/ / /

MAMAN D'1 PETIT GARCON DE 03 MOIS

143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN D'1 PETIT GARCON DE 03 MOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 14:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais discutez et partagez vos expèriences de mamans. j'ai un petit garçon qui à trois mois .  A bientôt .   Delyce

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 17:23:35  

Bonjour, Je suis aussi la maman d'un bébé de 3 mois. Il s'appel Nathan et il est né le 27 avril. Il pesait 3kg420 et avait 48cm. A son examen du 3 ème mois il avait 5kg375 et mesurait 60cm. Il est très gentil et très calin. Il adore tout mettre en bouche et n'arrête pas de baver (peut être les dents) ..... Et toi comment est ton BB ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 17:58:21  

bonjour moi aussi j ai un bebe de 3 mois c est une petite fille sarah nee le 28 avril 2005 a 14h10 elle pesee 3kg930 et 50 cm a la naissance et a 3 mois et 8 jour elle pesee 6kg250 et 62 cm voila

Profil : Régulier
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 18:04:49  

Bonjour les filles. Moi j'ai un petit garçon, Pacôme, qui aura 3 mois le 10 août. Il mesure 62 cm et pèse 5kg 560. Il mange 5 bib de 180 ml et fait ses nuits depuis 1 mois (20h30-9h00) mais là depuis 2 nuits il se réveille à 6h00 du mat. A votre avis, de quoi cela vient il ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 18:10:32  

salut, Je ne peux pas te dire pourquoi ton BB se réveil à 6h mais je sais que mon BB n'est pas régulier la nuit il peut faire sa nuits 2-3 jrs d'affilé et puis plus pendant 1 semaine? Ca dépend. Ce que je fais en général quand je l'entends la nuit, je me lève et je lui donne sa tétine la plupart du tps il se rendort. Essai !!

Publicité

Profil : Régulier
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 00:05:27  

Merci pour ta réponse mais Pacôme n'a pas de tétine, enfin il n'en veut plus. Maintenant il tétouille son nainain. Nous avons bien essayé de lui redonner son doudou mais en fait lorsqu'il se réveille c'est parcequ'il a faim.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:51:57  

Salut Péthoune ,  Merci de ta réponse excuse moi de répondre un peu tard, mais je suis nouvelle sur le site et je ne connais pas trés bien comment ca marche .Mon petit bout s'appelle MEYAN et il est né le 03 mai 2005 .Aujourd'hui il pèese 06k400g et mesure 60 cm .Il est tres mignon mais ne fait pas ses nuits alors dur dur!  J'espère avoir de tres nouvelles et je serais ravie de faire plus ample connaissance.  A bientôt delyce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:54:08  

Salut Julie,  Enchantée de faire ta connaisssance, mon petit bout s'appelle Meyan, il est né le 03 Mai 2005.Il pèse 06k400 et mesure 60 cm.  A bientôt    Delyce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:21:40  

moi c'est alisson,j'ai 19 ans et je suis la maman d'un petit garçon qui s'appelle alexis.Moi mon petit loup n'a pas 3 mois mais 9 mais je me souvien très bien de ces 3 mois il mesuré 62 cm et commencer vraiment à gazouiller.Moi il a fait ses nuits des la rentré de la maternité alors c'est vrai que c'était un vrai plaisir.Maintenant il est toujours aussi sage mais il demande plus d'attention se qui est normale car il aime beaucoup jouer à cet âge et s'épanouisse à grande vitesse.Alexis tient assis seul depuis ses 8 mois,et il a sorti 4 dents d'un coup une semaine avant ses 9 mois.C'est un vrai bonheur de les voir grandir et je te souhaite beaucoup de joie avec ton enfant. Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:10:09  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Nathan va très bien, je pense qu'il est en train de faire ses dents parce qu'il a de tps en tps des crises de pleurs inconsollables qui s'arrêtent toutes seules d'un moment à l'autre. Le médecin m'a dit que la douleur pour la poussée des dents peut commencer très tôt alors que la dent ne peut apparaître que bien plus tard !! Aie aie aie ...... Bref, depuis je lui donne de l'homéopathie et j'ai acheté de la pommade contre la douleur. Aujourd'hui on était au zoo d'amnéville, c'était super, il a pas trop réagit, il est encore trop petit mais la ballade était chouette. La journée l'a tellement creuvée qu'il n'a pas arrêter de râler depuis 19h jusqu'à ce qu'il s'endort ds mes bras il y a 1/2h. Ouf !!! Sinon il était adorable tout la journée. Pour parler un peu plus de moi, j'ai 24 ans, je suis fonctionnaire en tant que comptable et Nathan est mon 1er bb. Je vit avec mon chéri depuis 4 ans et ça fait 6 ans qu'on est ensemble.  Je reprends mon boulot ds 15 jrs et ça me fait royalement "chier" !!! Devoir laisser mon Amour toute la journée à sa nounou me rend triste !!!! Le petit + c'est que je l'a connais depuis que je suis petite et ça me rassure beaucoup mais c'est le fait de ne pas le voir, l'embrasser, le câliner pdt toute une journée !!! l'horreur. Et toi comment fais tu ???? Et quoi de neuf en ce moment ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:59:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

MERCI  de ton clin d'oeil c'est super sympa . Je suis dégoutée pour ta reprise et je te souhaite beaucoup de courage car j'imagine que c'est terrible .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 17:39:14  

Bonjour, j'ai un bb d'un peu plus de 2 mois et je suis inquiete. Il dort bien la nuit dans son lit mais en journee les siestes ne se font que ds nos bras pas moyen de le mettre ds son lit il hurle et cela pendant longtemps Dans 15 jrs il va aller chez la nounou et cela me fait peur. Comment cela s'est passe pour vous les siestes?    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hallo maman bobo... SOS d'une maman en détresse...
maman demande sos bébé refuse d'aller au lit le soir petit garçon né avec une atrésie
PETIT POT Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe"
maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette maman de bébé de 21 mois
Maman qui craque : bébé dort peu la nuit et 1h la journée cherche maman des environs dans le 44
maman dessespérée!! dormir avec papa et maman
Plus de sujets relatifs à : MAMAN D'1 PETIT GARCON DE 03 MOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Commant sont vos bébé née en février et prématurer.......... 2
langage 11 mois 1
crise du 8eme mois?? 1
j ai peur!! 7
POUR PEGGY 0