/ / /

maman solo de "juju"

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman solo de "juju"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman solo de deux adorables bébés de 15 mois. Bon, jusque là je gère assez bien le quotidien et l'éducation de mes pépettes, mais je commence à fatiguer un peu physiquement (surtout à force de les soulever car elles commencent à etre lourde!) mais sutout j'ai du mal à demander de l'aide. Je me suis apperçu que tous ceux qui m'en proposait sont indisponibles quand je leur demande. Ainsi, les rideaux et les cadres (cadeaux de naissance!) mais aussi étagères et divers aménagement nécéssaires pour assurer bien-être et sécurité avec des bébés ne sont toujours pas installés. ça m'agace, je n'ose plus demander aux amis et je me fais un ulcère a force de voir des cartons trainer partout!  Si vous etes dans ce cas, votre avis m'intéresse pour savoir comment vous gerez ce manque de "muscles" (ben oui ils servent aussi à ça les conjoints quand il y en a!) je serais aussi ravie de correspondrent avec des mamans comme moi!

Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:08:31  

C'est vrai que ça ne doit pas être facile.Et par exemple en demandant à ton papa?Vous vous faites une journée"on bosse" et les enfants sont gardée par mamie.C'est une idée.Ou si tu as un frère.Moi je râle auprès de mon mari quand ça traine car je suis incapable de le faire ou peut être qu'en tant que femme,on se dit qu'on n'est pas capable.Et pour souffler un peu,la garderie est aussi une idée,ou une mamie dispo,tata ou tonton si il ya.Bisous et j'espère que tu y arriveras.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:10:45  

Je n'ai pas de juju,mais mes 2 premiers garçons ont 11 mois d'écart.Et là,le 3ème est arrivé en juillet.Alors ils ont 5 ans,4 ans et 6 mois.Salut.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 23:14:58  

j'ai également des jumeaux de 1 an et une fille de bientôt 4 ans. Mon mari n'ai pas bricoleur du tout et pas très disponible. Alors, je me suis mis au bricolage par la force des choses parfois mon père m'aide et mon frère. J'ai monté mes meubles. Tu trouves maintenant dans le commerce des viseuses électriques qui pourvoient au manque de force !!! aller bon courage cela ne doit pas être facile tous les jours comme même.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:45:17  

ouf, je me rends compte que même avec un homme, il faut se mettre au bricolage. J'ai la perceuse, la ponceuse et tout le tralala mais dès que je commence un truc, mes princesses sont dans mes pattes. Bon c'est l'age je sais alors je leur donne toute mon attention mais ça fatigue. mais ça y est, j'ai programmé des jours de crèche pendant mes repos et mes vacances, ainsi j'aurai du temps pour moi. Merci pour la visseuse, je vais investir car j'ai encore plein de meubles à monter!!! merci à toutes

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au maman de janvier 2005 future maman solo recherche vetements de grossesse et
Maman du 21 bébé de juin par ici...maman de jujus par ici....
Jeune et maman que de questions dune jeune maman
Nouvelle maman sur le forum ! LES MAMAN DE BEBE D'OCTOBRE ( SUITE10)
maman de jumeaux aider moi svp!questions!!!  
Plus de sujets relatifs à : maman solo de "juju"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CONGES et ARRET DE TRAVAIL 3
6 petons roses SVP!!!! 0
gagner de l'argent facilement 10
Comment se passe la journée de vos bébés de 1 an ??? 3
besoin conseil poussette double 13