/ / /

y a t il des mamans d'alsace 68?????

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y a t il des mamans d'alsace 68?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 17:38:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en vois nul part ...!? je suis maman d'un petit garçon de 3 mois...et je recherche des amies pour discuter et pourquoi pas se rencontrer! a bientôt séverine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 08:44:17  

coucou !! alors comme tu peux le voir, je ne suis pas du 68 mais du 67 et par contre il me semble qu'on a le même prénom ?!?! as tu déja été dans "se rencontrer" pour voir si tu ne trouves pas de mamans du 68 ??? dans le post "mamans du 67" d'Amélita il y a une maman du 68 mais qui vit maintenant  du coté de haguenau et elle doit accoucher dans les jours qui viennent !!elle est originaire de Colmar et toi ??? si tu veux tu peux te joindre à nous dans ce post sinon va voir dans les pages précédentes ( dans se rencontrer)..@ plus....sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 09:04:21  

j'ai trouvé un post d'une maman du 68 c'est donc dans " se rencontrer " et le post s'appelle "Haut Rhin 68" de Schnouky68. j'y ai mis un "up" pour que tu le trouves tout de suite en haut de la liste si tu y vas dans les prochaines heures !! sinon as tu essayé d'aller dans "rencontres inédites" et d'aller dans Haut Rhin ? bye...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 12:41:53  

Szlut mamouth68 tu vas bien? J'ai lu ton message moi j'habite a barr et j'ai une petite fille qui va avoir 3 mois le 30 juin. Ton bout dchou va bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 18:11:30  

je vis à illzach je ne sais pas si tu vois où c'est??comment va ton petit bout de chou §?moi le mien a 7 mois et demi et oui !!!déjà !!pfoufffff ça passe très vite!!!c'est mon 1er enfant !!si tu veux m'écrire tu peux sur badguinness@evhr.net.bye a+ sandrine

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
G une question pour les Mamans HELP mamans, quelles couches ???
BONNE FETE AUX MAMANS aux mamans qui ont des bebes tres chevelus
besoin de vous les mamans!!! appel a ttes les mamans au grand coeur
Appel au savoir-faire des papas et mamans sticker pour futures mamans ... en voiture
Coucou les mamans !!!  
Plus de sujets relatifs à : y a t il des mamans d'alsace 68?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment dorment vos bébés de 8 mois 1/2 ? 8
pouce ou tétine 1
et si on créait un tchat dans le forum???? 2
venez nous rejoindre!!!!!!!!!!!!!!! 5
venez nous rejoindre!!!!!!!!!! 5