro et que ta puce aille mieux. Doudou courage!! un hom malade c'et la galère!!lol  je n'ai toujours pas de ['4ecd2f']retour de couche [/'4ecd2f']alors que j'allaite seulement le soir. C'est normal?? j'allaite plus le we donc le lundi j'ai mal à cause des montées de lait et j'ai souvent envie de vomir. Je suis barbouillée. C'est bizarre non? ça vous le fait aussi? ça y est j'ai fini mon roman. grosses bises à toutes.

n°464572
lyana4
Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:46:00  

Et bien mon loulou a bien la gastro, après-midi passé aux urgences car fièvre à 39 et impossible de le nourrir. Ils ont préféré le garder en observation de peur qu'il ne se déshydrate, on est finalement sorti en fin d'après-midi car il avait repris des couleurs et était beaucoup plus vif... quelle angoisse, c'est trop dure de voir son bonhomme dans un état pareil. Pas de bib avant demain matin.. j'vous dis pas comme il a hurler toute la soirée tellement il avait faim, la seule chose qu'il puisse prendre c'est un soluté pour éviter la déshydratation. Je n'ai pas eu le temps de vous lire.. promis je le ferais demain. Bises à toutes.

---------------
signature-128489 [/url
n°464644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:37:27  

['4ecd2f']Fraémafa[/'4ecd2f'] tu as pris un petit gars de Compiègne bien raison!! Je connais bien j'y ai vécu pendant 8 ans!! et aprés je suis allée me perdre dans un bled à côté de Montdidier a 35km de compiègne. ['4ecd2f']Sev[/'4ecd2f'] ma petite doyenne tu es ou???? plus de nouvelles sur le forum!! Bisous tout le monde!!

n°464654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:44:52  

coucou et bienvenue!! pour le monovax je l'ai fais à mon fils (avec l'ancienne mtéhode) et je n'ai jamais entendu qu'il y avait 16% de risuqe. Quels sont ces risuqes précisement? Mon médecin est habituellement assez réfrctaire aux vaccins et médocs controversés et ne m'a absolument pas mis en garde. C'est même lui qui m'en a parlé le 1er. A bientôt

n°464656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:46:46  

Pauvre pitchou!! grosses bises et soutien pour toi. Gros poutou à Adam et Lyanna. Tient nous au courant

n°464692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 23:50:44  

Les octobrettes tjrs aussi bavardes, j'ai survolé les pages écrites depuis mon dernier post et je suis contente de voir qu'Emma va mieux. ['b13afc']Mia [/'b13afc']merci pour ton message, c'est gentil de penser à moi. L'avantage que j'ai c'est d'avoir déjà 3 grands enfants (18, 15 et 12) qui sont autonomes et m'aident un peu pour les petits (6, 3 et 3 mois). Bienvenue ['b13afc']Isa [/'b13afc'] pour le vaccin j'ai eu de la chance j'ai pu me procurer le dernier lot de monovax valable jusqu'au 4/01 et ma puce a été vaccinée le 3/01. Ma pédiatre tout comme ma généraliste m'ont dit qu'elles étaient contre le nouveau système, car trop de risques de complications. Aujourd'hui ma puce a eu sa visite des 3 mois + vaccins. Malgré sa bronchiolite il y a un mois où elle n'avait pas pris de poids pdt une semaine, elle a finalemen pris 1 kg et pèse 6,150 kg pour 60,5 cm. J'ai bien fait d'arrêter de stresser pour son poids et de redonner le pèse-bb au pharmacien . Salut les mamans et rdz vs pour la prochaine suite

n°464750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 07:48:25  

7h47 hélio dor encore le reveil a papa vient de sonner j'ai la tet dans le c... mais bon je fait la suite 11 ok après m'avoir lu suite 11 bisou

n°512491
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:04:43  

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman inquiète :bb dort sur le ventre... SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!!
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre maman seule avec bébé
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp SOS d'une maman en détresse...
Bébé se réveille toutes les nuits Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée
cherche maman des environs dans le 44 dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
baby-bag de premaxx 0 23/01/2006 à 20:58:28
le pouce ou la tututte? 7 26/01/2006 à 22:57:01
coupe de cheveux 6 24/01/2006 à 11:06:28
Colères 8 24/01/2006 à 19:20:49
http://enola.site.voila.fr 0 23/01/2006 à 17:30:11

Suivez-nous