/ / /

maman de bb d age proche!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de bb d age proche!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 19:16:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis maman de 2 petits garcons qui n ont que 14 mois d ecart! nous somme tres heureux d avoir fait le choix de les avoir proche! j aimerais en discuter avec des maman qui ont fait le mëme choix que nous !  a bientot!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 21:26:16  

le deuxieme a eu du mal a etre concu..... moi il on tres exactement 19 mois 19 jour et 19 heure d'ecart pas mal non si tu veut en discuter et partager experience voila fait moi signe  c'est dur mais trop beau! biz amel

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 21:56:34  

mes puces auront 20mois d'écart;ce qui me rend très heureuse mai qqs questions se pose,commen ma grande va t el accueillir sa petite soeur,est ce que je vai savoir leur consacrer assez de tem a chacune en somme est ce que je vai m'en sortir...j'espere que vou pourrez m'aider!a biento...au fait bb2 doi arriver le 15 nov par césar et je devrai confier ma grande puce pdt 12 jours et g peur de perdre la complicité qui nou li,cun peu dur pour moi en ce momen car tou ça trotte dan ma tete...

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:46:54  

ne t inquiete pas les enfants comprenent bcp de choses explique lui deja tt ce qui va se passer! si vous voulez en discuter demain sur msn  voila mon adresse msn  peg.155@hotmail.fr a bientot jespere !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:44:34  

Bonjour,  Mes deux enfants ont 13 mois de différences. C'est assez fatigant, mais c'est surtout beaucoup de bonheur de les avoir. Surtout que maintenant qu'ils ont 20 mois et 7 mois ils sont trés complices....  Fanny

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:37:55  

c clair que c fatiguant mais le bonheur de les voir grandir ensemble c + beau que tout et avec peu d ecart il n y a pas de jalousie (chez nous en tout cas!!!) je suis surprise de d entendre les gens etonnes de savoir que le petit 2eme etait "voulu" ils penssent tous que c un "accident" et bien non c etait notre plus grand desir d avoir tres peu d ecart et voila  et nous sommes les plus heureux!!!

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:59:59  

BONJOUR A TOUTES MOI AUSSI J AI DES ENFANTS RAPPROCHES EN BAS AGES MAXENCE A 4 ANS AUJOURD HUI KILLIAN VA AVOIR 2 ANS FIN OCTOBRE ET MON PETIT BOUT AYMERIC  A 2 MOIS C EST VRAI QUE C EST DIFFICILE MAIS LA JOIE A LA MAISON C EST GEANT TOUT LE MONDE ME DIT BON COURAGE ILS SONT PETITS ET EN PLUS SE SONT DES GARCONS LE COURAGE JE L AIE ET JE SUIS FIERE DE MA TRIBU D AVOIR FAIT MES ENFANTS RAPPROCHE N ETAIENT PAS VOULU A 100% MAIS MAINTENANT QU ILS SONT LA TANT MIEUX ET JE ME DIT Q UNE FOI QU ILS IRONT A L ECOLE TOUS JE POURRAIS M OCCUPER DE MOI ET DE MON CURSSUS PROFESSIONNEL GROS BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 11:40:59  

effectivement c'est tres fatiguant mais c'est merveilleux car il savent partager leur jouet sont les meme il on les mm centre interet ok c'est une organisation d'enfer mai que de bonheur mon msn dadamel76@hotmail.fr si ca te dit  biz amel

Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 14:00:57  

Mes enfants ont 3ans, 13 mois et 1 mois. Je suis ravie de les avoir d'âge si rapproché, c'est un peu la panique avec les taches quotidiennes de la maison en ce moment ( la pile de linge est énorme) mais je suis très heureuse avec mes enfants. Je serai ravie de partager mon expérience. Au plaisir. sev.

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:01:50  

j'ai un petit loulou de 7 mois et nous attendons le 2ème pour fin mars. ils auront 13 mois d'écart. mon ami et moi voulions un 2ème mais pas de façon aussi rapprochée. j'ai eu une fin de grossesse assez difiicile et je ne voulais pas renouveler l'expérience tout de suite. bref, le 2ème est un heureux accident. j'aimerai avoir des conseils sur votre organisation avec des enfants rapprochés, car même si nous sommes très heureux de cette nouvelle naissance, nous nous attendons à vivre une période assez difficile entre les couches et les bib. merci beaucoup

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:17:22  

j'ai des jumeaux de bientôt 8 mois et une fille de 3 ans c'est vrai ce n'ai pas la même différence d'âge. Et c'est génial alors profité de vos petits bouts de leur complicité de leurs jeux. Qu'est-ce qu'un peu de fatigue face à tant de bonheur ? après ce n'ai qu'une bonne organisation qui pallie à la fatigue. si vous avez des questions précises vous pouvez me joindre au verrierlourdes@yahoo.fr. a+ loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:55:21  

['b13afc'] Oui vive nous ! Car ENCORE UNE FOIS, bonjour les jugements et les reflexions qui fusent : "quoi ? mais vous etes folles ? Vous allez jamais vous en sortir !" j'ai meme eu droit : "moi si ca arrive avec ma femme, je la quitte..." Non mais eh oh ! Ca va pas la tete !!!!! Donc moi aussi je suis maman de 2 ptites filles qui ont 14 mois d'écart, c'est voulu et M... aux jaloux ! C'est vrai ke la première année c'est pas facile, mais aujourd'hui c'est du bonheur ! Bonheur de les voir s'entendre aussi bien, de partager les memes jeux, de constater leur grd complicité ! C'est pourquoi vive nous !!! Bises à vous, et à vos loulous !......DELF'[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:59:02  

['b13afc'] Venez nous rendre visite et puis si vous avez des angoisses, des doutes, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi via mon site : http://delfced.free.fr !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 11:06:19  

merci a toutes d avoir repondue!  catatof pas de panique il y aura des jours ou tu sera +que deborbe et d autre ou tu auras l impression de bien gerer et même si la pile de linge est immense, que le menage n est pas a jour tt les jours le plus important est de profiter au max de nos amours!!!    delf je vais de suite voir ton site! heureuse de discuter av vous et a bientot jespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 14:57:13  

Alors moi j'ai une petite fille qui est néé le06 novembre2000 un garcon né le 19 JUIN 2002 et un autre petit garcon né le 16 FEVRIER 2004 et je trouve c agenial si quelqu'un veut discuter ; sur msn jkhyss@aol.com bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:21:19  

Bonjour moi meme etant maman d'enfants rapprocher je voudrais prendre par a la discution :  mes enfants ont 11ans 5ans 4ans 4ans 2ans et demi 18mois et 8mois et malgré lage des 3dernier je n'est aucune difficulté ou probleme.Je ne regrette pas non plus d'avoir fet se choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 18:40:12  

si vous voulez discuter voila mon adresse msn peg.155@hotmail.fr a partir de lundi ! bon week a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 16:39:08  

voila j espere que ca t aura aidée!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 18:34:16  

merci beaucoup peg aprés avoir lus tous ces messages je n'es plus de crainte j'ai qu'une hate mnt c'est vous annoncer un beau + si j'arrive a tomber enceinte mnt mes enfants auront deux ans et demi d'écart je trouve ça trés bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman de bb d age proche!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherce il TOUPIE ABEILLE de CHICCO 2
Urgent Assistante maternelles 12
déménager au mieux pour bébé 2
SOS BB ne veux que les bras 18
quelqu'un a vu les petits pots? 3