/ / /

LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

255 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:50:24  

c'est bien que tu aies crée un nouveau post!! je suis en retard mais le coeury est!! Bon moiversaire corenthin!!!!

agia
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:50:38  

...tout d'abord pour le moisiversaire de Corentin: il vous envoie plein de bisous baveux en retour. Hier on a pas trop bien fini la journée: il a vomi plusieurs fois et 39.2 de température, bref j'ai commencé les antibio et je reste à la maison aujourd'hui et demain. Pour ce qui est des progrès de nos loulous il y a des trucs que fait Corentin qui me font bien marrer en ce moment: quand je l'habille je ne lui passe que la tête et il met les bras tout seul et quand je veux le déshabiller je lui montre sa manche en disant "tire" et il ôte ses manches seuls en tirant au bout...ça me fait trop rire. Ah oui, aussi quand je lui lave le nez je lui injecte les pipettes de sérum puis je le met assis et je lui dis "souffle" en le faisant avec lui...il souffle de toute ses forces, ce qui fait valser le sérum jusque par terre...ça l'amuse et il se penche pour voir où est tombée la giclée d'eau (beurk!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:42:42  

super, dis odnc ton bout de chou!!! Sinon, j'ai lu ton post dans "la pire honte", j'ai bien rigolé!!!!  Tu aurais du faire une video et l'envoyer à Video Gag, tu aurais eu uncamescope gratuit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 11:07:43  

coucou les filles! J'ai une QUESTION: Est ce que vous mettez des chaussures à vos BB? ou vous les laissez en chaussettes à la maison?A+ kitty

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:23:30  

agia tu'as bien fait de ouvrire le 7 ème poste car  l'autre il afiche rien , mais je trouve bizzare car je crois que il ya encore des mamans écrivent-elles dans l'anciene poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!  kitty : cyrine elle porte des chaussure depuis lengtemp mais elle les suporte pas , donc  à la maison que des chaussettes et d'hors , des chaussure , surtout il fait froid maintenant ,  au fait kitty oublie pas de passé le soire chez moi avec les autres mamans pour le diner , il ya bonne couscous et le desert  un gateaux au framboise et un autre au chocolat  hmmmmmmmmmmmm , je vous atend , bises et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 13:57:25  

coucou les mamans ! je reviens de chez carrefour où alissa s'est mise à chanter et à gazouiller dans sa poussette ! elle éclatait de rire tte seule ! je vs jure que je lui ai donné que du lait ce matin RIEN D' AUTRE !!! j'adore la voir comme ça ! ça me donne le moral pour la journée ! kitty, pour répondre à ta question, à la maison, je lui mets des chaussettes, les chaussures sont destinées aux sorties ! d'ailleurs j'aimerais lui acheter des bottes pour les mettre avec ses robes ! qd je vois le prix des shoes pour bb ! c'est l'horreur ! 75 euros ! pour qq mois ! c'est bcp trop ! sousou, oui c'est ok pour ton couscous et tes gateaux, moi je suis une grande gourmande et je réponds tjs oui aux invitations ! bisous à vos petits chefs d'oeuvre(s) ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:26:11  

Bonjour  J'ai un petit gars qui est né le 12 janvier et qui est un sacré petit clown

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:39:15  

il est bien débrouillard le petit Corentin. soigne le bien.a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:39:31  

j'ai bien aimé toujour de rencontré une mamans d'un bb qui il né au méme jour que ma fille ,bien venue tessa , parle moi il fait-il quoi ton bout'chou a 10 mois ? gros bisous a vous tout les deux  et a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:41:09  

chaussettes antidérapentes à la maison et chaussures dehors. Il faut dire que pour un début c'est pas très facile de marcher avec des chaussures alors il vaut mieux qu'ils s'entrainent avec les chaussette dans un premier temps. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:42:46  

je serais là pour ton couscous et gâteau en tant que spectatrice virtuelle. mais tu nous le referas bien une autre fois ???  a+

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:44:38  

c'est génial d'être de bonne humeur. d'accord avec toi les chaussures c'est hors prix.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:47:36  

bienvenue à tessa. Comment s'appelle ton petit bout ? poids kilo à la naissance et en ce moment ? son rythme sieste.... ? et ses repas ? et ou il en est ? un petit clown c'est génial. a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:49:18  

qu'as tu fais exactement comme déco chez toi ? et les autres à part le sapin quel déco vous allez faire est-ce que vous avez des idées ou avez vous trouver des trucs sympaths ? a+

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:51:49  

aujourd'hui, pour la première fois Paul a couru (au lieu de marcher et maman tenait les mains) pour faire la course avec sa soeur à quatre pattes et puis après une balle il tapait dans la balle c'est bien un petit gars ils ont cela d'instinct.

agia
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:54:16  

D'accord pour ce soir, sousou: couscous et gâteaux, tu nous gâtes!!! (pôv petites balances, elles vont encore afficher quelques kilos en plus demain matin...mais bon, la mienne a l'habitude!). Pour les chaussures Kitty, je ne lui en mets que pour sortir, sinon c'est chaussettes à la maison. J'ai une question pour vous les mamans: bientôt nous pourrons abandonner le lait 2è âge pour le lait de croissance....et là c'est la bataille entre moi et mon mari: lui il veut qu'on donne du lait de vache (comme dans sa tendre enfance) mais moi je préfèrerais le lait de croissance (plus cher mais apparemment recommandé jusqu'à 3 ans)...vous en pensez quoi?

agia
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:58:36  

A propos du post "votre + grosse honte"...et oui, tu parles d'une grosse honte, j'aurais voulu pouvoir me cacher dans un trou de souris...mais bon on a bien ri (même si on s'est bien foutu de moi une 100taine de fois au cours du repas de mariage!) Je crois qu'il vaut mieux que j'évite les lieux saints à l'avenir...ils ne me portent vraiment pas chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:33:02  

bienvenue parmi nous ! tu verras ici on mange comme pas permis ! bisous à toi et à ton petit bonhomme !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:49:15  

personnellement, je continuerai à donner du lait 2ème âge jusqu'au 1 an et passerai ensuite au lait de croissance ! oui c'est cher mais ce lait contient plus de fer que le lait de vache. mais j'en parlerai à ma pédiatre la prochaine fois.bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:51:20  

agia pour le lait de croissance , cyrine elle le prend pas encor  ,je préfère attendre un peux ,et si je comence  ,surment il sera le lait de croissance pas lait de vache , au faite les mamans  mon couscous il est bon ? et le gateaux dilicieux non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 02:07:59  

disdonc, SOusou il etait super bon ton couscous et ton gateau!! Bravo tu es une tres bonne cuisiniere!! Ahlem et Sousou j'ai une question: est ce que les ocuscous des differents pays du Maghreb sont differents? Moi, personnellement, je vais le manger à la Mosquée deParis, je trouve qu'il est bon!!  Sinon, merci pour ovs reponses les filles concernant les chaussures!! A+ kitty  PS: Agia, j'aimerais bien savoir comment ca se passe à l'ecole avec tes eleves

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:50:59  

il est 9h42 ! ma fille s'est réveillée à 2h45 pour se recoucher 2 heures après ! elle n'avait pas l'air malade ou autre ! elle tombait de sommeil et voulait s'amuser ! j'ai cru que j'allais devenir chèvre !! il leur arrive quoi par moment nos petits diables ? je sens que je vais faire 1, voire 2, SIESTES.Sousou, mais quel bon dîner ! le couscous est trop bon et les gateaux : wouahou ! il faudrait que tu me donnes la recette !!.kitty : konishiwa ! oui en effet, les couscous sont préparés de façons différentes : par ex, en tunisie, on le fait,aussi, avec du poisson et au maroc ou en algérie pas dutout. il y a le fait aussi que les tunisisens mélangent le couscous et la sauce, pour les autres c'est couscous et sauce à part ! je ne me trompes pas sousou ya sousou ! allez, je vais rendre visite à ma mère à paris, elle a envie de voir la petite.je vais bien la couvrir (ma fille pas ma mère !) et direction la capitale ! gros bisous mes petites mamounes ! à demain. on "bouffe" chez qui demain ? BONNE JOURNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:53:40  

OHAYO GOZAIMASU!! Merci pour ta réponse concernant le couscous!! Ca m'interesse bcp!! Je prefere sauce et couscous mélangés!!

agia
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:04:10  

Merci les filles pour vos réponses. Je suis allée hier sur le site du ministère de la santé: ils ont un bouquin à télécharger sur l'alimentation (il est destiné au public et aux professionnels de la santé). Dans le chapitre "enfants de 0 à 3 ans" ils disent qu'actuellement 30% des enfants ont une carence en fer mais que ça peut être évité par une conso d'au - 500ml de lait enrichi en fer: lait maternelle puis lait de croissance. Pour augmenter l'apport en fer il ne faut pas donner trop d'aliments riches comme par ex la viande car risque de régime hyperprotéidique et , je cite:"l'emploi de tout autre lait non enrichi en fer, comme le lait de vache, comporte un risque majeur de déficit d'apport en fer". J'ai imprimé la page et je l'ai mise sous le nez de mon mari....et toc, bb aura du lait de croissance!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de bébés nés en janvier 2004?? LES ASTRES ET NOS BB !
pour vous les mamans, vous êtes concernées recherche barre de protection poussette BB confort et chassi
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) pour les mamans
y'a t il des mamans handicapées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169
chambre bébé pas cher 6
Repas conflictuels 1
Pouce ou tétine? 13
vente privé sur bebes shopping 0