/ / /

les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)

190 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°426505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:09:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben dis donc le post marche au ralenti ces jours ci. Aurélie, ton petit loulou n'arrete pas de mettre des dents. Sinon nous ça va bien, ma puce mange de mieux en mieux à la cuillere et me délirer car elle ouvre bien grand la bouche pour ne pas en perdre une miette. hier on a fait des cartes de voeux avec la foto de ma puce en mere noel mais aussi la galette des rois. Houhouhou, kinette, lsls, lilie74, noons, ........... et toutes les otres mamans vous etes où ?

Publicité

n°426605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:42:11  

Bonjour les filles et bonnes année à toutes.  Je ne viens pas trop souvent sur le post car manque de temps (boulot boulot). J'espère que vous allez toutes biens.  Mon petit à 7 mois et demi  et j'aimerais savoir ce que vous donnee le soir moi pour l'instant du lait 270 ml mais je pense qu'il est temps pour introduire les légumes. Seulement voilà petits pots ? où fait maison ? Comme j'arrive le soir vers 18h30 19 h.  C'est un peu juste pour cuisiner. J'avoue que je ne sais pas trop comment faire ? Et vous vous faites comment ?  Je pensais d'en un premier temps commencer par les petits pots le soir  puis faire maison dans un mois.  Merci pour votre aide.

n°426762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:31:43  

ma puce a 6 mois et mange un bib de 180 ml de lait + blédine aux légumes. Pour moi aussi c'est la course le soir donc tant qu'elle veut bien le prendre ça m'arrange c'est + rapide et en + je peux lui faire un calin en lui donnant son bib. car je la récupere vers 18h30, elle dort jusqu'à 19h15 (petite habitude) apres je lui donne son bain et vers 20h bib et au lit vers 20h30.

n°427579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:31:49  

c juste pour faire remonter le post en 1ere page, kiss

n°427656
marguotte
Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:11:22  

BONNE ANNEE ! A tout le monde ,a vous les mamounettes ,aux papounet et sans oublié tous les bebenous!! Je souhaite que cette nouvelle année apporte a tous le monde ,santé , bonheur , amour ,argent ,plein de petites dents sans douleur , et plus de bronchite ,bronchiolite ou autres ... Le papa noel a amené a Elisa une jolie dent et ensuite la nouvelle année une deuxieme , c'est pas mal je trouve ,et bien sur celle d'en haut travaille pas mal je pense que ça ne serait tardé. Elisa a fait 7 mois hier , elle n'est pas tres grosse car elle a perdue un peu de poid avec la gastro , mais elle est en pleine forme , elle gazouille toute la journée ,fait des  sourires a tous le monde connue ou inconnue ,elle s'assoie avec un coussin dans le parc , danse et me tend les bras quand elle ve que je la prenne ,bref c'est une vraie coquine ..; Par contre depuis quelques jours elle meurt de faim , ça la reveille donc la nuit vers 4h30 pour mangé et ce rendort ensuite jusqu'a 8h30 donc je pense qu'il faudrait que je lui donne un peu a mangé le soir,mais je ne sais pas quoi? Soupe plus lait ?je ne sais pas trop alors si vous avez des conseils je suis prennante ! voila vous savez tout ,je ne donne pas trop de nouvelles , je suis désolé mais fete de noel ,il faut que je trouve une nounou a Elisa ,il faut que je cherche un autre travail + un autre appart , ça prend un peu de temps quoi ! Mais je ne vous oublie pas pour autant , je vous lie tres souvent , gros gros bisous a toute et a bientot

Publicité

n°428494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 10:39:38  

up    juste pour remonter le post et avoir des infos. Moi aussi Marguotte je suis prenante pour tout conseil.

n°430423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:25:59  

coucou à ttes ! c t juste pour le faire remonter et savoir (et oui je ss curieuse ...) si pour aurelili30 c bon ? ciao @+

n°430508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:59:14  

y a vraiment personne !!!!!!!! snifffffffffff Marguotte as tu essayer de mettre de la bledine au legumes dans le dernier bib, peut etre que le lait n'ai plus assez nourrissant pour ta puce. sinon nous ça va aujourd'hui je suis en RTT alors fargnante en vue.

n°432511
country77
Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 10:11:01  

bonjour tout le monde, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos bb une très bonne année 2006 , une bonne santé et pour certaines, un autre bb!  Chez nous  pas de dents en vue bien que je soupçonne qu'elles soient à l'origine du rhume de Corantin. Il mange de mieux en mieux à la cuillère et nous avons commencé un peu la viande et il semble aimer. Il se tient bien assis mais aime par dessus tout être debout ( trotteur ou en appui sur papa ou maman).  Encore bonne année à toutes.

n°434233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:38:12  

je suis toute malade depuis le debut de la semaine. je tousse, j'ai le nez pris, j'ai mal à la pointrine et pour couronner le tout j'ai eu de la fievre mercredi et jeudi. je carbure aux efféralgants!!!! pourvu que ma puce n'attrape rien. je suis allée chez le medecin et c'est viral donc pas grand chose à faire. ce week end on part au ski. j'espere que je serais + en forme. sur ce gros bisous et bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe ne le 27 mars 2005 LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )
journée d'un bébé née le 13 novembre 2005 Avis à toutes les mamans Cherche bébés...en IDF
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
des mamans et des bébés vous attendent  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours !!! Cauchemards de#im10 0 09/01/2006 à 09:54:58
pour comparer avec mon fils de 9 mois 3 09/01/2006 à 13:22:52
Don d'ovocyte 2 11/01/2006 à 02:20:19
Ou sont les bébés d'aout 2003 0 08/01/2006 à 23:37:37
doudou 2 09/01/2006 à 22:12:36

Suivez-nous