151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°343938
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci les filles pour vos réponses. Je suis allée hier sur le site du ministère de la santé: ils ont un bouquin à télécharger sur l'alimentation (il est destiné au public et aux professionnels de la santé). Dans le chapitre "enfants de 0 à 3 ans" ils disent qu'actuellement 30% des enfants ont une carence en fer mais que ça peut être évité par une conso d'au - 500ml de lait enrichi en fer: lait maternelle puis lait de croissance. Pour augmenter l'apport en fer il ne faut pas donner trop d'aliments riches comme par ex la viande car risque de régime hyperprotéidique et , je cite:"l'emploi de tout autre lait non enrichi en fer, comme le lait de vache, comporte un risque majeur de déficit d'apport en fer". J'ai imprimé la page et je l'ai mise sous le nez de mon mari....et toc, bb aura du lait de croissance!

Publicité

n°343946
agia
agia
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:08:40  

Pour ce qui est de mes élèves, pas encore d'anecdotes rigolotes. Ils sont vachement durs cet année...il faut dire que je n'ai presque que des garçons et que quelques uns sont particuliairement agités (voir violents)....Franchement j'espère que mon loulou ne virera pas comme certains d'entres eux....mais bon, ils sont encore petits donc on ne peut pas leur en vouloir et il y a tellemnt de satisfactions dans ce métier qu'on oubli vite les petites querelles de la journée!

n°343951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:11:53  

merci  kitty , merci ahlem , je sais que je suis une bonne cuisiniére ( j'éxagère)ben ahlem tu veux la recette pas de problem mais tu m'invite pour gouter ton couscous au poisson , il a l'aire bonnnnnnn  en effette kitty comme elle a dit ahlem le couscous se prépare de façon déférent , mais chez nous aussi en mélange le couscous et la sauce et en maroc je ne sais pas , !!!!! ben les mamans gros bisous et a +

n°343952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:12:46  

Moi non plus je ne veux pas que mon petit lou vire violent ou capricieux... si tu vois les parents,peut etre que tu peux comprendre leurcomportement. Le mien pour l'instant a l'air d'etre une bonne pate, il prete ses jouets, fait des sourires à tout le monde, si un enfant lui arrache son jouet, il en prend un autre... ai ai ai!!! j'espere qu'il pourra se defendre plus tard!!!

n°344058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:10:12  

cyrine aujourd'hui elle a fait sortir une dent au haut et l'autre a coté elle arive , enfin en peus dormire tranquille aprés quelque nuits agité

Publicité

n°344284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:15:50  

Ca papote!!! Loulou je t'ai pas répondu, pr les décos de Noel en fait y aura le sapin, et là on a mis des stickers sur les vitres principales et les gds miroirs, on a acheté des p'tites figurines  (père noel, bonhomme de neige, reine..) en peluche de différentes tailles qui st un peu partt ds l'appart, 3 chaussettes ou on met les chocolats, 1 père noel qui danse, i petit père noel suspendu sur resort (il adore!!!), et en gros voilà. ca fait une p'tite déco sympa!!!!! Bises!!!!

n°344399
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:06:27  

très bon ton couscous et ton gâteau sousou. a+

n°344428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:23:48  

vien quand tu veux ! en effete les mamans  le gouter ches qui aujourd'hui et le diner   il l'aire chez perssonne   A +

n°344517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:03:00  

Mon petit clown est né le 12/01/05 : 51 cm et 3.720 kg . A la visite des 9 mois il faisait 77 cm pour 9.500 kg .C'est un petit très speed , très souriant mais  raleur ( comme sa mère !!!!) .Il a 4 dents et fais du quatres pattes .Voilà !!!!! Bises a toutes !

n°344647
agia
agia
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 16:04:30  

Dis donc, ça à l'air d'être vachement bien décoré pour Noël chez toi...ton bout'chou va en prendre plein les yeux!!! J'avoue que je ne sais pas encore si je vais faire une déco car on va passer 2/3 jours chez mes parents pour Noël, mais bon, je me tâte. En tout cas ce qui est sûr c'est que je peux dire adieu à mon idée de sapin....mister Corentin dans son trotteur c'est une vraie terreur...et à 4 pattes c'est pas mieux!

n°344667
agia
agia
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 16:14:11  

Tout d'abord bienvenue à toi tessa et à ton petit loulou...ici on parle surtout de nos bb (on en est arrivé à la conclusion que les bb de janvier  sont quand même les meilleurs lol!!!), et de tout et de rien....ah oui, aussi de bouffe...à ce propos les filles, comme personne ne s'est encore proposé c'est dîner chez moi ce soir (c'est mon mari qui fait la popote...il est plus doué que moi): lasagnes maison (j'adore) avec une bonne petite salade (pour se donner bonne conscience par rapport aux kilos...) et pour finir charlotte au chocolat et crême anglaise (là c'est mon rayon, mais je vous préviens j'ai la main lourde sur le rhum).

n°344871
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 18:05:39  

encore un homme qui cuisine vous avez de la chance les mamans de janvier. Merci pour l'invitation ce sera avec plaisir. Lasagne et charlotte au chocolat. j'ai jamais fait de charlotte c'est facile à faire ? si oui je veut bien ta recette. car moi aussi j'adore le rhum et en général j'ai aussi la main lourde comme mon pseudo  

Publicité

n°345121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:57:19  

Et bienvenue Tessa!!!

n°345431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 07:55:56  

Agia: j'adore la lasagne!! desolée je n'ai pas pu venir hier soir, car j'ai vu ton invit' trop tard!!!  prochaine fois, ok? Ta charlotte elle est maison? Sinon, pour les déco de nOel, j'ai acheté du tissu de Noel que j'ai mis deci delà dans l'appart, puis des autres années j'avais des bougeoires bonshommes de neiges que j'ai mis egalment, puis j'ai acheté des sous verre de noel, ainsi qu'une boite rouge et verte ou je mets des biscuits , j'ai des centres de table fait en pomme de pins, sur la porte, j'ai mis une petite couronne avec des clochettes, j'ai accroché sur les poignées de portes des bottes tricottees rouges et verts avec des pompons (en l'ecrivant, ca a l'air moche, mais ce n'est pas moche lol lol ) , comme dans les series americaines j'ai achete trois bottes (pour chacun de nous), en guise de sac à cadeaux. je n'ai pas de cheminées pour les accrocher, donc pour l'instant, je ne les ai pas installées...  Il faut que j'ecrive nos noms dessus... voilà en gros!! J'epsere que ca ovus plait!!!  A+

n°345715
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:26:39  

['4ecd2f']merci pour le diner il était délicieux surtout auton charlotte x chocolat ,, stp tu peux me donner la recette , bises[/'4ecd2f']

n°345718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:29:07  

je veux dire surtout ton charlotte aux chocolat,elle est super bonnn

n°345721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:31:35  

dis donc vos déco pour noël, ça a l'air génial ! vos p'tits bouts vont adorer leur 1er noël ! sinon, j'espère que vous allez bien et que votre estomac tient encore le coup (jusqu'à quand??) aujourd'hui je vous tends une boite de chocolat de noël (lindt), allez-y servez vous, "y en a pour tt le monde".cyrine, bravo pour ta pte dent du haut ! moi aussi sousou, alissa prepare ses dents du haut et nos nuits sont cauchemardesques ! vivement qu'elles percent ! gros bisous à vous ttes et à vos bébés d'amour !

n°345725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:34:20  

merci pour ce diner magnifique ! ton mari est un véritable cordon bleu ! ts mes compliments ! et ta charlotte maison, mmmmmmmh un délice !

n°345736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:41:42  

ton bout'chou il a l'aire que il seporte bien , cyrine ella 3 dents et la 4 éme elle sera là au bout quelque jours ,elle court a 4 pattes partout , elle est debout tout le temps , elle s'acroche partout et elle tient debout tout seul quelque secondes ( en effette qaund elle lache elle reste debout tout seul et quand elle rend compt que elle tient a rien elle s'acroche vite car elle est grande peureus , et voilà , a oui : elle dit mama et papa et tien , c'est pas mal déja , je suis trés fiére d'elle ,gros bisous a tous

n°345765
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:53:00  

c'était excellent hier soir bravo agia. bonnes idées vos décorations Méloue et Kitty. Nous on décorera que dans 2 semaines car le wk mon mari travail et donc j'ai personne pour garder les petits loulous. Je sais que je vais acheter à Laura un calendrier de l'avent et un père noêl grimpant pour dehors la maison. l'année dernière, Laura à chaque fois qu'elle en voyait un dans la voiture elle était toute excitée alors cette année elle en aura un. faut que je vous laisse c'est de l'heure de manger. a+

Publicité

n°345778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:00:23  

salut : ahlem tu parle de nos éstomac et tu cherche encore des chocolat   ah mon régime je peur de monter sur la balence ,(je rigole) , et pour les dents  vivement qui ils sort tout les dents pour rester tranquille , en effette ahlem cyrine elle veut pas que le portable et le télécomonde , la misse elle veut aussi l'ordi et surtout elle adore le clavier  moi et son papa et elle en se batte pour cette ordi , , allez bonne courage ahlem et ta puce aussi et voilà gros bisous pour vous

n°346023
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 14:30:27  

hum un chocolat j'en ai bien besoin pour me remonter le moral. merci

n°346335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:16:47  

dites-moi mes mamans préférées ? laquelle de vous sait où je pourrais trouver des bottes pour ma puce ? bon marché de préférence ! elle a qq robes que je voudrais lui mettre mais pas de shoes assorties ! merci et bisous

n°346409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:03:05  

salut ma chère : j'ai vue un paire des bottes  magnifique et rose en plus , a carrefour , il fait 27 euros , , , les effers des bébés toujour trés chére pourtant c'est juste pour quelque mois sitout   et voilà ,j'éspére les autres mamans elle peuvent t'aider mieux que moi , bisous et A+

n°346423
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:11:45  

ça tombe bien j'ai un carrefour près de chez moi ! j'irai faire un tour dès demain car 27 euros c'est ds mon budget.merci sousou ! tu dis vrai concernant les affaires des bb ! A  la naissance d'alissa, entre ce que j'ai acheté et ce qu'on m'a offert, il y a des vêtements qu'elle n'a jamais portés ! en plus elle grandissait très vite ! merci encore ! gros bisous à toi et aux autres mamans + bébés merveilleux de janvier 2005 !

n°346434
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:18:49  

est-ce que tu as essayé l'hyper aux chaussures ou un grand magasin du même genre car tant que c'est pas pour marcher et juste pour qu'elle est pas froid autant pas mettre chère car les pieds grandissent très rapidement à cette âge. bonne chasse au chaussures.  a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de bébés nés en janvier 2004?? LES ASTRES ET NOS BB !
pour vous les mamans, vous êtes concernées recherche barre de protection poussette BB confort et chassi
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) pour les mamans
y'a t il des mamans handicapées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169 24/01/2006 à 12:34:52
chambre bébé pas cher 6 15/11/2005 à 11:50:22
Repas conflictuels 1 13/11/2005 à 23:04:23
Pouce ou tétine? 13 14/11/2005 à 20:23:34
vente privé sur bebes shopping 0 13/11/2005 à 17:26:48

Suivez-nous