36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
est-ce que tu as essayé l'hyper aux chaussures ou un grand magasin du même genre car tant que c'est pas pour marcher et juste pour qu'elle est pas froid autant pas mettre chère car les pieds grandissent très rapidement à cette âge. bonne chasse au chaussures.  a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:00:09  

je veux savoire svp si vos bout'chous ils mangent déja les  oeufs dure???   car il ya le protéine de dans , et cyrine il -y- monque , si oui :es ce que vous l'écraser ? es ce que vous donnez que le blanc ,ou  que le jaune ??? ou l'oeuf entiére ??? désolé !!!  sa fait bcp des questions !!!! et merci bien  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:28:27  

merci loulou ! j'irai samedi faire un tour un peu partout  à la recherche d'une paire de bottes !! sousou, oui je donne 1 fois par semaine 1/2 jaune d'oeuf écrasé avec des légumes ! tu peux en faire autant ! bisous je vais dîner !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 00:26:23  

bonjour  j'ai mon fils qui est également né en janvier 2005 (le 14)j'aimerais parler avec les mamans dont les enfants sont également nés en janvier j'ai vu que votre forum est destiné aux enfants de janvier merci de me dire comment je peux correspondre avec vous car j'ai pas mal de petit soucis (allaitement ,sevrage poids concernant mon bébé et j'aimerais avoir vos conseils ... )merci d'avance pour vos réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 02:49:23  

Bienvenue chez les janviettes!!!!! N'hesite pas à nous poser des questions, il y aura toujours qqu pour te repondre. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 02:51:31  

Coucou, moi je ne lui donne pas d'oeuf, mais comment sais tu que Cyrine est en manque de proteines?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:13:15  

tu sais keina, on t'aidera du mieux qu'on pourra ! entre mamans on s'entraide et c'est tt à fait normal ! salut les autre mamans des bb de janvier 2005 ! la meilleure année d'ailleurs ! bonne journée à vous et gros bisous à vos p'tits bouts !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:20:02  

j'ai savais que cyrine est en manque de protéines ,car je la donne jamais la viande , elle mange que poisson , et ma belle seur elle ma dit : si je termine comça cyrine aura pas assez de protéines , et puis j'ai parler avec le pédiatre ,elle ma dit : il faut que cyrine elle mange la viandes et ma proposé que je l'donne des oeufs , et j'ai déja cemoncé a donné la viandes dans ses repas ; et j'hisite un peu pour les oeufs , voilà ,voilà , A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:28:46  

bonjour sousou ! je t'avoue que j'ai été étonnée en lisant ton post ! mais dis moi, si ça ne te dérange pas bien sûr, pourquoi tu n'a pas donné de la viande à ta puce plus tôt ? il faut l'habituer à d'autres saveurs, d'autres aliments que le poisson ! pour les oeufs, c'est le blanc que tu ne dois pas donné avant 1 an mais 1/2 jaune d'oeuf par semaine ds ses repas fera l'affaire, crois moi ! j'en donne à ma fille et elle aime bien !sousou, c'est jeudi aujourd'hui ! allez mets ton tabier, tes gants et attaque le ménage !!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:30:51  

bienvenue chez les janviettes , là en parlera de tout et de rien , et surtout nos bout'chous , tu peu poser tes question , en est là pour  repondre à les questions et surement avec plaisire , bienvenue , et en attende tes questiuns

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:43:57  

ben je me lance pour te repondre pourquoi , car  en est  des arabe en mange a la maison que des viandes (halale) , et car je prépare pas son mangé ,j'achete tout le temp des pots soit que des lugumes ,soit avec poissons ,et maintenant je cuisine pour elle et j'ai comencé la donné des viandes !!! pour les oeufs je te crois et le menu pour midi  c'est avec des oeufs  ,ahlem pour le ménage , chez moi c'est tout le lundis ,  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:45:01  

bonne courage avec le ménage

Publicité

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:17:12  

bienvenue à Keina. Je ne donne pas d'oeuf pour l'instant. j'ai pas le moral en ce moment. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:28:43  

Et bienvenue à Keina!! Ahlem, c'est ici le ménage ts les jeudis, et il est finit: cool!! Loulou, y a une épidémie de baisse de moral en ce moment?? Ca va pas fort apparament....Moi c'est limite aussi, Théo aurait des reflux encore, et c'est pr ça qu'il est très difficile en ce moment. Il a son traitement, et on doit attendre l'effet ds 2 jours. On verra si c'est ça....Bises à toutes, j'participe pas bcp en ce moment ms j'vous lis qd même!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:30:24  

sousou, je comprends mieux ! j'espère que ma question ne t'a pas dérangée ! ! eh bien cyrine, tu as de la chance ta maman va te préparer des plats d'amour et de tendresse ! mmmh ! loulou, ma p'tite loulou, ça va j'espère ! "y a des jours comme ça" ! gros bisous à toi et à tes 3 merveilles ! et aux autres mamounes : bisous et bonne journée ! je m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiie aujourd'hui !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:33:45  

méloue, ravie de te "revoir" parmi nous ! tant que nous ne ns oublies pas c'est l'essentiel !!!!! hahahaha ! sousou, il faut absolument que tu me dises si cyrine a apprécie son 1er jaune d'oeuf ! allez les filles souriez vs êtes filmées !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:43:15  

t'inquette pas pour le question , elle me derange pas (j'ai l'abutide) , en effette ahlem tu as finis ton ménage ????  ahlem tu t'enuie !!!!! va  chercher les botte pour ta puce!!! je veus bien la voire avec la robe et les bottes comme une petite stare magnifique , surment elle va étre geniale  gros bisous a ta prinssece ahlem et àtoi aussi et tout les mamans et tout les bout'chous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:59:02  

centente de te relire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:45:39  

qu'est ce tu m'as fait rire quand tu as écrit "si tu t'ennuies va chercher les bottes pour ta puce", c'est vrai que je devrais le faire ! tu sais quoi sousou, vers 16h, j'irai au carrefour et j'irai voir si les bottes sont bien ! tu veux qq chose du carrefour ? du beurre, du fromage, des légumes ? tata ahlem est là ! tu sais quoi ? dès que je trouve les bottes, je la prendrai en photo et tu me donneras ton amil pour que tu puisses la voir ! sur ce forum, j' arrive pas à mettre de photo, ça ne fonctionne jamais ! bisous à toi et à ta chouchoute et à ttes les mamans ! j'ai fini le ménage, venez me voir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 12:46:32  

amil = mail

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 13:34:39  

merci ahlem pour la recette des oeufs ,cyrine elle adoré le jaune d'oeuf , tu sais ahlem moi aussi je vais aller a carrefour ,je doit faire quelque courses , , pas de problem pour le mail dit moi quand  la photo est préte ,bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:28:23  

coucou ! quelles sont les mamans qui donnent du pain ou des biscuits à leurs bb ! j'ai achreté 1 paquet de boudoirs mais j'ai tjs peur qu'elle s'étouffe ! et pour le pain je lui mets 1 tt petit bout (à peine visible) de mie de pain ds la bouche ! elle adore tt ce qui est nv ! et vous ? bisous et merci d'avance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:57:22  

... METTRE UNE PHOTO DE MA PUCE ! REGARDEZ MOI CETTE PETITE BOMBE !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:00:30  

ahlem :dés 8 mois cyrine elle mange le pain je l'donne petite tranche et elle le mange doucement et tout seul et pariell pour les biscuit (boudoire et blédiscuit ) et elle aime bien , bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:02:52  

elle mignon comme tout ta puce , dit moi ta trouver les bottes ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:53:09  

on est les seules aujourd'hui à discuter ! tu as remarqué ?  ça me fait plaisir ! merci pour les compliments sur mon bb d'amour ! non je ne suis pas allée au carrefour, j'irai samedi avec mon chéri ! bonne soirée sousou, si tu me laisses ton e-mail, je t'enverrai des photos plus récentes d'alissa ! gros bisous à cyrine et à ts les bb de la planète ! à plus sousou !

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de bébés nés en janvier 2004?? LES ASTRES ET NOS BB !
pour vous les mamans, vous êtes concernées recherche barre de protection poussette BB confort et chassi
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) pour les mamans
y'a t il des mamans handicapées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169
chambre bébé pas cher 6
Repas conflictuels 1
Pouce ou tétine? 13
vente privé sur bebes shopping 0