163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 14:32:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ici tt le monde dort, donc la ballade ça sera pr plus tard... Merci aussi Ahlem de ta réponses, ton avis m'importe aussi, comme ceux de tout le monde ici, t'inquiètes pas!!!!!! Je lui nettoie le visage 2 fois par jour. Le nez, mon doc m'avait dit de ne pas abuser du sérum phy, car après ça peut irritr la gorge. Loulou je retournerais voir comment tu t'y prends. En fait je vais couper la poire en 2, j'lui nettoierais avec coton et eau 2 à 3 fois par semaine. Je touche du bois il n'est pas tombé malade depuis un paquet de temps. Si, il a des récurgitations (pauvre ti père, il a du motilium jusqu'à ce qu'il tienne debout, enfin bon ila ime prendre son médicament c'est déjà ça). Avant il était en plan incliné, mais plus maintenant car il se retrouve illico au fond de son lit. je verrais ça avec la pédiatre, tiens. Alors Loulou, chez moi y a que du 100%!!!!! Et oui, le secret: manger de tout raisonnablement en petite quantité. Et je signale que mon copain n'est pas au régime, donc y a des gouéloues d'ici qui pourraient trouver leur bonheur chez moi!!!!!!!!!!!. Y a l'air d'avoir 2 grandes gourmandes ici, hein Loulou et Ahlem!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 15:25:59  

di donc tous ça  des messages , j'ai passé une heure pour lire tous ça , j'ai partis 2 jour (méme pas)  je revien je trouve que vous avez terminé le poste (presque)   vous avez bcp des question et au méme temp bcp des réponses , alors il suffit pour moi vous dire petit coucou sitout  ......... ah oui cyrine enfin elle a trouvé un peu d'équilibre et elle tient debout tout seul pas mal de temp et en plus quand elle sens que elle va perdre l'équilibre elle sait sasoire tout seul , c'est cool, non ????? je suis fiere d'elle  apart ça je vous envoie un gros bisous a vous tous et a vos bout'chous     A+ ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 16:18:29  

je t'interdis d'aller te promener ! tu sais pourquoi ? si tu es dehors, qui va m'ouvrir la porte et m'offrir de bonnes crêpes bien chaudes au nutella et aux amandes moulues (j'en salive devant mon écran) tu es mignonne méloue, mais tu vas reporter ta sortie, ok ?  sousou, ravie de te lire à nouveau ! tu nous as manqué ! bravo à cyrine pour son équilibre ! ils sont formidables ces petits bouts de janvier !

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 16:39:22  

Méloue et nos crêpes alors moi se sera avec du nutella et de la chantilly faite maison stp !!!!  Bravo cyrine pour son exploit.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:23:19  

J'suis juste rentrée pr le gouter!!! Gauffres, ça vs convient?? Pr le régime je repasserais demain... Toute manière la balance c'est plus ma copine, ts les dimanches elle me fait angoissée, car le week-end mon copain est là, donc forcément y a qq écarts...pfffffffffffffffff. Allez, tout le monde chez moi tournée de gauffres nutella amandes cofitures sucre glace......Y a le choix!!!!!!!! Y en a 2 qui vont être ravies!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:29:22  

juste le tps pour moi d'enfiler un pantalon (si je rentre encore dedans!) et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! méloue je t'adore !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:32:19  

vite dépêche-toi y a la mère méloue qui ns invite à manger des gaufres ! rdv devant la pharmacie ! j't'attends avec les jujus et laura !

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 18:55:13  

j'arri....ve à l'assaut aux gauffres au nutella. (t'as été trop longue méloue j'me suis empiffré déjà 2 tartines 1/2 au nutella mais je fais de la place pour tes gauffres) Ahlem pas question Laura reste à la maison elle serait capable de me piquer mes gaufres c'est de la concurrence déloyale la preuve ma 1/2 tartine c'est elle qui me l'a volé et mangé. mhh elles sont ces gaufres tu trouves pas ahlem  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 00:04:27  

cool, cette ambiance!!! j'adore!!! concernant le nez, je lui nettoie en prevision chaque soir, parce que osuvent le matin il se reveille le nez bouché, chais pas pourquoi!! en parlant d'hygiene: est ce que vous leur lavez les cheveux tous les jours? Est ce que vous leur changez le pyj tous les jours? Moi je lui fais porter le pyj ou le pantalon deux jours, sinon tout le reste c'est changement quotidien. et vous? pour les cheveux je les lui lave tous les deux jours. Bravo Cyrine, c'est une grande fille!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 08:33:33  

Alors mes goueloues!!!!!!!! J'me marre bien derrière l'ordi........... Allez, si je vuus dit... carottes rapées et jambon à midi, ça vous dit??????????? Et là je vais avoir 2 pauvres réponses:"euh, bah en fait , à midi, y a une janviette qu'à proposé une paella, alors tu comprends........;" hihihi!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 08:37:45  

Alors je lui lave les cheveux tous les jours, le pyj et pantalon ts les 2 jours ou qd c'est sale bien sûr.(y a des fois pr le pantalon, s'il a pas été par terre enposition 4 pattes, s'il a pas été couvert de lipettes par les chiens ou si y a pas eu du boudoir, il est utilisé une autre fois. Ms tt ça arrive presque quotidiennement donc.....). Bises

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:41:28  

Je te dirais que comme il fait brrrrrr !!! froid je lave les cheveux tous les 2 jours mais en régle général c'est tous les jours. Depuis peu, le pyjama s'il est sale le matin je lui change sinon tous les 2 jours. Le pantalon changé tous les jours.

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:46:28  

Ben !!!! méloue c'est très très très gentille de nous proposer le hors d'oeuvre mais tu as oublié de nous informer pour le plat de résistance et le dessert !!! parce que s'il te reste des gaufres je fonce ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:47:16  

kitty  : moi je lave les cheveux de cyrine tous les deux jours , et le pyjama , çadépond si il est sale sinon tous les deux jour et pareille pour le pantalon et le tee-shirt , tous les deux jour ci normal si ils sont pas sale pourtant ça c'esr rare avec les 4 pattes c'esrt dure de rester propre , parcontre les chaussettes tous les jours et des fois , deux fois par jour , , j'ai une petit question vous lavez les effers de vos bout'chous avec vos effers ou séparé  ??? et combien fois par semaine ??? car moi je lave les efferes de cyrine séparé et une fois par semaine et merci ,bises

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:50:38  

Comme j'en ai 3 je remplis facilement ma machine mais des fois je mélange avec des trucs à moi maintenant. Nous les machines c'est tous les jours une ou 2 selon le cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:02:03  

ça va bien ? kitty, je lave les cheveux de ma fille ts les jours ! pour ce qui est des pyjamas c'est comme vs ttes icic ts les 2 jours ! sousou : au début qd alissa etait tte pte je lui lavais ses vêtements à aprt maintenant c'est une machine familiale (ça dépend ! en moyenne ts les 2 jours ! mais à la naissance c'était ts les jours !) méloue : tes crêpes étainent divines, j'en ai même piqué une pour mon mari, je l'ai mise ds mon sac à main et voilà ts mes papiers au nutella !!! méloue ma p'tite méloue, pour midi ce serait avec plaisir mais je ne mange pas de jambon ! ! mais le cordon bleu que tu es sauras remplacer le jambon par autre chose.loulou, on s'attend comme hier devant la pharmacie ? bisous et bonne semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:24:26  

Y a poisson pané pr Ahlem, et en dessert c'est yaourt et fruit. Donc Loulou j'suis pas sûre de te voir ce midi...Et désolé pr les gauffres, y a 2 mamans hier qui sont passées at qu'on tout bouffé. Comme s'il elles  avaient pas mangé de la semaine...... Qui  nen veut  de mes carotttes????????????????? Sinon Sousou, je lave les affaires de Théo en même temps que les notres, deuis un bout de temps maintenant!!!!! Bises, j'vais raper mes carottes!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:35:57  

merci à toi d'avoir remplacé le jambon par du poisson, on dit 12h30 ? à tout à l'heure ! gros bisous  à théo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:47:03  

Pour la lessive, je lave les vetements d'Alexandre séparemment, et j'utilise le meme produit que pour nous : Ariel. Bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:55:19  

merci les mamans pour la reponse !!  en faite méloue moi aussi je peus venir car j'ador le poisson !!!, sinon vous venez gouter chez moi , il ya des gauffres et des crépes au nettula , je sais que c'est interessant pour toi ahlem et toi aussi loulou , allez venez tous chez moi , je vous attende , je vous maintenant  , c'est l'heur de mangé , A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:57:44  

je vous maintenant = je vous laisse maintenant ,c'est l'heur de mangé

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:11:25  

j'accepte ta proposition méloue avec jambon c'est très bien merci. Tu as raison de me mettre au régime après mes 1 kg en +. Ahlem attends moi j'arrive. Aller les jujus au galop !!! Sousou se sera avec plaisir merci ton goûter me ravie en plus je vais rien prendre puisque c'était régime ce midi quelle bonne idée !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:45:36  

T'es la bienvenue, et ttes les janviettes aussi d'ailleurs. En plus vs allez être contente, y a des pates aussi car ce soir je vais faire du toutouyoutou. Donc pr pas m'écrouler....Sousou, crêpes et gauffres!!!!!! J'en connais qui vont être plus que ravies......Et qui auront pris plus d'1 kg à la fin de la semaine!!!!!!!J'passearis qu'en coup de vent, toutouyoutou et régime oblige!!!!!!!! Allez viendez les filles, je sens que je vais venir le faire ici mon régime!!!!!! Alors pr débuter, j'ai perdu en tout 2kg100 en 5 semaines. Honnête!! Qui va piano va sano, n'est-ce pas?????Poutous et à tt de suite!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:53:36  

merci méloue pour le repas , c'est délicieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:17:37  

no comment c'était parfait comme d'hab. bisous ! allez loulou arrête de piquer des crêpes on a 1 train à prendre ! allez !

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:03:50  

merci pour le repas. bravo pour tes 2k500. c'est qui se perdent doucement ne reviennent pas dis-t-on non ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas de bébés nés en janvier 2004?? LES ASTRES ET NOS BB !
pour vous les mamans, vous êtes concernées recherche barre de protection poussette BB confort et chassi
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°6) pour les mamans
y'a t il des mamans handicapées LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°5)
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4) LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DES BB DE JANVIER (7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2 169
chambre bébé pas cher 6
Repas conflictuels 1
Pouce ou tétine? 13
vente privé sur bebes shopping 0